Commentaires sur l'établissement Hotel Ghironi 4 étoiles

Via del Tino 62, 19126 La Spezia, Italie

#13 sur 23 hôtels à : La Spezia

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour satisfaisant dans l'ensemble. »

Propreté de la chambre moyenne pour un hôtel 4 étoiles, et pas de piscine : dommage !!

Très bon accueil ( certaines personnes à la réception parlent français), chambre assez grande avec clim et terrasse, agréable buffet au petit déjeuner, parking gratuit extérieur.

« Très bon choix pour une visite des Cinque Tere »

Le service de navette est nécessaire à cause de la situation excentrée de l'hôtel ; il pourrait donc être gratuit

L'accueil du personnel et la propreté

« Très bon accueil, idéal pour famille avec enfants »

Le seul bémol, est qu'il soit un peu excentré et que comme il n'y a pas de restaurant à proximité, il faut reprendre la voiture pour diner en ville. Mais en même temps cela permet de visiter les villages alentours !

La chambre familiale et la salle de bains étaient très spacieuses. Beaucoup de rangements Si l'hôtel et les chambres ne sont pas très modernes, l'ensemble est harmonieux, propre et bien équipé. Nuit calme, hôtel bien insonorisé Petit déjeuné varié et bien présenté Personnel souriant, accueillant et de bons conseils pour les balades, les restaurants A 10 mn en voiture de la gare ce qui est très pratique pour visiter les cinques terres Très bon rapport qualité/prix

« Le personnel était très agréable et accueillant. »

Chambre pas très propre. Des excréments sur le cadre photo dans la chambre

Le personnel était très agréable et accueillant. Ils nous ont bien renseigné.

« Il doit y avoir mieux a la Spezia »

Tres eloigné du centre et a 2 pas du port industriel avec des containers a perte de vue. Navette trop petite qui vous depose au centre mais pas de retour organisé. Café tellement allongé qu il n a aucun gout et jus d orange juste imbuvable sans doute un produit dilué dans de l eau.

Tres bon accueil de Stephano en Francais. Chambre propre et spacieuse.

« Hôtel suffisant à mon sens pour une étape d'une seule nuit. »

Le jus d'orange au petit déjeuner reconstitué avec de l'acide et un colorant jaune!............. et les odeurs de cuisine qui ont envahi notre chambre au petit matin!....... Un service restauration/snack pour le soir car les 4 restaurants proches de l'hôtel qui nous ont été indiqués étaient à notre goût bien sûr à l'image du quartier....!

Venant de Monterosso al mare, la facilité de trouver l'hôtel en bord de route, le parking gratuit. L'accueil de l'employé le soir qui nous a indiqué également quelques restaurants aux alentours, bien pratique car je ne m'attendais pas du tout à une aussi grande ville portuaire et triste voir fantôme le soir à partir de 19h, personnes dans les rues et le quartier de l'hôtel assez lugubre avec des bars un peu glauques!.....

« Une excellente adresse à recommander, malgré une situation un peu excentrée. »

Literie un peu fatiguée.

Excellent accueil et conseils judicieux pour les visites. Personnel très courtois et parlant français. La chambre est grande. Excellent petit déjeuner.

« Apprécié l'an dernier, ce deuxième passage a transformé l'essai : si besoin nous y retournerons »

la chambre un peu bruyante à cause du trafic routier intense de bon matin

l'accueil chaleureux et le personnel attentionné qui nous a dépanné pour notre petit déjeuner très matinal

« Bel hôtel, trop loin, personnels pas commerçants. »

L'emplacement, trop loin du centre. Le supplément que nous a fait payer l'hôtel pour un coup de stylo sur le dessus de lit que nous n'avions pas fait n'ayant jamais touché de stylo durant notre séjour. Ayant réservé donc payé 7 chambres : ce supplément indu + le prix des navettes n'ont pas été appréciés.

Le confort de l'hôtel

« L' hotel est bien placé géographiquement et le rapport qualité/prix est excellent. »

nous étions au rez de chaussé et il y avait du bruit a l'accueil et dans les couloirs.

déjeuné copieux: du choix excellent yaourt accès facile parking

« Hotel correct pour 100€/nuit »

L'hôtel est bruyant et le café au petit déjeuner n'est pas bon, le personnel le sait donc n'hésiter pas à demander des expressos

L'accueil est très bien, le personnel parle toutes les langues courantes et sont de très bons conseils pour les visites. L'hôtel propose des navettes à 2.5 €/personne pour aller au départ des bateaux ou au train (ne pas hésiter à prendre le pass des cinques terre à l'hôtel car il y a énormément de monde à la gare). Wifi de très bonne qualité et parking fermé.

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Le personnel d'accueil est très agréable et parle plusieurs langues. Il y a quelqu'un pour nous recevoir 24h sur 24h. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le parking est suffisamment grand, nous avons toujours trouvé de la place.

« Séjour agréable dans un hôtel d'une grande propreté »

Payer la navette , un peu de bruit (hôtel prés d'une route à forte circulation)

La disponibilité du personnel ( amabilité, connaissance de leur région , parlant bien le français) déjeuner copieux, linge de toilette changé tous les jours, parking gratuit, service de navette ( payant) pour se rendre en ville

« Correct mais déçu par la chambre en elle-meme »

La déco de la chambre très froide et austère, carrelage partout, peu de mobilier, éclairage sommaire surtout le néon de la salle de bain... Pas de bouilloire en chambre, pas de baignoire Jus de fruits du petit déjeuner très... Chimique

Le parking gratuit La situation géographique: pas trop éloigne du centre mais il fut une voiture Hotel propre, parties communes a la déco un peu désuète mais bien Petit déjeuner correct Le personnel très agréable et serviable

« Hôtel Agréable, personnel sympathique. »

Dommage qu’il n y a pas de restaurant ou un service le soir pour dîner car avec des enfants en bas âge ils ont pas envie de sortir le soir surtout après les grosses balades qu’il y a à faire dans cette si belle région.

Le personnel très sympas, proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« séjour court mais dans l'ensemble correct »

une ampoule de notre lampe de chevet était grillée et n'a pas été remplaçé malgré notre demande

Tout était très bien, on regrette simplement qu'il n'y ai pas de restauration, surtout le soir

« Correct sans plus. »

Situation géographique peu pratique si pas de voitures. Mobilier grand besoin de changement. Odeur de la literie. Environnent très ordinaire.

Personnel parlant français. Petit déjeuner varié , mais salle à manger très fermé surtout quand il y a des groupes.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Chambre vaste et très confortable. »

Bruit de fond à cause de la proximité du port, mais pas très génant.

Chambre vaste et très confortable. Salle de bain bien équipée, moderne. Parking gratuit surveillé. Excellent petit déjeuner. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Excellent séjour, hôtel très confortable. »

Le personnel de la réception très aimable, très serviable, prenant le temps de vous expliquer les différents parcours ou endroits à visiter. A recommander.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« très très bon petit déjeuner, très copieux et varié  »

les odeurs d'égoût dans les chambres l

très très bon petit déjeuner, très copieux et varié Le personnel est très très serviable, parle le français parfaitement et renseigne les clients à merveille !

« Parfait pour visiter les 5 terre »

L'environnement de l'hôtel qui n'est pas très accueillant, zone portuaire de fret.... Pas de resto sympa dans la zone. Pour nous pas grave on aime marcher! Le manque de modernité du mobilier dans les chambres.

La gentillesse et la disponibilité du personnel qui est de très bon conseil pour aller au cinque terre, navette de l'hôtel pas cher pour se rendre au port ou à la Gare. Le personnel parle très bien français. Chambre spacieuse, petit déjeuner varié. Parking gratuit et sans risque

Il fallait prendre la navette (payante) pour se rendre à la Spézia (gare, Embarcadère..) avec des horaires qui ne convenait pas toujours si on avait terminé notre sortie à la Spézia.

Le buffet du petit déjeuner était très bien avec du choix, le personnel aimable, la salle de bain très grande et agréable

« le service de navettes pour aller au centre ville ,... »

Un peu loin pour aller à pied au centre ville mais faisable pour des bons marcheurs Pas de restaurant valable à proximité Un peu bruyant la nuit si on dort avec les fenêtres ouvertes (proximité du trafic portuaire ) La clim qui ne fonctionnait pas

le service de navettes pour aller au centre ville , l'excellence du petit déjeuner très varié même gateaux sans gluten , la gentillesse du personnel

« Tout était Ok, nous sommes trés satisfaits de notre séjour. »

La gentillesse du personnel de l'accueil, qui parle le français et qui a été de bon conseil pour organiser notre visite des " cinque terre". Si l'établissement n'est pas très bien situé, le service de navette propre à l'hôtel permet de se rendre à l'embarcadère pour prendre le bateau, puis au retour la navette nous attend devant la gare. Pour seulement 2, 50 euros/personne. C'est très bien organisé. Il conseille également un petit restaurant de poissons à proximité de l'Hôtel, "le mitili" d'un abord pas très avenant mais quel régal dans l'assiette, à recommander.

« Bon rapport qualité/prix. »

Lit trop dure. Les œufs au déjeuner étaient beaucoup trop baveux. Manque de cuisson.

Très propre avec un personnel attentionné. Bon rapport qualité/prix.

« Un bon hotel pour visiter les cinque terre mais pas plus »

Le bruit dans l'hôtel mal insonorisé et autour de l'hôtel car il est prêt du port de marchandise. Et la situation de l'hôtel hors de la ville

La gentillesse du personnel toujours prêt à vous aider ou à vous servir. Nous avons apprécié ! Et l'hôtel globalement bien ... Le petit-déjeuner est très complet, les serveuses très sympathiques

Café jus d'oranges Et pas de chocolat chaud

Le personnel est super, serviable et parle francais. Tout a ete parfait sauf le cafe...du soluble c'est pas bon. Sinon déjeuné avec choix. Niveau transport nous avons pris la navette de l hotel payante mais bien pratique pour les cinq terres

« Navette et organisation pour aller visiter les 5 terres  »

Chambres vieillottes- climatisation rudimentaire Situation derrière le port industriel petit déjeuner quelconque

Navette et organisation pour aller visiter les 5 terres Terrasse Parking aisé pour les voitures

« Très bon hôtel bon rapport qualité prix Personnel très disponible »

Petit déjeuner copieux et varie Grande chambre et salle de bain avec jaccusi. La navette pour amener les clients de l'hôtel à la gare ou à l'embarquadere pour aller visiter les " cinque terre"tres

« Hôtel très propre personnel très accueillant. »

Emplacement en zone industrielle mais ce n' est pas gênant pour un court sejour

Hôtel très propre personnel très accueillant. Chambre spacieuse salle de bain propre. Petit déj très copieux

« Le personnel parle le français et est de bons conseils. »

Le personnel parle le français et est de bons conseils. La navette plusieurs fois par jours pour la gare de la spezia afin d aller aux cinques terres. Le plan donné par l hôtel avec le repere de celui et l adresse Tres pratique.le petit déjeuner tres diversifié.sa situation et son parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Pas de connexion Wi-Fi - Loin du centre ville - Chambre en dessus de l'entrée de l'établissement ( bruit et fumée provenant des fumeurs regroupés à cet endroit - meuble et décor de la chambre donne le cafard - A proximité du port maritime ( bruit toute la nuit) - NE MERITE PAS 4 ETOILES.

« très bon séjour,je recommande cet établissement »

il manque peut être un peu d'insonorisation.

navette pour gare et port de plaisance idéal pour visite les cinq terre,personne très accueillant ,renseignement pour nos loisirs,petit déjeuner très correct,avec du choix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Très bon sejour »

Le service de navette et l'achat de billet pour le train L'accueil en français Les propositions pour bien visiter les 5 Terres La disponibilité du stationnement

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« hôtel est très mal insonorisé »

Les chambres pourraient être mieux aménagées, (rénos). l'hôtel est très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté et dans les couloirs

Personnel très sympa et des services de navettes, avec des infos sur les Cinque Terre (horaires / tarifs etc).

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Je recommanderai cet établissement »

Le style vieillot de la chambre (401)

La navette (payante) pour les 5 Terres. L'excellent petit-déjeuner Les explications et les conseils pour les visites.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le personnel d'une gentillesse exceptionnelle qui nous a... »

La chambre vétuste qui donne sur un établissement scolaire extrêmement bruyant le matin, le matelas extrêmement dur

Le personnel d'une gentillesse exceptionnelle qui nous a renseigné sur les cinque terre et nous a donné de bonnes adresses de restaurants sur La Spezia

« Trop bruyant »

La proximité du port maritime des containers qui fonctionne jour et nuit très bruyant. Le fond sonore qu'il émet est lancinant et il est difficile de trouver le sommeil. Dommage de commencer une journée de visite des cinq terres n'étant pas reposé.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Bon accueil. »

Mal insonorisé. Mauvaise isolation des fenêtres. Hôtel situé sur une grande avenue donc bruyant. Alentours pas très avenants.

Bon accueil. Grande chambre pour 4. Buffet petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un accueil remarquable »

L'accueil et La très grande gentillesse du personnel. Nous ne trouvions pas de taxi pour revenir à l'hôtel le soir,ils nous ont envoyé leur navette pour nous ramener ! Beaucoup d'élégance et d'attention 😃

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Personnel très sympa et des services de navettes, avec des... »

Un peu loin du centre à pied (30min).

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Hôtel bien situé pour les Cinqueterre »

L'antipathie du personnel au petit déjeuner.

Le service navette. L'accueil et les informations à la réception (surtout le personnel féminin).Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Hotel pour partir visiter les 5 Terres »

La proximité de route qui n'est pas trop dérangeante, mais il ne faut pas avoir le sommeil trop léger quand même. Situé dans une ville malheureusement sans charme.

Le personnel était serviable et disponible pour fournir des renseignements précis. La taille de la chambre était très largement suffisante. La literie était confortable. Le petit déjeuner était complet.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« très bon séjour »

quartier pas très joli, déco de la chambre un peu rococo.

Personnel adorable, petit déjeuner continental très bien, parking et abords de l'hôtel très bien. Navette de l'hôtel qui va au centre ville de la Spezia pour prendre le bateau pour les cinq terres. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Accueil en langue française et service efficace( navette,... »

Chambre mal insonorisée, lit pas très confortable, salle de bains veillote avec une cabine de douche très étroite . Bref: cela ne mérite pas 4 étoiles !

Accueil en langue française et service efficace( navette, billets de train , conseil choix restaurant)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« peut et doit mieux faire »

le café et le jus d'oranges :nuls.explications d'un gamin pris en défaut (malgré un net effort du réceptionniste).on peut comprendre que sortant du "congressi de Rome"nous ne soyons pas satisfaits.

« n'oubliez pas les boules quiès ! »

hôtel bien situé, le système de navettes pour le centre ville est pratique, dommage qu'il soit payant...

« Idéal pour la visite des cinque terres »

Très mauvaise isolation dans les chambres, on entend bcp la circulation toute la nuit, quel dommage.

Le personnel de l'hôtel est très agréable et nous a donné toutes les info nécessaires pour la visite des cinque terres. Petit déjeuner excellent. Navette mise à dispo pour se rendre ay port ou la gare, prix dérisoire. Très bon séjour

« UNE HALTE IDEALE POUR DECOUVRIR LA SPEZIA ET LERICI »

le décor des chambres un peu dépassé malgré de beaux meubles anciens, les faiences de salles de bains.

Enfin un petit déjeuner buffet composé de produits de qualité (viénoiseries de qualité, fruits frais, belle charcuterie, etc... le personnel à la réception très profressionnel et expérimenté. Digne d'un établissement de grande classe

« excellent accueil et mise à disposition d'un véhicule de... »

excellent accueil et mise à disposition d'un véhicule de l'hotel pour regagner soit le port soit la gare.En plus les hotesses parlent francais.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Excellent hotel a recommander. »

Navette un peu chere lorsqu'on fait plusieurs allers retours sur quelques jours !

Un accueil tres convivial, personnel sympathique, toujours souriant, hotel et chambre tres propres. Merci a Valeria a l'accueil qui nous a beaucoup renseignee pour les visites des cinq terres et des environs, elle est formidable. Petit dejeuner tres bien.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Le personnel accueillant et de très bon conseil. »

Le site est bruyant en raison de la présence d'une route passante. Un peu loin du centre à pied. ...mais faisable (30mn aller). Mériterait un rafraîchissement des chambres...notamment la deco.

Le personnel accueillant et de très bon conseil. Possibilité de prendre une navette directe pour la gare menant au site des cinque terre. On peut acheter les billets de train. Petit déjeuner varié. Personnel à l'écoute et réactif

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« visite cinqueterres »

Sans objet pour nous.

Excellent petit déjeuner, copieux, nous avons apprécié sans réserve. l'accueil, les conseils, le service, la gentillesse, nous sommes enchantés de cet accompagnement discret et avons même le regret de ne pas être restés plus longtemps. Merci encore.

« ok mais ne mérite pas ses quatre étoiles »

insonorisation moyenne jus de fruit industriel au petit déjeuner il faut un véhicule pour aller au centre ville réservation aussitôt encaissée hôtel vieillot

place de parking gratuite personnel et chambre ok

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Le personnel tout a fait professionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Pas de restaurant comme annoncé, la qualité de l'isolation entre les chambres, c'est difficile de passer une bonne nuit. Ai pris une nuit sur quatre pour cette raison.

Le personnel tout a fait professionnel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« personnel au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

le problème de réservation avec booking 1 pers au lieu de 2, pas de la faute de l'hotel

personnel parle très bien français et très gentil

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hôtel de gamme moyenne  »

Très mauvais emplacement: route bruyante d’un côté, grues du port industriel de l’autre. Loin du centre-ville

Hôtel de gamme moyenne

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« L'hôtel! »

Accueil

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Situation géographique idéale »

la minuterie dans les toilettes.

la situation géographique par rapport à l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« l'hotel propose une navette pour aller à la gare ou au... »

l'hotel propose une navette pour aller à la gare ou au débarcadère pour les visites des cinque terre

« Hôtel top »

Buffet du petit déjeuner très copieux. Grande chambre avec terrasse, très propre. Personnel souriant, acceuillant très sympa

« La navette payante »

La navette payante

« Bruit important du port, tout est vétuste. »

Bruit important du port, tout est vétuste.

« Personnel très disponible et aimable. »

Personnel très disponible et aimable. Très bon séjour!

« Le personnel parle français et cherche à vous rendre votre... »

Le personnel parle français et cherche à vous rendre votre séjour très agréable : très bon conseil de restauration, de visites...

« La navette: Elle est payante, Plus chère qu'un taxi... »

La navette: Elle est payante, Plus chère qu'un taxi (le double ) ,contraignante en horaire (doit être réservée à l'avance) .

« Service, navette, parking gratuit, dejeuner »

Le confort du lit

Service, navette, parking gratuit, dejeuner

« Un personnel efficace tant pour l'accueil que dans le service »

Bruits constants du port

La convivialité, l'accueil, le personnel, l'accès à l'autoroute

« idéal avec le beau temps un peu moins quand la météo a changé. »

le personnel parlait très bien français. Il a répondu à toutes nos demandes de renseignements.

« Personnel tres sympa  »

Tout etait parfait

Personnel tres sympa

« Super hôtel »

Accueil,disponibilité, propreté,petit déjeuner copieux. Navette pour.aller en ville

« Un hôtel bien sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

L'accueil les services et une super chambre

« Hôtel vétuste à revoir »

« Grande chambre »

Le bruit

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Correct mais sans plus »

Les chambres sont assez vétustes . L environnement de l hôtel très industriel

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel