Commentaires sur l'établissement Hotel Giuliana 2 étoiles

Via Agostino Depretis 70, Monti, 00184 Rome, Italie

#313 sur 921 hôtels à : Rome

« Hôtel à éviter, compte tenu du nombre important d'autres hôtels à Rome. »

La publicité mensongère de votre site vis à vis d'un hôtel qui ne mérite pas le prix payé ! Beaucoup trop cher pour le peu de prestations : salle du petit-déjeuner sinistre, petit déjeuner médiocre (pas de propositions salées - de mauvaises viennoiseries, pas de pain frais, et j'en passe...). Notre chambre donnait sur une route circulante pavée ! vous imaginez le bruit. La première nuit des odeurs d'égouts nauséabondes. Une salle de bain avec cabine assez petite. Enfin bref, nous ne le recommandons pas.

Seule la propreté était au rendez-vous (mais pas les odeurs d’égouts insupportables)

« Une bonne adresse à conserver mais aussi à transmettre à ses amis. »

Excellent accueil surtout du monsieur présent l’après-midi et soirée, vraiment très charmant et de bon conseil. Hôtel à l’esprit « pension de famille », chaleureux et convivial. Notre chambre sur cour avec petit balcon fleuri était très calme. Hôtel à 10mn à pied de la gare Termini et 15mn du centre historique de Rome. Une bonne adresse à conserver mais aussi à transmettre à ses amis !

« Mignon petit hôtel »

La literie était très moyenne : le matelas était creusé, les oreillers peu rembourrés et la housse de matelas était un simple drap... on se retrouvait à même le matelas au réveil ! Le petit déjeuner était un peu léger, mais cela correspondait à ce qui était annoncé et aux photos, donc pas de mauvaises surprises. Au niveau de la douche, le réglage de l'eau se fait grâce à 2 robinets chaud & froid. Cela donne un côté rétro mignon, sauf qu'étant donné que la bonde de douche est fixée au mur, cela oblige à régler la température hors de la douche et à ne pas couper l'eau lorsqu'on se savonne au risque de perdre le réglage de température... et étant donné la petite taille de la douche, tout devient compliqué ! Pas de chaines étrangères à la TV.

Un mignon petit hôtel situé à 5 minutes de la gare Termini et à 10-15 minutes du Colisée, il permet aussi un accès facile à pieds à tout Rome (si vous aimez marcher !). Le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel a été adorable tout au long de notre séjour et nous avons pu laisser nos bagages à l’hôtel après le check-out.

« Sympa et propre. Un bon accueil. »

Trop de bruit dans la rue ...

le petit déjeuner, le côté cosy de la chambre. Moquette et des double-rideaux. Espace suffisant. L'accueil chaleureux. Le restaurant tout proche où tout était bon et abordable. Proche de la gare Termini.

« Bien centré »

Pas grand choix dans le petit déjeuner, assez bruyant (route et couloir), mal isolé, salle de bain délabré (rouille,sale), hôtel très vintage ancien.

Lit confortable, bon réseau Wifi, personnel sympathique, hôtel bien situé.

« Un excellent séjour à l'hotel Giuliana »

Un accueil formidable dans cet hôtel idéalement situé. La réception ouverte tardivement , du personnel à notre arrivée dans la soirée. Le personnel est très à l'écoute , il y a un esprit de famille qui rend l'ambiance très chaleureuse. Le petit déjeuner était très bien , ainsi que le petit patio dans la salle du petit déjeuner. L'emplacement est idéal pour rejoindre le centre ville à pied et très bien desservi par les transports! La chambre double était très bien équipée et la taille parfaite! En bref , nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hotel Giuliana et vous le recommandons vivement.

« Petit hôtel, proche de la gare. »

Un peu bruyant le soir et matin car les chambres donnent sur une rue assez fréquentée

Petit hôtel, proche de la gare. Le personnel est très agréable et l'hôtel est confortable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Etablissement très sympathique »

Le côté un peu bruyant de la chambre : celle-ci donnant sur la rue, il y a du bruit de circulation dès 6h30...

L'ensemble du personnel est vraiment très agréable et serviable!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Merveilleux séjour avec gros bémol pour l'hôtel »

J'avais réservé avec petit déjeuner au final pas compris dans le prix. Idem pour le lit large qui etait en fait 2 petits lits collés. Trop bruyant manque d'insonorisation on croyait dormir la fenêtre ouverte. Le rapport qualité prix n'était pas au rendez vous.

La proximité des édifices touristique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Trés bien, personnel trés sympathique »

Le seul point négatif qui nous a dérangé est la douche qui avait un débit très faible. Mais on m'a dit qu'elle avait un problème et que cela allait être réglée. Sinon excellent rapport/qualité prix.

Le personnel était très agréable et la gérante est d'une incroyable gentillesse ! Nous recommandons cet établissement parfaitement situé et au très bon rapport qualité/prix. Sinon le petit déjeuné est simple mais complet et bon, le lit confortable et la chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Super week-end!!! »

La connexion wifi est inexistante aux «heures de pointes» (le matin avant de partir et le soir en rentrant)

Bain douché massant au top. Situation géographique plus que parfaite. Personnel de l'hôtel toujours disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Un agréable séjour »

Réseau wifi peu puissant

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la chambre spacieuse, la situation géographique centrale (tout peut être fait à pied) et la qualité de la literie. Excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Bon hôtel bien placé et personnel accueillant »

La chambre est un peu vieillotte et manque de prises électriques)

Hôtel très bien placé en centre ville. Le personnel est aimable et accueillant +++. La chambre était propre et au calme. Le petit déjeuner est très bien (Boisson chaude, jus d'orange, vienoiseries, pain demie, confiture, céréales..).

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Excellent accueil ,très serviable. »

Petit déjeuner un peu frugal mais on est moins lourd pour se lancer dans la visite de la ville éternelle.

Excellent accueil ,très serviable. Bon conseil pour trouver un restaurant. Propreté exemplaire et tout cela à un prix plus que raisonnable pour le centre de Rome.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« tres bonne situation géographique , le personnel est très... »

Hotel un peu cher ( relogement non voulut ) assez bruyant ( nous étions à coté de la réception )

tres bonne situation géographique , le personnel est très sympatique

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Passez votre chemin »

Il n'est pas precise sur les sites de vente qu'il s'agit d'une pension. Si c'est un vrai hotel que l'on cherche, on ne peut que se tromper.

Je cherche, mais la réponse est "rien".

« Accueil du personnel, très à l'écoute et extrêmement... »

Accueil du personnel, très à l'écoute et extrêmement serviable et souriants.

« Assez bonne localisation, bon accueil. »

Petit déjeuner moyen, chambre donnant sur la rue assez bruyante.

Assez bonne localisation, bon accueil. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« L'accueil était très chaleureux, le personnel est très... »

L'accueil était très chaleureux, le personnel est très serviable !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Wifi instable. Égouts refoulent

Très bon accueil, literie confortable, propre et bon emplacement

« Rapport qualité/prix très correct mais ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. »

la douche le wifi l'insonorisation de l'hotel

l'emplacement de l’hôtel le personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« La propreté de la chambre et l’accueil du personnel »

La chambre et l’hôtel un peux vieillot, un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal

La propreté de la chambre et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Correct sans plus »

Le petit déjeuner, la connexion wi fi et les chaînes de tv

La literie et le personnel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« raisonnable »

Mauvaises odeurs dans la salle de bain et wc fixé de travers.

situation proche du Metro

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« très bon séjour »

La qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« La clim  »

Pas assez d armoire Le petit déjeuner. Manque de vrai croissant

La clim La réception Le petit frigo

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« L'emplacement de l’hôtel, proche du centre et de Termini... »

Le petit déjeuner un peu limite...

L'emplacement de l’hôtel, proche du centre et de Termini dans un quartier relativement calme. Le personnel est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Situation géographie, hôtel plutôt familial avec un... »

Insonorisation car nous étions à côté de l'accueil et l'horaire de fermeture le soir (mais ça rassure pour la sécurité)

Situation géographie, hôtel plutôt familial avec un personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« L'emplacement idéal pour se rendre à la gare Termini... »

Les lits simples rapprochés pour former un grand lit.

L'emplacement idéal pour se rendre à la gare Termini (5min) et à moins de 15min à pieds de la fontaine de Trevi et donc du centre. 15min a pieds du Colisée également. Les arrêts de bus sont à 5min a pieds.

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

« Petit déjeuner offert , simple et efficace. »

Beaucoup de bruit et mal insonorisé. 1 prise électrique seulement. Oreillers pas assez gros à mon goût.

Petit déjeuner offert , simple et efficace. Accueil agréable des réceptionnistes et leurs flexibilités. Hotel bien bien situé

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

« Accueil chaleureux, bien placé permet de faire presque tout... »

Hôtel un peu vieillissant et petit déjeuner pas merveilleux mais correct

Accueil chaleureux, bien placé permet de faire presque tout à pied et proche du métro.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

« - La proximité du centre historique,  »

- La chambre très mal insonorisée (qui donne sur la rue où il y avait l'installation du marché à partir de 5h du matin!!) - la télé ne fonctionnait pas, - la chasse d'eau qui fonctionnait une fois sur deux.

- La proximité du centre historique, - la gentillesse du réceptionniste, - le petit déjeuner plutôt varié, - le frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Bien situe à 10 minutes a pied de la gare Termini. »

Bruyant. Isolation phonique insuffisante. 1 seule prise électrique fonctionnant. Literie moyenne

Bien situe à 10 minutes a pied de la gare Termini. Très bon accueil. Personnel sympathique et dévoue.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« l'hôtel est très bien situé. »

la chambre est propre mais l'entretien général de la chambre laisse à désirer (bâti de porte cassé, un carreau de faïence à la limite de tomber,les murs ne sont plus très blancs ...) de plus la chambre manquait de pris électrique une seule dans la salle de bain ... Le gros côté négatif de l'hôtEl : il est très mal insonorisé et notre chambre donnait sur la rue ou il y a un marché tous les jours donc à partir de 5 heures du matin on entendait les vendeurs installaient leurs stands. nous avions l'impression de dormir la fenêtre ouverte. on entendait également nos voisins de chambre parler ... et lorsque vous avez des journées bien remplis on apprécie un minimum de pouvoir dormir !! alors prévoyez des boules Quies !!!! si l'hôtel dispose à l'avenir du en meilleure insonorisation et d'un coup de frais un coup de peinture nous y retournerons quand même pour sa proximité et l'accueil irréprochable de ses réceptionnistes !!

l'hôtel est très bien situé. puisque les bus qui vous amènent de l'aéroport jusqu'à la gare Termini et l'hôtel est situé à 800 mètres de la gare ou vous avez également les lignes de bus et les 2 lignes de métro. Le perzonnel de l'hôtel est agréable et arrangeant bien que ne parlant pas un mot de français ils sont compréhensibles et font tout pour que vous compreniez ce qu'ils vous disent en anglais. de plus nous devions rendre la chambre à 11h maximum et notre avion n'était qu'à 18h. nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel et profitez de la ville pour notre derniere journée !! les réceptionnistes vous annoncent la météo, conseil sur les restaurants aux alentours ...

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

« Il est bien entretenue et propre. »

Certes, il est peut être vieillissant. Le petit déjeuner est simple mais largement correct!

Il est bien entretenue et propre. Le personnel est impeccable, aimable, souriante et à notre service L'hôtel est à 5 min à pied du Termini.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« Bonne situation géographique, personnel agréable »

Petits déjeuners vraiment très mauvais, viennoiseries et pain rassis, café indescriptible et pas tellement de choix. Très mauvaise isolation phonique générale.

Bonne situation géographique, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

« Nous avons séjourné durant 3 nuits à l'hôtel Giuliana. »

Nous avons séjourné durant 3 nuits à l'hôtel Giuliana. Le personnel est très souriant et disponible pour toute requête. La situation est excellente, à 2 pas de Termini, dans un quartier calme. Un petit hôtel familial où l'on se sent comme chez soi ! A recommander vivement !

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Localisation proche de la gare très pratique! »

Cote rue légèrement bruyant, rien de dramatique

Localisation proche de la gare très pratique! personnel très agreable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« L'accueil est excellent. »

Le petit déjeuner est un peu juste mais suffisant!!

L'accueil est excellent. Il y a un vrai service rendu!

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« L'emplacement »

Entrée de l'immeuble sent le moisi

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Owner of hotel »

Bathroom of my room

Owner of hotel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Accueil, emplacement »

Odeur d'égout dans l'hôtel connexion Wifi payante Climatisation payante 10€/ jour / du vol....

Accueil, emplacement