Commentaires sur l'établissement Gli Dei 4 étoiles

Via Coste di Agnano 21, 80078 Pouzzoles, Italie

#7 sur 16 hôtels à : Pouzzoles

« La cadre, l'environnement , la piscine, et la situation... »
    • Chambre Triple Classique

Au niveau de la propreté, peut mieux faire pour un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont faites tous les jours. Cependant, le ménage n'est pas bien faite (on voit encore les poussières au sol et la terrasse non balayée). Au niveau du restaurant (le soir) : le service est irréprochable. Cependant, c'est assez cher et pas beaucoup de choix sur la carte. Mieux vaut descendre au port pour se restaurer, si possible.

La cadre, l'environnement , la piscine, et la situation géographique de l'hôtel, la vue de l'hôtel et des chambres, le calme, les petits déjeuners, le personnel. Très bonne litterie. Chambre (triple) spacieuse Dans certains commentaires, nous avions lu que les odeurs des fumerolles en provenant du volcan Solfatana étaient fortes et insupportables. Cependant, nous ne les avons pas sentis plus que cela, ni trouvé cela dérangeant, ou désagréable.

« Très chouette séjour dans ce bel hôtel bien situé avec une superbe vue et un très bon personnel »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Super petit déjeuner et service autour de la piscine . Les lits étaient super confortables et la chambre était spacieuse ! Nous recommàndons cet hôtel !

« Moyen ! »
    • Chambre Triple Classique

SDB vetuste ( aération mécanique bruyante, parois de douches cassées ,sèche cheveux peu fonctionnel, lunettes des WC pas stable😢) Mini bar ne fonctionnait pas. Climatisation très bruyante. Intervention du service technique pendant notre séjour mais les femmes de service auraient pu signaler ces désagréments avt notre arrivée. Véhicule obligatoire pour venir séjourner à l’hôtel.Magasins et restaurants éloignés. Restaurant de l’hôtel : bon mais peu copieux

La vue exceptionnelle (le vesuve d’un côté et la baie de Naples avec capri de l’autre côté) Piscine très chaude et très agréable mais n’ouvre qu’à 10h !!! Petites collations près de la piscine (fruits,viennoiseries,eau fraîche) offertes l’am par l’hôtel très appréciable Petit déjeuner varié et correct. Suite très agréable avec une très grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« superbe lieu avec »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la carte restaurant n'est pas tres etoffée

magnifique endroit avec vue imprenable sur la baie de puzzuoli + procida + ischia. mais préférable d'avoir une voiture. tres belle piscine.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Étape d’une nuit avant de reprendre l’avion  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

- nourriture au restaurant et au petit déjeuner - restaurant cher pour la qualité - moisissures sur les murs de la salle de bain - accueil très désagréable de la réceptionniste au Check-in. Par contre le réceptionniste au check-out était sympathique. - fête organisée autour de la piscine par des personnes extérieures à l’hôtel très bruyante. De plus tous les transats étaient réservés pour la fête. - nécessite une voiture

- belle vue sur la mer - piscine - à environ 20 min de l’aéroport en voiture - hôtel situé au calme en dehors du centre ville - chambre familiale à l’écart et au frais

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Séjour sympathique  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La douche , trop petite et la salle de bain kitch. La déco un peu vieillotte de la chambre

Le personnel, charmant. La piscine , super agréable et bien équipée.Pour ma part j’avais lu pas de chaises longues mais il y en avait , c’était propre et agréable La situation géographique, nous partions la journée avec une voiture de location et tous les soirs vers18 h nous avons profité de la piscine , sauf une fois pour cause de mariage. Le petit déjeuner, copieux et diversifié , bon et à volonté La vue: Magique !!!! La chambre spacieuse et la très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bon petit déjeuner, piscine pour les enfants, le cadre... »

Le standard des chambres correspond plutôt à un hôtel 3 étoiles

Très bon petit déjeuner, piscine pour les enfants, le cadre de l’hotel magnifique, superbe vu sur Procida et Ischia.

« Correct pour une courte durée »
    • Chambre Triple Classique

Odeurs fortement désagréables à l’extérieur ce qui gâche le plaisir de flâner dans les jardins

Confort de la literie, et le service dans chaque domaine

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Si vous cherchez un hôtel avec piscine, à éviter.  »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Hotel froid et impersonnel,"vide". Piscine bruyante car fête privée avec musique le premier jour. Piscine fermée pour cause de mariage le deuxième jour. A savoir sur la semaine, 4 jours de fermeture étaient planifiés. .. le tarif lui de change pas pour autant! Petit déjeuner 100% industriel. Restaurant très cher par rapport à la qualité et la quantité servie, service le t alirs qu'il n'y avait que 6 tables occupées. Enfin, nous avions réservé une chambre familiale et on nous a "surclasse" dans une chambre avec vue. Mais impossible de connaître le tarif car nulle part il n'est disponible .

Très belle vue et espaces extérieurs bien entretenus. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Le complexe hôtelier est un peu à l’écart du centre et... »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Les chambres dites suite ne sont pas digne d’un 4 étoiles, Equipement vieillot, papier peint qui se décolle et salle de bain avec équipement digne d’un formule 1 (pour les français). Une bonne rénovation sur les suites seraient appréciable.

Le complexe hôtelier est un peu à l’écart du centre et proche du volcan Solftana (d’où la petite odeur de souffre) et facilement accessible. La structure principale de l’hôtel est grand, spacieux et la piscine est très agréable avec une vue incroyable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'emplacement, la vue sur le Vésuve à partir de notre... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La chambre familiale est située dans une annexe de l'hotel, le balcon donne sur les locaux des cuisines, les espaces à cet endroit ne sont pas bien entretenus. Notre détecteur de lumière sur le balcon ne fonctionnait pas, à notre arrivée le mini bar n'avait pas été controlé puisqu'une bouteille de vin était entamée. Aucuns équipements de disponibles dans la chambre pour boire un thé ou un café. Pour finir nous n'avons pas pu profiter de la pisicne car celle ci est accessible uniquement en Aout..

L'emplacement, la vue sur le Vésuve à partir de notre balcon.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Tout en étant situé au sommet de la montagne avec une vue... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Tout en étant situé au sommet de la montagne avec une vue divine et imprenable, cet hôtel somptueux est proche de la ville. Il est très calme et entouré de nature. La décoration, très romantique et italienne, y est d'un goût très sûr. Les terrasses des chambres donnant sur la mer sont spacieuses.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Prestations décevantes pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

- pas de transats à la piscine. - petit déjeuner médiocre. - manque d'amabilité du directeur. - équipements un peu vétustes.

La vue sur la mer. Bonne connexion WIFI

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« SEJOUR INOUBLIABLE »

Ce séjour a été au delà de nos espérances, très bel hôtel, très belle vue, très bon accueil, petits déjeuners et repas excellents, le personnel a été aux petits soins pour nous tout au long du séjour. UNE MENTION SPECIALE POUR : CARLA, OTTAVIO et ANTOINE, QUI VONT NOUS LAISSER UN TRES BON SOUVENIR PAR LEUR GENTILLESSE, LEUR SYMPATHIE ET LEUR BONNE HUMEUR. En conclusion : SEJOUR INOUBLIABLE

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« La vue sur la mer est superbe  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

chambre et corridors pas très nets Petit déjeuner très "grande surface", peu de pain pas très frais Quand il y a des mariages, musique tard le soir

La vue sur la mer est superbe Parking à disposition

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très chouette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L odeur de souffre et savoir que des gens sont morts en visitant les champs phlgreén Pourquoi un si bel hôtel est vide ? Ça fait un peu « shining ».

La vue Les champs volcaniques que la route de l’hôte surplombe. Parking ok

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« pas déçu pour au temps »
    • Chambre Triple Classique

Hotel éloigné du centre ,voiture quasi obligatoire,mais heureusement, vue imprenable sur la mer.

chambre avec balcon vue sur mer/grande piscine avec tres belle terrasse/restauration , en particulier le petit dejeuner/

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Séjour extra, a recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Côte difficile à monter pour accéder à l'hôtel avec petite voiture

Superbe situation dominant la mer et Pouzzoli. Idéal pour visiter Naples, les iles et le nord de la baie. Belle piscine, petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Hôtel qui a répondu à mes attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Insonorisation des chambres insuffisante.

Petit déjeuner de qualité et varié, la piscine et l'emplacement de l'hôtel en haut de colline pour un panorama sympa

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le personnel très agréable et serviable la vue superbe la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel vieillot surtout la salle de bain. Petit déjeuner correct mais sans plus rien de frais tout est surgelé et réchauffé bon mais peu s'améliorer. Impossible de venir à l'hôtel sans voiture.

Le personnel très agréable et serviable la vue superbe la propreté literie très bonne

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Cauchemardesque!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Tout! Hôtel vétuste de la réception à la piscine en passant par l'ascenseur,les cuisines sont ouvertes(plats surgelés) les couloirs sont glauques,les chambres sont très petites et sales (cheveux dans la literie) La salle de bain est restée bloquée en 1990,il n'y a pas de plafond vue directe sur les tuyaux cest une horreur Nous avons dû écourter notre séjour car il était impossible de rester une nuit de plus dans ces conditions,les avis positifs sur cet hôtel me semblent louche,inventés!!! Le petit-déjeuner est inqualifiable,il y'a des gens de l'extérieur qui viennent réchauffer leur pain personnel devant les clients alors qu'ils sont pas clients. Cet hôtel est très bizarre limite effrayant,La supposee "navette" est tout bonnement une voiture de service vétuste conduite par un employé mutique très bizarre qui pourrait jouer dans Gomorra!!! Bref très très mauvais souvenir à déconseiller absolument si vous voulez profiter de votre séjour

Rien c'est vraiment inadmissible de proposer de telles prestations pour un 4 étoiles. Le personnel est très peu qualifié,limite louche

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel avec superbe vue sur la côte »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le resto de l'hôtel est très cher , il vaut mieux manger à l'extérieur sinon on peut se faire livrer des pizzas pour 5€ mais si on ne le sait pas , la réception ne vous en parle pas Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes Le matin il y a une odeur de souffre très désagréable car il y a un volcan juste à côté Si vous avez des enfants en bas âge , il faut savoir que la piscine est très profonde environ 1,50m , il n'y a pas de petit bain ! Si vous avez une chambre par derrière et non vue mer, la vue sur les cuisines n'est pas terrible

L'hôtel à une super vue en haut des collines Sur la plage et le port La piscine est sympa et pas de souci pour avoir des transats à n'importe quelle heure de la journée On peut avoir gratuitement une navette qui vous dépose à la plage ou autre avec l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un séjour agréable, un peu gaché pas le manque d'accès à la piscine / Nice stay except pool access »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

- Des événements (mariage, séminaire, …) quasi quotidien avec pour une conséquence l’impossibilité d’accès à la piscine (dès midi certains jours) / Almost every day event (wedding, seminar, ...) : swimming pool is closed before and during event (from 12:00) - Obligation d’avoir une voiture. L’hôtel est sur les hauteurs (c’est aussi ce qui permet d’avoir cette vue magnifique). A car is need as the hotel is top of the hill. - Un WIFI inégal suivant les jours. Wifi availability not equal. - Peu de rangement dans la chambre. Not enough storages in the room - Il n’y a pas de chambre pour 4 personnes vue mer. No 4 persons room with sea view.

- Une vue incroyable / a great & lovely sea view - Une chambre spatieuse / large room - Un personnel très agréable et disponible / Friendly staff - Petit déjeuner compris (correct mais sans plus) / breakfast included (correct but simple) - Un hôtel bien entretenu/ weel maintained hotel - Propre / Clean - Un parking gratuit / free parking

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le personnel vraiment très peu souriant et peu accueillant... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le personnel vraiment très peu souriant et peu accueillant hormis une des dames qui s'occupe de l'entretien. La chambre : peu de prises électriques. Une seule et trop petite armoire de rangement pr une chambre familiale, avec 5 cintres donc 2 cassés ; literie bonne mais des draps et couvertures ! Salle de bain : démodée, une baignoire vieillotte et un rideau de douche!!! Pas une seule prise de courant !!! Le petit déjeuner : bien sans plus : omelette amenée au compte goutte, pas beaucoup de choix salés, des nappes blanches sur les tables jamais très nickel : miettes des vacanciers précédents ou tâches de la réception de la veille. La piscine : bien les jours où nous avons pu en profiter, c'est à dire 2 jours sur 8 puisque cet établissement privilégie les réceptions de mariage ou d'anniversaire en interdisant l'accès à la piscine. En bref, séjour écourté d'une semaine à cause de tous ces éléments. Cet établissement n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Trop de bruits en ayant une chambre au 1 er étage côté piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit Le samedi soir y a eu un mariage et nous avions la chambre au 1 er étage côté piscine et bcp de bruits pendant cette soirée nous avons du tel à la réception à 23 h car nous avons essayée de dormir mais nous avons tel à la réception pour leur demander d'arrêter la sono !

Situation et la piscine

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« L'hotel en hauteur de la ville offre une belle vue sur... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

De notre chambre la vue sur la sortie d'autoroute et le bruit lorsque l'on se trouve sur le balcon. Au petit déjeuné, le serveur manipuler à grand bruit les tables et chaises pour préparer l'espace pour le déjeuner. Il aurait pu avoir la courtoisie de ne pas nous mettre à la radio du "hard rock" et nous faire sentir qu'il est temps de partir de la salle. Dans la salle de bain, la baignoire jaccusi ne fonctionnait pas, la lunette des toilettes était fissurée et jaunit par le temps. Il a fallut demander un sèche cheveux car le sèche cheveux mural avait sa "trompe" d'air déchirée.

L'hotel en hauteur de la ville offre une belle vue sur la mer depuis les espaces communs et jardins qui sont bien aménagés. Hotel avec personnel présent de nuit donnant accès au parking à toute heure. Une très belle piscine à partir de juillet (dommage quand au mois de mars le beau temps nous permettrait un petit plongeon).

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« La vue sur la mer et le paysage, le petit déjeuner. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Pas de structures pour les enfants, fermeture de la piscine fin avril et il faut impérativement un véhicule.

La vue sur la mer et le paysage, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Bon sejour, »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La surface dès chambres, la salle de bain vieillotte

La vue sur la baie de Naples ' le buffet du petit dejeûner, le service du restaurant, la cuisine excellente, le balcon, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Tout était très bien. »

Tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le lieu, l'ensemble des équipements, piscine, vue,... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La déco des chambres à rafraîchir

Le lieu, l'ensemble des équipements, piscine, vue, jardin, petit dej très bien

« La chambre - la piscine - la vue magnifique - proximité avec... »

le petit déjeuner - l'accueil

La chambre - la piscine - la vue magnifique - proximité avec Naples

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« hôtel sympa , petit déjeuner copieux mais hôtel un peu viellissant, piscine sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

accueil de grande famille et d'entreprise bruyante

chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« éloignement géographique »

éloignement géographique

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« heureusement qu'il y a la vue sur la mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

ne vaut pas 4 etoiles loin de tout difficile d'acces manque de professionnalisme de certains personnels

« La propreté douteuse »

La propreté douteuse

« Loin de tout, cher et les repas pas terrible et pas assez... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Loin de tout, cher et les repas pas terrible et pas assez diversifié

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Panorama »

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Un serveur sympathique - bonne cuisine et belle piscine »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L accueil - la cabine de douche

La piscine ; le restaurant

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Très belle vue sur la mer »

La chambre était trop petite pour une famille de 4 personnes

Le petit-déjeuner était succulent (beaucoup de choix)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« propreté trés trés limite vetusté des chambres »

propreté trés trés limite vetusté des chambres

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« la situation estexcellente »

la situation estexcellente

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« sans vehicule, s'abstenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel un peu vieillissant, acces pratiquement impossible sans vehicule

Chambres spacieuses, grande terrasse donnant sur la baie de Naples

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Position parfaite pour visiter la solfatare. »

Position parfaite pour visiter la solfatare. Petite terrasse sympathique Literie très confortable Et petit déjeuner très apprécié par les gourmands

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« La vue exceptionnelle le confort de l'hôtel le volcan de... »

Nécessité d'une voiture ,restaurant sans grande valeur de choix Aucune possibilité de shopping sans aller en ville

La vue exceptionnelle le confort de l'hôtel le volcan de la solfatara juste à côté

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Bien situé - personnel attentif, sauf dès qu'il y a... »

Piscine non disponible lors des mariages On n'est pas prévenu à l'avance de cet indisponibilité, vous vous faites jeter, c'est tout. La piscine a été nettoyée pour le mariage, mais sinon elle est sale Le soir des mariages, il est impossible de dormir.

Bien situé - personnel attentif, sauf dès qu'il y a mariage. Les touristes ne comptent plus.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2015

« Bel hotel situé sur les hauteurs de Pouzzuoli dont on domine... »

Bel hotel situé sur les hauteurs de Pouzzuoli dont on domine la baie. Très belle vue et agréable piscine. Personnel irréprochable . Bon restaurant. Service de voiturier pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« Super hotel, très comfortable, grande chambre avec terrasse... »

Super hotel, très comfortable, grande chambre avec terrasse et magnifique vue sur baie de Naples. Bien situé pour visiter la partie Nord baie de Naples. Maître d'hotel très sympa et intéressant. Bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Le tres bon plan pour visiter Naples, à partir d'un... »

Personnel sympa mais sans plus, propreté moyenne de la chambre mais rien de grave.

Le tres bon plan pour visiter Naples, à partir d'un hotel en 30 mn en train : un hotel vue sur mer incroyable, avec une grande piscine, belles prestations (petit dej) et le tout à tarif raisonnable (chambre pour moins de 150 euros/ jour, pour 6 personnes en très haute saison).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« La vue. »

Le manque d'accessibilité de la piscine Le bruit le soir après 22 heures Le manque de produits sans gluten au petit déjeuner il fallait toujours le réclamer !

La vue. Le confort de la chambre . Le balcon La piscine 2 journées sur 6 !

• Commentaire envoyé le 5 juin 2015

« Situation en hauteur (vue dégagée). »

Accès hôtel un peu déroutant la nuit (route en mauvais état et en très forte déclivité). De plus, odeurs nauséabondes soufrées dues à la proximité de la "Sulfatara" (lorsque le vent souffle du mauvais côté).

Situation en hauteur (vue dégagée). Modernité et propreté de l'hôtel. Amabilité du personnel. Navette hôtel-gare

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« La vue, la chambre avec grande terrasse vue mer, le cadre de... »

Un peu éloigné du centre ville (25 minutes à pied du métro). La carte du restaurant est limitée pour un séjour de plusieurs jours. Pendant notre séjour, l'hôtel a été le siège de conférences politiques et de forums professionnels avec très peu de chambres louées par ailleurs, ce qui donne une impression étrange.

La vue, la chambre avec grande terrasse vue mer, le cadre de l'hôtel (espaces verts, piscine, terrasse). Proximité immédiate de la Solfatare. Grand parking surveillé.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« La gentillesse du personnel, la vue sur le golfe de Naples,... »

Emanations d’odeurs assez épouvantables du fait de la soufrière au pied de l'hotel

La gentillesse du personnel, la vue sur le golfe de Naples, la localisation (20 mns de Naples en voiture et 10 mns de Pozzuoli)

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La situation géographique, la terrasse et le panorama »

La situation géographique, la terrasse et le panorama

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Belle vue »

Un peu difficile à trouver. Environnement moyen.

Belle vue

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« petite difficulté pour trouver la route, manque de... »

petite difficulté pour trouver la route, manque de signalétique

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« La situation, la vue, la terrasse. »

Dîner banal, petit déjeuner ordinaire

La situation, la vue, la terrasse.