Commentaires sur l'établissement Villa Parco 3 étoiles

Lido Via Rodi 1, 30126 Lido de Venise, Italie

#35 sur 35 hôtels à : Lido de Venise

« le charme de la maison , son luxe d'antan et son... »

les frais de traversée pour le Lido et de déplacement pour 3 jrs à 4 = 190 € vieillissant, mais est-ce que ce n'est pas ça qui fait aussi son charme ?

le charme de la maison , son luxe d'antan et son emplacement sur le Lido qui est un très bon emplacement pour Venise . une vrai atmosphère !

« - Le personnel très sympa  »

- Le café du matin, dommage en Italie quand même ! - La vétusté de l'hôtel qui donne le sentiment qu'il est sale alors que notre chambre était très propre.

- Le personnel très sympa - Propreté - Literie - La clim qui nous a bien aidé à supporter les fortes chaleurs - L'emplacement à l'écart et donc au calme - Parking gratuit au sein de l'hôtel L'Hotel est vieillot et mériterait un bon coup de rafraîchissement mais dès lors, il ne serait plus au même prix

« HONTEUX !!! »

Indigne d'un hôtel 3* même pas à la hauteur d'un hôtel économique odeur horrible de sale et de moisi chambres, salle de bain et WC non nettoyés, toiles d'araignées partout robinets cassés douches délabrées et moisies revêtement mural prêt a vous tomber dessus pendant votre sommeil plancher de la chambre en pente pas d'ampoule dans les lampes meubles callés par des morceaux de cartons porte armoire cassée petit déjeuner installé dans une salle au sous sol très chaude et sans air ... Bref c'est un véritable taudis !!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Correct mais...  »

-Nous avons été changer de bâtiment mais toujours en lien avec le même hôtel car il ya eu une réservation en même temps que la nôtre (attention à ne pas se mélanger les pinceaux). -Attention aux prises dans la chambre qui ne marchent pas toutes. -Une climatisation apprécié en forte chaleur mais trop bruyante. -Les murs un peu trop "fins" qui laissent filtrer le bruit. - Les oreillers un peu trop dur à mon goût. -manque d'ascenseur même si l'hôtelier nous a aider avec les bagages. Non recommandée pour les PMR (personnes à mobilité réduite ). -Salle de bain pas très pratique .

Un acceuil chaleureux, le patron très gentil et prévenant. Le personnel très gentil et serviable. Un petit déjeuner correct. Literie confortable. Salle de bain propre. Pas de problèmes d'eau chaude ou froide. Une bonne situation proche de la plage et très bien desservi.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement. »

Nous avons aimé l'emplacement, l'accueil chaleureux du personnel, le confort des chambres, le petit-déjeuner copieux et varié, ainsi que le côté charmant et quelque peu désuet de cet hôtel de caractère.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Base pour une conférence toute proche »

Le petit-déjeuner présente un rapport qualité-prix très douteux... La télévision du hall tourne à plein volume jusque tard le soir : ajoutée aux voix fortes dans ce même hall des bouchons d'oreille sont nécessaires si vous dormez dans une chambre attenante ! L'hôtel mériterait un bon rafraîchissement.

L'emplacement de l'hôtel, l'accueil tardif, la climatisation.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hotel vieillot avec un personnel pas très qualifié. »

Le personnel n'était pas compétent pour nous renseigner et pas très aimable. Le petit déjeuner était très moyen. Il n'y avait pas d'ascenseur, mais seulement un escalier très escarpé. Il y avait une fuite dans la salle de bain. La déco date d'au moins 20 ans et aurait besoin d'un sérieux rafraichissement.

La connexion Wi-Fi était très bien, le lit était confortable. L'hotel était bien situé par rapport à l'endroit où nous devions nous rendre.

« Bon rapport qualité prix pour quelques jours »

situation géographique par rapport a l'accés au vaporetto un peu loin , a peu prés 15 min de marche il me semble les draps n'ont pas été changé et les lits mal fait :/

Personnel très sympas qui parle Français bon rapport qualité prix endroit très calme

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« SEJOUR TRES AGREABLE ACCUEIL TRES CHALEUREUX HOTEL FAMILIER BON RAPPORT QUALITE PRIX. »

DECORATION UN PEU VETUSTE SALLE DE BAIN PETITE PAS D ASCENSEUR

TRES BON ACCUEIL SOURIANT CHALEUREUX SERVIABLE SA SITUATION PROCHE DE LA PLAGE DU LIDO LES CONSEILS POUR VISITER ET SE DEPLACER DANS VENISE UNE BONNE LITERIE SIMPLICITE CONVIVIALITE TRES BIEN SITUE.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Pourquoi sur le Lido? »

Accueil chaleureux. La dame répond à toutes questions, se renseigne pour satisfaire le client. Beaucoup d'attention de sa part, très sympathique. Facilité d'accès. Propreté satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Correct »

Salle de bain laisse à désirer (en mauvais état, difficulté à avoir de l'eau chaude). Vétusté générale (exemple : la porte fenêtre ferme mal).

Très bon rapport qualité-prix. Cadre vétuste mais sympathique

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Le personnel est sympa et accueillant. »

Équipements mal conservés.La douche fuyait à chaque utilisation et innondait la salle de bain. Le drap de coverture du lit vétuste et avec des tâches.

Le personnel est sympa et accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« déplorable, décevant, à la limite de l'escroquerie »

La chambre était vétuste, sale, la cabine de douche très étroite donc impossible de se mouvoir : eau chaude puis froide et uniquement chaude, thermostat impossible à gérer, on a dù changer de de chambre; il y avait de la poussière sur les meubles, les ampoules; le mobilier est vieux; le chauffage, au gaz sans doute, fonctionnait par intermittence; la chambre est mal agencée; le téléviseur accroché sur le mur beaucoup trop en hauteur et écran minuscule; insonorisation insuffisante; pas de connexion internet possible alors que l'établissement dit le contraire....

l'établissement est situé à proximité de la mer et d'un arrêt de bus

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Séjour inoubliable à l'image de la belle ville de Venise et le splendide villa Parco »

Cadre fort agréable, calme, très bien desservi et une belle vue sur la lagune. Un marché (chaque mardi) juste à côte de l'hôtel où nous pouvons trouver tout. Accueil chaleureux de la part de Léa et sa maman.Nous conseillons vivement cet hôtel. Des moments inoubliables. Merci.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Déçus ! »

Grosse déception par rapport à l'offre vendue! Vieil hôtel ayant besoin d'un gros rafraîchissement (fissures aux murs, fils électriques de la TV qui pendent au plafond, ventilation bruyante dans la salle de bain, volets durs à baisser et à remonter, sol qui penche...), insonorisation quasi inexistante, petit-déjeuner à prendre dans la cave avec un buffet très décevant, des fuites d'eau au sol et des araignées en guide de compagnie... Bref nous n'y retournerons pas. Seul point positif le gentillesse des messieurs à l'accueil et leurs conseils pour votre séjour.

Situation géographique proche des arrêts de bus qui conduit à la station de vaporetto reliant Venise

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hôtel charmant avec bon rapport qualité prix »

L'eau chaude met par moment du temps à venir et le lavabo n'était pas propre à notre arrivée mais rien de bien méchant la chambre était faite les jours suivants et plutôt propre dans l'ensemble.

Grand lit avec bonne literie, hôtel au calme localisé à proximité d'un arrêt de bus permettant de rejoindre l'embarcadère et de prendre le vaporetto pour Venise. La personne de la réception parle le français et conseil pour les restaurant du Lido. Bon rapport qualité prix ( promotion lors de la réservation). La chambre était spacieuse avec des placards et est équipée de volet roulant. Le petit déjeuné était au tarif de 8 euros sous forme de buffet à volonté.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Rapport qualité/prix juste acceptable. »

Un peu viellot, aurait besoin d'une cure de rajeunissement. Très bruyant, mal insonorisé de l'extérieur(voitures et camions) comme de l'intérieur (chasse d'eau des voisins)

l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« il faut retiré cet hôtel de vos liste ou refaire le point avec eux. »

immeuble extérieur et intérieur défraîchi. un manque d'entretien évident de cet hôtel. l'intérieur est limite vétuste quasi sale. hall, escalier avec tapis sale. pas d"ascenseur. chambre douteuse. fenêtre ne fermant pas très bien. mur et plafond pas très propre. présence de chaussures sous le lit (donc nous pouvons douter du ménage). salle de bain défraîchie, petite avec sanitaire en très mauvaise état. Pas de changement de serviette en cours de séjours. je ne recommande pas surtout pour le Prix. CA ne vaut pas 90 euros la nuit, tout juste 40. Pd infecte. pain congelé tous les jours et vendu 10 euros (scandaleux)

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Un séjour de rêve. »

ras

Le bâtiment de caractère est très agréable et le jardin est très sympathique pour prendre le petit déjeuner. Les transports en bateau 24H/24 pour aller à Venise sont à 12 minutes à pieds. Enfin le personnel est très accueillant avec d'excellents conseils.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Personnel et accueil vraiment au top. »

Personnel et accueil vraiment au top.. Très belle bâtisse et emplacement de premier choix pour visiter Venise, proche des bus et vaporetti et aussi de tous les commerces et restaurant du Lido.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

Je viens de séjourner 5 nuits dans cet hôtel. Rien à redire. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains et toilettes d'une propreté impeccables. L'hôtel est entretenu avec soin, le personnel est gentil et accueillant, le PDJ bon et copieux...Bref, un hôtel charmant et traditionnel comme on n'en trouve plus!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« LA CATASTROPHE »

J'exige que l'on me rembourse les petits déjeuners qui figurent sur ma réservation et que l'on a pas eu aussi bien dans cet hôtel qu'à hôtel de Venise. Je n'ai aucune facture à fournir mais je ne vois pas comment on peut tenir sans un petit déjeuner. Booking vend du mensonge et j'exige une réparation de ce préjudice. Cinq jours sans petits déjeuners. J'ai bien coché une case sur le moteur de recherche pour inclure l'option petit déjeuner et sur mes deux réservation il y figure bien aussi bien sur celle du lido que sur celle de Venise.

Cet établissement doit fermer et engager de grands travaux de rénovation. Comment peut on appeler cet endroit un hôtel, tout est déplorable aussi bien les escaliers que les chambres ainsi que l'hygiène et la propreté qui n'existe pas. Pas d'eau chaude certains jours.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« super séjour »

Très bon accueil, tout le personnel est très serviable. Donne beaucoup de renseignements sur ce qu'il faut visiter, les endroits où bien manger, sur les transports... Petit déjeuner dans le jardin, très convivial.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Un séjour très agréable et reposant »

Rien!!

Le personnel est très accueillant et très chaleureux. On nous a conseillé sur les moyens de transport, les activités à proximité, les plages recommandées, les bons restaurants... Il règne dans cet hôtel une ambiance familiale, on ne nous presse pas sur les horaires et tous parlent le français ou l'anglais. Un excellent séjour au calme et loin de l'agitation de Venise.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Hôtel un peu désuet, mais le lit, les draps étaient très... »

Hôtel un peu désuet, mais le lit, les draps étaient très propres et le personnel vraiment gentil et accommodant. La qualité du service compense pour le reste.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Un bon accueil, mais les installations sont trop anciennes »

Il faudrait rénover les chambre pour le prix c'est tout de même très cher. Aucun service n'est proposé dans l'hotel à part le petit déjeuner à 10 euros. Le désign vénitien est à repenser, surtout qu'à Venise il ne manque pas d'artiste. En plus internet ne fonctionne qu'une fois sur dix, alors que dans le bar du centre, il fonctionnait très bien.

L'hotel ressemble à une vieille demeure vénitienne, on se retrouve sur le Lido, et bien évidemment c'est proche de la lagune. Accueil parfait et chaleureux

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« L'emplacement, l'accueil, le calme et le style... »

La salle des petits dej à l'intérieur qui devrait être déplacer au rdc/accueil de l'hôtel beaucoup plus adéquate que le sous-sol.

L'emplacement, l'accueil, le calme et le style désuet de la bâtisse qui est dans son "jus" et qui en fait son charme aussi! Rapport qualité/prix très intéressant pour Venise.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« petit hôtel magnifique ! »

la chambre était un peu petite....

l'accueil, la gentillesse du personnel, la situation géographique de l'hôtel, la beauté de l'hôtel lui-même, typiquement vénitien !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« À éviter, on peut trouver mieux »

Il n'y avait pas de connexion wifi ! La connexion est très faible pourtant c'était marqué sur le site qu'il en dispose. Donc à éviter si vous voulez partager des moments avec vos amis. Trop loin de venise si vous ne prenez pas le vaporito le plus rapide vous risquez de faire 1h:15 de trajet. Ah aussi côté propreté, il y avait des sac poubelles dans le couloir toute la journée. En reservant j'étais attirée par le prix et la situation géographique, mais finalement j'ai payé l'abonnement pour la navette donc ça revient au même que de prendre un hôtel plus proche et plus confortable. J'y reviendrai plus.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Le cadre est superbe et en cette saison, le calme était... »

Nous aurions bien apprécié du vrai pain plutôt que des croissants fourrés, très sucrés.

Le cadre est superbe et en cette saison, le calme était parfait.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Le bâtiment et le quartier ont du charme. »

La salle de bain un peu petite et pourrait être plus moderne, mais c'est tout à fait suffisant

Le bâtiment et le quartier ont du charme. Notre chambre était grande et confortable. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux pour le prix. On reviendra avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« La localisation de l'hôtel (15 mins à pieds de... »

La douche était très étroite.

La localisation de l'hôtel (15 mins à pieds de l'embarcadère ou 3 mins en bus), la chambre était convenable pour 2 personnes. Le personnel était très accueillant et amical.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« romantique et chaleureux »

la télévision placée trop haut/mauvais angle de vue (en même temps, pas besoin de tv à Venise finalement)

les panini délicieux cuits le matin, le cappucino offert à l'arrivée et au départ

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bon hôtel pour budget limité »

Petit déjeuner en sous-sol, le café y est vraiment mauvais (dommage pour l'Italie) Pas de réassort de gel douche

Très bon accueil, vue de la chambre, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Cet établissement est à rénover entièrement, car c'est un joli batiment qui le mérite »

les taches de peinture sur la moquette, la prise de la lampe bureau ne fonctionne pas, le pare douche qui bloqué

L'accueil et la gentillesse du personnel Le confort de la literie Petit déjeuner correct et gratuit pour les enfants

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« la situation sur le lido est parfaite on est pas trop loint... »

sejour debut octobre mais il faisait froid chambre non chauffée et surtout les fenetres ne jointent pas et l'air froid rentrait...armoire deglinguée .. on ne fait aucun effort pour entretenir cette maison il suffirait pourtant de pas grand chose !!! c'est domage

la situation sur le lido est parfaite on est pas trop loint de l'embarcadere pour rejoindre venise . maison paladienne tres belle charme désuet comme j'aime

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Hotel, beau bon pas cher »

Lit parfait, wifi correct, immeuble joli, meubles ordinaires, transport facile, beau quartier, plage disponible pas loin, excellent qualité/prix, déjeuner disponible correct

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Déçue »

Bruyant: on entend les douches de l'étage supérieur, les bateaux taxi qui foncent sur le canal, la personne qui installe le petit dej dehors,... et tout cela à 7h du matin. Vieillot: chambre très petite! Plus haute que large, sans parler de la salle de bain où il faut être de travers pour pouvoir aller aux toilettes... Même pour un petit prix suite à une promo, c'est vraiment limite!

Près de la plage, à 10 min du bateau, près de bons restaurants

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Très très bon accueil,tres bonne situation géographique. »

Les sanitaires étaient tout à refaire,les joints noirs...douche cassée.

Très très bon accueil,tres bonne situation géographique.l'hotel est un peu vieillot mais en Italie c'est souvent comme ça...ça reste très mignon.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Villa paisible et au charme d'antan »

Petit déjeuner mauvais et à 10€

Chambre spacieuse, patio agréable, belle villa dans son jus à l'ambiance familiale, située à 7mn de la plage et en face du meilleur restaurant du Lido, bon accueil et conseils précieux de la propriétaire.

« la proximité de la plage  »

la proximité de la plage l'hotel a beaucoup de charme et un beau jardin

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Il y avait des punaises de lit. »

Il y avait des punaises de lit.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Propreté de la salle de bain »

Propreté de la salle de bain

« Voyage entre amis pour 1 nuit à Venise avant croisière. »

Ambiance très sympa très bonne accueil. Rapport qualité prix parfait. Accès bus très bien.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un lieu calme pour une découverte de Venise et des îles aux alentours loin de l'agitation touristiq. »

La situation de l'hôtel, accès aux transports très simple.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« moyen, mais propre et entretenu. »

pas de bouilloir. Vieillot mais pas rustique.

Le lit etait grand.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Accueil formidable et propreté »

Accueil formidable et propreté

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Pas mal »

Les oreillers trop durs

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix sur la saison du mois de février  »

Hotel un peu vétuste

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Situation, cadre, espace, beauté du lieu »

la salle de bains: douche et robinet en mauvais état

Situation, cadre, espace, beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« très bon séjour »

le bruit entre les chambres et la salle de bain légèrement vétuste

la vue sur le canal , la réception agréable ou on peut se relaxer avec un bon café

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« L acceuil de la patronne etait tres bien. »

La literie, le moisi, la television en panne, je jet de la douche

L acceuil de la patronne etait tres bien.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

L'accueil et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Venise »

Venise

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« pas très bon le soir de noêl rien dans le quartier »

la télévision trop petite et aucune grande chaîne que France 24 en boucle toujours les mêmes émission

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Un lieu avec une âme et des sourires »

Un lieu avec une âme et des sourires

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Literie confortable,endroit calme »

Literie confortable,endroit calme

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien mais peu mieux faire »

Le cadre sympa. Le style de l'hotel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Le calme, les moyens de transport faciles pour rejoindre... »

Petit déjeuner banal servi au sous-sol.

Le calme, les moyens de transport faciles pour rejoindre Venise.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

3,0
    « Seul le personnel de l'accueil est à la hauteur »

Salle de bain vétuste Propreté non au rendez-vous

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« le personnel »

Etablissement vétuste pas au niveau 3 étoiles

le personnel

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Excellent rapport qualité-prix »

Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hotel qui a besoin d'être raffraici, sinon resto super Valentino, juste en face. »

L'accueil très médiocre, ce n'est pas ce qu'on attend, surtout en Italie!

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« la chambre donne sur un pin maritime, les restaurants sont à... »

Le petit déjeuner commence à 8h et l'eau n'est pas chaude pour le thé

la chambre donne sur un pin maritime, les restaurants sont à proximité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le cadre agréable,proche des transports et des commerces... »

Le cadre agréable,proche des transports et des commerces Ainsi que l'accueil et l'écoute de la propriétaire.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« allez voir ailleurs »

Rien établissement a refaire entièrement pour être correct niveau sanitaire. Il faudra en plus fais le ménage.....

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Le calme »

La salle de bain

Le calme

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« l eau tiède pour la douche; »

l eau tiède pour la douche; moquette donne de l'allergie

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« l'espace dans la chambre  »

ce n'est pas isolée du tout! le bug du wifi

l'espace dans la chambre le petit frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« A BESOIN D UN BON RAFRAICHISSEMENT  »

A BESOIN D UN BON RAFRAICHISSEMENT PAS D EAU CHAUDE LE MATIN AU REVEIL PETIT DEJEUNER PAS FOURNI ET LONG POUR AVOIR DU REASSORT AU BUFFET

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« A BESOIN D UN BON RAFRAICHISSEMENT »

A BESOIN D UN BON RAFRAICHISSEMENT

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Hôtel calme et typique. »

Les veluxs cassés, la douche etroite et vetuste.

Les couchages, l'accueil, le cadre