Commentaires sur l'établissement Giuggiulena

#10 sur 149 B&B et auberges à : Syracuse

Basée sur 227 commentaires sur le B&B

9,8

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Si vous cherchez un endroit paradisiaque et chaleureux, n’hésitez pas »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lieu est magnifique, la vue plongeante sur la mer à couper le souffle, l’accueil est chaleureux et tout le monde est très attentif, je passerai sur le petit déjeuner sur la terrasse face à la mer, qui donne envie de se lever plus tôt :) La chambre est très belle et le balcon sur la mer ne gâche rien ... Fiducia est à environ 20 minutes à pieds donc très accessible.

« Une belle découverte, des gens très accueillants, très dépaysant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

le seul point négatif est le quartier, je dirais .. rien de vraiment glamour se rendre à Ortigia à pied nous fait traverser des quartiers que l'on ne peux considérer beaux et le long de la route.

La Magnifique vue sur la mer depuis notre chambre le bruit de la mer pour s'endormir la gentillesse de Claudia et sa soeur Le petit déjeuner extraordinaire pris sur la terrasse au soleil devant la magnifique vue la possibilité d'aller faire un petit plongeon dans la mer avant le déjeuner profiter de la terrasse sur le toit Bref.. adoré :)

« Magnifique! »

Le café

Superbe ! dépaysant, tonique car juste au bord de l'eau. Le décor de la chambre était très stylé. La terrasse surplombe la mer, magnifique. Service chaleureux et attentionné

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Giugiullena un paradis sicilien! »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Emplacement exceptionnel et hébergement qui ne l' est pas moins! J'ai déjà répondu à cette enquête.... Petits déjeuners somptueux dignes d' un 4 étoiles Une hôtesse de classe, haute en couleurs et forte personnalité, on se sent chez soi! Merci Sabrina et Flavia! Accès à la mer exceptionnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Séjour de rêve dans un cadre merveilleux grâce à des hôtes très attentionnés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

la distance par rapport à Ortigia pour rentrer à la maison mais compensée par possibilité de se garer au petit port même si nos hôtes nous fournissent les chaussures appropriées, pour des personnes moins jeunes il n'est pas facile, bien que très agréable, de se baigner parmi les rochers ...

l'accueil particulièrement chaleureux et efficace l'endroit merveilleux, vue extraordinaire le petit déjeuner copieux et de grande qualité sur la terrasse : merveilleux ! la grandeur, la clarté et la propreté de la chambre (nettoyage tous les jours) sans oublier la vue époustouflante depuis la terrasse salle de bain impeccable ! la disponibilité de Sabrina, Claudia et leur équipe pour TOUT : renseignements touristiques (sites, restos, bars, etc....)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Cadre très romantique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas d'accès à la mer depuis l'hôtel, aucune plage pour se baigner. pas de place de parc, il faut se parquer dans la rue.

La chambre surplombe la mer du haut d'une falaise, le cadre est vraiment très romantique avec une vue à couper le souffle. Deux terrasses communes se trouvent dans l'établissement sur lesquelles il est possible de s'allonger sur des chaises longues. La chambre est spacieuse et le lit très grand. Le centre névralgique de Syracuse est à 10-15 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Un endroit magique pour profiter de Syracuse »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Sabrina est accueillante, la maison est magnifique, au calme avec les pieds dans la mer. Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise avec des hôtes attentionnés...un moment exceptionnel dans la simplicité

« Heureusement la mer est la!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'environnement Pas de parking Pas de couette mais une couverture vétuste et lourde Les tâches sur les fauteuils(?) Canapés et fauteuils trop abîmés Prix trop élevé

L'accueil très sympathique Les bons produits des petits dejeuners La situation géographique Theiere et café à disposition

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Excellent établissement. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux. Chambre très propre, nettoyages fait tous les jour. Petit déjeuner complet et varier tous les jours. Vu direct sur la mer depuis notre balcon. Un Rêve!!!! A conseiller vivement. Pour nous c'est la mailleur établissement depuis nos séjours de 12 jours en Sicile. Nous sommes rester 3 nuits. Un must si ont veut visiter Siracuse entier.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Un peu décevant si on exclu la vue sur la mer au petit déjeuner »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La deco au mobilier très hétéroclite , le café !!! Et surtout la situation géographique éloignée de l Ortigia obligeant à prendre un taxi ( 20€ AR ) . Donc un rapport qualité prix excessif ! la chambre au niveau -3 . avec une armoire style récup sans fond etc

Prendre le petit déjeuner sur le balcon face à la mer ! La gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« La vue de la chambre sur la mer était magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La distance pour aller à pied jusqu'au Ortigia était longue (20 minutes).

La vue de la chambre sur la mer était magnifique. Le balcon permettait d'en profitait pleinement. Le petit déjeuner était très bien, beaucoup de choix. L'accueil de Sabrina très chaleureux avec des excellents conseils sur les restaurants.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Bon sejour »

Rien de particulier

Les pieds dans l'eau Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer L'accueil chaleureux Le calme L'équipement de snorkelling , les chaussons et les serviettes à disposition

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Fabuleux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Sabrina nous a offert un accueil exceptionnel, très enthousiaste, soucieuse du bien-être de ses invités, souriante et de bon conseil. La literie est très confortable, la chambre est propre. Un petit déjeuner copieux en terrasse avec vue sur mer, un vrai bonheur, qui se prolonge en allant piquer une tête juste apres pour se rafraîchir (et oui, il y a un accès direct à la mer!) En somme, un séjour féerique! Merci pour tout!

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Sabrina ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les bonnes choses ont une fin

Sabrina !!!!!!!! Son accueil parfait qui vous met à l'aise de suite, et vous fait vous sentir comme à la maison, vous donne tous les conseils pour être tranquille dans la région. Claudia (et l'équipe) !!!!!!!! Toujours le sourire, se rappelle de vos préférences (elle m'a demandé si je voulais un café serré comme la veille et un café pour ma copine) Petit déjeuner !!!! surprise renversante avec des produits : frais, de qualité, en quantité, variés (salé et sucré), et vraiment cuisinés ( bruscetta, feuilletés, gâteaux, fromages, salade de fruits coupés) Equipement !!!! Cerise sur le gâteau : service et attention : serviettes de bain propres à volonté, masque et chaussons pour profiter de la baignade, terrasse avec transats et douche ( fort agréable après la baignade) Propreté !!!! chambre et salle de bains nickel

« Presque excellent »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage au petit déjeuner pas de vrai jus d'orange c'est la seule fausse note

Très beau BB emplacement exceptionnel , très belle chambre. Gentillesse et disponibilité du personnel.presque parfait

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bon accueil, famille sympathique. Chambre face à la mer extra ! »

L emplacement

« Tout est bien : la vue, la literie, le petit dej et surtout. »

Tout est bien : la vue, la literie, le petit dej et surtout... l’accueil !

« Le cadre est exceptionnel : vue sur la mer dès l'entrée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le cadre est exceptionnel : vue sur la mer dès l'entrée dans l’établissement et les hôtes vraiment attentifs. On recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Très belle adresse! »

Rien!

La vue exceptionnelle sur la mer! L'accueil chaleureux et la disponibilité de Chiara.

« L'emplacement exceptionnel ! »

L'emplacement exceptionnel !!! L'accueil formidable et l'esprit familial

« Un coin de paradis »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Tout ! C est un vrai paradis .. un coin tranquille, une vue à vous couper le souffle, un déco de rêve, des hôtes adorables .. allez y sans hésiter !

« Le meilleur B&B de Syracuse »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

L'accès direct à la mer, un environnement calme et reposant. La convivialité

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Séjour en Sicile  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre sur la mer , le petit déjeuner excellent et au bord de l'eau !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« buffet du petit déjeuner bien garni »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

buffet du petit déjeuner bien garni

« Merveilleux »

La localisation de bord de mer, l'impression d'être sur un bateau et chez des amis

« Le lieu exceptionnel de nos vacances !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Emplàcement exceptionnel, au-dessus de la mer avec accès direct à la baignade.Petit déjeuner très varié. Accueil et personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« Accueil très chaleureux de Sabrina. »

Rien à signaler de négatif

Accueil très chaleureux de Sabrina. Très belle maison, chambre spacieuse, vue extraordinaire. Literie de très bonne qualité et le petit-déjeuner est sans-doute le meilleur de toute la Sicile! Une excellente adresse qui m'avait été recommandée et que je recommande également! J'ajoute que l'île de Cortigia est très facile à rejoindre à pied.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner vous... »

L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner vous attend avec un jus d'oranges fraîchement pressées! Notre chambre était au dessus de la mer à moins de 3 m et la vue de toute part sur la mer est magnifique ! Bref un super séjour à renouveler !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Durant notre séjour, notre hôte, Sabrina, a été très attentionnée. Très jolie chambre. Très belle vue sur la mer. Excellent petit déjeuner. Des vélos nous ont été prêtés gracieusement pour aller en centre ville. Merci pour tout !!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« personnel d'une grande gentillesse et d'excellents... »

personnel d'une grande gentillesse et d'excellents conseils: un restaurant proche d 'une grande qualité!. Chambres sobres mais très confortables surplombant la mer .Seule ombre à ce tableau idyllique nous ne gouterons pas la délicieuse marmelade de mandarines maison ,nos bagages ayant été volés dans la voiture de location à CATANE avant notre départ;Ne vous arretez pas dans cette ville:allez directement à l'aéroport. Encore MERCI à notre hote.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« Nous avons reçu un excellent accueil de la part de Sabrina... »

Nous avons reçu un excellent accueil de la part de Sabrina qui nous a donné d'excellents conseils pournos excursions. La chambre est très confortable avec balcon au dessus de la mer et le petit dejeuner succulent avec de bons produits bio. Une adresse à fréquenter les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

« Une situation idyllique . »

Une situation idyllique ... les pieds dans l'eau... et quelle eau....pleine de variétés de poissons.....La gentillesse de Sabrina... Le petit déjeuner de qualité..

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Les chambres etaient super comfortables, le petit-dejeuner... »

L'hotel est un peu excentré par rapport au centre ville et aux sites touristiques...il faut marcher 1km pour y accéder dans des rues tristounettes. C'est vraiment le seul bémol car le reste fut nickel!

Les chambres etaient super comfortables, le petit-dejeuner super top sur le balcon et meme sans gluten, l'acceuil très chaleureux! rien a redire!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« Nous avons adoré l'accueil et la gentillesse de Sabrina... »

Nous avons adoré l'accueil et la gentillesse de Sabrina tres attentionnée et qui donne de très bons conseils pour un séjour reussi. Un B&B au bord de la mer, calme, tres bien situé (20 min à pieds d'Ortygie et bien moins avec les vélos pretes par le B&B). Excellent petit déjeuner et une chambre tres lumineuse avec une jolie terrasse pour admirer le panorama. le B&B où il faut être pour visiter Syracuse!

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« la grande gentillesse des deux soeurs qui tiennent... »

la grande gentillesse des deux soeurs qui tiennent l'établissement, la chambre avec terrasse au calme,la situation pieds dans l'eau, la vue sur la mer. Seul bémol, n'ayant pas de voiture nous étions un peu loin du centre et le bus passait très rarement.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Un petit dejeuner excellent et tres varié (le meilleur... »

Un peu a l'ecart de la vieille ville de syracuse (mais pas plus de 15 min a pieds)

Un petit dejeuner excellent et tres varié (le meilleur dégusté pendant tout notre sejour en sicile). La chambre lumineuse avec la terrasse donnant sur la mer, tout simplement merveilleux !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« Nous avons adorés le cadre et l'accueil! »

Nous avons adorés le cadre et l'accueil! Quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur le balcon en surplombant la mer avec une vue magnifique, puis de descendre seulement quelques marches pour se baigner en se sentant seul au monde. Encore merci à notre hôtesse pour sa gentillesse et son accueil. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« Tout: l'accueil aimable et chaleureux de Madame Sabrina... »

Absence de wifi dans les chambres.

Tout: l'accueil aimable et chaleureux de Madame Sabrina, ses bons conseils pour les restaurants, les bus, les parkings. La chambre "les pieds dans l'eau" et d'un goût exquis. Le petit déjeuner sur la terrasse délicieux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

« ACCUEIL TRES CHALEUREUX »

ACCUEIL TRES CHALEUREUX

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« La magnifique vue sur la mer aussi bien de la chambre que du... »

La magnifique vue sur la mer aussi bien de la chambre que du salon terrasse. Très bel accueil. L'impression d'être reçu chez des amis !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« L'emplacement pieds dans l'eau, l'accueil, le... »

L'emplacement pieds dans l'eau, l'accueil, le garage, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« TOUT ! »

Rien ! tout était PARFAIT

TOUT ! l'espace commun, la chambre, la vue, le petit déj fabuleux. Bref, expérience extraordinaire

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« La situation au dessus de la mer  »

La situation au dessus de la mer Le petit dejeuner excellent

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« La position de la chambre au raz de l'eau »

Cher pour le standing proposé.

La position de la chambre au raz de l'eau

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

« Le professionnalisme et l'amabilité de propriétaires  »

Le professionnalisme et l'amabilité de propriétaires Le petit déjeuner romantique et savoureux au balcon ensoleillé au-dessus de la mer

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« Ambience tres agréable et personnel est adorable . »

Ambience tres agréable et personnel est adorable . Petit-déjeuner parfait La vue est magnifique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« le calme en ville,la vue sur la mer,la possibilité de se... »

Prix un peu élevé malgré tout

le calme en ville,la vue sur la mer,la possibilité de se baigner sur place et l'accueil de notre charmante hôtesse

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

« La localisation de l'hôtel, l’accueil du personnel et... »

La localisation de l'hôtel, l’accueil du personnel et surtout la vue du balcon qui était suspendu sur la mer !!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« L'accueil et les suggestions de Sabrina, l'accès à... »

L'accueil et les suggestions de Sabrina, l'accès à la mer avec tout les équipe,nets, les petits déjeuners fabuleux. Tout tout tout.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

« Le petit déjeuner avec vue sur mer exceptionnel »

Le petit déjeuner avec vue sur mer exceptionnel

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

« La vue sur la mer est fantastique, personnel très agréable... »

La vue sur la mer est fantastique, personnel très agréable et situation idéale, à 10min à pied de la vielle ville : nous reviendrons !!