Commentaires sur l'établissement Hotel Gemma 3 étoiles

Via Castiglione, 3, Casamicciola Terme, 80074 Ischia, Italie

#45 sur 179 hôtels à : Ischia

L'accueil et l'amabilité du personnel, la proximité de l'arrêt de bus pour visiter l'île, le prix très intéressant, le petit déjeûner, la piscine, la tranquilité.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre avec vue sur mer - très belle par ailleurs - est très bruyante même la nuit car donnant sur la rue et les fenêtres sont en simple vitrage... Globalement, les équipements mériteraient d’être remplacés ou rafraîchis (oreillers très durs, douche bouchée et pommeau défaillant, etc)

Les prestations offertes: piscine, jacuzzi, terrasse surplombant la baie d naples. L'accueil est tres agréable, le personnel est arrangeant. Nous avons pu louer une voiture directement a l'hôtel.

Cet hôtel est exceptionnel, le personnel très attentionné, le petit déjeuner est copieux, les fruits frais sont goûteux. La vue sur le Golfe de Naple est a coupé le souffle. La qualité des prestations est du niveau d'un grand Hôtel international. Le dîner est a tester absolument, une cuisine italienne de grande qualité. La Piscine est parfaitement propre, les chaises longues à profusion, on ne se marchent pas sur les pieds. Plusieurs terrasses abrités du soleil, véritable petit jardin botanique, très soigné. Un bonheur de chaque instant. Merci

Un frigo aurait été appréciable en cette période de forte chaleur mais sinon tout était parfait 👌

L'accueil familial a été extra. Les personnes se sont mises en quatre pour assurer notre confort. Ils nous ont même offert des boissons en attendant que notre chambre soit prête. Un des fils parle français et son frère et parle bien l'anglais. La piscine est très appréciable même si elle était un peu chaude en cette période de grande canicule. L'établissement est calme et propre. Nous avions vue sur les mer et la climatisation dans la chambre. Je le recommande vivement !

Notre matelas avait des kms au compteur.

L amabilité des gérants et du personnel. Une piscine magnifique et très propre. La vue au petit déjeuner. Le solarium et sa vue sur Naples et le Vésuve. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

L'accueil exceptionnel, une véritable famille italienne nous accueille d une gentillesse exceptionnelle. la vue imprenable sur la mer et le vesuve. La propreté et le bien être des chambre, les superbes terrasses. les deux piscines tiède et chaude ... Un vrai bonheur un retour à ischiatique sans cet hôtel me semble difficile.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

peut être l'amélioration du mobilier des chambres

L'accueil des propriétaires et du personnel la piscine chauffée, la terrasse vue sur mer , sa situation géographique par rapport à l'Ile , le fait que ce soit un hotel familiale

Le bruit de la route à proximité.

Hôtel très familial et chaleureux. Nous avons été très bien conseillés.

Tout. Personnel accueillant et prévenant. Piscine thermale. Chambre spacieuse.

Tout était super. Chambre hyper propres et confortable, le dîner, l'accueil, la piscine à l' eau thermale, l' emplacement.

L’hôtel est bruyant

La piscine La vue de la terrasse

Belle Chambre et sa salle de bain.belle piscine. Superetour petit déjeuner Bon accueil

un peu excentré

PENSION DE FAMILLE tres sympa, bon petit dejeuner, piscine thermale a 34° , jolie vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Que la terrasse sur le toit ne soit pas accessible et le port obligatoire des bonnets de bain

Chambre simple mais confortable

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le bruit de la route.

La piscine et ses abords. La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

mobilier de la chambre vieillot, terrasse décatie. Il manque un mini frigo dans la chambre..

Personnel sympathique. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Un peu loin des ports d'arrivée des ferrys mais bus a proximité de l'hotel.

Personnel très aimable. Petit déjeuner copieux avec vue sur mer. Piscine agréable. Décoration intérieure chambres et lieux communs avec du style.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Pas de resto hors saison mais l'hôtel propose un partenariat avec un resto à proximité trop top.

Piscine extérieure chauffée très appréciable hors saison Personnel très sympathique. (Notre petit garçon nous demande pour retourner dans cet hôtel tellement les propriétaires de l'hôtel étaient sympa) Petit déjeuner 4 étoiles avec vue de rêve

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Super ! Pas trop cher (peut-être parce que nous y étions hors saison, en mars, dans la période où la plupart des complexes thermaux de l'île sont fermés), personnel vraiment très gentil, bon petit-déjeuner (avec entre autres quelques fruits, ce qui est appréciable, et des pâtisseries locales), et surtout, une piscine d'eau thermale et son mini-jacuzzi à coté, avec de l'eau bien chaude, où nous nous sommes baignés SEULS dans l'après-midi puis le lendemain matin. Bonheur.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Rien à redire à part le restaurant qui est fermé en fin de saison ,nous avons séjourné du 13 au17 octobre 2015. sans voiture, les déplacements en bus sont assez contraignants ( horaires et bus bondés )

Parfait sur toute la ligne , nous avions une chambre avec vue sur la mer. le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Les plages autour de l'hôtel sont loin d'être les plus belles de l'île. Les lieux que nous avons souhaité voir étaient éloignés de l'hôtel qui est plus proche des zones thermales. Rien a redire sur l'hôtel cependant.

La gentillesse du personnel qui nous a renseigné sur de nombreux points. La piscine que nous avons été les seuls à utiliser.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Très bon accueil. Personnel sympathique. Possibilité de prendre le repas du midi et du soir. Cuisine excellente et bon petit déjeuner. Bagagerie et mise à disposition de la douche de la piscine avant le départ. Très apprécié.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Véritablement une bien belle surprise l'hôtel GEMMA.Ici rien a dire,tout est parfait dans la simplicité.Situation extra à dix minutes à pieds du port de casamicciola là ou arrivent les ferrys et à cinq minutes en voiture pour rejoindre ischia PORTO.Accueil extraordinaire (gestion familiale) de toute l'équipe.Grande Chambre simple et confortable avec balcon vue mer.Le petit déjeuner est copieux il se prend sur la terrasse qui a une vue formidable sur la mer et le VESUVE,je recommande de prendre les repas du soir ils sont variés copieux et surtout très bons,merci encore à notre serveuse pour sa gentillesse.Ici c'est le pied on se repose comme à la maison il y a une belle piscine thermale( eau chaude très propre) et plusieurs petits recoins pour se prélasser sur une chaise longue. Ici nous avons trouvés la simplicité d'un hôtel aux dimensions humaines avec confort et dont la situation géographique est superbe,je le conseille aussi pour son rapport qualité prix,nous reviendrons passer encore une semaine car ischia est une perle en méditerranée.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

La gentillesse et l'efficacité de tout le personnel. Ambiance très familiale. Équipements de balnéo. Très sympathique. Accueil en anglais parfait. Des efforts en français. Des attentions à l 'arrivée et au départ.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Rien !

Nous avons été très bien accueillis et avant de partir nous ballader, nous avons été conseillés sur l'itinéraire des choses à voir sur l'ile. La chambre était propre et le personnel très agréable ! Nous devions partir tot le matin pour reprendre notre bateau, et ce sont eux qui se sont occupés de nous réserver le taxi et ont fait en sorte que nous puissions prendre un petit déjeuner avant l'heure d'ouverture de la salle.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Très bon choix . personnel à vos petits soins ... Piscine et bain à jet avec eau chaude thermale , très agréable même en ce début de mois d'avril . Excellent et copieux petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Tous

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

La gentillesse du personnelle

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Propreté sympathie proximité du port,prix abordable confort

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Bon accueil. Possibilité de manger sur place le soir. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Pas de wifi dans les chambres.

Vue magnifique de la chambre, tres confortable. Piscine agréable.Bon accueil . Situé près de l'arrêt du bus.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

marche de 25 mns a pied au départ d'Ischia porto

personnel d'accueil confort vue sur mer billet a prix très intéressant pour les thermes

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La piscine La chambre bien spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

L'extrême amabilité du personnel