Commentaires sur l'établissement Gli Ulivi Agriturismo

Via Passarano 1, 80065 Sant'Agnello, Italie

#12 sur 25 locations de vacances à : Sant'Agnello

L’authenticité du lieu et des hôtes. La vue sur la baie de Naples. Les odeurs envoûtantes des fleurs de citronniers et orangers. Les petits déjeuners et repas maison à l'italienne avec des produits frais et locaux. La convivialité du maître de maison et les talents culinaires de l’hôtesse.

• Studio

L'accès à la maison se fait difficilement en voiture, il faut donc grimper à pied le raidillon jusqu'au parking du village (200 m) . Transport des bagages à l'arrivée et au départ par notre hôte.

Très bons petit -déjeuner et dîner, copieux et avec des produits locaux. . Accueil chaleureux. Belle vue sur la baie de Naples, très calme, jardin de citronniers et d'oliviers.

L'endroit se mérite : l'accès se fait par une minuscule route très pentue et très étroite. L'idéal est de se garer sur la place à 200m et de faire le reste à pied... L'agritourisme n'est pas à Sorrente même, mais dans un petit village situé sur les hauteurs

L'accueil est chaleureux; les propriétaires sont attentionnés et donnent des tas de conseils pour un séjour réussi. Nous avions réservé une chambre; nous avons eu un gîte avec une très belle terrasse (vue sur le golfe). Le déjeuner est digne d'un 4 étoiles ...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Petit Appartement

le seul bémol est l étroitesse de la route pour atteindre le parking

la situation au calme avec une vue imprenable sur la baie ,la possibilité d aller à pieds manger dans le village ou il y a un excellent restaurant aux prix raisonnables .La gentillesse des propriètaires

• Studio

L'accès peut paraître un peu compliquè de primer abord mais Pépino et sa femme propose sa bonne humeur et sa colaboración pour monter les bagages par l'accès escapé.. .j'y retournerai sans hèsiter...la vue de jour et de nuit depuis la terrasse et de la salle du petit déj.est incroyable.

La vue sur la mer et le Vésuve...être ches des propriétaires authentiques et charmants

Une ferme perdue sur la colline avec vue imprenable sur la mer petit déjeuner maison délicieux tellement copieux qu'il vaut mieux préciser à l'avance ce qu'on va être capable de manger dîner pareil avec légumes bio gentillesse et accueil des propriétaires

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Rien, en voiture difficile ....pentu et étroit ....voir proprios

L'accueuil des proprios, ils sont venus nous chercher et déposer au logement suivant...très attachants....très intentionnés Le studio etait très bien, belle vue, bien équipé.... Nous avons pris un diner sur place, excellent, mets savoureux,copieux bien arrosé et de bonne compa(g)nie....très bon souvenir... nous leurs souhaitons santé et réussite....on y vient d'Australie,Africa Sud,ect...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement avec Terrasse

Vue magnifique ! Situation idéale pour visiter Sorrento, Capri et la côte Amalfitaine. Accueil très chaleureux. Appartement spacieux et très agréable avec une superbe terrasse. On était comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Studio

L'accès au gîte très difficile pour s'y rendre en voiture quasiment impossible si vous n'avez pas une micro voiture.Nous avons décidé devant ces difficultés d'écourter notre séjour, nous n'avons passé qu'une nuit dans les lieux. trop contraignant pour des personnes ayant quelques problèmes de santé . Nous avons donc loué un autre gîte pour pouvoir terminer dans de bonnes conditions notre séjour. trois cent mètres a pied matin et soir dans un chemin étroit et très pentu pour accéder a notre véhicule dans le village dont les places de parking quand il y en a sont payantes. très en colère contre votre annonce je ne vous en remercie pas salutations.

l'accueil très chaleureux des propriétaires

Le cadre était magnifique et le petit-déjeuner royal

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Le petit déjeuner était incroyable, le meilleur de nos 2 semaines de séjour ! Et la vue en arrivant + la terrasse sur le jardin sont vraiment très agréables quand on a fait auparavant des logements de ville !

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Vue - déjeuner