Commentaires sur l'établissement Glamour Apartments

Different locations in Milan , Centre de Milan, 20122 Milan, Italie

#234 sur 1 109 locations de vacances à : Milan

Basée sur 1500 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 Chambre - Via Passarella 4

L'emplacement est parfait pour visiter Milan. Le parking est hyper pratique. Il y a un petit restaurant faisant des petit déjeuner italien typique et pas cher à 20 m en sortant de l'appartement. Juste parfait.

• Appartement Standard - Via Passarella 4

La douche ne correspond pas à un appartement de luxe ,pas de porte savon , pas de douche Flexible et douche trop étroite .Pas de lumière près du lit pour pouvoir lire des informations sur Milan .Sinon le reste est très correct.

La proximité du centre Ville

• Grand Studio - Via Passarella 4

l'accès du parking pas très facile mais il y a d'autre parking pas très loin pour 7€ de plus

très bien placé pour visité le centre ville de Milan

le propriétaire loue 3 appartements donnant tous sur la même terrasse. Nous occupions 2 de ces appartements avec un couple d'amis, mais le premier soir le 3e était occupé et les résidents ont invité une quinzaine de personnes avec apéritif sur la terrasse, musique.... jusqu'à minuit

l'emplacement à côté du Duomo et le calme "relatif" de l'appartement

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Appartement en très mauvais état (meubles cassés, fils électriques apparents dans salle de bain, rideaux jamais lavés. Boîte de nuit face à la cathédrale avec musique non stop jusqu’à 2h du matin et au delà. Insoutenable même fenêtres fermées.

Vue face à la cathédrale

• Appartement avec Terrasse - Via Agnello 2

Bâtiment en rénovation sans que ce soit mentionné dans l'annonce (et donc pour le même prix...). Nous devions passer par un autre appartement puis longer la terrasse des autres pour enfin pouvoir entrer par la fenêtre de la terrasse. Décoration inexistante. Douche sans eau chaude. Rapport qualité-prix = trop cher pour la qualité proposé!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Appartement Supérieur - Via Passarella 4

Les photos sur le site sont mensongères. La réalité d la via passerella ne correspond pas du tout. On pensait avoir un grand appartement. Nous nous sommes partagés une chambre de 20m2 dont l’etat N’etait Pas du tout reflété sur le site. La salle de bains était vétuste le pommeau de douche a failli se détaché du mur. La chambre n’est pas du tout entretenue. Les fenêtres sont mal insonorisées nous avons eu du bruit jusqu’à minuit et à partir de 5h30 les bal des nettoyeurs. Si j’avais su je n’aurai jamais réservé.

Lication

• Studio Économique - Via Passarella 4

L’accueil. Arrivées devant une porte close, essayer d’appeler deux fois et on nous raccroche au nez. Ne pas savoir comment faire.

La situation, la chambre spacieuse et agréable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Appartement 1 Chambre Standard - Via Passarella 4

Check-out à 11h00. Check-in avec frais si plus tard que 18h00. Nous avions une chambre qui donnait directement sur une rue très passante. La journée il y a beaucoup de bruit et de musique.

Le parking sécurisé est directement dans le même bâtiment que la chambre (34 euros). Les lits sont confortables. La salle de bain est suffisamment équipée. La localisation est super (juste à côté des magasins et de la cathédrale.

Via Passarella 4 : Ce lieu ne correspond en rien aux photos de présentation. Certains appartements sont vieillots voir limite vétustes. La location n'est pas en face de la cathédrale comme indiqué mais situé entre une rue commerçante et un passage couvert derrière la place, n'espérez même pas apercevoir la cathédrale en vous penchant par la fenêtre. Très bruyant la nuit jusqu'a 1:30 du matin (poubelles, alarmes, passage ...), simple vitrage et chariot du personnel d'entretien qui fait un bruit de char d'assaut a 6:30 (5 heures de sommeil au mieux donc). Remise des clefs chaotique, nous étions 2 a rester une nuit, et 1 séjournant deux nuits, nous avons du rectifier nous même et changer de chambre...et l'un de nous est italien mais ça n'a pas aidé ?! Vous trouverez mieux ailleurs, mon pire séjour à Milan.

mon départ ... je ne reviendrai pas c'est sur. Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvais commentaires mais j'aurai aimé éviter ce lieux.

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

LE BRUIT ! impossible de dormir dans la chambre principale, bruits extérieur tres importants et fenêtre qui jointe mal et laisse entrer tout le bruit

grande taille de l'appartement, prestation haut de gamme

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

L'adresse donnée n'était celle où le logement était loué, mais le parking. ( nous sommes reste coincé à l'étage de parking) concierge absent et pas sympathique. L'appartement est vieillot.

Le personnel sympathique. La vue exceptionnelle.

Matelas pas très confortables

La vue incroyable sur La Place et l'entrée de la Cathédrale. On etait dans la chambre mais on avait l'impression d'être dans la Place.

• Appartement 1 Chambre Standard - Via Passarella 4

Nous étions en appartement standard : à rafraichir au niveau des murs et plafond. Equipement en mauvais état (frigo qui fonctionne mal; lecteur dvd ne fonctionnant pas). Même pas de lit bébé après notre demande. Extrêmement cher pour un appartement vétuste et mal équipé.

• Studio de Luxe - Via Passarella 4

C'est un petit studio avec une grande salle de bain et une très belle vue dans la rue du shopping , il est au centre ville donc il y'a toujours quoi a regardé.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Grand Studio - Via Passarella 4

Pas d'indication assez grande sur la porte. Espace un peu étriqué. Pas confortable pour 4.

L'accueil plus que discutable. Il a fallu appeler pour qu'ils viennent apporter la clé.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio Supérieur (4 Adultes) - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Une très mauvaise note pour l eau qui était tout le temps froide pour les douches!!!!!! Même après l'avoir signalé, personne n a pris en compte notre problème d eau et de climatisation qui ne fonctionnait plus ! C est vraiment dommage pour le standing de l'appartement 😅Un geste aurait été apprécié !

Tres bonne literie, vue incroyable, sécurité, décoration, plein centre-ville

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Studio Standard - Via Passarella 4

J'ai réservé sur booking pour 2 adultes et 1 enfants de 10 ans je suis arrivée à l'hôtel et un lit bebe était installé. J'ai du payer 25€ en plus pour qu'il m'ouvre le canapé lit qui prenait tout l'espace de la chambre on ne pouvait presque plus passé !!! La propreté était juste! Des rideaux gris de poussière les toilettes 😵Et la douche avec seulement un pomo de douche fixe vous êtes presque obligé de vous mouiller les cheveux!! Et à l'extérieur de la douche sur les côtés du calcaire en couche très épaisse !! Très bof pour le prix

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Le manque de certain confort pour la chambre et le bruit a 7h du matin soit a cause de l'asenceur voiture soit le personnel qui commençait à travailler

Personnel très accueillant et situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre de Luxe - Via Passarella 4

Ce n'est pas suffisamment chauffé pour un mois de décembre en Italie. Il faut refaire toutes les fenêtres qui se ferment mal et mettre des stores

L'accueil du personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Studio Standard - Via Passarella 4

L'emplacement en pleins cœur de la ville, la qualité de l'appartement, l'accueil du propriétaire et la possibilité de pouvoir garer la voiture dans l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Studio Supérieur (4 Adultes) - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Les équipements sont vétustes tels que poignées de porte des armoires, robinets et fermeture des fenêtres. Le mobilier mérite un bon dépoussiérage surtout les canapés noirs de crasse. Il faut remplacer la moitié des ampoules.

L'emplacement est exceptionnel et la vue époustouflante. L'immeuble est historique et donne sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Grand Studio - Via Passarella 4

La poussière dans le coin des lit et sur les couette et meuble et dressing Couette non confortable Pas de réception dans l'accueil de l'hotel ou j'ai essayer de les apeler j'ai pas eu de rèponse. La Vue de l'hotel ce n'etait pas celle sur les photo du site booking la cathèdrale de duamo, j'ai eu une chambre Vue face au magazin sans être prevenu. Pour ce prix c'et très cher The dust in the corner of the bed and on the duvet and furniture and dressing room Duvet not comfortable No reception in the reception of the hotel or I try to call them I have not had any answer. The view from the hotel was not that on the photo of the site booking the Duamo cathedral, I had a room facing the magazin without being warned. For this price it is very expensive

Le Wifi et l'hotek citié au centre de Duamo la cathèdrale

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Literie moyenne, baignoire spa HS (non réparée bien que signalée), douche capricieuse, vaisselles hétéroclites Attention supplément arrivée tardive (après...18h!) = 25 € Indépendamment de l'appartement : Attention aussi à la taxe de séjour en Italie : 4€ /pers./j à Milan

La vue !!! (selon l'appartement).La place du Dome à vos pieds! Situation idéale en plein centre de la ville, métro en bas de l'immeuble. Spacieux. Nespresso + dosettes à disposition

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre Standard - Via Passarella 4

Appartement un peu vieillot et très très bruyant (fenêtre qui ferme mal dans un quartier bruyant).

L'appartement est en plein centre et propose un parking payant. Les lits étaient de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Studio Classique - Via Passarella 4

pas d'organisation pour recevoir la clientèle , particulièrement le dimanche. Nous avons failli ne pas pouvoir accéder à notre chambre. L'adresse n'est pas évidente et le bureau était fermé. Pas de numéro d'appartement, pas de clé. Vous dépendez de votre cellulaire et de votre argumentation pour avoir l'essentiel. C'est la collaboration d'un garcon d'hotel avoisinant qui nous a sauvé la mise. Ajouter un problème de langue. Expérience difficile.

• Grand Studio - Via Passarella 4

L'adresse mentionnée, en face du duomo, est fausse. Il n'y a en fait aucune vue. Pire, de forts éclairages commerciaux illuminent la chambre toute la nuit. La clim fonctionne bien, mais trop bruyante.

Très central.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio Standard - Via Passarella 4

Par contre la climatisation fait beaucoup de bruit donc impossible de la mettre la nuit et pas de double vitrage(il y avait quelques travaux) mais tellement fatigués de la journée que cela n'a pas été beaucoup derangeant

Excellent rapport qualité-prix.magnifiquement bien placé!!!!!!!2 très bons restaurants en bas de L appartement.le duomo à 100mn...ménage fait chaque jour!!!!tres tres bien

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Studio Économique - Via Passarella 4

le fait que l'on doive payer 25 euros à l'arrivée car nous arrivions après 18h !! Cela ne nous avait pas été précisé à aucun moment .

le fait que l'appartement soit d'un élégant design et très lumineux .

• Appartement Supérieur - Via Passarella 4

Tout rien avoir avec les photos

Juste la situation géographique rien d’autre

Emplacement idéal

• Studio Standard - Via Passarella 4

Pas très propre et mal entretenu au niveau de la douche de la robinetterie de la toilette ... vetuste

La situation geographique

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

La déco de la chambre est vieillotte (fausses fleurs)

La vue, l'emplacement, le bain à remous, une superbe adresse

• Grand Studio - Via Passarella 4

Selon à la quel vous arrivez prix de la taxe différent.. l état de l équipement de la salle de bain

L emplacement idéal

Rénovation pour être envisagée

Parking très pratique

• Studio Standard - Via Passarella 4

Accès très compliqué, en pleine zone piétonne, GPS complètement largué...

Bon lit, endroit sympa.

• Appartement avec Douche - Via Passarella 4

L'accès à l'hôtel. Très compliqué. En pleine zone piétonne, le gps était complètement perdu...

La situation au centre ville

• Grand Studio - Via Passarella 4

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l’appartement malgré plusieurs appels

La situation est super, literie confortable, salle de bain agréable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Studio Standard - Via Passarella 4

Propreté salle de bain. Moyenne. Bruit en dessus, talons, pas d'éléphants à 23h et 7h le matin.

Emplacement super. Grand studio. Confort lit.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Studio en Duplex - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Le lieux

• Studio Économique - Via Passarella 4

L'endroit trop bruyant je n'ai pas bien dormi

L'emplacement très bien je recommande

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Grand Studio - Via Passarella 4

La vue. J’avais réservé pour les photos de la vue sur le Duomo. Entièrement faux.....

L’emplacement géographique idéal

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Les conditions de « late arrival » envoyées après le réservation.

Vue sur le Duomo

• Grand Studio - Via Passarella 4

Le bruit dans l'immeuble: nettoyage à partir de 7h du matin. Nous étions 4, hors nous avions que 3 serviettes de bain

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Bruit

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Emplacement et le style

• Appartement 1 Chambre de Luxe - Via Passarella 4

Il faut le rénover un peu

La situation géographique et l'espace de l'appartement

• Grand Studio - Via Passarella 4

Pas de petit supermarché au centre

Situation exceptionnelle, voiture garée sur le toit en sécurité, chiens bien accueillis, commerces ouverts Dimanche

• Studio Supérieur (3 Adultes) - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Matelas à changer car creusés et donc inconfortables

L'emplacement avec une vue exceptionnelle sur le devant de la cathédrale

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Grand Studio - Via Passarella 4

L'accueil et la situation place de la cathedrale.

Propreté

Location

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Studio Supérieur (3 Adultes) - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

La situation géographique. L'espace de vie assez grand pour famille et chien.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Appartement 1 Chambre Standard - Via Passarella 4

La position de l'appartement est extraordinaire, en plein centre historique, à deux pas du Duomo

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Recuperation des cles jusqu a 16h

Le parking.

La situation géographique . Le professionnalisme de Jenny.

L insonorisation des appartements La propreté des ustensiles de cuisine

L emplacement en plein centre de milan

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Plein centre situé face à la cathédrale vue splendide

• Grand Studio - Via Passarella 4

Manque un micro-onde ou au moins une casserole

Emplaçement idéal pour visiter Milan. Appartement grand et moderne

• Studio Standard - Via Passarella 4

Le fais d'être en centre ville de Milan. Le confort lit salle de bain cuisine et propreté. Tous au top. =)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le bruit des travaux des 8h30 dans on appartement juste à côté. Parking payant

Très bien situé, Très belle appartement, romantique.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Studio en Duplex - Vue sur Dôme de Milan - Passaggio Duomo 2

Superbe vue sur la cathédrale de Milan

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Nuits froides(de septembre à juillet) un duvet serait bienvenu. Dormir avec un seul drap et le couvre lit pour ce prix, n'est pas respectueux du client...!

Lit dur comme je les aime ! Vue face au Dôme extraordinaire !

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

Les lits individuels sont un peu juste en confort.

Difficile de trouver une situation plus centrale. La vue de nuit sur la place est magnifique. Et en plus il y a un balcon. L'appartement est bien équipé, lumineux et cosy.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

L'insonorisation des fenêtres est un peu juste, on entend le bruit de la rue (musiciens le soir jusqu'à 23h). Equipement de la cuisine un peu réduit pour y faire ses repas pour 5.

Localisation parfaite à 2 min du Duomo, dans un quartier piétonnier. Déplacements très faciles. Appartement spacieux (nous étions 2 parents et 3 ados dans 85 m2), lumineux, agréable, bien décoré, literie impeccable. Accueil sympathique et bien organisé pour la remise des clés. Ménage fait tous les jours (avec la vaisselle en prime !). Les ados ont adoré.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

les flores en plastique! il faut enlevez quelques unes, mais c'est pas si grave

Tout, la situation excellente a deux pas del Duomo, l'amabilité et l'efficacité de Marcello et Stephano, nous avons pu laisse la voiture dans le parking le dernier jour sans aucun frais supplémentaire

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

La complexité pour arriver à un appartement dont on ne connait pas l'adresse auparavant...(plusieurs apparts en différents endroits). Surtout en voiture l'apart étant situé en zone pietone; Décoration dorée, mais vieillote: fleurs en plastique...cuisine sans le moindre torchon accueil type usine, loin d'une location traditionnelle.

la situation en hyper centre

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Adressse difficile à trouver Un peu loin de la station de taxi si vos valises sont lourdes ( le taxi ne peut pas accéder au bas de l'immeuble car piéton ) Un peu bruyant la la nuit ( camion de services qui nettoient la rue pietonne )

La proximité du centre animé de la ville Appartement très spacieux et bien équipé Le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Comme c'est en centre ville, il y a du bruit (cela ne m'a pas personnellement dérangé). Malheureusement, durant notre séjour, il y a eu un plombier qui a du passer pour réparer des choses ce qui n'est pas forcement agréable.

Cet appartement est en plein centre ville et il est agréable, confortable et sécurisé. Nous avons bien été accueilli.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Prix Vétuste Pas de fruit, de bonbon, de bouteille, rien... Appartement minable Surfacturation taxe d'arrivée après 18:00 = € 25.- pour 20 minutes de retard minable pas commerçant, une honte pour le tourisme.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

L'accueil, l'emplacement, le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Emplacement exceptionnel face à la cathédrale; conseil réservez le parking en option

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Ils oubliaient de mettre le papier pour la toilette

La vue et la position

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

le bruit toute la nuit

la situation, la vue, la chambre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Bruyant le matin

Vue Magnifique sur le Duomo . Bel immeuble ancien . 2 belles salle de bains spacieuses .

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.