Commentaires sur l'établissement Giardinetto 3 étoiles

Provinciale, 28028 Pettenasco, Italie

#7 sur 14 hôtels à : Pettenasco

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Le point positif une situation les pieds dans l eau,et le... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

La cuisine ne correspond pas du tout aux photos le niveau est très moyen pour l italie.Quand aux chambres très petites ainsi que la salle de bain.

Le point positif une situation les pieds dans l eau,et le personnel de salle très accueillant.

« Hôtel exquis au bord d'un lac d'exception »

Hôtel un peu isolé...

Accueil avec grande gentillesse et professionnalisme Piscine et accès au lac magnifique Possibilité de louer Pédalo, etc. Très grande place du parking Magnifique déjeuner

« Hôtel un peu cher mais doté d'un emplacement fabuleux... »

Restaurant onéreux dont l'intérêt majeur est d'être doté d'une vue de rêve. Route un peu gênante à l'arrière de l'hôtel.

Hôtel un peu cher mais doté d'un emplacement fabuleux sur le lac d'Orta, vue de rêve ! Bon petit déjeuner Piscine chaude et bien entretenue.

« Super hôtel à recommander  »

J’ai tout aimé ! Juste une suggestion : les Œufs brouillés au petit déjeuner

Le cadre piscine sur le Lac, le romantisme du dîner sur le lac à la bougie, La qualité du repas.

« Un coup de cœur oublié des touristes.  »

Pas d'insonorisation

Emplacement au charme exceptionnel , personnel parfait, superbe restaurant. Le lac d'Orta est de plus un bijou oublié des touristes.

« La chambre avec vue sur le lac et San Julio d'Orta ,... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La chambre avec vue sur le lac et San Julio d'Orta , MAGNIFIQUE. Très belle chambre, spacieuse. Très bonne literie (' grand lit, excellents matelas et oreillers ). Une petite bouilloire électrique + thé , café serait un plus . Très très bonne table.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bonne situation pour visiter Orta et ses environs. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Chambre non conforme à la description et à la photo. En angle, donnant 3\4 sur la route et 1\4 sur le lac. Balcon très petit, sans store.

Embarcadère pour allez en bateau en différents points du lac

« Rooftop bar et restaurant excellents, avec vue sublime sur... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Pas grand chose à redire, si ce n’est le grand hall d’accueil, qui pourrait être rafraîchi.

Rooftop bar et restaurant excellents, avec vue sublime sur le lac d’Orta (situé aux pieds de l’hôtel) ; petites attentions sympathiques (distribution de fruits dans l’après-midi sur les transats, amuse-bouches copieux et bons offerts au bar) ; proximité du village d’Orta san Giulio ; présence d’un parking.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« BON ACHAT ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La baignoire de la salle de bain chambre 130, mal rénovée, trop haute, chauffe eau à l'ancienne, fonctionnant mal,, dommage !

La nourriture excellente et rafinée; service impeccable. Repas pris à l'extérieur, les pieds dans l'eau, sous une tonnelle ombragée, un vrai bonheur !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Belle position au bord du lac. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Belle position au bord du lac. Orta tout proche et le lac Majeur rapidement accessible. Chambre confortable avec terrasse privée sur le lac. Personnel souriant et compétent. Deux belles salles de restaurants au bord de l'eau. Belle carte et service impeccable. Excellent et très riche petit-déjeuner. Un très très agréable séjour.

« Un magnifique endroit près du lac d'Orta véritable petit bijou. »

Très bon accueil à la réception. Hôtel remarquablement situé au bord du lac d'Orta avec vue superbe + quelques belles balades très proches. Terrasse très agréable dominant le lac pour un apéro, un repas (de bonne tenue) servis par un personnel qui s'est montré très souriant. Chambre bien, bonne literie. Nous recommandons cet hôtel.

« la situation au bord du lac avec la jolie terrasse et la vue... »

les œufs brouillés sont facturés en supplément (œufs coque sur le buffet), ça fait un peu "mesquin" vu le standing de l'établissement

la situation au bord du lac avec la jolie terrasse et la vue fabuleuse. Très beau buffet pour le petit déjeuner avec des produit de belle qualité. J'avais réservé une chambre avec vue côté rue et on nous a attribué une chambre avec terrasse et vue sur le lac, une jolie surprise. Service très attentionné au restaurant, plus gastro que je le souhaitais pour les vacances mais belle carte snack à midi. Salle de bain spacieuse avec douche ... à l'italienne

« Week-end au bord d'un lac romantique »

Wifi pas à la hauteur dommage seul point négatif

Personnel sympathique, situation "les pieds dans l'eau" , apéritif sur la terrasse top, restaurant impeccable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Séjour trop court mais magnifique hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

L'emplacement avec vue directe sur le lac fabuleux, la propreté impeccable, le personnel super sympa, la nourriture excellente et très soignée, grand parking. Tout était vraiment super. Bravo aux propriétaires et au chef de cuisine.

« Situation et cadre idéaux pour rayonner dans les environs (Orta San Giulio, les îles Borromées). »

Régler la fermeture des rideaux pour permettre une obscurité totale, climatisation un peu bruyante, le bruit de la route peut déranger. Décoration de la chambre à moderniser (années 80'). Balcon peu accueillant (jardinière pas entretenue). Salle petit-déjeuner un peu fraîche.

Emplacement idéal pour rayonner, ample parking à disposition, situation splendide sur le lac (on dirait qu'on mange sur l'eau), literie très confortable, restaurant parfait (service et plats).

• Chambre Triple Standard

Lobby sombre et sans vue, peu de possibilité pour apprécier le lac. Chambre glaciale et chauffage complexe. Chambre sans charme.

Il est essentiel de choisir une chambre avec vue sur le lac. Alors qu’il bénéficie d’une localisation idéale sur le lac, l’hotel n’est pas conçu pour une expérience visuelle correspondante, il est assez sombre et bourré d’escaliers.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« hôtel très bien placé, chambre spacieuse, la décoration est... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

hôtel très bien placé, chambre spacieuse, la décoration est un peu surprenante dans les couleurs, les espaces extérieurs, terrasses, et piscine sont très agréables . Hôtel très bien placé avec une très jolie vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très belle région avec un temps exceptionnel pour la saison. »

Les chambres pas très bien insonorisés depuis la salle de bain on peu presque suivre la conversation des voisins de chambre. L'incivilité des clients qui prennent un bain avec la balnéothérapie à minuit

Le personnel très sympathique et disponible. La cuisine qui a accepté de me préparer un repas sans gluten qui me convenait vendredi soir avant la course. La beauté du lac et des paysages environnement depuis notre balcon.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bien pour le prix, mais un peu vieillot et les bruits de canalisations sont rédhibitoires. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Lac

Les bruits de canalisations récurrents dans la chambre qui perturbent le sommeil. Le côté vieillot de l’hôtel en général.

L’emplacement directement au bord du lac.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Chambre moderne donnant directement sur le lac d'Orta,... »

Rien..

Chambre moderne donnant directement sur le lac d'Orta, calme et très propre. Connection WiFi régulière et efficace. Personnel très aimable. Parking (découvert) à côté de l'établissement. L'hôtel a une magnifique position directement au lac, un véhicule est cependant nécessaire pour se déplacer.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Très belle vue sur le lac depuis le balcon de la chambre et... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le menu surprise du restaurant n'a pas été un succès... en fait cela a été la surprise de constater que la viande de veau n'était que du gras, que l'anguille n'était pas cuite et que 2 bouteilles de vin étaient bouchonnées, sûrement un mauvais jour pour le cuisinier et le caviste ! Nous sommes venus souvent et avons recommandé cet établissement à plusieurs personnes durant ces dernières années mais cette fois-ci l'accueil et la qualité n'étaient pas à la hauteur. Beaucoup de monde en raison d'un mariage et d'un car de touristes, parking bondé

Très belle vue sur le lac depuis le balcon de la chambre et très belle région à visiter, baignade dans le lac

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Accueil chaleureux, bon petit-déjeuner »

Déçu par le diner au restaurant La route nationale passe très près de l’hôtel. Il vaut mieux réserver une chambre coté lac si l'on aime la tranquillité

Accueil chaleureux, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

Bâtiment vieillissant par rapport à celle du sîte internet, mais chambre bien refaite. Marche à pieds dangereuse en bord de route Pas d’arrêt de car proche de l’hôtel Pas assez de bateau au départ de l’hotel Personnel un peu stressé lors des repas

Petit-déjeuner très bien Repas recherchés Personnel attentionné Chambre avec belle térrasse Vaste salon

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Belle emplacement, mais un mauvais rapport qualité prix par rapport à la chambre »

Chambre fumeur où l'odeur reste présente et pour les voyageurs d'une ou deux nuits une chambre mal située et nous ouverte sur le lac

L'accès au lac et la piscine.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« A part ce problème de personnel et le détail de la serviette plus que douteuse, bel emplacement. »

Nous avions 2 chambres : 138 et 139. Dans la 139 était suspendue dans la douche une serviette particulièrement sale, pleine de taches, ce qui supposait que la gouvernante n'avait pas vérifié la salle de douche, avec un gros doute sur le nettoyage de la douche ?... La 138 mal placée, près de l'ascenseur, donc bruyante ! Par contre à notre départ, clients de la 138, nous voulions payer par carte AMEX et la personne était très occupée au téléphone, alors que nous lui avions signalé notre intention de payer, mais elle, nous signifiait qu'elle était au téléphone et donc elle avait ses priorités (déjà c'était agaçant...) puis une autre employée s'est présentée et nous avons enfin pu payer. Nous avons regagné notre chambre pour récupérer nos bagages, et au franchissement de la porte de l'hôtel, la "téléphoniste" se précipita derrière nous en nous réclamant de payer... ce à quoi nous l'avons rassurée en disant que nous avions payé... elle refusa notre explication... nous étions plus que surpris d'un tel comportement et j'ai ajouté que nous avions payé avec AMEX... et là elle a réalisé que nous n'étions pas la chambre 139... mais pas un mot d'excuses, rien !!! Dès que la voiture fut chargée, nous sommes allés à la rencontre de nos vieux amis et à leur demande, nous leur avons avancé le paiement de leur chambre avec AMEX. La téléphoniste aurait eu le temps de venir s'excuser, mais nous ne l'avons pas vue. Elle devait être retournée au téléphone ou probablement être responsable du service contentieux afin de courir après les mauvais payeurs ?... Je n'ai jamais vu un tel comportement en 40 ans de fréquentation d'hôtels !!! Alors que c'était la 2ème fois que nous venions au Giardinetto. Même avec la carte de 10% offerte pour un prochain séjour, je ne sais pas si j'y remettrai les pieds ?...

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Ensemble très correct »

Le parking

Très bonne exposition, mais le parking très mal orienté et très dangereux pour en sortir ! Accueil très agréable et le petit personnel parle très bien le français ! Terrasse directement sur le lac , agréable pour prendre le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« A éviter cher et bas de gamme »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le restaurant Personnel très désagréable pas disponible et peu souriant La qualite des plats tres bas de gamme pâtes réchauffées avec une sauce incipide Chambre de catégorie superieure vue lac avec une seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes Verres en plastique pas de thé ni de tisanne à disposition Baignoire très haute difficilement accessible nécessitant un petit escabeau impossible d'acceder au wifi Décor des parties communes couloirs hall d'entrée d'une totale laideur vert et saumon antithèse du raffinement Et enfin le pire eviter de réserver si il y a un mariage la musique resonne jusqu'à minuit dans les chambres

La proximité du lac et le petit dejeuner très agréable sur la terrasse Le personnel à l'accueil Le parking gratuit et la possibilité de prendre un bateau directement au ponton de l'hotel pour l'ile San Giulio

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« L'Hôtel est très bien situé directement sur le lac. »

Le non renouvellement des produits de toilette (shampooing gel douche) dans les chambres.

L'Hôtel est très bien situé directement sur le lac. Les chambres sont belles et certaines sont dotées d'un balcon donnant directement sur le lac, très bonne literie. Les repas et le petit déjeuner sont servis dans une grande salle avec vue imprenable sur le lac. Très bon petit déjeuner. L'hôtel dispose également de 2 beaux parkings qui permet de se garer aisément. Tout était très bien, j'y retournerai volontiers. Je conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Pas grand chose à reprocher! »

Le repas pris au restaurant le soir pas terrible.

Hôtel très agréable, chambre et salle de bain impeccable. Bonne literie. Bon petit déjeuner avec terrasse et vue sur le lac super agréable! "Lounge-bar" sur le toit très bien avec antipasti offert de très bonne qualité! Insonorisation impeccable par rapport à la route!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Profitez du charme du lac d'Orta  »

La décoration du hall et des couloirs dans son "jus" années 70 ! Prestation restaurant très décevante .

La vue sur le lac , le calme, le ponton-plage pour la baignade. Décoration des chambres sobre et élégante, le balcon pour profiter de la vue.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bien mais trop cher »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Tres (très) maivaise insonorisation des chambres

Accueil super chameureux et bienveillant, belle vue de la chambre et de la terrasse du resto très romantique.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très belle situation - agréable hôtel - »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Le parking (pas assez de places en haute saison) Le bar/terrasse (45 min à attendre une consommation qui n'arrive pas)

La situation de l'hôtel Le petit déjeuner sur la terrasse face au lac La vue de la chambre donnant sur le lac

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Lune de miel  »

La cabine de douche n'est pas à la hauteur du prix de la chambre

La proximité du lac et la qualite et le grand professionnalisme de l'ensemble du personnel . L'ensemble des vues sur le lac est magnifique. La plage et la piscine sont très bien. Restaurant snack petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Séjour romantique »

Dommage qu'il n'y ai pas de bouilloir éléctrique dans les chambres.

La situation de l'hôtel au bord du lac est forcément un atout indéniable. Petit déjeuner ( avec des spécialités locales ) à l'extérieur et au bord du lac. Le restaurant " gastronomique" est EXCELLENT ( plats et vins )! Toutes les tables ont vues sur le lac, ce qui donne un côté magique à votre soirée. Le personnel est très accueillant et poli. Petit cadeau à la fin du séjour, toujours très agréable!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très belle situation, personnel très sympa et restaurant... »

Location d'un bateau extérieur pas honnête du tout et demandant des suppléments absolument pas justifiés ! Un vrai voyou...attention !!!

Très belle situation, personnel très sympa et restaurant très correct et raisonnable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bien, sans plus. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le petit déjeuner, le restaurant, le parking où il n'est pas facile de trouver une place parfois. Le bruit (en pleine saison). Une des deux chambres "supérieures vue lac" était sur le côté avec une vue réduite. Pour le restaurant, je n'ai peut être pas eu de chance: il y a beaucoup de monde, donc il doit être apprécié à priori. Pour ma part, coquilles saint Jacques sans goût et viande bien trop cuite.

L'emplacement, la propreté, le bar sur le toit. L'accueil au restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« la chambre sur le lac  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

le sol des chambres sonores - pour ceux du dessous une piscine et plage tres étroites et non confortables tenue vestimentaires de résidents déplacées dans les lieux communs - hors piscine

la chambre sur le lac un restaurant de tres bonne tenue et une cuisine du niveau d' 1 etoile et des serveurs compétents

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Très agréable et reposant »

Nous avions une chambre supérieure malheureusement à 4 mètres de la route ( au niveau de la route) Pas de vue Pas possible d'ouvrir la fenêtre C'est dommage Cela vaut le coup de prendre une chambre avec vue sur le lac!

Superbe lieu sur le lac Le personnel est très gentil Un endroit où l'on se sent très bien

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Super séjour au Giardinetto »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

la situation de l'hôtel au bord du lac, la chambre avec vue sur le lac, les chaises longues au bord du lac, la pastèque offerte durant l'après-midi, le service de boissons directement sur les chaises longues

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Cadre paradisiaque ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Le restaurant est moyen: les portions beaucoup trop petites et à l'intérieur très/trop sale (araignées, et beaucoup d'insectes morts dans les rideaux).

La vue et l'accès au lac sont top! Le cadre est splendide!

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Belle vue sur le lac »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Des progrès à faire sur la qualité du petit déjeuner. Hotel pas vraiment adapté pour des personnes handicapés moteur en fauteuil

Proche de Orta, services offert type wifi et parking, emplacement formidable, qualité des produits au restaurant (ah le jus de myrtilles!)

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« SUPERBES VACANCES »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le personnel très aimable et attentif aux besoins des clients Situation extraordinaire avec balcon vue sur le lac Cuisine excellente TOUT EST PARFAIT

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Superbe hotel »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

WiFi ? ...mais pas très important pour un séjour d' une nuit

Chambre très spacieuse et vue incroyable sur le lac. Très bon restaurant. Personnel charmant . Hôtel proche du petit village d Orta surtout à ne pas manquer de visiter

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« A savourer avec plaisir, en attendant de pouvoir y retourner... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Par erreur, j'ai oublié mon Pc à la réception. Le personnel a été très efficace pour organiser un retour rapide à mon lieu de travail. Leur aide m'a été précieuse :-)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Un super rapport qualité/prix »

Rien à ajouter, endroit exceptionnel, endroit de rêve..! Terrasse fabuleuse..et petit déjeuner somptueux..! Un seul regret, nos amis ont été un peu déçu de la carte du restaurant..! Cala manquait peut être un peu d'originalité.. !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Oui pour y dormir ... non pour le reste malgré une situation superbe ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Le volet restauration manque d'organisation, la carte tente d'être originale, mais c'est plutôt raté, sans être mauvais. Le roof était désert et non indiqué dans l'hôtel.

La vue est vraiment très jolie, les chambres confortables et spacieuses.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Trés bon Hôtel au bord du lac d'Orta »

les chambres vue sur route ( petit écran TV), climatisation non réglable ,wifi aléatoire.

un des meilleurs hôtels autour du lac d'Orta avec une vue remarquable. Choisissez une chambre vue sur le lac sinon vous aurez le droit au bruit de la route qui jouxte l'établissement. Petit déjeuner copieux; Quant au restaurant, la cuisine est très bonne, nous regrettons toutefois des portions un peu réduite par rapport au prix des plats... mais peut être est ce parce que nous sommes gourmands! A noter une agréable terrasse sur l’hôtel qui permet de prendre un verre confortablement installé.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Week-end entre amis dans région magnifique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Déjeuner moyen. Repas du soir décevant, profitez plutôt des nombreux restaurants de Orta.

Attention : les chambres sur le côté et derrière sont très bruyantes à cause de la route. Nous avons demandé pour changer de chambre et avons obtenu une chambre vue sur le lac, calme sans problème. Merci. Magnifique terrasse les pieds dans l'eau. Liaison directe en bateau pour traversée du lac ou pour Orta.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Notre séjour était merveilleux, à refaire pour une troisième fois ! »

Nous avons tout aimé, l'excellente cuisine, le calme et surtout tout le personnel, ils ont l'air d'être amis entre eux et c'est vraiment très agréable pour nous, merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Un très bon petit séjour romantique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Personnel efficace mais sans plus. Repas bon mais rien d exceptionnel et un peu cher surtout les vins

La chambre vue sur le lac est exceptionnelle ! Chambre spacieuse et Sdb grande et propre!un très joli balcon avec chaise et parasol ! la salle à manger autant que la terrasse est directement sur le lac ! Magnifique ! La salle du petit dej pareil!un très beau cadre!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Beau séjour dans cet hôtel à la situation exceptionnelle »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Le parking caillouteux et trop petit.

Un établissement moderne, de prime abord assez banal, mais remarquablement bien équipé. On est quasiment les pieds dans l'eau ! La chambre est sobre et très confortable, bénéficiant d'un balcon sur le lac. Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix. Le restaurant attenant propose une cuisine gastronomique intéressante dans un cadre élégant.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« séjour enchateur »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

J'ai trouvé le lit trop ferme pour mon goût.

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel, la vue magnifique sur le lac (chambre 125), le calme. Le petit déjeuner continental était à volonté avec mini croissants, pains, gâteaux, confitures variées, fruits etc....(buffet salé aussi mais nous n'avons pas goûté). La chambre et la salle d'eau avec baignoire balnéo était spacieuse . Le village est à environ 1 km accessible par sentier aménagé le long du lac.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Le conseil sur le vin. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Il y aun plat dont l'appelation ne correspond pas : lamb cooked in 3 ways. Plutôt 5 differents morceaux de gras et 1 ptt morceau est bon. Specialité local?Autrement, les menus que ns avons pris sont bons. Je me demande si on peut faire qqch pour que les portes claquent un peu moins.

Le conseil sur le vin. Nous avons bcp de peine avec du vin italien.il nous a fait deguster afin que nous puissions en choisir meme pour prendre du vin au verre. L'ecoute et la disponibilité des receptionistes.hotel à recommander .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Chambre immense, propreté parfaite, vue depuis la chambre. »

Personnel: quelconque.

Chambre immense, propreté parfaite, vue depuis la chambre...exceptionnelle. Calme absolu, petit déjeuners parfaits. Très facile d'accès et grand parking.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Magnifique short-trip dans une région merveilleuse et sous-estimée. »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Lac

S'il faut absolument chercher qc, les oreillers un peu trop durs. Plainte sur haut niveau. Le restaurant un peu cher pour la quantité ce qui est adouci par un service de luxe.

Le petit déjeuner était très bon, surtout pour un trois étoiles (hormis le café). Nous avons bénéficié d'un upgrade à l'arrivée dans une chambre familiale parce qu'il y avaient encore des capacités, un grand merci. La vue était splendide et les lits grands et très confortables. Presque pas de bruits des voisins, les chambres sont assez bien insonorisées. Nous avons énormément appréciés notre séjour. L'accueil était chaleureux et on nous a conseillé les meilleures pizzerias du coin.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Du charme et un cadre »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Lac

Parking pour la voiture. Accueil du personnel. L'emplacement de l'hôtel. La vue sur le lac de la chambre, de la salle de repas et de la terrasse.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La literie , matelas, oreillers, fantastique ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

on a vite fait le tour de la carte, au restaurant, et pas de menu du jour . Encore une fois, il vaut mieux avoir son véhicule personnel.

La literie , matelas, oreillers, fantastique ! Pas de bruits. Très bien dormi . Peut-être la situation pas top; en bords de route, pas de trottoirs. Il vaut mieux avoir une voiture. De l'autre côté le lac, magnifique, mais pas de promenade ou plage en bords de lac !

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Situation, vue sur le lac, accès direct au ponton pour... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Manque un banc pour valise, pas conseillé aux personnes handicapées

Situation, vue sur le lac, accès direct au ponton pour navette lacustre, direction sympathique, literie et salle d'eau de bon niveau

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un diner et une nuit romantiques »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

Une situation idéale sur le lac, une vue magnifique, petite plate-forme avec transats au bord du lac. Dîner en terrasse au dessus du lac, repas excellent, vin parfait, personnel très avenant.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Déception »

lavabo fendu dans salle de bain, pas de pomme de douche fixe cassée dans salle bain ainsi que le bouton de réglage eau chaude et froide cassé, impossible de prendre une douche chaude le matin incroyable pour une chambre à 146€ la nuit (lamentable)

l 'accueil, le stationnement, la terrasse du restaurent, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Le lac d Orta à vos pieds »

Nous n avons pas teste le restaurant

Tres belle chambre donnant directement sur le lac. Lit king size confortable, tres propre, avec une grande salle de bains et une baignoire balneo. Petit dejeuner avec du choix. Personnel parlant le francais.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Amabilité du personnel, emplacement. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Amabilité du personnel, emplacement. Important de prendre une chambre donnant sur le lac pour ne pas être au niveau de la route.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bel endroit »

La situation

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« le trafic obligeant à dormir les fenêtres closes »

le trafic obligeant à dormir les fenêtres closes

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

Les cabines de douche sont petites

La vue sur le lac, la belle terrasse agrémentée de vigne, la plage privée

« La situation de l'hôtel »
    • Chambre Triple Standard

Une chambres qui donnaient sur la route alors que j'avais demandé une chambre sur le lac

La situation de l'hôtel

« La localisation, la gentillesse du personnel, la qualité du... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Parking un petit... un détail

La localisation, la gentillesse du personnel, la qualité du restaurant.

« le restaurant, la situation »

accueil moyen

le restaurant, la situation

« Très bon établissement »

L hébergement et la convivialité du personnel

« les pieds dans l'eau! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Lac

les pieds dans l'eau! le très bon restaurant de l'hotel

« Super endroit détente »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur le Lac

Les moustiques à partir de 19h, ils deviennent voraces.

Le site est merveilleux et le personnels très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Dolce vita sur lac »

Vue sur route

Exterieurs Literie confortable Propreté

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bruyant soirée sur le roof »

Très bruyant soirée sur le roof

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Emplacement personnel »

Restaurant très moyen

Emplacement personnel