Commentaires sur l'établissement Hotel Giorgione 4 étoiles

Cannaregio Ss. Apostoli 4587, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#172 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Piscine

petite piscine et enfants bruyants dans la piscine qui s'aspergent d'eau. Compte tenu de l'étroitesse, les clients sont également "arrosés".

Personnel attentif aux demandes des clients. Table réservée pour le petit-déjeuner + transats réservés pour la piscine. Taxi gratuit pour aller à Murano (sur demande).

• Suite

Piscine est un jacuzzi où tout le monde peut vous voir, et 400EUR/nuit est bien trop cher pour les prestations, pas vraiment d'eau chaude

Accueil, grande chambre, petit dej correct, très bien placé pour découvrir Venise

tres bruyant chambre sur rue aucune isolation fenetres simple vitrage prestations ne correspondent pas à un hotel quatre étoiles

la situation de l hotel bien placé

• Chambre Simple Classique

Le lit énorme et très confortable, un vrai plaisir. Le personnel adorable, professionnel et disponible. Ma chambre un peu petite, j'aurais préféré une chambre un peu plus grande avec un bureau pour travailler (l'hôtel disposent de chambres grandes, belles, et lumineuses). Le petit déjeuner: très bien. Le bar aussi. Le service très bon. La situation géographique est fantastique. Près de tout. Très bon quartier. Je recommande.

Les lits un peu mous Les toilettes dans la salle de bain

Très bonne situation à l'écart du bruit , le personnel est très sympa et fait tout ce qu'il peut pour répondre aux attentes des clients. Ils parlent tous bien le français. Chambre junior spacieuse. Bon petit déjeuner La terrasse et la piscine sont des atouts supplémentaires Le calme des lieux, dans une ville où il y a beaucoup de monde Du café et du thé à disposition toute la journée

• Suite

Venise est devenu trop cher, les boutiques souvent des souvenirs de chine avec des vendeurs de chine.

Sejour en famille la moquette et les rideaux sont plein de poussieres, dommage autrement c'est tres sympa le personnel au top. Le petit dej super. Attention pour les allergiques.

• Suite - Vue sur Piscine

Connexion wifi très mauvaise voir inexistante à certaines heures Pas de possibilité de profiter de la piscine le dernier jour car Checkout à 11h donc on est plus des clients nous n’avons jamais vu ça auparavant Personnel pas toujours très sympathique Petit déjeuner moyen : pas de vraie viennoiseries et seulement du pain de mie pas de pain frais, jus chimique... Isolation phonique à revoir

Chambre grande Suite garden Rdc avec table réservée

• Suite - Vue sur Piscine

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé. Au lieu d'avoir la suite nous avons eu la suite junior, ce qui n'est pas du tout équivalent!

Déçue de la chambre par rapport aux photos du site de l'hôtel car petite et sombre.

Le personnel à la réception était accueillant, serviable et parlait bien le français. Les autres membres du personnel étaient aussi sympathiques. Le petit déjeuner était varié. Hôtel très bien situé, et lieux touristiques faciles d'accès en peu de temps. Leur Spritz, apéro local, se laisse bien boire !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Piscine

La chambre n’était pas celle que nous avons réservé, les fenêtres (a rue) ne se fermait pas donc très brouillant, la chambre était pas propre à l’arrivé, petit dej chimique ...

Personnel charmant, bâtiment bien arrangé et atmosphère sympathique

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La chambre sans fenêtre le lit dans la mezzanine sous le toit pas de charme j'ai demandé à changer de chambre on m'a répondu l'hôtel est complet j'ai eu des doutes...jus de fruit du petit déjeuner exécrable œufs insipides

Le calme la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Simple Classique

La chambre individuelle était un peu petite. Comme souvent en Italie, problème de pression d'eau dans la douche. Pour un 4*, la tuyauterie laisse à désirer.

Belle décoration dans l'hôtel et dans la chambre, très propre, beau buffet de petit-déjeuner avec un grand choix, quartier plutôt calme en marchant vers la Fondamente Nove, en étant très proche du Rialto.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Flexible

Nous étions supposé avoir un lit double, celui-ci était composé de deux lits simples collés l'un à l'autre donc nous avions un "trou" entre nous deux". La chambre était vraiment des plus simples et la soi-disant piscine était inaccessible. C'était la première fois que nous allions dans un soi-disant quatre étoiles, nous sommes déçus.

Très bon petits déjeuner, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Simple Classique

rien;je ne vois vraiment aucune fausse note concernant la qualité de l'hotel!

j'ai beaucoup apprécié le confort,le charme d'un hotel chargé d'histoire,la décoration soignée,l'accueil charmant,le petit-dejeuner varié,la situation agréable dans le quartier calme du Cannaregio tout en étant proche des hauts lieux;je retournerai avec plaisir!rien

dommage que le café du petit déjeuner ne soit pas directement un vrai bon café italien! il est servi en thermos on aimerait avoir directement le choix entre un bon espresso ou un latte macchiato, capuccino...

chambre confortable, petit déjeuner copieux, situation géographique centrale et au calme

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Sur les deux chambres réservées, une avait une terrible odeur d’égout. Néanmoins, la réception a été très réactive et nous en a attribué une autre.

La courtoisie du personnel, sans aucune exception. La localisation, à deux pas de tout, mais sans le bruit.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Dans notre chambre c'était deux lits simple collés. Ce n'est pas très agréable quand on est en couple d'avoir un trou au milieu.

Bon petit dej. Salle de bain agréable avec baignoire et mode jacuzzi. Chambre agréable aussi.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Nous avons fait l'objet d'un vol dans l'hotel (argent en liquide volé). Tous les éléments en notre possession plaident contre un membre du personnel. La direction de l'hotel ,à part nous dire qu'elle était avec nous, ne nous pas à un seul moment présenter ses excuses .Ils n'ont à aucun moment émis une offre commerciale alors que nous avons vu des chambres sur booking en promotion à 50% pendant notre séjour. Ils ont même eu la "délicatesse" de nous faire payer à notre départ la taxe de séjour: sans commentaire sur leur comportement.

Bon pdj :choix varié

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Suite Junior avec Terrasse

Le café du bar du matin était un peu trop amer au niveau du gout. Le jambon était de qualité moyenne... il y a des choses bien et d autres à améliorer au niveau de la qualité des ingrédients.

« Très bon séjour, bon emplacement de l'hôtel, chambre spacieuse, calme, très bon accueil de tout le personnel et en particulier la gentillesse et efficacité des concierges/réceptionnistes »

• Chambre Flexible

Le personnel agé pas tres chaleureux dans le restaurant

La chambre..l acceuil..la retauration ..la situation etaient tres bien par rapport au prix. A conseiller

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Piscine

les lits décallés sur la hauteur la chambre petite bureau qu'on ne sait pas ouvrir le personnel du déjeuner désagréable le petit déjeuner : les oeufs, bacon, saucisses froids petits pains durs

Le personnel de la réception très serviables et gentils et ceci pour nos deux journées

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Plusieurs choses à commencer par la déco qui est vieille, les murs sont sales, ça ne sent pas très bon, avec mon chéri nous sommes allés au bar de l'hôtel nous avons pris de cocktail moi un virgin mojito et nous avons payé 24€ pour les deux soit 12€ pour chaque petit verre alors qu'il n'y avait pas d'alcool dans le mien, nous ne pouvions même pas boire dans les chambres d’après leur dire alors que le minibar était rempli tout ça pour nous faire consommer. Au petit déjeuner pour moi qui ne mange pas de parc il n'y avait pas grand chose nous avons dû aller petit déjeuner ailleurs je ne recommande vraiment pas cet hôtel.

Le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Tarifs élevés comme pour tous les hôtels de Venise

Bien situé à proximité du Vaporetto ligne 1. Hôtel propre. Chambres correctes. Bon Buffet de petit déjeuner (chaud et froid).

L’hôtel de premier ra-bort a l'air bien, en règle générale nous ne sommes pas des gens très difficiles, nous avons réservé une junior suite pour nos 3 ans, une fois rentré dans la chambre surprise aucune déco ne correspond en rien avec les photos présentées sur le site de booking, propreté de la salle de bain laisse a désirer plein de trace noir sur les murs bêtement peint en blanc lit en medzanine le principe est sympa mais une grosse tache d’humidité juste au dessus de ma tête. EN BREF JE DÉCONSEILLE VIVEMENT

Petit dèj sympa

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

- Le supplément de 10 euros par personne pour accès à la piscine - l'absence d'armoires ou de dressing dans la chambre pour défaire les valises

- l'emplacement à côté du Rialto et des vaporetto -la piscine bienvenue après une journée de visite -Le petit déjeuner très complet avec accès. La terrasse pour les lève tot

Nos chambres n'avaient rien à voir avec les photos affichées sur le site...donc prix élevé par rapport à ce que nous avions..Tâches d'humidité dans les chambres, SDB exigües. Il fallait payer 10€ PAR PERSONNE pour avoir droit au Jacuzzi! (en plus du prix de la chambre) Certaines tables de petit déjeuner dehors sont réservées à la journée (sûrement pour des chambres plus chères:) donc pas possible de les utiliser.. Petit déjeuner avec fruits préparés la veille donc pas très bon et nous sommes même tombés sur un morceau de beurre ayant tourné en fromage ! A vomir...je sais qu'il faisait chaud en plein mois d'août mais quand même!

La situation géographique et le Jacuzzi (ce n'est pas une piscine mais un jacuzzi un peu grand).

Le wifi n'est pas super dans tt l'hôtel. L'hôtel a un certain côté désuet mais c'est aussi ce qui fait son charme. La chambre devrait être repeinte. Bcp de traces sur les murs.le buffet petit déjeuner n'est pas génial.

Joli hôtel qui est très bien placé! Proche de la place saint-Marc (15 min à pieds) et de l'embarcadère pour l'aéroport. Chambre propre! Personnel disponible et sympathique. Rapidité du service au petit déjeuner!jolie terrasse bien fleurie!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Prix exorbitant pour cet hôtel décevant : salle de bain minuscule, pas de rideau de douche au dessus de la baignoire (tout était trempé), porte salle de bain entaillée car rebord de vasques trop long, climatisation inefficace et petit déjeuner très médiocre. Bref, je ne recommande pas cet établissement.

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Flexible

Le personnel!!! Très desagreable et pas professionnel! Nous sommes restés deux nuits. Une après midi nous sommes sortis avec une petite valise trolley et on nous a couru derrière pensant qu on partait ... Sous entendu comme des voleurs... Lors de L arrivée on nous a fait attendre 30min la chambre (donné en retard), pour nous rappeler trois fois lorsque nous nous avions 10min de retard pour le Check ont! En nous raccrochant au nez! Enfin, la chambre était petite et très bruyante (couloir, ruelle, salle de bains du voisin...) et les installations sont très vieillottes. J ai fait confiance aux photos (très connaisseuse de booking) et en particulier à celle de la courette très décevante aussi (piscine sale!) Je ne recommande pas du tout!

Petit déjeuner assez copieux

• Chambre Simple Classique

Le choix de pain au petit déjeuner: que du pain blanc pour toasts. Il est vrai que si on mange très bien en Italie, le pain est rarement bon.

le personnel très aimable, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Simple Classique

La gentillesse et la disponibilité du personnel, le confort, la tranquillité et la propreté de la chambre. Excellent petit-déjeuner. L'hôtel est situé dans un très beau quartier où il est agréable de se promener en tout temps. Je recommande cet hôtel sans réserve.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Sincèrement tout était parfait .

Nous avons été surclassés dans un chambre très bien décorée , avec grand lit sur une mezzanine . Le personnel toujours souriant et disponible . Petits déjeuners excellents servis Sincèrement sur un beau patio . Nous recommanderons H. giorgione à nos amis .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Piscine

Manque petit appareil style machine café/thé dans la chambre, plus de chaînes françaises qu'une de disponible et surtout améliorer l'insonorisation de la chambre bruit venant de l'extérieur (chambre 802 )

Personnel avenant disponible hôtel chaleureux avec un super buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

la salle de bains complètement mansardée (pas idéal pour les messieurs) avec une cabine de douche très bon marché avec des portes branlantes. le petit déjeuner très moyen, peu de choix, jus de fruits à fuir (eau sucrée) et à 10 h 00 pétantes on vient vous avertir que tout va être débarrassé. pas de bouteille d'eau de bienvenue, absence de cafetière-bouilloire

la bonne situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La chambre était petite par rapport au prix payé, c'est dommage.

L'accueil excellent, petit déjeuner parfait. Chambre propre, ménage fait tous les jours. L'hôtel est très bien situé et dans un endroit calme.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

rien.

L'hôtel est bien situé géographiquement pour visiter Venise, les îles Murano et Burano. Dans une rue plutôt calme. Nous avions d'ailleurs demandé une chambre calme et cela a bien été le cas. Le personnel de réception est très aimable. Les petits déjeuners sont de bonne qualité, le personnel de salle est organisé et veille à ce qu'il ne manque de rien même à l'heure de pointe. Il y a un billard américain accessible gratuitement dans un salon dédié près de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La vétusté des peintures murales de la chambre, les oeufs brouillés du petit dejeuner ( en Poudre?), la promiscuité dans la salle du petit dejeuner (prévoir une salle de plus)

L'accueil du personnel, le marbre dans la salle de bain, l'organisation et la grande taille des espaces du rez-de-chaussée, la propreté, le calme.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Nous avions un lit double mais en réalité il s'agissait de deux lits simples accollés. Le problème c'est que les lits s'écartaient. Cela est un vrai problème.

Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

La confiture dans les croissants ... Quel dommage. Et le café du petit déjeuner n'est pas au niveau de ce que l'on peut attendre en Italie.

Implantation centrale de l'hôtel : idéale pour parcourir Venise à pied. Le personnel est très accueillant et compétent et vraiment attentif au client. Français parlé excellent ! Les chambres sont spacieuses et la décoration dans le style de l'époque. La literie est excellente.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La Salle de bain vieillit mal et du coup les joints noircissent. Pourtant on voyait bien que c'était propre. Les placards ne sont pas tout jeune non plus, du coup on remarque que les portes et étagères sont abîmées.

L'accueil est très chaleureux et le personnel parle français! Nous avons été doublement surclassé ce qui nous a valu une suite junior au lieu d'une chambre standard. La literie était très confortable et l'ambiance calme alors qu'il y avait du monde dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

- Isolation acoustique des chambres (on entend les voisins parler) - Mode de chauffage ; impossible de regler la temperature : soit 37°C soit clim glaciale . - Pas de piles dans telecommande TV. - Obsequiosité de l accueil pour peu d efficacité

- Petit dejeuner . - Chambre spacieuse - literie OK

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Suite

Très bien placer personnel très agréables et compréhensif un régal pour la St Valentin et pour le carnaval la hôtel met en location des costumes services agréables pour ne pas courir partout à cause du monde fou à Venise en cette période

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

La chambre était un peu petite (mais c'était une chambre classique) et le petit déjeuner n'était pas merveilleux (les saucisses ne sont pas bonnes de même que le jus de fruits et les œufs brouillés sont moyens)

Le personnel est très agréable, prêt à aider et souriant. L'hôtel est très bien situé et il est très beau.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Simple Classique

Ma chambre était petite, la vue donnait sur un mur et le pire c'est qu' on entendait tout les bruits de couloir de l'intérieur: les couloirs sont hyper bruyants; à déconseiller fortement pour les sommeilles légers. Je reste fort mitigé au niveau du personnel. (Il y en a qui sont accueillants et d'autres pas;aucune petites attentions ou de présents de bienvenu ). Pour le déjeuner, je n y ai pas goûté car pas eu le temps.en bref, je déconseille cette hôtel.

L hôtel est tout de même prore,mais sans plus; perso ne merite pas plus que 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

La literie etais a mon goût le point faible mais c'est mon avis car j ai des soucis de cervicales.

Je complimente le personnel pour sa gentillesse ainsi que son accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

À notre arrivée on a voulu nous faire payer un supplément pour la troisième personne qui nous accompagnait. On a souhaité changer d'hôtel car le tarif n'était pas celui prévu dans notre budget. Francesca (la responsable) nous a proposé un tarif plus avantageux et un surclassement. Je recommande cet hôtel car le personnel très à l'écoute et avenant, très bonne situation géographique!!!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

La saleté des chambres: couvertures tâchées et avec cheveux et poils dessus; chaises et rideaux noircis; traces noires et fissures sur les murs; bidet bouché; vitre de douche cassée; robinets qui fuient... Le soit disant lit matrimonial qui est en fait 2 lits jumeaux accolés avec un trou au milieu le petit déjeuner très quelconque, surtout le "jus de fruit" qui devait être de la poudre avec de l'eau.... Pour un 4 étoiles... Bof... Nous avons changé 3 fois de chambres car nous estimions qu'à plus de 200 euros la nuit, la chambre devait au minimum être propre et entretenue... Et au bout de 3 chambres avec les mêmes observations, nous avons finalement capitulé... Toutes les chambres étaient sales... Enfin, lorsque nous avons demandé un geste commercial à la direction, nous n'avons eu droit à rien, pas même un apéritif offert ou un petit geste.... Juste le droit de nous faire insulter et traiter de menteurs..... Nous étions en lune de miel.... Cet hôtel et sa directrice nous l'ont un peu gâchée.... Nous aurions du mettre nos euros ailleurs que dans cet hôtel vétuste et sale! Nous regrettons beaucoup d'y être allés.

La sympathie de la serveuse du bar La situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

La salle de bain petite et pas digne d'un 4 étoiles . Le lit pas super confortable , la séparation des deux lits m'a gêné ... Le petit dejeuner : produits de mauvaises qualités notamment les fruits ... Déçue par le fait de payer pour avoir accès à la piscine . Pas de vue sur le canal . Le bruit des travaux le matin ... Pour moins cher nous avons eu un hotel âvec vu sur le canal et de meilleure qualité sur tous les points ...

J'ai apprécié la décoration impressionnante grâce aux meubles typiquement vénitiens qui devraient être restaurés . Aussi l'amabilité , l'efficacité et la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Très bon hôtel, bien situé, l'accueil très sympathique, le personnel très professionnel surtout Mauro qui s'est occupé de nous durant notre séjour. Petit déjeuner super et varié, très agréable en terrasse. Un très bon souvenir pour ma femme qui fêtait son anniversaire et qui a eu une attention particulière de la part de l'hôtel encore merci. C'est avec plaisir que nous reviendrons. Hôtel à recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

La salle de bain de la chambre, pourrait être encore mieux avec un petit rafraîchissement. Joint, peinture.

La situation géographique est excellente, l'hôtel est luxueux, le petit déjeuner est complet.

Les salles de bains devraient être rénovées, elles font vraiment vieillottes et ne sont pas au niveau du reste de l'hôtel.

L'emplacement idéal, le cadre très agréable, le jardin avec Spa, la chambre (suite) très confortable, le calme, cet hôtel a beaucoup d'atouts

- Séjour horrible. Prix absolument pas en rapport avec les prestations que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. - Hotel vieux, mal entretenu, équipements usées, toilette bouchée, baignoire avec fuite d'eau, odeur nauséabonde se dégageant de la salle d'eau, chambre bruyante (impossible de passer une nuit calme), petit déjeuné mauvais, personnel incapable de résoudre les problèmes, complètement dépasser.... Ce séjour a été horrible, nous avons demandé à être remboursé dès les premières nuits pour changer d'hôtel mais l'établissement s'y est opposé.

Attention hôtel a eviter à tout pris!! Les photos affichées ne sont absolument pas en rapport avec la réalité! Cet établissement nous a gâché notre séjour.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L'hotel a du potentiel mais il vieillit et mériterait un relooking. Le petit déjeuner est très correct mais ne se distingue pas d'autres établissements. La piscinette est bien agréable, mais mériterait un environnement plus flatteur. Mais tout ceci a un prix, et le prix payé via booking était le juste prix. pour nous c'était le bon choix!

Pour notre programme l'emplacement était idéal. C'est un hotel de centre ville, un peu à l'écart de la foule, TRES dense dans ces quartiers. Mais on est au coeur de l'action. Le personnel de réception est parfait, parle français, et est toujours prêt à vous aider et à tenir parole. petite chambre tranquille. L'accés par bateau taxi ou par traghetto (C'a d'Oro) est relativement facile.

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Dommage que la piscine soit en supplément (vu le prix de la nuit). Décoration de la salle de bains vieillotte.

L'emplacement parfait. Accès par Fondamente Nove aux îles et aéroport et par Ca d'oro au centre. Petit-déjeuner très complet. Chambre spacieuse en duplex. Personnel accueillant. Il nous a été proposé de garder nos sacs le jour du départ pour que l'on puisse se promener librement. Nous avons apprécié notre séjour.

1)j'ai réservé cet établissement pour la piscine et il fallait payer en plus 10 euros par personne pour y faire trempette! 2) pour le petit déjeuner toutes les tables extérieures autour de la piscine étaient soit disant réservées alors qu'il n'y avait personne, bref tous les clients mangeaient à l'interieur! donc les photos de la piscine et des tables autour sont trompeuses puisque tout ceci n'est pas disponible.

l'emplacement de l'hôtel, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'hôtel est très bien situé pour effectuer des visites à pied. Les chambres sont propres et confortables, décorées dans un pur style vénitien. Le personnel est accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Localisation parfaite (au calme mais à proximité de tout à pieds) Chambre pas grande mais bien agencée, confortable et literie impeccable. Personnel très accueillant et serviable

Service au top

Personnel incompétent

La terrasse et le cocktail !

Chambre spacieuse, propre, personnel a votre écoute. Hotel bien situé dans un cartier agréable.

chambre, salle de bain, literie à revoir complètement

Son emplacement

Gentillesse, amabilité et courtoisie du personnel calme dans l'hôtel chambre très confortable équipement de la salle de bain

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

J aurai aimé le croissant a la française Le cafe expresso

l accueil chaleureux La chambre agréable La deco tres typique

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Flexible

salle de bain a l'étroit . chambre un peu petite . personnel de l'établissement a l'écoute et prêt a nous aider a tous moments

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

LE PETIT DEJEUNER EST TRES BIEN ; LE LIT TRES GRAND ET TRES CONFORTABLE

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La qualité de l'ameublement des chambres

Le professionnalisme du personnel, l'accueil, le service

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Pas de chaînes en français à la télévision

Son style

• 2 Chambres Communicantes

Ok

Ok

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

L'insonorisation des chambres peut être améliorée

Bonne literie, bon petit-déjeuner, accueil charmant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Tout était parfait

J’ai apprécié la gentillesse du personnel Leurs disponibilités Le petit-déjeuner au top

la piscine jacuzzi la situation dans venise le petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel très professionnel

Piscine pas inclus dans le prix 10 euros par personne-

Piscine