Commentaires sur l'établissement Hotel Giolli Nazionale 3 étoiles

Via Nazionale 69, Monti, 00184 Rome, Italie

#588 sur 921 hôtels à : Rome

Les photos sont telles qu'elles sont , personnel très agréable. Petit déjeuner très bon , possibilité de manger sucré - salée. Au centre ville , c'est parfais

Qu’à l’issue du premier petit déjeuner on m’annonce que je n’avais pas payé et puis en cherchant bien on s’aperçoit que je les ai réservé ensuite et surtout que le prix au final fut supérieur à ce qui m’avait été annoncé on avait pas l’impression que tout était bien clair en matière de comptabilité...

La situation géographique la station de métro la plus proche est Republicca et la gare de Termini a force de déambuler on trouve des raccourcis

• Suite - Vue sur Ville

Petit déjeuner affreux , suite qui en fait est une simple chambre , climatisation qui ne peut être réglé, mini bar vide .......

L emplacement est très bon

salle du petit déjeuner trop petite

très bon emplacement, tout est accessible à pieds, arrêt de bus devant l’hôtel ainsi qu'un kiosque d'information ( vente de pass roma )

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Chambre miniature et sale qui ne correspond pas au photo, personnel exécrable qui nous parle comme des moins que rien, petit déjeuner très mauvais, pas de fenêtre dans la chambre j'ai eu l'impression de dormir dans une cave. Je ne le recommande a personne.

Je n'ai rien apprécier dans cet hôtel

Le restaurant avec lequel travaille l’hotel Ferme à 16h, on ne peut donc se faire livrer à manger’ le soir, de plus quand nous avons réservé il y avait marqué « petit déjeuné en chambre » or nous n’avons pas eu la possibilité d’en profiter puisque ça ne se faisait pas

Personnel agréable, bon petit déjeuné, très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Ascenseur trop petit

Le petit déjeuner très copieux. La literie très confortable et le personnel sympa. Le bureau d’information pour les tours opérateurs de Rome et La boutique officielle de l’As Roma et les taxis sont en face de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Insonorisation un peu juste. Pas de fruits frais au petit déjeuner et "jus" machine pas bons.

Proximité du coeur de Rome. Prix très abordables. Wifi ok.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Petit déjeuner assez simple et compliqué. Salle petite. Une seule machine à cafe pas très performante.

Situation ideale pour accéder à de nombreux sites a pied. Bus et taxis au pied de l'hôtel. Literie confortable avec de vrais oreillers. Excellent rapport qualité prix. Personnel de bon conseil.

Chambre non insonorisée on entend l eau des douches des chambres à côté C est le seul bémol dommage si non rien d autre à reprocher

Petit déjeuner très bien la serveuse Orianne très gracieuse Chambre confortable L hôtel très bien situé à 5minutes de la place venesia à pied et 10 mn du Colisée

De la poussière sur les murs du couloir

Accueil sympathique Pdj en buffet parfait Confort des lits Une lampe grillee dans la salle de bain sans le signaler le lendemain même c'était réparé . Situation centrale avec de nombreuses bonnes adresses dans un rayon de 15min a pied pour se restaurer

Hôtel très bien situé à un quart d'heure de tout ! gare, métro, Fontaine de Trévi, Colisée etc... Le personnel aimable, chambre propre, petit déjeuner copieux. La déco est un peu vieillotte surtout la robinetterie lol la clim trop bruyante et le réfrigérateur ne fonctionnait pas trop, l' ascenseur très petit. Mais nous avons passé un agréable séjour.

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Chambre très petite, chambre double réservée mais ne correspond pas aux photos. Deux lits simple perpendiculaire Les femmes de ménages commencent très tôt, vers 7h et parlent fort dans les couloirs L'isolation phonique est très mauvaise, on entend tout. De plus, les femmes de ménages toc à la porte à 7h alors que le bandeau ne pas déranger est mis sur la porte. Sympa pour des vacances...

Situation géographique, on est à 10' de tous les monuments c'est vraiment agréable. Plutot propre, salle de bain correct avec baignoire et bonne pression de douche. Literie bonne, climatisation et TV avec chaînes internationales.

L'ascenseur est un peu lent et petit, du coup si on a de gros bagages, ça peut être un petit point négatifs, mais sinon rien de particulier.

La situation géographique est très bien, le personnel est impeccable, il y a le métro et des bus pas loin, du coup pour se promener et visiter c'est top.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Bonne situation pour rayonner dans Rome.Dommage que l'hôtel soit situé sur une avenue aussi passante...beaucoup de trafic,peu de passages por piétons.mais on ne peut pas tout avoir!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Très cher pour la qualité proposée. Pas du tout au niveau de certains hotels aux environs.

à vrai dire, rien à l'exception de l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Ma chambre (pour une personne) était très petite et vêtuste. Propre, mais défraîchie. Rien à voir avec les photos sur le site. Absolument pas digne d'un 3 étoiles. De mêne pour le petit-déjeuner dont le buffet était de piètre qualité pour un 3 étoiles. J'ai pris du coup les petits-déjeûner à l'extérieur.

La situation géographique excellente. La chambre était au calme. Personnel accueillant.

Disposer à la Réception de l'hôtel de plans détaillés des transports en commun de la ville.

*Situation à proximité des principaux sites (15 à 20mn à pied max, comme de la gare Roma Termini). Le Vatican est plus loin, mais peut être rejoint par le métro. *Bon rapport qualité/prix pour une telle situation. *Nombreuses Tratoria et Ristorante à proximité

La chambre que nous avions : la 420 n'avait pas de fenêtre dans la chambre. La lumière du jour nous arrivait par une petite fenêtre située dans un couloir entre la chambre et la salle de bain. On avait l'impression d’être dans une boite ! D'autre part la chambre était très mal insonorisée. Le soir lorsque notre voisin prenait une douche nous entendions l'eau de son bain couler, et ensuite c’était le programme télé La chambre était minuscule, lorsque mon mari se levait le matin je devais attendre qu'il ait terminé de se préparer car nous ne pouvions pas nous croiser dans cette chambre. Il n'y avait qu'une seule table de nuit, et aucune étagère pour ranger les vêtements. Nous ne pouvions que pendre nos vêtements et avons du laisser le reste dans nos valise qu'heureusement nous avons pu glisser sous le lit. Le petit déjeuner pas trop mal bien qu'un peu quelconque. Nous n'avions pas de jus de fruits, pas de fruits, les laitages étaient des longue conservation. Au cour du petit déjeuner tous les matins, les ouvriers travaillaient au marteau piqueur au dessous de la salle de restaurant et nous ne nous entendions pas parler ! D'autre part pour le même séjour nous étions avec des amis qui avait une chambre plus que correcte et qui ont payé pour 5 nuits 480€ alors que nous, "notre bocal" nous a coûte 601€ pour 5 nuits également : une arnaque !

La situation géographique ! le personnel !

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Les photos ne correspondent pas à la réalité. Le prix est également fort élevé par apport à la superficie de la chambre. Il y avait à peine de quoi mettre un double lit et UNE table de chevet, alors que les photos étaient plus attrayantes !!! J'avais demandé un double lit, ce n'est qu'à mon retour le soir, que le personnel a fait en sorte d'attacher les lits initialement séparés... ( mais rien à redire concernant la literie ;) ). Insonorisation des chambres: pas terrible, mais heureusement, nos voisins n'étaient pas bruyants... Petit déjeuner: pas exceptionnel, mais "correct" si vous n'êtes pas difficile. Lavabos bouché. Pour info, je ne suis pas du genre à me plaindre, et j'ai fait les scouts, mais ce qui m'a le plus déçu, ce sont les photos trompeuses, et le prix élevé pour ce que nous avons eu comme chambre... Mais dans l'ensemble, nous sommes repartis contents dans la mesure où nous n' y étions que pour y dormir...

Personnel sympathique et localisation de l’hôtel à proximité des principaux sites historiques. Calme ( si à l'arrière du bâtiment). ( Mais attention, si vous êtes du coté boulevard, il y aura beaucoup de bruit ! )

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

La taille de la chambre un couloir avec le lit à droite et la commode et un secrétaire à gauche, le lit dur, le personnel indiffèrent. L hôtel est un immeuble avec des chambres en location. La réception est au 1er étage, les chambres dans les étages supérieurs, vous devez prendre la cage d escaliers ouverte au vent et accéder aux couloirs de chambres de "séminaristes"

Central

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Le petit déjeuné un peu simple. Des œufs brouillés et une salade de fruits auraient été plus appréciés que les pêches au sirop.la chambre n était pas cele représentée sur le site

La proximité la sympathie du Personel et l accueil.grande chambre. les transport juste en face de l hôtel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit dejeuner de tres mediocre qualité avec aucun produit frais et l'utilisation de verres en plastiques : à éviter

L'accueil, l'amabilité, le confort des chambres et l'emplacement. Attention toutefois à bien reserver les chambres qui ont été rénovées car les anciennes sont très désuètes...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Nous avons du demander à changer de chambre à notre arrivée car nous étions installés dans une chambre placard !

L'accueil du petit déjeuner très sympathique. Situation géographique quasi parfaite à 15 minutes à pied des principaux points d'intérêt. La literie très bonne.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

la porte du coffre fort reste grande ouverte quand on n'entre pas le code, et on se cogne dedans.

le lit était confortable. grande propreté dans la chambre et salle de bain. Le fait d'avoir un mini coffre fort est bien pratique.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Nous avions commandé une chambre avec un lit double et lors de notre arrivé nous avons trouvé 2 lits séparés dans notre chambre ( pas cool pour un week end romantique)

L'emplacement idéal au centre de Rome!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

L'éclairage de la salle de bain (et même de la chambre) qui rend impossible le réaliser son maquillage

l'atmosphère d'un appartement de Rome

Très petite chambre chère pour la prestation

Le petit déjeuner et l emplacement

Photo des chambres vendues sur votre site complètement à l’opposé

Notre chambre donnait sur la nationale. Les fenêtres tremblaient à chaque passage de voiture.

Nous avons beaucoup aimé le confort de la chambre et sa situation géographique. Le personnel aussi était très agréable.

Insonorisation des chambres, petit déjeuner pas extraordinaire

Salle du Petit déjeuner agréable, salle de bain fonctionnel, hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Le bruit dans la chambre quand on est coté rue

Pas très bien insonorisé. Buffet du petit déjeunerun peu limité en choix mais bon

Personnel très disponible. Emplacement au top

Proximité des lieux historiques,confort et personnel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

maintenir le service actuel

localisation atmosphère déjeuners

i croissant freddi e la mancanza di pane tostato

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Papier peint à remplacer. Tuyau de douche abîmé

Le calme malgré la situation sur un boulevard très passant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

avoir des fruits au petit déjeuner serait un vrai plus

le petit déjeuner est correct et le service agréable

Rien j'ai Tous aimée

J'ai Tous appréciée que se soit la qualité de la chambre de la literie ainsi que la qualité du petit déjeuner

La déco de la chambre ne correspondait pas aux images sur le site

La situation, le calme des chambres, le personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Juste un peu plus d'informations et de conseils sur la ville (visites, restaurants, ...)

Le calme de la chambre, l'accueil 24h/24

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Pas de parking. Ascenseur en panne. Ménage non fait durant le séjour

La localisation était tres bonne

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Chambre très petite

Bon Accueil parlant français

Calme côté cour et bonne climatisation

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Petite Chambre Lits Jumeaux

Chambre exiguë avec vue sur le mur de l'immeuble voisin.

Lits confortables et linge propre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Petite Chambre Lits Jumeaux

La vue, sinon rien à redire

Rien à ajouter tout était bien

Sejour en famille! Personnel aimable, propre, et très bon petit déjeuner. emplacement idéal pour visiter tout les monuments historiques.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

aucun reproche

La situation au centre de rome

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Toilettes mal placés

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur.

Excellent emplacement. Établissement très calme.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Les petits déjeuners (absence de confiture maison, qualité du pain, viennoiserie pas à notre goût).

L'esthétique de la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Petit déjeuner pourriez avoir un peu plus le choix.

Hôtel bien située au centre. pas besoin de prendre le métro pour aller visiter les monuments

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

beau cadre pour un hotel ,belle décoration

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le confort ne correspond pas aux 3 étoiles annoncées. Chasse d'eau hors service

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Chambre trop petite

Le personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Salle de bain pas fonctionnelle. Bruit de chasse d'eau de la chambre voisine à tête de notre lit.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Les murs sont fins et à repeindre, sol pas 100% propre, et choix du petit dejeuner limité.

L hôtel est vraiment idéalement situé, la salle de bain est jolie et bien équipée, les réceptionnistes très aidant.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Peut-être varier un peu plus le déjeuner si non tout était parfait.

La personne qui s est occupé de nous lors de notre arrive et tout au long de notre séjour à l'hôtel fut génial. Ses conseils furent précis et précieux. Sa sympathie nous faisait nous sentir comme chez nous. Un vrai professionnel qui donne un sens à son travail. Les autres employés de l hôtel furent très sympathiques eux aussi. Cet homme s appelait Domenico. Luca Di Marco.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

Petite chambre, vue cour pas très gai mais on est au calme...

La disponibilité et la gentillesse du personel à l'accueil très agréable ainsi que la proximité de l'hôtel de nombreux sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

- L'odeur étrange émanant de la salle de bain. - Pas de fruits frais au petit déjeuner. - Le cache-piles manquant du coffre fort n'incite pas à y enfermer ses objets précieux.

- Situation de l'hôtel idéale, au centre de Rome permettant de pratiquement tout faire à pied. - Bus quasiment au pied de l'hôtel, métro pas loin. - Personnel agréable et discret. - Café offert à certaines heures de la journée. - Bonne isolation phonique malgré l'environnement bruyant (route passante) - Décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Il manquerait peut-être une poignée à la baignoire pour profiter pleinement du bain. Quelques chaînes TV d'information en langues étrangères seraient un plus.

le calme de la chambre, la bonne literie. Discrétion et grande disposition du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

sèjour parfait

chambre vue sur rue n 318 très bien situation a cotè du centre historique personnel souriant et au petit soin avec nous hotel de charme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

la chambre donnant sur la rue Nationale, très passante de jour et de nuit, cela était très bruyant, les parties communes de l'hôtel sont petites mais nous n'étions pas venu pour rester enfermé !!

hôtel proche des sites à voir et des restaurants bien conseillés par le receptionniste de l'hôtel, chambre double supérieure très grande et bien équipée

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la classe de l'hotel, ce qui est un peu dommage,à peine la qualité d'Ibis ou Kyriad

la chambre au premier qui nous a été attribuée avait des problèmes d'humidité et de moisissures,ma femme a réclamé et de suite sans discutions on nous a proposé une autre au quatrième

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

ne vous fiez pas trop aux commentaires négatifs, trés bel hotel, les gens sont trop exigent avec les hotels, alors qu'ils n'ont pas chez eux 10% du confort de ce que propose les hotteliers !

la taille de la chambre trés bon quartier personnel à l'ecoute

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le petit déjeuner est très moyen.

La chambre est spacieuse et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2016

petit déjeuné moyen et personnel peu aimable

Situation parfaite au centre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Propreté à revoir Chambre état moyen

Bonne literie Petit déjeuner copieux Accueil très agréable Situation stratégique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

La présence d'une baignoire étagée et étroite donc dangereuse.

Hôtel bien situé et propre.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2016

tres bien!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

L'emplacement de la hôtel en plein ventre ville. Le confort Le charme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

L'emplacement est super.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

douche avec de l'eau froide, brrrr

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Petit déjeuner trop industriel et tous les jours la même chose

La situation géographie de l'hôtel très bien Hotel silencieux Personnel sympa

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.