Commentaires sur l'établissement Generator Rome

#168 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 2701 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Lit dans un Dortoir Mixte de 6 Lits

Personnel plus ou moins aimable. Impossible d'apporter de la nourriture de l'extérieur, les zones communes étant le café et le bar.

La propreté de l'hôtel, le confort et 2 toilettes par chambre.

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Se rendre à l'hôtel à pied depuis la gare Termini n'est pas très agréable, mais si vous prenez le métro, il n'y aura pas de problème.

La décoration et l'environnement étaient très agréables, j'ai adoré le fait que c'était à 5 minutes du métro, la chambre était très propre et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour mon séjour.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons été surprises par la taille de la chambre qui semblait plus grande en photo

Le personnel, professionnel et très chaleureux et souriant, un spécial coup de coeur pour la barman « Dominiqua », elle ajoutait de la bonne humeur à nos soirée :)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

le check out à 10h00 sinon 5€ de supplément, la chambre qui nous a été attribuée la première nuit, sans fenêtre, environ 8 m2 pas du tout à l'image de la description du site (heureusement nous avons pu changer la nuit d'après)

la décoration des chambres, le petit-déjeuner à 5€

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'habitation est très décevante en comparaison aux photos. Le lit est de mauvaise qualité et faisait du bruit à chaque mouvement. Oreillers durs et inconfortables. Il était impossible de modifier la température de la chambre même si nous avons demandé au staff à plusieurs reprises (nous avons finalement dû dormir avec des couvertures en plus car nous avions froid). De même pendant une journée le bâtiment n'a pas eu de l'eau chaude (nous ne savons toujours pas pourquoi). Finalement le petit déjeuner est franchement mauvais. Pour le prix (autour de 100euros la nuit) j'espérais plus. Je ne reviendrai jamais.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Payer des serviettes

Pour une auberge de jeunesse c'est de la haute qualité. Tous les équipements sont disponibles. Belle décoration dans l'établissement et assez simple dans le chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

La chambre n'offrait pas de lampe de chevet, seulement une lampe au plafond. Surprise que le lit n'ait pas été fait d'un jour à l'autre.

Accueil et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

On entend les portes des chambres voisines claquer.

Comme indiqué dans le titre de mon commentaire c'est la deuxième fois que je viens au Generator et cette fois encore je ne suis pas déçue. Ce deuxième séjour me permets de confirmer les points positifs que j'ai évoqué dans mon commentaire posté en mai 2017 et je me fais un plaisir d'en témoigner à nouveau aujourd'hui. Dans un premier temps c'est un établissement très propre (et également très bien décoré, d'ailleurs énorme coup de cœur pour les différents espaces communs au rez-de-chaussée), la literie est confortable ce qui permet de bien dormir après une longue journée de ballade dans la ville, emplacement à 10 minutes de marche maxi pour aller à Termini, wifi dans tout l'établissement. Et surtout l'accueil chaleureux et la disponibilité de l'ensemble du personnel, ce qui a été un facteur déterminant pour moi pour revenir au Generator. Autre point positif c'est le fait d'avoir pu bénéficier du Check-in à midi (enregistrement anticipé prioritaire - avantage Genius) au lieu de 14h en temps normal, ma chambre était bien prête à midi. Je recommande et pour ma part j'y retournerais lors de mon prochain séjour dans la ville éternelle en espérant retrouver la même qualité de service bien entendu.

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La situation géographique (près de la gare) n'est pas géniale niveau sécurité, mais proche d'un métro, et toutes les auberges sont vers la gare...Il faut toutefois éviter d'arriver seule le soir. Le check-out à 10h est un peu tôt pour une auberge...

Très propre, super déco, correspond parfaitement aux photos ! Personnel agréable et facile de rencontrer des gens !

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le petit déj n'est pas top, et je trouve que c'est un peu loin du centre!

Personnel Très accueillant et agréables, c'est très propre, et très beau

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

On avait réservé 2 chambres de 4 pour au final être dispersées dans 5 chambres différentes. Apparemment c'est la faute de booking.com qui ne l as pas préciser sur son site.

Le bar très sympas en bas de l hôtel.

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le quartier est un peu craignos la nuit :( 3 euros pour garder mon sac à l'auberge le dernier jour

Auberge super personnel très sympa - Dortoir grand et propre Casier pour mettre ses affaires Réception ouverte 24h/24 Wifi ok Prise USB à côté de chaque lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Excellent accueil et service. Hôtel très bien rénové. Belle chambre. Il est bien placé au niveau transport à 5 min de la gare/station Termini (croisement des métros + navette aéroport).

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Pensez à apporter des bouchons d'oreilles car certains clients ne connaissent pas le respect et les règles de vie en communauté et font beaucoup de bruit dans les couloirs lorsqu'ils rentrent à n'importe quelle heure de la nuit, j'ai été réveillée à plusieurs reprises à causes de leur nuisances. J'ai été étonnée de devoir payer 3 euros pour faire garder ma valise après le Check-out. Un tapis de bain aurait été le bienvenu. Malgrès tout je recommande cet hôtel-auberge et je n'hésiterais pas à réserver à nouveau car un établissement de cette qualité avec ce prix à Rome ça ne court pas les rues.

Tout d'abord l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel, vous pouvez les solliciter à tout moment. Ensuite la localisation, il faut moins de 10 minutes pour aller à la Gare Termini à pied. La propreté des lieux, l'établissement est décoré avec beaucoup de goût. Autre point positif c'est la qualité du wifi disponible dans tout l'hôtel (donc méme les chambres). Je regrette de ne pas avoir pris de photos avant mon départ parce que je le répète cet établissement est vraiment très beau!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le quartier pas très accueillant à premiere vue pour une fille seule, mais finalement correct car proche de tout ! Un petit déjeuner pas assez diversifié pour le prix :/

Correspond parfaitement aux photos, on se croirait un peu plus dans un hôtel que dans une auberge de jeunesse... le bar est top (un peu cher quand même mais abordable) Tout est propre et neuf, le personnel est aimable ! :) le dortoir à 4 spacieux, le matelas hyper confortable, la sdb impeccable ! J'y retournerais avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

L'une des meilleures auberges de jeunesse! Personnel très accueillant, chambre très propre et bien décorée. À 5 min de la gare. Je reviendrais!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Petit déj', buffet à volonté bien, mais dommage qu'il n'y a pas de cornetto con crema, une spécialité italienne.

Les produits hygiène (gel douche, shampoing), d'une qualité incroyable. Très agréable. La déco de la chambre. Hôtel avec déco jeune et dynamique. Personnel très accueillant. La possibilité de prendre petit déj tard dans la matinée. buffet à volonté.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

L'auberge est située sur une rue qui ne donne pas envie de sortir seule le soir, mais c'est la seule chose que j'ai moins apprécié, le reste est parfait

Ce sont les lits d'auberge les plus confortables ! J'ai tellement bien dormi ! La toilette et la douche séparées dans la chambre, c'est tellement pratique Le bar de l'auberge est vraiment beau, bonne ambiance Petit déjeuner correct pour 5€

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Sur les premières nuits, beaucoup de bruit dans la chambre d'à côté (cris, rires, portes qui claquent). Besoin d'intervenir pour que cela cesse. manque d'insonorisation

Le personnel est très agréable, à l'écoute et serviable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Pas assez de hauteur pour les lits superposés pour le lit du bas, il faudrait les sur-élever. Les serviettes de toilettes ne sont pas incluses dans le prix de la chambre dommage 😏.... l'emplacement de l'hôtel est un peu excentré des sites à visiter et des quartiers animés, certe le métro est très proche mais il faut aimé marcher (ce qui est mon cas 😉)

Les chambres dortoir sont spacieuses et très confortables, La salle de bain très bien ! L'établissement est récent donc tout est neuf.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le volume de la musique du bar qui se fait entendre jusque dans la chambre (1er étage) à 4 heures du matin ; les chambres sont très mal isolées et nous entendions nos voisins prendre des douches, tirer la chasse d'eau, entrer et sortir de leur chambre

Nous avions réservé une chambre double et d'après les commentaires ainsi que les photos, nous nous attendions à une toute petite chambre ; or, nous avons eu droit à une chambre spacieuse et belle surprise : nous avions une terrasse privée avec un hamac, table, chaises et tapis. Alors que sur leur site Internet, il est indiqué que seules les chambres ''twin'' bénéficient de serviettes de bain, nous en avions également dans notre chambre double (ce qui était très appréciable). Il y avait également du savon pour les mains et du produit de douche et shampoing (tous étaient des produits bio!). La chambre est bien aménagée. Les meubles sont de type industriel, il y a suffisamment de lampes et il y a également un safe. Le lit était très grand mais la couverture était peut-être à peine trop petite pour deux. La proximité de la station de métro Vittorio Emanuele (2 minutes à pied) et la proximité de la gare Termini (environ 7 minutes à pied) Le wifi fonctionne partout y compris dans la chambre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Generator Rome. La chambre individuelle que j'ai réservé était vraiment bien. Belle chambre spacieuse, très propre et le lit confortable. Il y avait un dressing pour mes manteaux, mes bottes. Salle de bain également très spacieuse. Bon rapport qualité/prix. Concernant les employés de l'auberge, j'ai été très bien accueilli, ils sont aimables et souriants. Ils ne parlent pas le français mais ils font le maximum pour se faire comprendre dans une autre langue comme l'anglais ou par de simples gestes. La barmaid était vraiment très agréable également. Lorsque je ne comprenais pas certains mots sur le menu, elle cherchait les mots en français sur internet afin de m'aider à comprendre. Vraiment rien à dire sur cet hébergement. D'ailleurs je les remercie pour leur gentillesse hors du commun. Je reviendrais surement.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

améliorer le petit déjeuner

L'emplacement est idéal pour visiter Rome, proche du métro. Excellent séjour. La chambre est standard mais très propre. Une bonne adresse pour retourner à Rome.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Il manque une TV c'est tout, si non j'aurai mis 10 sur 10.

Les filles à la reception sont trop trop trop sympas, ainsi proximité du metro et de l'arret du bus qui menne à l'aéroport. La salle de bain est magnifique, tres beau souvenir la dedans hahaha

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

J'ai aimé le professionnalisme et la serviabilité du petsonnel, la qualité du l'établissement, a savoir la modernité et la propreté, et biensure la proximite de la station metro.le colisee est à 10/15 mn à piéd pour ceux qui aiment marcher 😊.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La taille du verre de jus d'orange du petit déjeuner, proche d'un verre à shoot... de plus, le jus semble coupé à l'eau. Les chambres très peu insonorisées. Si en plus la votre est située pres de l''ascenceur, trouver le sommeil sera difficile.

La localisation, proche de bcp de coins à visiter. quartier populaire qui craint un peu à première vue mais reste safe même quand on rentre tard dans la nuit. Le bar très beau et agréable. La connectique prise USB dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le prix du bar notamment. Trop cher pour vraiment bien en profiter. Dommage

J'ai beaucoup apprecié la decoration de cet établissement. Le calme de ma chambre également

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Une chambre sans fenêtre sur l'extérieur. Un service de bagagerie payant (non stipulé lors de la réservation sur booking)

Bonne literie, emplacement correct mais pas fabuleux.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Le manque de salles communes et le fait qu'il n'y est pas de kitchenette l'esprit hostel n'est pas trop respecté

Le confort l'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

regret qu'il n'y ai pas une tv dans la chambre et un petit dejeuner un peu chers(5euros pour un croissant et un café)

tout,le personnel est tres acceuillante et au petit soin.une chambre tre bien insonnorisé et tres belle

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le Dejeuner n'était pas extraordinaire mais ça allait.

Personnel Très accueillant et agréables, propre, beau décor, près de tout à la marche. Wow! Si je reviens à Rome, j'y séjournerai à nouveau sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre petite et sombre ( une fenêtre ouvrant à peine et donnant sur un escalier !) . Une seule prise électrique

La salle commune

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Pas d’espaces ou l’on peut emmener ou cuisiner ses propres repas...

Auberge très agréable car propre et jolie décoration

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Très propre, chambre agréable. Bon accueil.

Personnel très agréable Dortoir spacieux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La connexion wifi

Le design et la propreté, le confort aussi

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

De devoir payer pour la consigne des bagages. C’est un peu bête de faire payer pour laisser son bagage

Hôtel propre et bien décoré Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L'accueil est parfait , les lieux super bien aménagés et chaleureux.

l'emplacement

la chambre

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Électricité dans la chambre à revoir, Vétusté un peu marquée

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La médiocre qualité du WIFI et la douche froide du matin

Très grande chambre, décoration fabuleuse

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Aucun problème

Oui

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bien situé, propre, calme, confort convenable, L'accueil du personnel. La dimension (correcte) de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

La décoration colorée et originale du bar. L'accueil chaleureux à la salle du petit-déjeuner et à l'accueil général.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Petit dej un peu quelconque et manquant de produit frais

Super deco, personnel très aimable, chambre pratique et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Il parle pas bien le français il faut demander marwa elle parle toutes les langues

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les chambres côté ascenseur tros de bruit ascenseur Je parle pas bien le français

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

petit-déj un peu léger, pas de fruits... on peut sûrement mieux faire surtout en Italie

L'accueil, les renseignements, le personnel, la propreté

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

3€ pour laisser son sac à l'accueil une fois que l'on a fait le checkout...

La sdb

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Propreté propreté et encore propreté Proximité du métro à 150m

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Hôtel très mal situé

Le personnel, le confort, les chambres

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

le calme de la chambre, la proximité du centre à pied comme en bus ou tramway, la propreté du lieu et l'accueil du personnel.

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

La climatisation faisait beaucoup de bruit l

Établissement très propre, bien situé, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Petit déjeuner à 5€ moyen

Bonne literie. Décoration très sympa. Non loin du métro et de rome termini! Accueil bien.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le quartier (beaucoup de saletés dans les rues)

Le bar La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Petits soucis avec l'équipement - Problème fermeture de porte entrée - rideaux défectueux ( deux fois )

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

l'environnement et la mauvaise insonorisation

les chambres

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

les services du bar/restauration/salle de jeux du RDC

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

J'aime beaucoup le coffre sous le lit où on peut ranger ses effets, la douche dans la chambre ainsi que la salle de bain complète.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Situation géographique

Bar hôtel

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Acceuil c'etait a la hauuteur. La chambre comme 5* Merci pour tous.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le quartier est une cour des miracles. Indiens chinois roumains mais pas romains.

Moderne et convivial.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

la station de métro très proche.La gare de termini très proche

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Propreté, literie de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le personnel est chaleureux et disponible. Le bâtiment est moderne et propre. C'est une bonne auberge de jeunesse.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Personnel très sympathique, auberge bien située.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Le quartier (très mal fréquenté le soir); le bruit des ventilations la nuit

Les soirées au bar; la décoration; la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

L heure de checkout est tot a 10h de pref midi

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

pas de tele

chambre deco

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Que les prix "options" ne soient pas mieux signalés sur le site.....

La conception de la chambre dortoir et son aménagement intérieur

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les restaurateurs qui ne savent pas parler doucement dans la rue le matin

66 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.