Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Arenzano 4 étoiles

Lungomare Stati Uniti 2, 16011 Arenzano, Italie

#6 sur 10 hôtels à : Arenzano

« d'étente absolue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un restaurant ou l'on pousse à la consommation sans aucune gène, une propreté à revoir pour un quatre étoiles au niveau de la sdb,

une très bonne réception, une plage à proximité, un parc communal magnifique, un personnel très serviable, une très belle région et des citoyens très chaleureux un peu moins de certain membre du personnel

« le petit déjeuner et la proximité au centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

la plage est nul, le personnel de la piscine et rasciste attention au basané et le lit double était deux lit une place colle. décevant pour un 4 étoile et le prix que cela coûte.

le petit déjeuner et la proximité au centre ville

« Super vacances! L’hotel est exceptionnel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La plage n’est pas privée (bien qu’en face de l’hotel) et extrêmement bondée. Impraticable.

Le petit déjeuner est incroyable. La chambre propre et très spacieuse (chambre double supérieure vue sur mer). La piscine très grande et très confortable. Le restaurant et le vin excellent. L’hôtel est super. Arenzano un petit village charmant.

« L’emplacement, l’aspect extérieur de l’établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Par contre la salle de bain est ridiculement petite pour une chambre à 230 €. Assis sur les toilettes les genoux burent contre la paroi de douche. Étonnant pour un 4 étoiles. De la même façon le service à la piscine et au bar de celle ci n’est pas au niveau.

L’emplacement, l’aspect extérieur de l’établissement.

« Dommage... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L’insonorisation de notre chambre était catastrophique, nous pouvions entendre la respiration de nos voisins de chambre. Je ne vous parle pas des wc et de la douche...

L’emplacement, la piscine agréable et un petit déjeuner très varié.

« L’emplacement l’infrastructure : piscine , bar, restaurant ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Chambre défraîchie, mobilier à rafraîchir aussi , piscine à mieux entretenir manque jus de fruits frais pressés le matin

L’emplacement l’infrastructure : piscine , bar, restaurant , petit déjeuner copieux, amabilité du personnel , parking

« L'accueil du personnel, très serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit dans l'hotel, manque de souplesse pour les horaires du petit déjeuner nous sommes arrivés à 10h03,au lieu de 10h et on nous a refusé l accès et facture 6 euros pour un petit déjeuner compris dans la formule

L'accueil du personnel, très serviable

« Super petit déjeuner avec beaucoup de choix salés et sucrés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix des chaises longues à la plage 45 Euro par jour (55 Euro si on ne passe pas par l'hôtel pour réserver) pour 2 chaises avec 1 parasol.

Super petit déjeuner avec beaucoup de choix salés et sucrés. Personnel très sympathique parlant français. Piscine très agréable avec chaise longue et petit bar

« beautiful view out of the window over the sea, nice swimming... »

ascenseur trop vieux, toilettes derrière la cabine de douche - pas de place pour s'assoir!, personnel seulement là pour réclamer le paiement dès qu'on arrive...

beautiful view out of the window over the sea, nice swimming pool !, parking in front of the hotel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« hôtel un peu obsolète mais imbattable côté prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

les équipements dans la chambre, des horaires de fermetures plus tardifs pour la piscine et la plage, un service de restauration en extérieur

la situation géographique, le confort de la chambre, le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Super tout simplement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Juste une personne qui parler français? Dommage.

Superbe. Personnel très sympa et accueillant. La situation géographique est parfait. Le petit déjeuner est un régale. La chambre très propre comme tout l'établissement. Place pour la voiture privée. Piscine top. A recommander vivement....

« Loin des 4 étoiles annoncées. Personnel rude.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le linge taché. La salle de bain avec sanibroyeur à 10cm du lavabo. Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre, pas de mouchoirs. L'hôtel manque de fraîcheur commence à faire peine à voir de l'intérieur. Le parking à 15€. La piscine pas autorisee car pas prête mais qui à l'air nikel.

Le petit déjeuner. La vue mer (selon la chambre). L'emplacement.

« 3 nuits à arenzano. séjour super. très bel hôtel impeccablement situé. bel endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu plus de choix salé pour le petit déjeuner. prix du parking de l hôtel un peu élevé (15 € par jour).

la situation géographique est parfaite. très bonne literie. propreté impeccable. bon petit déjeuner mais manque de choix en salé. petit déjeuner en terrasse très agréable.personnel très sympathique et à l écoute.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« quand je retournerais dans la région je réserverais a nouveau dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Manque une une gerbe de fleurs a la réception car c est un peu triste quand nous arrivons devant cette réception grande... espace sobre.. mais une touche de couleur et cela serait parfait...!

vue sur la mer' grande chambre très propre, place pour la voiture privée, le restaurant de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Son emplacement chambre vue mer, le personnel aimable, petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Aucune insonorisation au 2 ème étage , incroyable pour un 4 étoiles italien, nous entendions parfaitement à côté, les voix, salle de bain et même salle du bain du haut.. Télécommande télé ne fonctionnant pas..

Son emplacement chambre vue mer, le personnel aimable, petit déjeuner copieux

« NOUS VOYAGEONS BEAUCOUP ! C'EST L'UN DE NOS HOTELS PREFERES... »

RIEN !

Exceptionnel sur toute la ligne : emplacement stratégique - calme - parking gratuit - cuisine inventive - grande classe pour le prix d'un 3 étoiles !! - A recommander vivement - En conclusion : séjour inoubliable...

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Déçu par rapport à l'hôtel Punta San Martino »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Équipements vieillots, literie très inconfortable, pas de couette mais une simple petite couverture, on a du demander une couverture supplémentaire car froid dans la chambre alors qu'il fait très chaud dans le hall d'entrée, spa en travaux et non annoncé, salons de détente peu accueillants, manque de modernité et de confort, pas de cafetière/théière en chambre, pas de peignoir ni de pantoufles alors qu'il y un spa.

L'emplacement car à proximité du centre-ville et du port ; parking à proximité et disponible (basse saison)

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Séjour très agréable , personnel tres accueillant j’en recommande vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La moquette des couloirs un peu désuète

Nous y avions déjà séjourné, de plus nous avons été surclassé avec vue sur mer, sans rien demander, personnel très sympathique et accueillant, chambre confortable et petit déjeuner très copieux , je recommande aussi pour sa situation et un parking’. a disposition , ce qu’il n est pas le cas de tous

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« De passage à Arenzano en hors saison, beaucoup de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De passage à Arenzano en hors saison, beaucoup de restaurants sont fermés. On a s'est retourné vers celui de l'Hotel...un peu cher tout de même.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« bon rapport qualité/prix pour ce niveau d'établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

espace salon peu adapté (restreint et au bout du couloir) buffet du petit déjeuner correct mais pas exceptionnel on a connu mieux pour cette catégorie d'établissement (brouillade sèche)

la literie , la propreté , le confort général, la gratuité du parking

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Un séjour très agréable avec notre petit chien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le,manque de chauffage dans la salle de bain

La situation, et le parking très pratique. Le personnel très sympathique, les petits déjeuners copieux. La chambre , très spacieuse et hôtel calme

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« - Nous avions spécialement choisi cet hotel pour sa piscine... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

- Nous avions spécialement choisi cet hotel pour sa piscine et son centre wellness qui étaient ... fermés. - Eviter le restaurant de l'hotel le soir : très cher

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Prix excessifs et ambiance peu sympathique »

Piscine et bar fermés avec des algues, sauna et fitness fermés, bâtiment vieillo et manque de fraicheur. Le resto pas terrible. ne mérite pas ses 4* et les prix sont excessifs. Plus de bar près 22h30

Sa situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Escape d'octobre en Italie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine non-ouverte (on aurait aimé s'installer au bord pour se relaxer)

Buffet petit-déjeuner, emplacement et calme de l'hôtel, vue et confort de la chambre, rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bon hotel dans une petite ville azuréenne à proximité de Genes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre spacieuse, salle de bain petite mais fonctionelle, chambres avec vue sur jardin ou mer, grand lit 160, refrigerateur, produits de douche, cotton tiges etc... Malgré le nombre de chambres dans l'établissement celui-ci est plutot calme et bien insonorisé, il y a une très grande terasse au quatrième étage et une piscine avec bains de soleil que nous n'avons pas testé mais elle semble très bien entretenue, nous avons eu un prix reduit pour un 4 étoiles. Un parking privé et gratuit se trouve devant l'hotel mais il faut arriver tot car si l'hotel est complet il devient difficile de stationner. Plage a proximité immédiate, de nombreux restaurants et glaciers, distributeurs de billets à quelques minutes à pieds.C'est un hotel se trouvant dans un ancien batiment très bien renové qui a un charme très azuréen.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« J'ai fait une nuit sur le chemin de retour de vacances, je suis reparti en pleine forme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Je n'ai rien eu de négatif.

Hôtel bien situé, facile à trouver. Belle piscine avec un bar très agréable. Pour le petit déjeuner, copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bof! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel à l'accueil pas sympatique, problème d'heure au petit déjeuner

Le confort de La salle de bain et l'équipement, et l'architecture de l'établisement

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Globalement bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil en général, personnel pas très avenant La chambre était petite. Une "échappée" entre les palmiers plus qu'une vue mer comme réservée avec une différence de tarif malgré tout importante La baignoire était bouchée et la bonde cassée

L'hôtel est bien situé. En front de mer et dans le centre du village très agréable. L'espace spa propose de très bons massages à prix corrects le petit déjeuner au buffet est garni et constitué de produits frais

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Etablissement vieillot très surcôté au nuveau des prix. Piscine sympa, plages petites et peu agréabl »

Personnel gentil mais peu attentif, pas très professionnel. Clim en panne ds les 4 chambre. Petit déj moyen, jus de fruits artificiels

La piscine très agréable

« Je conseil quand meme cet etablissement tres bien situe est tres bien . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L accueil desageable mais pas pour tout le personnel .une personne qui ne savais pas expliquer et en plus sa fait tres longtemps quel est la .

La vue et l emplacement

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« A fuir!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Parking trop petit pour l'établissement 25 places pour 100 chambres! chambres vétustes et non conformes, personnel à deux vitesses, petits déjeuners médiocres, et dîner pas à la hauteur d'un restaurant étoilé. Très mauvais rapport qualité prix et cet établissement ne mérite pas 4 étoiles. Le client ressent fortement la mauvaise gestion de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Grand Hôtel d'Arenzano à éviter piège à touristes »

Cet établissement avec une superbe bâtisse en jette à notre arrivée, mais de suite la désillusion. Les chambres font illusion. Elles sont petites. Des fuites de la clim laissent des auréoles dans toute l'entrée, la chasse d'eau du WC fuit constamment. Nous redescendons à l'accueil, la réceptionniste très agressive, refuse de contacter les responsables du spa qui est fermé. Donc pas de spa. Je demande de réserver un départ de golf, et là encore refus, mais j'insiste elle téléphone de mauvaise grâce, Sur place je découvre qu'un accord existe entre le golf et l'hôtel, surprenant ! Le soir nous réservons une table au restaurant de l'hôtel. Carte à priori sympathique, mais aucun gouts voir immangeable pour certains plats. Une carte des vins digne d'un routier ! vins 3 blancs, 6 rouges ! Tout cela alors que le chef est un restaurateur étoilé ? Le deuxième jour au petit déjeuner, après un orage vers 6 h, pas de table de libre à l'intérieur et les tables extérieures sont trempées personne ne veut dresser, nous dressons nous même la table, mais impossible d'avoir 2 expresso malgré de nombreuses demandes. Le personnel nombreux papillonne. Il donne tous des ordres mais personne n'agit. Après 2 jours de déception nous écourtons notre séjour. J'avais réservé cet hôtel pour faire une surprise à mon époux pour son anniversaire, vous imaginez ma déception.... et pour couronner le tout la mer et la plage sont polluées, impassible de s'y baigner !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil froid, pas d'information, chambre un peu vétuste, piscine vétuste, petit déjeuner sans qualité avec service pas à la hauteur QUALITÉ PRIX INADMISSIBLE! Prix absolument pas à la hauteur de la qualité. De GRAND HÔTEL, il n'a que le nom

La pizzéria familiale ou nous sommes allez le soir (pizzeria du venetia)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Vue magnifique sur la mer, petit déjeuner excellent... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Manque de place pour se garer

Vue magnifique sur la mer, petit déjeuner excellent silencieux, chambre et douche spacieuse, aucun regret super week-end en amoureux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« piscine sympathique, des efforts pour nous trouver une place... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

douche débit insuffisant, repas moyen, petit déjeuner pauvre, chambre simple

piscine sympathique, des efforts pour nous trouver une place avec bains soleils, lit confortable

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Déjeuner grandiose et chambre tout confort manque petite... »

Grande piscine pas notre fond...vraiment dommage!

Déjeuner grandiose et chambre tout confort manque petite poubelle de table au déjeuner et chambre manque kleenex

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Ensemble moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La décoration de la salle de restaurant décevante pour ce genre d'établissement Le plancher menant au restaurant instable (!) par endroits Accueil froid et impersonnel Propreté à revoir Pas de serviettes dans le salle de bains, pas de bouchon dans la baignoire

L'emplacement de l'hôtel et la vue sur la mer Grande et belle chambre Salle de bains avec fenêtre et baignoire Magnifique piscine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La mer à proximité de chez nous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Le personnel, pas très accueillant - L'ascenseur dans lequel nous avons été bloqués - Le prix des boissons à la piscine - La rénovation est une bonne initiative mais le parquet gondole à de nombreux endroits

- La piscine malgré qu'elle soit au bord de route - Le petit déjeuner - la grandeur de la chambre - la situation géographique, à 2 pas des restos, bars, etc.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hôtel sublime , le charme de l'ancien et un confort aux standards actuels »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chaque fois que nous avons l'occasion de trouver une offre discount pour ce magnifique hôtel , nous y descendons et à chaque fois c'est un plaisir renouvelé .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Emplacement idéal en bord de mer et près du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit extérieur tôt le matin avec la route très passante et toute la nuit avec la chaufferie juste sous nôtre fenêtre.

Emplacement idéal en bord de mer et près du centre. Terrasse pour le petit déjeuner et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Agréable escapade en bord d emer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lors de notre séjour, un congrès était organisé d'où des difficultés pour avoir une place de parking. Par ailleurs, c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement. Nous avions l'an passé accédé au spa moyennant la somme de 20€ pour deux personnes. Cette fois, il nous a été facturé 20€ par personne (2*20€ !)

Très bonne situation géographique, restauration de qualité, piscine très agréable et un calme agréable au sein de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Grand hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L acceuil sans sourire,la chambre pas a la hauteur du standing 4 etoiles affiché avec une salle de bain tres petite et des toilettes qui fuient.un 4 ieme etage sans ascenseur . La piscine en maintenance perpetuelle.

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Belle grande chambre confortable et joliement meublée, hotel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue sur les poubelles alors que nous avions demandé vue jardin, le petit dejeuner pas à la hauteur d'un etablissement 4 etoiles (beaucoup de choses mais de mauvaise qualité, oeufs categorie 3...). Avons testé le restaurant, meme chose, tres moyen, un risotto safran osso bucco qui n'ont l'un et l'autre que le nom... une entree jambon mozarella sans accompagnement, obligé de demander huile, sel poivre... et que dire du pain... mauvais est un bon resumé. Pour un etablissement qui accueille en ses murs un restaurant guide michelin on attend que les reste soit à la hauteur

Belle grande chambre confortable et joliement meublée, hotel face à la mer

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Hotel / Usine ...... a fuir absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J ai profité d une promotion , donc l hôtel m a punie en me donnant une chambre a l arrière au dessus des poubelles de l hôtel ( impressionnantes et les éboueurs passent a 8H 30 , je les ai parfaitement entendus ) le petit déjeuner est incroyable par sa mauvaise qualité( pain rassis, biscottes et biscuits en sachet) il n y a pas de pression dans la robinetterie de la salle de bain. la clim ne fonctionnait pas. hotel mal insonorisé.

bien situé

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très beau établissement et très agréable et très bien placé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking très bien mais les arbres palmeraies dangereux quand il y a du vent .une branche est tombé sur la voiture au retour du séjour j'ai observé un impact sur le capot je pense que le personnelle aurait dû me l'informer je suis déçu de se désagrément,

Très beau établissement et très agréable et très bien placé le personnelle très sympathique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« HOTEL 4 etoiles??? j'en doute. Eviter d'y séjourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Situation au bord de la route. On a du changer de chambre car toilettes cassés. On nous a mis dans une autre dans laquelle il n'y avait pas de serviettes de toilette. Peu de choix pour le petit déjeuner, qualité???, pas de grille pain. L'hotel n'a pas voulu faire un geste commercial suite à tous ces désagrements.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« on se gare juste devant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

table cassée, baignoire bouchée, le lit double était en fait deux lits simples accolés, lumière froide et crue, bruyant car les chambres avec vue sur mer donnent sur le boulevard avant tout, la porte d'entrée donne directement sur le lit, bruits de couloir très forts... pour 130Euros prix réduit ds un 4 étoiles !??

on se gare juste devant

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Étape agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu' on entend les chambres voisines, pas bien insonorisé

Très agreable sejour dans ce bel hotel,chambre de bonne dimension,très propre, et belle station

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Magnifique , un charme fou ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Par contre cette fois-ci la wi-fi fonctionnait très mal mais par rapport à tout le reste qui est magnifique, ce n'est pas très important !

Magnifique , un charme fou ! Ne changez rien , chaque fois que nous venons nous adorons . Le confort de la literie est exceptionnel , la vue mer sur le golfe de Gênes sublime et le petit-déjeuner remarquable !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bel hôtel, mais ne vaut pas le prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Grosse déception quant au spa : il était complet, sans qu'un conseil soit donné sur booking.com quant à ce risque et à la nécessité de réserver avant. Nous étions venu quasiment uniquement pour ça! Donc réservez le spa si vous souhaitez y aller, même en basse saison. Ayant choisi une chambre supérieure avec vue sur la mer (3e étage), j'étais un peu déçu de ne quasi rien voir du tout à cause des très volumineux palmiers juste devant...

Chambre assez spacieuse, belle salle de bain avec baignoire. Belle terrasse couverte au 1er étage, avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Seul point positif le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Très bruyant sur la route, et travaux dans les chambres à côtés, SDB non fonctionnel, manque de rangement. Palmier devant la fenêtre qui cache un peu la vue et donne beaucoup d'ombre. L'orientation. Chambre peu lumineuse.

le service d'etage

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« pause pour couper du travail »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les légumes frais et le fromages au petits déjeuner car rien en fraîcheur n'était proposé/ tomates, courgettes, comcombre, carottes... Avant il y avait tout ça et aussi plein de fromages différents

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Un bel établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La difficulté pour les places de parc - parking complet (surbooké) La réservation avec booking.com - prix indiqué avec annulation comprise puis non valide dans la confirmation - cela est mal passé. confiance mise en doute.

L'emplacement de l'hôtel et la qualité du lit

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« situation agréable mais hotel sur le déclin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il faudrait renover les chambres, mettre un peu de vie dans cet hotel. impliquer le personnel. (et oui !!!) et mettre un restaurant digne de ce nom sans prout prout ni bling bling

l'emplacement au bord de la mer

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« 2 jours parfaits! »

Vue mer et bruit des vagues absolument fantastiques! Réglage du chauffage parfait, connexion internet excellente et buffet petit-déj digne de Gargantua! Le parking privé gratuit (devant l'hôtel) est un atout.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« La classe, chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La classe, chambre spacieuse et confortable. Parking gratuit et privé devant l'hôtel. Excellent petit déjeuner. Restaurant délicieux, cette station balnéaire très jolie est riche en très bon petit restaurant.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« sejour agreable mais un peu froid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

revoir la decoration murale pour apporter un peu plus de chaleur

les chambres sont dans un decor classique tres bien mais l eclairage est trop faible dans la chamdre et manque de decoration style tableaux

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Le lit est excellent, la vue sur mer intéressante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

peut-être une déco moins conventionnelle (austère ?) dans les chambres serait bienvenue, ceci dit nous n'avons pas pu bénéficier d'un minimum de soleil lors de notre séjour...

Le lit est excellent, la vue sur mer intéressante

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Bof !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

douche (sans pomme de douche) chambre au plafond défectueux (pas digne d'un 4 *) porte de la chambre ampoule de lumière de la salle de bain défectueuse chaise de la chambre sans confort personnel de réception antipathique

buffet du petit déjeuner repas du soir parking literie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Vue sur la mer superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'acces possible a la salle de bains en Fauteuil roulant. Pas de chaine TV en français ou en anglais alors qu'il y en a un grand nombre en allemand et, bien sur, en italien.

Vue sur la mer superbe. Tres bon accueil. Excellent restaurant. Bonne insonorisation. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Franchement bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

spa pas très propre, pas de boisson proposé durant le sauna hamman (on avait soif...) deux lits simples réunis en un lit double

Personnel vraiment gentil, batiment qui a du style, prix très honnête en hors saison Restaurant the cook à essayer à midi (35€ et à tomber...) Salle de fitness très bien !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Douceur et légèreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne voie pas ce qui pourrait être amélioré quand tout va bien.

Le personnel très aimable. La chambre parfaite.Le petit déjeuner excellent. Le cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Bel hotel à un très bel endroit! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de places de parc prises et nous nous sommes garés sur le trotoir. Il y avait de la place, mais limitée.

Un acceuil très chaleureux, une chambre très conformatble et un lieux très joli !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Grand lit pour couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le grand lit est 2 petits lits mis ensemble. Ben à la longue au milieu sa se separait et fallait réajuster tout le temps. Aussi, le fente qui sépare les 2 lits nous empêchait de dormir à 2.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Besoin rafraîchissement peinture  »

Besoin rafraîchissement peinture

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Un beau weekend en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un bon rapport qualité prix avec des chambres spacieuses et un buffet génial au matin

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Parking et bon emplacement  »

Très bruyant et vieillot

Parking et bon emplacement

« Tout »

« Un peu déçu  »

Les photos trompeuses

L’emplacement

« La piscine »

La piscine

« Vue sur mer, petit dej, extérieur joli »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Accueil pas désagréable mais pas du tout au niveau du standing évoqué, intérieur assez daté

Vue sur mer, petit dej, extérieur joli

« Situation de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Personnel froid et peu accueillant. Repas chère et quelconque

Situation de l'hôtel

« Excellent pas de fausses notes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien situé .Chambre spacieuse et confortable.Un ++++pour le petit déjeuner.

« Très bon Hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine était fermée Parking privé mais payant.

La propreté et le silence, le confort et la gentillesse du staff. Le Parking privé

« le reseau wifi peu performant, l’insonorisation mediocre et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le reseau wifi peu performant, l’insonorisation mediocre et mauvaise reception TV