Commentaires sur l'établissement Hotel Giulio Cesare 4 étoiles

Via Degli Scipioni 287, Vatican - Prati, 00192 Rome, Italie

#262 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Pas de place de parking assuré (on a pris un parking privé a part) Chambre dite economique a 150 euros la nuit sans aucun confort, pas de clim alors qu'il faisait tres chaud dans la chambre (obligation de supporter le bruit de la rue avec les fenetres ouvertes), lit de mauvaise qualité et aucune insonorisation entre les chambres.... Bref il est possible de trouver mieux dans le quartier au meme tarif.

Le petit dejeuner. L acces au métro

Petite surface de la chambre Manque de fruits au petit déjeuner

Localisation dans un quartier calme et proche des principaux monuments et attractions Petit déjeuner copieux

Chambre un peu sombre et obligation de fermer les fenêtres même si l'hôtel est en zone plutôt calme. Silence parfait une fois fermées. La climatisation fonctionne bien. Le bar propose un apéro Spritz Aperol plutôt haut de gamme. Dommage que les en-cas soient plutôt réduits en choix.

Personnel accueillant et disponible. Excellente situation : équidistant entre le Vatican, la villa Borghese et le vieux Rome. Proximité de la ligne A du métro.

Si vous avez le sommeil fragile, prévoyez des bouchons d oreille car très mauvaise insonorisation. Petit déjeuner parfait pour ceux qui aiment le salé, nous aurions apprécié des fruits frais ( il y avait juste quelques kiwis immangeables).

Situation géographique parfaite, tout près du métro . Hôtel désuet mais au charme fou. Grande chambre.Majorité du personnel gentil.Bon rapport qualité / prix.

Lors de notre réservation nous avons choisi pour 2 adultes et un enfant A notre arrivée sur place l'enfant n'était pas inscrit et il a fallu payer un supplément.

Magnifique hôtel non loin du Vatican

Chambre petite, literie vielle et inconfortable. La plomberie est très bruyante surtout la nuit on entend les WC des autres chambres. Le murs sont très mal insonorisés. Cher pour ce que ça vaut.

Le personnel est accueillant, le hall d entrée est beau. Bien situé proche du métro lepanto.

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre

Belle sdb, établissement luxueux, beaux équipements, très bel endroit proche de tous les lieux touristiques Superbe patio.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Le manque d’eau chaude le matin est un vrai moins.....

Le personnel est très aimable et accueillant. Le petit déjeuner au top ! La garden bar également avec un serveur au petit soin et ayant de la discussion même en français ! Un super séjour !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

le fait d'être logé dans une annexe avec des escaliers à monter et descendre sans ascenseur (voyage avec une personne âgée de 78 ans et ayant une mobilité difficile avec une canne); chambres vieillottes et sentant mauvais (signalées , et même après que le personnel ait glissé des désodorisants sous le lit; mobilier abimé et moquette tâchée; très déçus

l'excellent petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel; la possibilité de se garer;

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Installations vétustes, literie très inconfortable , on a dormi avec les ressorts dans le dos et une couverture qui doit avoir le même âge que tous les équipements , au moins 50 ans ,salle de bain avec traces d'humidité au plafond , baignoire poreuse et robinetterie rouillée, boite de fanta moisie dans le mini bar, on se demande comment ils ont eu 4 étoiles

Personnel très gentil

La connexion Internet est pourrie, le sourire du personnel à l'accueil est absent sauf un.

La propreté, la variété au buffet du déjeuner, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

rien .

Très bel hôtel, la décoration est très chic , le confort est maximal et le parking à disposition sans coût supplémentaire. Personnel adorable et petit déjeuner complet !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Établissement très bien situé pour accéder aux visites de Rome. Le personnel est très bien et de bon conseil, des très bonne recommandation pour manger et est vraiment à voté service

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Les chambres de l'annexes sont totalement désuètes...nous n'avions pas réalisé que nous avions réservé dans une vieille section de l'hôtel...à surveiller.

La situation de l'établissement permet de visiter Rome sans avoir a prendre les moyens de transport . Il suffit de marcher en découvrant Rome . L'hôtel dispose d'un petit parking et nous avons eu la chance d'en disposer un en arrivant en raison du départ d'un touriste . Ce fut une chance extraordinaire . Tout dans cet établissement est parfait depuis le logement, le petit dejeuner , l'accueil, la situation . Je recommande fortement ce logement pour visiter Rome >. Nous y sommes restés 5 jours , un régal malgré la forye chaleur .

L'état général de la salle de bain n'est pas terrible (très vieillotte, les joints sont noirs et auraient besoins d'être refaits) et le matelas n'est vraiment pas confortable. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas. Chambre 521.

La situation géographique, le petit déjeuner & l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

- problème avec le petit dejeuner le troisième jour. Nous avons ete dirigés vers le jardin où nous avons attendu sans aucune information. Il ne restait presque plus rien à manger.

- proche du centre et de la Piazza del Popolo - petite terrasse agréable - navette aeroport prévue

Super séjour, très romantique, personnel très agréable, petit jardin derrière très charmant. A deux pas du métro, et moins de 10 minutes à pied du Vatican. Il est possible que nous y retournions. Parfait, je recommande !

Lors du petit déjeuner, plus beaucoup de fruit disponible 30 min avant la fin du service. Le personnel de l’accueil ne parle pas français, portant indiqué dans le descriptif.

Hotel très bien placé, proche du Vatican et de la place du peuple.

Accueil du personnel de la réception à l'arrivée et durant le séjour. Insonorisation de la chambre. Sèche cheveux non fonctionnel. Baignoire et pomme de douche très entartrées. ATTENTION: L'hôtel est annoncé avec un parking, mais celui-ci ne possède que 6 places. Ce qui est dérisoire au vu la taille de l'hôtel. Avec comme politique : "premier arrivé premier servi".

Diversité du petit déjeuner et accueil chaleureux de personnel de restauration. Très bon emplacement. Climatisation à commande indépendante. Bonne literie et propreté du linge fourni.

Beaucoup de services proposés de grande qualité, personnel à l'écoute et extrêmement agréable, superbe bâtiment, bien placé par rapport aux transports en communs pour circuler dans Rome.

Hôtel très confortable situé à proximité de nombreux sites d'intérêt (Vatican, Pizza del Popolo, Panthéon), soit à pied ou en métro. Chambre propre et bien équipée, et petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel serviable et à l'écoute. En bref, endroit idéal pour visiter Rome.

Le parking trop petit mais ce n'est pas grave car on peut se garer en face de l'hôtel sans problème. Trop loin de la cité du vatican.

Le petit déjeuner est excellent, situation géographique avec le centre ville et les fontaine ou la Via Roma.

Tout! Cette hotel est digne d'un 4 étoiles. Chambre vraiment jolie et confortable avec article de toilette qui sente le bonbon. Parking privé et fermer. Petit déjeuner très complet, avec du pain frais, beurre, confiture , œufs, bacon, pomme de terre, jus frais ect.. Hotel situé dans un quartier très sympas à 20 Minutes à pieds du Vatican, de la fontaine de trevi ou encore du Panthéon. Également un métro à proximité. Et restaurants très sympas à côté.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Le personnel a la reception correct mais tres reserve. Pas toujours de bon conseil. La situation geographique de l'hotel : le quartier est tres chouette mais un peu loin du centre-ville (20 min a pied). Par contre, une station de metro se trouve a 200 m.

Les petit-dejeuners sont super. Il y avait de tout, pour tous les gouts. Les chambres sont tres grandes et tres propres. Elles sont beaucoup mieux que sur les photos, a l'ancienne (style chateau) mais en meme temps modernes. La sdb tres propre et spacieuse. Les parties communes sont magnifiques. Mes parents etaient vraiment tres enchantes. Tres tres bon hotel.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La douche n est pas digne d un quatre étoiles. La chambre 207 beaucoup trop étroite. A peine 50 cm entre le lit et le mur !

Petit déjeuner varié. Situation idéale

Rien .

Un bel hôtel de classe italienne dans un Cartier résidentielle mais pas loin du centre tous peut ce faire à pied.un personnel professionnel et à l'écoute.une bonne situation près des transports et des commerces.le petit déjeuner 9/10.je le recommande sincèrement.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Confort et propreté de la chambre Super petit déjeuner, personnel agréable, très bon rapport qualité prix Hotel bien situé dans un quartier calme à 10 minutes à pied de la place del Popolo

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

personnel très avenant une localisation idéale pour visiter Rome avec la station de métro lepanto à moins de 6 minutes vous permettant de rejoindre termini (le centre de rome). nous recommandons pour l'ensemble de la prestation exceptionnelle mention spéciale à Ciro pour le servie au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

difficulté de réglage de la clim (il faisait trop chaud dans la chambre) les viennoiseries peuvent être améliorées

Excellente literie; très belle chambre. Petit déjeuner copieux et très varié

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Prise en compte des modifications de réservation qui ont été promptement mais en partie corrigés

Hotel synaptique mais un peu excentré dans un quartier résidentiel, par contre très proche d'une station de métro. Les meubles anciens et la décor qui est très élégante.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Chambre un peu étroite, cabine de douche assez petite.

Personnel très agréable, localisation de l'établissement excellente. Quartier calme la nuit. Petit-déjeuner très varié et de bonne qualité.

Literie pourrait être renouvelée.

Atmosphere agréable, très beau batiment, chambre avec de haut plafond, décor majestueux. Petit déj copieux. Très bien placé.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Situation géographique excellente : l'hôtel est situé à proximité du Vatican, de la Piazza del Popolo. Il est donc possible de visiter de nombreux sites à pied, sinon le métro est très proche. Chambre très propre et petit déjeuner copieux et varié. Personnel très aimable et serviable. Je retournerai à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Rome.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le parking privé ne dispose que de 5 places donc il faut guetter régulièrement qu'une place se libère. Le lendemain de mon arrivée j'ai pu m'y garer. Le jour de mon départ après mon check out a midi le réceptionniste m'a cependant invité a laisser mon véhicule au parking jusqu'en fin d'après midi pour éviter de le laisser en ville chargé de bagages, comme quoi cela rejoint mon bon commentaire sur l'amabilité du personnel !

La situation de l'hotel au calme dans une petite rue sans circulation, sa situation géographique, on traverse le pont et on est déjà sur la piazza popolo, tout peut se visiter à pied sans probleme, le plus loin doit etre le colisée à 30min a pied...la gentillesse du personnel d'acceuil qui parle également francais, le petit déjeuner est très bien et les serveurs vous preparent de délicieux cappuccinos. La chambre est propre et calme, pas un bruit nocturne, elle donne sur une petite cour qui fait office de parking privé avec une petite terrasse. La salle de bain est spacieuse et dispose d'une baignoire d'angle, decorée en marbre on est dans l'ambiance romaine....

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

De temps en temps quelques odeurs d’égout dans la salle de bains

Le petit déjeuner buffet était vraiment excellent et complet. La salle du petit déjeuner accueillante et magnifique. Nous avons apprécié aussi le parking privé gratuit.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Petit bémol concernant le manque de chaîne française sur la télévision ainsi que la connection internet dans la chambre n'est pas suffisante voir inexistante.

La propreté de l'hôtel est appréciable ainsi que son personnel. De plus, la situation de l'hôtel est bien afin de pouvoir bouger et visiter la ville

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Pdj servis en salle en été alors qu il y a un patio et qualité moyenne . Chambre côté rue : bruit lie à la circulation automobile .

Dommage le personnel de réception ne parle ni anglais, ni français. Les chambres sont propres et confortables. Côté rue en ouvrant la fenêtre on entend la circulation . Déçues par les Pdj servis en salle en été et qualité moyenne . Jus de fruits industriels .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

la chambre située dans l'annexe n'est pas au niveau d'un 4 étoiles : déco et papier vieillot, literie vétuste et matelas déformé, salle de bains d'un autre age. C'est dommage car tout va bien dans cet hôtel sauf la chambre salle de bains située en annexe qui finalement s'avère plutôt chère compte tenu de la médiocre qualité proposée.

tout sauf notre chambre salle de bains située en annexe et désuète à tout point de vue.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Décoration vieillotte et climatisation qui ne fonctionnait pas dans notre chambre

très bonne situation et cour intérieur très agréable. Bon petit déjeuner

Vétuste, petit, déjeuner minmaliste

Situation

Ne pas débarrassé les assiettes du déjeuner avant de terminer ca je n'ai pas apprécié très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Les odeurs de canalisation dans la salle de bains et chambre pas aérée

L'amabilité du personnel

Vieillot

Petit déjeuner et taille de la chambre. Le calme et le parking

Le personnel ne parle pas français

La qualité des prestations

La salle de bain

Le petit déjeuner-buffet

wc chambre 317 non nettoyé tous les jours

petit dejeuner très bon

Peu de chose à reprocher, uniquement des détails

Emplacement parfait proche Vatican, centre et métro

Très bonne literie. Petit-déjeuner copieux.

Rapport qualité/prix. Le matelas. Petit déjeuner pas du tout exceptionnel

La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le petit dej

La chambre le decor

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Parking

Le petit déjeuner est formidable Merci

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

le petit déjeuner et la situation de l'hôtel permettant de rejoindre à pied les sites touristiques

Le buffet est copieux et diversifiée. le personnel serviable et poli.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

service très sympathique et accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Accueil glacial à la réception . Literie déplorable et moquette pas très nette . Douche minuscule.

Le Hall d’entree.

L’equipe Est vieillot Mais le personnel sympathique et professionnel surtout au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Super petit dejeuner !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Pas grand chose peut-être la baignoire qui est un peu fatiguée.

Le charme vieillot de l'hôtel, la gentillesse du personnel et le petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Annexe

Qu’on peux pas ramener’ une fruit dans la chambre.

On a passé un week-end très sympa.. Surtout le petit déjeuner un vrai régale.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Pas beaucoup de restos autour de l'hôtel

Le calme de l'hôtel, le personnel agréable et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

le personnel était charmant et très attentionné

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

P.déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le quartier n'est pas très animé

Le personnel vraiment très sympa surtout l'équipe du petit-déjeuner

Le petit déjeuner. L'accueil

Hotel bien situé .

Accueil très chaleureux. Chambre familiale idéale. Calme extraordinaire. Possibilités de rayonner facilement dans Rome.

Literie .

L'emplacement. le personnel

Rien à signaler

L'emplacement et la taille des chambres

la décoration

la tranquillité et discrétion du personnel

Hotel assez beau, calme. chambres assez grandes.

Pas de bouteille d'eau disponible le soir

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Sur ce point, je n'ai aucun commentaire à faire.

Tout était parfait !