Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Genoa City 4 étoiles

Via Milano 47, 16126 Gênes, Italie

#37 sur 92 hôtels à : Gênes

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Aucune critique à formuler. L'emplacement de l'hôtel est tout proche du trafic routier mais la chambre est très bien insonorisée.

La situation de l'hôtel à proximité des lignes ferries. Une étape idéale pour se reposer et profiter des installations très confortables. Parking payant mais très pratique. Le restaurant nous a servi après 22 heures et c'était appréciable. Le petit déjeuner très copieux et varié. Jus de fruits frais.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Tout était bien: la réception,la chambre,les petits déjeuners Le parking sécurisé La facilité pour aller dans le centre à pied( pour nous ) mais facilement aussi en bus,en métro ou en taxi... Le rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

La façade de l hôtel mais le plus important c est les amenagements interieurs.

La chambre très spacieuse, la seconde pièce avec le bureau, la bouilloire avec sachets de thé, de tisanes et de café. La proximité de la station de métro. La place de parking, moyennant 12 euros. L amabilité et le sourire des receptionistes.

la localisation de l'hotel, relativement loin des restaurants, de la marina, et la baignoire-douche

la literie, et la mise à dispo d'une bouilloire avec du the et du café. Surface de la chambre

Accès au Parking et passage vers l'hôtel un peu compliqués.

Personnel très agréable, à la réception comme la dame du bar ainsi que les serveurs du restaurant. Il s'agit de professionnels compétents. Bonne prestations de l'hôtel et de leur restaurant. Petit déjeuner varié et copieux. Bonne isolation phonique de la chambre.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Près de la route avec beaucoup de trafic, donc du bruit malgré que le double vitrage atténue une bonne partie. Un peu excentré du centre ville.

Très bien accueilli avec du personnel parlant notre langue. La chambre était bien

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Hôtel parfait avec son garage (payant) pour la voiture et la station de métro (Dinégro) a moins de 5 minutes a pied pour se rendre dans le centre ville. Le prix du garage est à 12€ la nuit ce qui est peu par rapport au parking en ville.

Le prix du parking 12€/jour n'était pas mentionné sur le site de réservation. mauvaise surprise. Le petit déjeuner du dimanche matin était pauvre: pas de spécialité régionale, pas le moindre petit morceau focacia. Le panetone Génois serait aussi bienvenu pour un petit dej à 15€.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

l'hygiène est très moyenne. L'hotel en général ne fait pas propre, mais les chambres non plus. Par exemple, pas de bandeau d'hygiène sur les toilettes. Mais ce n'est qu'un exemple.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Chauffage trop élevé que nous ne pouvions diminuer, la fenêtre ne pouvait être laissée ouverte la nuit puisqu’elle donnait sur une terrasse où sortie de secours.

La proximité du port nous revenions de croisière.

Hotel très bien rien à redire près des départs des ferrys, chambre bien placée spacieuse voiture dans garage souterrain super resto un peu cher dans l'établissement et petit déjeuner plus que copieux.

Parking très sécurisé - chambre très confortable avec une excellente literie - accueil très aimable malgré notre arrivée à 3 h du matin - proximité port.

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Non-Fumeurs

Petit déjeuner correct mais les jus de fruits infâmes et le personnel de celui ci était désagréable contrairement au reste de l’hôtel

Le personnel était conciliant car nous avons eu un problème de réservation mais nous avons quand même pu avoir la chambre que nous désirions La situation géographique est très bien Chambre spacieuse

manque d'etageres dans l'armoire le coffre fort ne marchait pas

la chambre spacieuse avec vue sur le port de genes le confort de la chambre, excellente literie proximite des transports publics. metro a 250m

Emplacement à 2 km du centre historique. Lobby quelconque. Accès au parking délicat (bienvenue en Italie). 2 oreillers hauts sont fournis. Nous avons demandé des oreillers fins, on nous a apporté 2 autres oreillers tout aussi épais. Salle de bain petite. Odeur désagréable dans la chambre. Petit-déjeuner moyen pour un 4 étoiles.

Chambres bien insonorisées malgré la proximité de la route, métro à proximité, bon wifi. Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un grand lit, ce que nous avons obtenu immédiatement.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Déco de la salle du petit dej / restaurant. (1er etage) : impersonnelle.

Emplacement strategique a coté d une sortie d autoroute et a 200m d un metro , face au port. Chambres tres grandes. Petit dejeuner copieux et varié.

• Chambre Familiale Non-Fumeurs

La propreté autour de l’hôtel, mais c'est le cas pour toute la ville!!

La taille et le confort de la literie, la décoration simple mais récente et à notre gout. La propreté et les équipements de la salle de bain. L'insonorisation est au top et il vaut mieux vu la situation de l’hôtel en fasse du port et juste à coté de voies de circulation très passantes. Nous avons aussi eu droit à un petit déjeuner très copieux et de bonne qualité.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Trop excentre quartier moyen pas de commerces sympas ou resto en proximité mais bel établissement dommage..

Très bonne literie et petit déjeuner varié et copieux.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

L'arrivée à l'hôtel a été déplorable, nous nous sommes fait voler notre portefeuille dans la voiture en attendant l'ouverture du garage de l'hôtel pendant que l'hôtesse d'accueil nous faisait attendre alors qu'elle ne faisait rien, 2 heures au poste de police qui nous a informé qu'il est courant que des touristes se fassent voler à cette entrée d'hôtel. Le problème est connu et rien n'est fait de la part de l'hôtel pour protéger ses clients

Le confort de la chambre

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Accès au second parking de l'hôtel un peu compliqué (le premier parking étant complet).

La chambre triple était spacieuse. Room service très apprécié vu notre arrivée tardive. Petit déjeuner (buffet) très complet et varié.

L'emplacement géographique... Trop loin de la ville et des endroits touristiques Vue sur le port trop industriel et sur l autoroute...

Le style très contemporain de l'hôtel est appréciable. Le personnel est très accueillant et fait l effort de parler Français. Les chambres sont bien insonorisées car beaucoup de trafic sur la route passante en bas de l'hôtel. Petit déjeuner très varié. Le parking sécurisé est appréciable mais peu de places. (12€ pour 24h)

le parking compliqué et loin de la reception, dur avec beaucoup de valises. la vue sur mer, oui....mais surtout sur le port de ferry tres bruyant.

la chambre familiale avec les lits jumeaux dans une chambre separée du lit parental. le petit dejeuner est tres bien.

Un serveur pendant le petit déjeuner nous a mal adresser et il est comme ça avec tout le monde. Je pense que ce travail n'est pas fait pour lui, où il est mal payé

Le petit déjeuner manque un peu d'ingrédients apart ça tout est parfait pour moi

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Nous avons appelle plusieurs fois l'accueil pour leur faire part du dis fonctionnement de la climatisation. Ça faisait un bruit horrible incessant, et ça ne s'éteignait pas. Nous avons passé 2 nuits sans pouvoir dormir avec le bruit. On a appelle plusieurs fois, mais personne n'est venu . On nous a dit plusieurs fois que le service de maintenance allait arriver. Accueil désagréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Service, contrairement aux dépliants de l'hotel (room service 24/7) Pas de Room service après 21:00 La partie salée du petit dejeuner laisse à desirer, Jambon cuit pas frais et mal odorant etc

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

L'emplacement de l'hôtel et l'extérieur sont les points faibles. Il faut marcher pour rejoindre les quartiers animés et il y a énormément d'immigrés dans la rue. Cela crée de l'insécurité.

La chambre est spacieuse, bien équipée et bien décorée. Hôtel moderne et propre.

Le parking un peu complexe, surtout le second à l'arrière du bâtiment, très étroit, mal situé, porte bloquées durant 15'... Pour le reste, c'était très bien.

Petit déjeuner super bien, restaurant très très correct pour le diner, bel accueil.

S'y rendre n'est pas commode en voiture. La climatisation qui ne permet pas de baisser la température en-dessous de 21 degrés. Sinon c'est ouvrir la fenêtre, mais là c'est être confronté à la route pénétrante qui traverse la ville, et le trafic est dense à Gênes ...

Le petit déjeuner, en particulier les oranges à presser soi-même. Le personnel du petit déjeuner était particulièrement attentionné. La station de métro (Dinegro) à 300M de l'hôtel qui est pratique pour accéder au centre ville et en revenir.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Peu de personnel parle français. Bruit de la route dès 6h du matin.assez loin du centre ville. parking pas du tt facile d'accès et trop cher ! Alentours de l'hôtel glauque le soir si on rentre à pied !

Chambre spacieuse et propre.équipement correcte. Bonne literie. Très bon petit déjeuner, large choix de qualité. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Les tables trop rapprochées pour le petit-déjeuner rendent difficile le déplacement vers le buffet. Il n'est pas possible d'avoir un vrai ristretto, il n'y a que du café en distributeur, trop léger et sans goût.

Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. L'hôtel est situé sur une rue très fréquentée mais grâce à l'isolation sonore, nous n'entendons aucun bruit de traffic. Petit-déjeuner copieux et varié. un hôtel aux très bonnes prestations qui conviendra aux plus exigeants

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le manque de personnel parlant français

Seul bémol, ma demande d'obtenir, lors de la réservation sur le site Booking, une chambre en étage élevé avec vue sur le port n'ont pas été pris en compte.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Parking compliqué d'accès, très peu de place et 12€ par jour en supplément. Hôtesse agréable mais pas très explicites à la remise des clefs, ne parle pas francais, ce qui n'est pas un reproche, parle très bien anglais, malheureusement pas nous. Aucunes documentations sur les transports en commun. Équipe au petit déjeuner en sous effectif et débordé. Dommage

Literie de qualité, chambre propre et agréable avec climatisation

Personnel d'accueil peu compétents, incapable de fournir un plan de la ville et d'expliquer qu'il est simple de rejoindre le centre ville via le métro.

Hotel propre et bien équipé, parking privatif sur place.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

le parking existe... mais il est mal commode et petit : pas de place pour toutes le voitures. Il faut faire des manœuvres entre des piliers pour se garer et mon pare-choc en a fait les frais. Le quartier n'a rien de touristique : il est constitué essentiellement d'immeubles de bureaux. Bien pour affaire ou de passage.

je cherchais la proximité du port et de la gare. La situation était donc optimale. L'accueil a été très courtois et professionnel, la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Nous ne pouvions pas régler la température de la chambre (236) du coup il faisait vraiment trop chaud aussi bien le jour que la nuit. Le personnel qui était très à l'écoute nous a proposé de changer de chambre. Néanmoins celles qui restaient n'étaient pas du même standing (chambre pour handicapés, lit plus petit) donc nous sommes restés dans notre chambre. Pour s'excuser l'hôtel nous a offert la gratuité du parking ce qui est plutôt appréciable. Nous avons mangé une seule fois à l'hôtel le soir, mais les hamburgers que nous avions commandé n'étaient pas très savoureux. A18 € le hamburger c'est très cher pour ce que c'est!

L'hôtel est à seulement cinq minutes de la station de métro la plus proche, ce qui est idéal pour rejoindre le centre-ville. Le design de la chambre est plutôt bien soigné et harmonieux. Le petit déjeuner est excellent et propose un large choix de produits de qualités.

La situation idéale si vous faite une croisière ,mais trop excentrée pour visiter la ville ...Environnement peu attractif .... pas de restaurants ou bars accessibles à pied

Hotel moderne ,donc sans risque en tant que confort et propreté ... Personnel serviable malgré l'affluence

• Chambre Lit Queen-Size avec Toilettes Accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

un peu loin du centre ville il faut donc le déplacer en bus où en métro, vue sur le port d'embarquement... parcours difficile pour trouver le parking de l’hôtel.

très bonne literie, chambre confortable, petit déjeuné copieux. 200 m du métro.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

A cause d'une erreur de l'hôtel, nous avons dû faire nous même le lit supplémentaire pourtant réservé !!!! C'est juste incroyable !!! Par ailleurs le quartier n'est pas du tout accueillant. Le parking est horriblement compliqué d'accès et ressemble plus à un coupe-gorge qu'à un parking.

Chambre spacieuse. Lit confortable. Propre.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Chambre trop prêt du service de chambre, les portes claquent tôt dès le matin et cela nous réveille Drap changés tous les jours, personnel très agréable.

Petit déjeuné très varié

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Nous avons sejourné une nuit, pourtant nous avons été facturé deux nuits pour le parking. Malgré une demande d'explication , nous n'avons eu aucune réponse de la part de la Direction

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Pas de ventilation sdb et café au petit déjeuner infect . Ne pas hésiter à demander un expression au serveur il est bien meilleur. Sinon bien achalandé sauf jus de fruit industriel comme d'ab en Italie . Un peu excentré prendre le bus 1 ou 20 pour le centre à 10mn

Chambre 334 exécutive parfaite. lit 180 matelas très confortable. Salle de bain bonne taille sèche cheveux peignoirs chaussons.rien à redire

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Je pense que c'est en général en Italie la télé mauvaise réception et pas de chaîne en français sauf TV5

Le déroulement du séjour était parfait parce que nous n'avons eu aucune mauvaises surprises

Le parking l'accès n'est pas pratique Et le personnel ne repond pas tjrs tres vite à l'interphone

Personnel agréable, établissement propre et plutôt bien situé. Le petit déjeuné est varié et bon.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Ne vous fiez pas au lobby cet hôtel n'est pas mal du tout! Le parking est à l'arrière. Dommage qu'il n'y ait pas plus de place pour décharger les bagages devant l'entrée. Belles chambres. Excellente literie. Les enfants ont adoré la vue sur le port le soir et le matin. Très bon rapport qualité/prix. Merci pour le surclassement en suite!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La vue et petit dejeuner pas mal mais peut être amélioré pour un 4 étoiles

Chambre super la plupart du personnel agréable. Bien localisé car pas loin centre mais quartier tout de même un peu ghetto....

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le personnel de l accueil a ete desagreable et nous a pris pour des imbéciles vu l emplacement de l hotel il vaut mieux reserver des chambres a partir du 3 eme etages

confort des chambres restaurant tres bon *et la vu du 7 eme etage ( avec balcon ) est superbe

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le petit déjeuné pas top. Rien à proximité, il est à 20min à pied du centre ville.

Chambre propre et draps tout doux. Douche à l'italienne sympa.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

L'environnement au alentour ( circulation dense, rue sale, bâtiment vétuste ... )

La qualité de l'hôtel Proximiter du terminal pour embarquer sur les navires Centre commercial à 2 min à pied A 5 min en voiture de la place touristique non loin du port.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Vue de l'hotel pas terrible du tout, au bord de la route en face des féries

la surface de la chambre était immense, parfait avec des enfants. il faut marcher pas mal pour aller au centre ville mais metro pas loin, petit dej sympa

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

La localisation, le petit déjeuner non pris mais payé quand même, le bruit des clients et des femmes de ménage dans le couloir le matin.

La chambre, l'accueil

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Parking payant ( 14 euros la nuit) et pas de possibilité de se garer devant l'hôtel durablement, rangement bruyant de la salle du petit déj. pendant qu'on y était ( nous a un peu donné l'impression qu'il fallait partir...)

Chambre impeccable, design, bien équipée, accueil du personnel ( sauf le chef de salle du petit déjeuner, un peu expéditif), petit déj. copieux

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

L'hôtel se situe juste à côté des tronçons routiers très fréquentés. Les dossiers des chaises dans la salle du petit déjeuner mériteraient d'être nettoyées, traces de doigts sur les dossiers blancs.

Chambre spacieuse et design.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

une seule serviette de douche malgré une demande à la réception. Hôtel loin du centre ville. Très difficile d'accéder et de se garer dans les deux parkings de l'hôtel.

Propreté de la chambre.

• Chambre Familiale Non-Fumeurs

le personnel ne parle pas un mot français donc très difficile de communiquer et le climatiseur est a l’intérieur de la chambre et lorsqu'on le met on entend un bruit monstre donc obligé de l'éteindre malgré la chaleur.

la localité

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien hormis la situation géographique (vue sur le port mais aussi sur l'autoroute, quartier excentré).

Un hôtel de très bon standing à prix exceptionnel pour une chambre familiale. Petit déjeuner excellent.

le prix est assez élevé au regard de la situation géographique qui est cependant intéressante en cas de transport maritime !

La possiblité d'accés à un parking - le personnel pour l'aide au portage des bagages -

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

L insonorisation des fenêtres

La situation de l'hôtel est idéale pour ceux qui souhaitent prendre le bateau , par contre pour ceux qui veulent se promener à pied au départ de l'hôtel ... Attention ! Le quartier est mal fréquenté et vaut mieux utiliser la voiture .

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le prix du petit déjeuner élevé

La literie est parfaite Le parking est d acces assez difficile pour un véhicule de taille moyenne Chambre bien isolee phonétiquement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Loin du centre et de l'aquarium, compter 30 mins à pieds. Petit-déjeuner moyen, restaurant pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Beaucoup de travaux à prévoir, notamment les murs du restaurant, joints de la douche.

Confort de la chambre, assez grande, vue sur le port, l'accès par le parking.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double Exécutive

un peu loin du centre mais idéalement situé face au terminal d'embarquement des ferries, nous l'avions choisi pour cela

belle grande chambre avec vue et terrasse

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double - Non-Fumeurs

rien , qualité à maintenir.

proximité du métro, parking moitié prix, petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et bien insonorisée + rideaux occultant, propreté , grande salle de bain .

Rien de spécial

La situation confortable

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le parking a été un peu difficile à trouver.

Tout était correct, lit spacieux et confortable. Petit-déjeuner magnifique.

L’hotel est situé à 25 minutes à pied du centre de Genes..

Bon rapport qualité/prix, literie de qualité

Nous avons apprécié le parking important dans une ville comme Gênes. L’hotel est parfait à tout point de vu.

Le parking

La salle de bain

Le bruit

Le confort

La réception , accueil sympathique mais qu'en anglais ou italien,pas de français.restaurant moyen surtout le dessert.

Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

12euros par jour pour une place de parking me paraît un prix élevé..

Très bonne literie-très bonne insonorisation-

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Familiale Non-Fumeurs

Le parking est très petit e très compliqué pour accéder

La chambre est qualité du personnel

• Chambre Double - Non-Fumeurs

L’emplacement du parking n’etait pas approprié, l’organisation n’etait pas parfaites

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le lit très confortable Bon petit déjeuner

position et propreté