Commentaires sur l'établissement Gli Orzali 3 étoiles

Contessalina 991, 50033 Firenzuola, Italie

#2 sur 8 hôtels à : Firenzuola

« Pour se ressourcer dans le Muggello »
    • Chambre Triple Classique

Super séjour au sein de l'établissement Gli Orzali. Nous sommes venues entre amies et nous avons été très satisfaites de la magnifique région avec sa faune et sa flore ainsi que de la rusticité du bâtiment. Beaucoup de balades à faire et des endroits de rivière paradisiaques pour se baigner. La gérante a été très accommodante puisque j'avais réservé par erreur une chambre et elle nous a transféré dès que possible en appartement. Ambiance familiale, chambres cosy... bref, je recommande!!

« Un B&B situé dans un environnement fantastique et au calme. »

Les chambres sont dans une ancienne écurie,. Elles ont été refaites avec beaucoup de goût, alliant le 'design'(verrière en prolongement du mur vers le toit) et les meubles anciens. Les salles de bain sont bien grandes. La vue est magnifique. Le petit déjeuner est servi dans le restaurant attenant. Il est composé en autres de patisserie. TB.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« de toute facon,si je peux,j,y retourne »

l,état de la route malheureusement mais il suffit de rouler doucement car quand vous etes arrivé,quel calme. peut etre une signalétique a revoir

emplacement formidable surface de la chambre quel vue quand il fait soleil ,c,est magnifique

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Un petit détour qui en vaut la peine »
    • Chambre Triple Classique

L'accueil a été chaleureux. Les chambres et appartements charmants. Le site est très beau et l'atmosphère détendue. On se sent bienvenus et tres rapidement on se sent chez nous. Leresto est tres joli et tres bon. Nous y retournerons!

« Super endroit avec un super resto sur place. »
    • Suite

Super endroit avec un super resto sur place.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Agréable, a refaire »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Tout. La qualité des prestation du studio, le calme, la nature. Un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Le calme du petit coin de Toscane avec son restaurant à la... »

Le calme du petit coin de Toscane avec son restaurant à la vue magnifique et la proximité avec le village de Firenzuola sont agréables ; le petit-déjeuner est très copieux et succulent ; les propriétaires sont très accueillants et charmants : l'ambiance est conviviale; enfin ,la piscine a été très appréciée de nos adolescents .