1. Page principale des avis sur les hôtels

Via Bartolomeo Asquasciati 2, 18038 Sanremo, Italie

#20 sur 43 hôtels à : Sanremo

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« Hôtel magnifiquement placé. »
    • Suite Junior Deluxe

Hôtel magnifiquement placé. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel , la propreté et la qualité des chambres. Nous avons été surclassés dans une superbe suite du 3ème étage. Hôtel à conseiller bien sûr !!

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Déçu de la qualité des prestations de l’hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Linge de toilette sale comportant des traces suspectes ,couettes sans housse donc couleur jaune de saleté et pour finir chauffage ne fonctionne pas dans la sdb et climatisation bruyante et vétuste Donc pour résumer chambre vieillotte et surtout salle

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon séjour. Personnel à l'écoute des clients. Hotel bien situé en centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Vous m'aviez indiqué :douche spécieuse mais malheureusement c'était une baignoire ......! A mon age la baignoire est dangereuse ...

Petit déjeuner correct mais quelconque. Pas de thé vert à disposition. Il faut le demander ! Pas de fruits. Pas d'oeufs coque ou brouillés.....

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« séjour agréable à San Remo »
    • Suite Exécutive

pour être tatillon .pas de chaines françaises.... mais bon tant mieux......

le personnel de cet hôtel est souriant avenant et à votre écoute. l’hôtel est plein centre proche des rues commerçantes et de la voie cyclable que nous venions tester. le petit déjeuner est bon et pris sur une terrasse agréable notre chambre était IMMENSE et très bien équipée ...jacuzzi .... séjour agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L’emplacement, la baignoire spa, la propreté, la gentillesse... »
    • Suite Junior Deluxe

Les oreillers trop dur, pas d’accès à la terrasse du toit (compris dans le prix de la suite), cause travaux. Et le parking à 24 euros ....

L’emplacement, la baignoire spa, la propreté, la gentillesse du personnel

« Idéal en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Surclassement sans supplément pour les clients fidèles à l’établissement, emplacement idéal en centre ville, parking surveillé, propreté exemplaire, petit déjeuner attentionné et délicieux.

« Très confortable et agréable. »

Le confort des chambres et douche.

J’étais Surprise de voir cette perfection dans un hôtel de 3 étoiles. Propre agréable le personnel est très compétent. Je n’ai pas manger à l’hôtel, même pas le petit déjeuner.

« Très bel emplacement . »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Peu de places de parking à l’hôtel. Il y a un parking payant juste en face mais il faut prévoir 24€ les 24h et ils n’acceptent pas la CB!

Très bel emplacement . Personnel très agréable . Petit déjeuner correct par rapport au prix. Très bon séjour . Merci pour votre accueil

« vraiment très bien »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

tres bien placé proche de centre ville et plage c'est exactement ce que nous voulions et accueil et service sans faille vraiment très satisfaits

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking que j’aurais dû mentionner à la réservation, donc je n’en avais pas, et j’ai dû aller stationner dans un parking de la ville qui m’a coûté 24€ pour 24 heures.

Le lit est excellent, ,la chambre climatisée comme il faut. Le petit-déjeuner très bien.

« Pas mal pour la chambre, bof pour le reste. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel désagréable, le parking "gratuit' payant à 26 euros la nuit. De plus il faut laisser les clés car le parking est un bout de bitume où sont disposées 10 voitures en quinconce car ce parking n'en est pas un. L'odeur à la réception qui donne la nausée.

Le silence de la chambre, la localisation dans la ville

« Parking un peu cher »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Le lendemain matin j ai demandé une autre chambre ce n était pas possible le responsable aurait pu me trouver chez un confrère une chambre d'hôtel je n ai pas pu laissé ma voiture après 11h dans le parking à 26€ je voulais faire un petit tour à côté dans la zone piétonne arrive à 19h30 parti à 11h !!!!

Le veilleur de nuit eTait très sympathique et nous a bien conseillé

« C'est ici qu'il faut être.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est idéalement situé, notre chambre était spacieuse, calme et fraîche. L'accueil est excellent , à l'aune du service d'étage .

« - »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je préfère la douche à la baignoire (Pas très pratique)

Bon accueil, sympathique. Bonne literie. La climatisation Bon emplacement par rapport au centre Parking publique à 2 pas, plus agréable que la cour de l hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque d'insonorisation d'une chambre à l'autre

Le personnel est vraiment très gentil, très accueillant, très prévenant et très disponible, vraiment au top. Le bon emplacement de l'hôtel à proximité de tout

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Chambre très propre et confortable mais sombre et sans bouilloire »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Peu de choix... Très peu de pain ...juste quelques tranches et du pain de mie Pas de salade de fruits .... juste quelques pommes et farineuses.... 2 sortes de jus de fruits en machines et à base de poudre... en Italie c'est un comble

« L'hôtel est particulièrement bien situé, proche des... »

Le stationnement est coûteux ! Le petit-déjeuner n'est pas exceptionnel.

L'hôtel est particulièrement bien situé, proche des commodités, juste au dessus de la rue commerçante, non loin du port. Le personnel est très sympathique et disponible. La chambre est spacieuse, la literie confortable, et bien insonorisée avec les vitres fermées et la climatisation.

« Excellent séjour pour fêter un anniversaire de mariage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bien situé dans le centre et très bien qualité / prix Petit déjeuner sous forme de buffet super complet pour le prix Personnel très cordial

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Un hôtel sympa et moderne »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Parking difficile dans la ville. Mais l'hôtel propose un parking pour 26€ la journée.

Rien à redire. Tout était au top. Literie, accueil, environnement (juste au dessus de la rue pietonne la plus commerçante). Déco sobre et moderne qui change un peu des hôtels précédents (déco kitch et vieillotte). Personnel sympa et polyglotte.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déçu par la chambre qui ne correspondait pas à la photo que nous avions imprimé lors de la réservation (beaucoup plus grande sur la photo). Le petit déjeuner tout à fait moyen (très minimalisme). Notre choix était basé par rapport à la photo. Le prix du parking de 26 euros est excessif alors qu'il ne s'agit pas d'un parking couvert.

« Hôtel très bien placé tout est à côté , les chambres sont... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner ne vaut pas le coup , aucuns fruits frais de saison , les viennoiseries et le sales est plus que bof !! Il vaut mieux petit déjeuner dans un café du centre plus sympa, moins cher et meilleur...

Hôtel très bien placé tout est à côté , les chambres sont propres , le personnel très sympa ...je recommande pour quelques jours

« Hotel bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Énormément de bruit. Nous sommes partis a sanremo pour se reposer chambre donnant sur rue et surtout proche des taxis donc bruit toute la nuit. Nous avons payé 250 euros pour deux nuits dur dur . Je demande un geste commercial de booking. Merci

« Soiree etape sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel tres central,facilite d'accès, personnel tres accueillant et sympathique ,proche des lieux d'intérêt de San Remo ,parking public a proximité.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La disponibilité des chambres dès 12h  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions demandé une chambre au calme mais bruit de la rue et en face de l'ascenseur La climatisation faisait du bruit

La disponibilité des chambres dès 12h Le personnel réactif suite à une erreur dans l'enregistrement de la réservation Une réduction sur les petits déjeuners suite à cette erreur

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La ville est jolie »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Nous sommes arrivé vers 15h vendredi et parti dimanche donc 2 nuits. Sur le site il est dit prix avec déjeuner inclus ils ont dit non et que c'est votre site qui fait n'importe quoi, on les as donc payer nous en avons pris q'un jour à 8 euros par personnes ils nous les ont facturé 24€ On s'est aperçu du vol puis il nous as rendu la différence (16€). Nous avons pris le parking de l'hôtel a 26€ /jour à 11h on lui a dit que nous avions une courses et prenons la route a 13h il a été sec et dit qu'il fallait absolument partir à 11h30 maximum au moment de partir le parking été vide .......aucune souplesse. Nous avons réserver un lit double avec lit d'appoint pour être sûr d'avoir un lit double et non 2 lit de 1place comme certains le font, et nous avons eu 2 lit d'une place coller et le 3eme contre le mur, je ne trouves pas cela agreabble de sentir la jointure des matelas en moyenne qualité et leurs sommier qui se sépare ! Du coup mal de dos , les matelas de bonne qualité en 1place colle sont dans 1 sommier unique. Merci d'être plus clair pour les déjeuner inclus

Trop bien situé au cœur des boutique et du port, ils en profite ...... L'hôtel n'est pas récent mais il est propre

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bien mais pas top »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Pas de quoi faire un café/thé dans la chambre. Odeur de tabac dans la chambre

Bien situé, personnel agréable. Super arrangeant pour le lit bébé. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent hôtel pour séjour en ville. »

Le café du petit déjeuner pourrait être amélioré mais expresso disponible sur demande.

Excellent hôtel pour séjour en ville. Hôtel central, Accueil très cordial. Nous n’avons pas utilisé le parking de l’hotel car petit mais un parking public se trouve juste en face.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La meilleure adresse au cœur de San Remo ? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Plus de disponibilité au parking de l’hotel mais parking public en face (24 € / j)

Le charme très italien de l’établissement. Petit déjeuner avec un vrai café italien.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour très agréable et parfait pour week-end shopping black-friday! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas assez silencieux insonorisation insuffisante Petit déjeuner basique pas d’ingrédients salés par exemple pas de jambon, pas de fromage, pas de jus de fruit frais mais machine un peu trop chimique !! À améliorer Impossible de faire marcher la télécommande de la télévision problème de synchronisation avec la box !!

Situation géographique centrale et commode Accueil très bien et accepte animaux de compagnie 👍 chambre très spacieuse Chauffage climatisation parfaite Grandeur de douche parfaite

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Détente et bella vita »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le coût du parking 26€, le réceptionniste m’a bien montré que c’était Inscrit noir sur blanc sur le site, c’est ma faute j’aurais Du demander précisément à mon arrivée, d’auta Qu’il y a un parking souterrain à deux pas pour 15€ les 24:00.

La situation géographique car plein centre.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L'emplacement vraiment idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner n'est pas varié et aucun produit frais de type yaourt fromage charcuterie... Les jus ne sont pas bon au goût chimique

L'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« EXCELLENT »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner pourrait être revu car il est uniquement continental ( ceci étant, bon, les gâteaux sont excellents et on a le choix ......) C'est le seul "reproche" (car nous avons tout apprécié)

Nous avons été agréablement surpris de l'hotel ; dorénavant, chaque fois que nous nous rendrons à SAN REMO, nous y retournerons. Nous étions logés dans l'annexe entièrement rénovée. Franchement aucun critique à faire mais que des éloges !!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil déplorable, on nous prend nos pièces identité, on nous donne les clefs et pas un mot d'explication, il nous faut même réclamer le code wi-fi. Parking à 26 €/jour et on s'y gare avec un chausse-pied! Et pour sortir il faut mille manoeuvres auxquelles assiste le gérant sans même aider. Il veut de plus qu'on lui laisse nos clefs de voiture sans un mot d'explication. (Il parle pourtant français) Chambre grande mais pas très propre (crasse sur le bureau, le fauteuil, poussière et couvercle plastique sous le bureau, volet roulant ne fonctionnant pas, plinthes abimées, salle de bain d'un autre âge), petit déjeuner très simple aux jus de fruits chimiques et peu réapprovisionné (il faut arriver avant 9h sinon, il n'y a plus ni fromage ni charcuterie) Les prises ne sont pas adaptées pour brancher un ordinateur et il ne faut pas compter ouvrir les fenêtres, c'est trop bruyant. Bien trop cher pour une si piètre qualité de logement et de service

Le seul point positif est d'être au centre ville et encore...l'hôtel est en plein carrefour très bruyant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour citadin de courte durée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner, bien que déjà très correct, pourrait être amélioré : pain frais et café ☕️

Séjour citadin de courte durée. Excellent emplacement. Très peu de places pour se garer mais parking public juste en face. Confort parfait et accueil agréable. Avons été surclassés, donc rien de négatif à signaler.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hôtel génial par sa situation et son acceuil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil très sympathique,hôtel situé en plein centre ville du coup pas besoin de prendre la voiture.l'accueil au petit déjeuner par un jeune homme hyper sympa et tres professionnel,a l'écoute du client,génial dans son travail!!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Juste pour dormir .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le parking TRES petit et cher ( le parking public à côté est plus intéressant point de vue tarif ) le petit déjeuner est nul : jus de fruit chimique ,le café à la machine dégoûtant et aucune variété dans le buffet , ni fruit ,ni laitage ,jambon et fromage insipide ,Tres décevant ..... Quel dommage !

Hotel tres bien situé, accueil agréable ,chambre petite mais propre !

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Emplacement exceptionnel pour aller au marché »

Je vais à San Remo pour le marché mais on doit libérer le parking pour 11h c'est tot (les voitures sont garees dans une cour et imbriquees les une dans les autres) La baignoire à jets est divine On ne peut pas aller au restaurant car il est complet plusieurs mois à l'avance à cause des groupes

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hôtel convenable »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

La sdb ne correspond pas aux photos. Petit déjeuner pas terrible. Très compliqué pour se garer aux alentours, les parkings gratuits sont loins et les zones bleues reviennent cher (presque 20 eur) lorsque l'on est pas au courant que cela peut revenir à 8eur la journée en achetant un ticket d emplacement dans une presse. Nous l avons su le dernier jour de notre séjour.

La grandeur de la chambre. Hotel tres bien situe.Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bon hotel,bien situé,bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

excellent emplacement dans le centre de San Remo ,à proximité de toutes les boutiques, du port et de la vieille ville beaucoup de restaurants à proximité hôtel en cours de rafraichissement salle de bain manquant de portants wifi fonctionnant parfois

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« la suite était très bien, literie très confortable, petit... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

pour se garer, parking de l'hôtel très petit, vaux mieux le réserver. Sinon parking souterrain a proximité mais plus cher

la suite était très bien, literie très confortable, petit déjeuné correct mais toujours la même chose, hôtel très bien situé pour tout faire à pieds

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très très déçu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- propreté approximative (sol en pierre avec des traces) - salle de bain exigüe et très vieillotte, assez sale (miroir sale, tapis de bain qui n'a pas été lavé depuis un bon moment, savon pas pratique du tout, séchoir d'une autre époque) <photos> - décoration lugubre (avec en prime une mouche écrasée sur le tableau) - pas assez de coussins, très fins et pas confortables - nous avions demandé 1 grand lit, nous avons eu deux lits collés = trou en plein milieu) - pas de plateau d'accueil (pas de thé/café, pas de mouchoirs ni de petite bouteille d'eau, pas de carte du mini bar) - parking minuscule et hors de prix (quand il y a des places dispo ......) - accueil sympathique mais très expéditif et sommaire ("votre chambre est la *, voici votre clé") - nos cartes d'identités ont été gardées tout le long de notre séjour (je n'avais que mon permis de conduire, comment faire si je devais conduire ?) pourquoi ne pas faire de photocopie comme dans tous les autres hôtels ? - nous avons du demander par nous-mêmes le code wifi qui était vraiment très mauvais - nous avons du demander où se trouvait le petit déjeuner - petit-déjeuner très simple (on comprend pourquoi il est compris dans le prix de la chambre), jus multifruit on ne peut plus chimique... En conclusion : ne vaut pas les plus de 100€ demandés, la chambre que nous avons eue ne mérite pas d'être dans un hôtel 3 étoiles. Digne de l'hôtellerie italienne

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Difficile »
    • Suite Junior Deluxe

Le manque d'insonorisation, le bruit constant le jour comme la nuit, difficile de dormir. Les enfants réveillés en pleine nuit par le tapage de la rue. Petit déjeuner peu varié.

La superficie de la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel de passage bien placé mais pas pour séjour »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Petit dej, prix parking en face élevé 27€/jour, confort insuffisant,décoration hétéroclite

La suite junior était décevante : trop de meubles encombrabts, lit d'appoint cassé que nous avons demandé de changer, petit dej minimaliste. Décevant. Nous ne recommandons pas ou juste pour une nuit de passage.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Déçu, rapport qualité prix vraiment insuffisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avion la chambre 107. Chambre Extrêmement petite et qui n'a rien à voir avec les chambres que l'on peut voir sur photos. Les peintures n'étaient pas terminées et nous avons vu des marques de travaux non terminés apparents (trous rebouchés..) Tarifs exubérants compte tenu de la qualité de la chambre.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Recommandé »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

petit parking avec peu de place disponible et payant, sur la ville parking payant, pour info quelque places gratuites derrière le Casino

Personnel à l'écoute de la clientèle, petit déjeuné copieux, confort, plein centre ville

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Erreur de réservation à ne plus JAMAIS commettre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le parking trop petit (26 €/jour = excessif), donc nous devons laisser les clés de la voiture à la réception pour qu'on puisse la changer de place, hôtel très bruyant (fenêtres non insonorisées), odeurs nauséabondes dans la chambre, petit-déjeuner très décevant (yaourts aux arômes, jus de fruits industriels, pas un seul fruit frais, un seul type de pain). Nous avons écourté notre séjour d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bon emplacement (en cœur de ville, tout proche des... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Petit-déjeuner basique. Parking sur place à 26€ la journée (mais possibilité de se garer assez proche vers la plage).

Très bon emplacement (en cœur de ville, tout proche des artères principales et à quelques minutes de la plage). Agréable surprise: surclassé suite junior.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Agréable séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Chambre triple spacieuse, climatisation, frigo, terrasse ombragée pour le petit déjeuner très agréable. Personnel sympathique et parle le français. Dans le centre de Sanremo à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un hôtel extrément professionnel dans tous ses services parfait. »

Rien ! tout était bien !

Le petit déjeuner extra en plein air sur terrasse ! l'hôtel très bien, à l'accueil ils parlent Français , la proximité avec le centre ville à 5 minutes seulement très bien. j'ai oublié de réserver leur parking mais il en existe un public sous terrain à 200 mètres seulement. Le personnel est impec. bref rien a dire très bon établissement j'y retournerai c'est certain.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Idéal en tout et pour tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Simplement parfait, Très belle chambre et belle décoration, spacieuse, et au calme. En plein centre de San Remo , à deux pas du port et proche de tout. Parking , et personnel très sympathique. Petit bémol au petit déjeuner, il n'y avait pas de fruits frais, dommage, Sinon Ras nous y retournerons sans problème.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« - Très belle chambre, spacieuse et bien équipée, idem pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Trop de bruit de circulation automobile la nuit sur la place (1ere nuit réveillés à 4h30 car jour de marché, 2ème nuit réveillés à 5h30 car les bus faisaient chauffer les moteurs) - Pas de fruits au petit-déjeuner - Pas d'accès à la terrasse en toiture, donc aucun espace réservé aux fumeurs. Il fallait donc descendre fumer dans la cours d'accès de l'hôtel ouverte sur la rue...

- Très belle chambre, spacieuse et bien équipée, idem pour la salle de bain, - Personnel très aimable,

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« hotel correct et tres bien placé »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

qualité de la literie moyenne parking vue de notre chambre nulle

chambre pour 2 adulte et un enfant de 8ans correcte , par contre l hotel est tres bien placé , shopping et plage a pied depuis l hotel ; le parking de l hotel est vite plein alors il faut le reserver sinon parking sur la place mais cher , 30 euros / jour . le personnel est sympathique et le petit dej correct .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Boissons dans le mini bar de la chambre payante: il faudrait prévenir que les boissons sont payantes

La propreté des chambres, proche plage et commerce

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« C'est pas mal,je retournait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les lits très mal faits,les oreillers insuffisants !

Situé aux centre-ville,facilité de déplacement, chambres bien insonorisé,la cordialité,le professionnalisme !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Tres bel hôtel »

Parking de l'hôtel à 26€ par jour..

La chambre était spacieuse. Le personnel accueillant et parle français. La proximité de la plage, du casino, du centre.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Shopping »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel accueillant et chaleureux. Hotel bien situé en centre ville mais très calme, parking très petit mais un parking public est disponible en face 24 euros la nuit. Petit déjeuner parfait, patisseries maison et pain excellent. Petit bémol pour le café de la machine : pas très bon. Hotel à recommander, séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Une escapade toujours aussi réjouissante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On peut toujours faire mieux, bien sûr, mais nous ça nous convient

La gentillesse de l'accueil, le bon rapport qualité/prix et la rénovation progressive de l'hôtel Cela fait des années que nous allons dans cet hôtel pour de très courts séjours. Son emplacement est idéal pour se rendre au Marché , but principal de notre venue et rituel incontournable... Le parking public est en face de l'hôtel mais , bon, 24 € pour la journée, ça grève un peu le budget. La terrasse du petit dejeuner( restaurant) est tellement italienne et agréable!! Le port est à proximité pour une promenade le soir Bref, San Remo et Il Globo, pour nous ça va ensemble

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Etape au coeur de Sanremo »

le fait que l'on annonce un établissement avec parking et en fait il est exigu donc pas de parking possible en revanche parking public en face.

CONFORT ET CALME DES CHAMBRES - la chambre pour le couple seul était supérieure pour un super rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Le seul point positif est la situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque d'informations à notre arrivée. En effet, les horaires du petit-déjeuner n'ont pas été données, etc.. De plus, ils nous ont proposé le parking à 26 Euro la journée, sans nous informer que lorsque l'on veux reprendre notre véhicule, nous devons leur demander 15 minutes avant ! Lors du paiement du séjour, aucune facture n'a été faite et aucun détail sur le montant n'a été donné. Le personnel nous a juste demandé si on avait pris quelque chose dans le minibar. Mais ne nous a pas demandé si la voiture était restée dans LEUR parking durant tout le séjour ! Nous avons laissé la voiture une journée et le reste du séjour on l'a garée dans un parking public. C'est après coup, en réfléchissant sur le montant payé, que nous avons constaté qu'il nous ont facturé le parking pour TOUT notre séjour ! Au niveau du petit-déjeuner, c'est léger. Nous avons été dans des hôtels 3 étoiles, en Italie, beaucoup mieux. Cet hôtel est limite 2 étoiles.

Le seul point positif est la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Personnel sympathique et excellente situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La wifi ne passait pas dans la chambre. Quelques rénovations pourraient être apportées concernant notamment la peinture dans les chambres. Il faut être patient pour trouver une place de parking dans le centre ville (ou possibilité de réserver une place via l'hotel si vous avez les moyens - 26€ la journée), mais on s'y attendait lorsqu'on séjourne en centre ville.

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville dans un quartier animé. L'hôtel est calme et on entend peu le bruit extérieur avec une chambre orienté vers la cours. Le lit était confortable. Le personnel était très aimable. Le petit déjeuner était varié (croissants, gâteaux, pain, beurre, confiture, café, thé, chocolat, jus de fruits, jambon fromage) et bon.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bel emplacement, personnel attentionné »
    • Suite

Pour dire quelque chose, les jus de fruits du petit déj ne sont vraiment pas bons (trucs en poudre ?), et le café y est également relativement mauvais (surtout si l'on tient compte du fait que l'on est en Italie ;-) )

En week-end romantique dans la suite ronde avec le plafond bleu, vraiment rien à dire, tout était très bien. Il a fallu un peu insister lors de la réservation pour avoir confirmation de l'emplacement parking, mais une fois sur place, le personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est extrèmement bien situé (tout peut se faire ensuite à pied), et très facilement accessible en voiture. Les viennoiseries, gâteaux et compagnie du petit déj sont excellents.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une très bonne adresse à garder pour visiter San Rémo et ses environs »

Le parking un peu cher: 26€

L'accueil Le sourire et gentillesse du personnel La proximité immédiate du marché et des commerces à pied Le petit déjeuner avec une présence du personnel très serviable et souriant Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« J'ai eu mieux avec les mêmes prestations, voire plus, pour un tarif identique sur San Remo »

petit déjeuner très simpliste, pas de jus de fruits frais. Propreté de la chambre, et surtout de la baignoire balnéo, j'ai du laver toutes les buses encrassées avant de l'utiliser.(vraiment grand nettoyage) il manque aussi quelques accessoires comme une bouilloire dans la chambre et un miroir grossissant dans la salle de bain.

l'emplacement proche du centre ville et pas loin du bord de mer, pas besoin de prendre de voiture pour passer une bonne journée.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« La gentillesse du veilleur de nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil pas très chaleureux Pas de chauffage dans la salle de bain Une odeur de rat mort dans la chambre Petit déjeuné très minimaliste

La gentillesse du veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Le petit déjeuner est correct et largement suffisant . »

J'ai réservé une place de parking , qui est très petit . J'ai demandé s'il était possible de laisser le véhicule jusqu'à 13 heures afin de partir après déjeuner . Mais la personne de l’accueil à refusé . Dommage , je ne demandais pas la lune .

Le petit déjeuner est correct et largement suffisant . L'emplacement de l'établissement est génial , plein centre à proximité immédiate de tout .

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Beau week-end à San Remo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner qui pour moi n'était pas assez varié !! Pas de fruits , gateaux un peu sec , jus d'orange industriel , café limite surtout pour un établissement basé en Italie . Mais bon le petit déjeuner est vraiment le seul point à revoir pour l'établissement . Le personnel en revanche était très sympathique .

L'aimabilité du réceptionniste de nuit qui a été de très bon conseils et nous à orienté vers de bons restaurants . Et les principales activités de la région !! Proximité de l'établissement avec le centre ville et le port . Parking trés proche .

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Hôtel bien situé.... pour le reste hôtel nul! »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Le personnel antipathique et pas avenant: pas un sourire, une demande quasi militaire de nos cartes d'identité. Le ménage est à revoir: le sol était sale( j'avais à l'arrivée des chaussettes blanches qui ne le sont pas restées !) et il y avait de la poussière..... Le petit déjeuner était vraiment succinct, différents gâteaux : des génoises, plus ou moins fraîches ,des biscottes avec du beurre et de la confiture ... pas plus !!! Nous sommes extrêmement déçus par cet hôtel par ailleurs très bien situé , c'est vraiment dommage !

La situation géographique est parfaite! Le parking au pied de l'hôtel mais très cher( nous sommes arrivés à 18h et partis à 10h le lendemain) 26€!!!!

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« BoN pour une nuit ou deux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner avec jus deguelasse Manque des accessoires dans la chambre Tel que dans la cabine de douche rien pour poser gel douche etc Coffre qui n'était Meme pas fixée Aucun intérêt de laisser des objets de valeur a l intérieur Parking a 26 euros 🤔 Pour un hôtel 3 étoiles

tres proche du centre Et le personnel à l'accueil parlant francais Ca aide pour les renseignements de la ville

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« L hôtel top pour son accueil ET son confort idéal en visite avec un enfant . »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Pas du vrai jus d orange au petit déjeuner dommage , et pas d œufs .

Accueil vraiment super , le personnels adorables ,la situation géographique de cet hôtel est l idéal .. Vraiment proche de la gare à pieds en plein centre de san remo une terrasse sur le toit de l hôtel top . Chambre spacieuse et moderne entièrement refaite . Je recommandé vivement .

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« L'emplacement assez central; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking réservé (pour 26€!) lors de la réservation de la chambre....Annulé par l'hôtel 24h après!!! Pas d'affichage du prix des chambres.

L'emplacement assez central;

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« bonne literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la fenetre avait un verre dépoli, il faut donc l'ouvrir pour voir le temps qu'il fait !

bonne literie grand choix de délicieuses tartes au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L accueil était très bien La situation en centre ville excellente

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Les chambres sont très spacieuses literie confortable et... »
    • Suite Junior Deluxe

Le petit déjeuner n est pas assez varié Pas de pain italien

Les chambres sont très spacieuses literie confortable et très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres ne sont pas propres, odeur d’humidité et de moisissures dans la salle de bain

L’emplacement

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel très aimable et serviable , Le petit déjeuner et la propreté de l établissement . Hotel tres bien situé

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Globo & Suite