Commentaires sur l'établissement Hotel Golf 3 étoiles

Viale Fratelli Rosselli 56, Santa Maria Novella, 50123 Florence, Italie

#293 sur 384 hôtels à : Florence

Il faut savoir que pour quelqu'un qui serait en voiture, le parking est petit.

D'abord l'excellente literie et la situation de l'hôtel proche de la gare de SMNovella et de tous les endroits à visiter. Le personnel d'accueil était très professionnel et le déjeuner excellent (œufs, croissants...............)

l'équipement de la salle de bains qui est minuscule! le bruit du climatiseur !

le parking gratuit le staff de la réception très gentil, compétent et serviable.

accueil à peine poli , par contre cela concer une seule personne. Hôtel trop éloigné du centre ville. chambre petite, propre, bon prix grâce à Booking.com, mais qui ne vaut pas les 250 euros indiqués.

parking petit il faut arriver de bonne heure. Salle du petit déjeuner dont les chaises sont dans un état lamentable! petit déjeuner correct.

Établissement très bien situé, nous avons visité Florence à pieds. Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et faites tous les jours. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Pommeau de douche fixe. Refus de l hotel d avoir une chambre avec baignoire du aux prix payer sur Booking alors que les photos du site les présentent.

Suivant la chambre bruyante boules quies un "must"

Le parking c'est rare à Florence (en plus sans surcharge) et la situation geographique juste derrière la gare et à 10 minutes du centre

L'insonorisation pourrait être améliorée, au niveau des tuyauteries et les sons provenant des chambres voisines

La literie était top, la présence d'un parking et la proximité du centre historique.

un petit peu loin du centre ville...15mn aller 15mn retour lorsque on le fait tous les jours c'est un peu fatiguant. A savoir le bus ligne C2 pas très loin de l'hôtel nous a amené au centre.

bon accueil et personnel à l'écoute, donc séjour agréable

Le salle de bain était trop salle est trop ancienne . Les lits ne sont pas confortable est il y’a trop de bruit dans la chambre sur tout la nuit . Il n’y a aucun isolation je avait l’impression que je dormais dans la rue . Je conseille pas du tout venir dans cette hôtel .

Rien du tout . Ça coût trop cher pour un hôtel de 3* .

Problème d insonorisation aucune intimité, bruits constants de la route, matelas qui s écartaient au milieu du lit

Proximité du centre ville parking gratuit

Très mauvaise insonorisation. Notre chambre avait une porte commune avec celle d’à côté et nous avons pu profiter de la télévision des voisins des 5h du matin. Pareil pour les gens qui arrivent en pleine nuit, vous êtes forcément réveillés... prévoir boules quies...

L’emplacement idéal pour tout faire à pieds. Le parking gratuit, chose rare à Florence. Petit déjeuner très correct. Personnel aimable et très à l’écoute. Très bonne literie. Chambre très propre.

Manque une bouilloire dans la chambre

Petit déjeuner assez varié, le personnel très gentil. Chambre nickel. À 10 min à pied de la gare et 15 min du centre

Hôtel surchauffé. Chambre en face très bruyante même avec des doubles vitrages. Impossible d'ouvrir les fenêtres. Petit déjeuner très moyen. Café américain.

L'accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Accès au parking assez compliqué étant donné les énormes travaux en cours dans la ville Chambre au rdv un peu sinistre (sombre) et murs en carton pâte, aucune insonorisation Petit déjeuner pauvre et café vraiment pas bon!!!

La literie, les draps étaient plutôt doux! Parking en ville... Propre! Plutôt souriant à l’accueil

petit déjeuner vraiment pas terrible, chambre surchauffée(thermostat ne fonctionnait pas)

Chambre propre, bon emplacement géographique, parking surveillé inclus

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Un peu plus de variété sur le déjeuner du matin

Personnel très chaleureux et disponible super merci à eux j'ai eu un probléme de blocage du dos et 30 minutes après ,un médecin s est rendu sur place pour me soigner par le biais de la personne qui se trouver à la réception . Avons apprécié l emplacement de l hôtel par rapport au centre et les renseignements demandés au personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Rien à part le chauffage car la nuit il fait froid et la première nuit juste avec une petite couverture, nous avons eu froid. Par contre la salle de bain est chauffée. Manque un pare douche à la baignoire!!!

malheureusement le 1er matin panne d'eau chaude!!!! et pas de chauffage jusqu'à la veille du départ...Lhôtel est bien placé pas loin de la gare d'arrivée et départ du Volainbus (aéroport/gare maria Novella) de la place Santa Maria De Novella. Achetez le billet A/R dans l'aéroport 6€A et 10€ A/R Mais beaucoup de travaux tout autour, ennuyeux pour déambuler. Petit déjeuner bon et varié. Divers Thé dont breakfast tea. Vous pouvez demander un cappuccino, la serveuse vous le préparera avec plaisir et meilleur que celui de la machine.Literie impeccable service ménage TB. Place maria de Novella Office de Tourisme- Très bien. Vous pouvez y acheter le Sight-seeing et des excursions. Place du Duomo allez chez Esculieri, patisserie sandwich , cappuccino délicieux.

l isolation phonique , la petitesse de la chambre , petit bémol sur le petit déjeuné

l emplacement parfait pour visiter Florence le parking fermé la gentillesse du personnel

Bien qu'il y ai un parking sécurisé dans l'hôtel celui est petit, possibilité d't garer je pense 10 voitures si ce n'est pas moins. La climatisation était bruyante, la douche très petite

Lit confortable, personnel agréable, parking sécurisé, petit déjeuner compris, les serviettes changées tous les jours à notre demande, centre ville et gare de Florence à 5 minutes à pied. Wi-Fi gratuite, chambre propre

Il n'y a pratiquement pas de commerces dans le quartier,il faut marcher au - 15 mn pour trouver un restaurant(pas dans l'hôtel);la salle du petit-déjeuner est trop petite.

Le parking était gratuit,la chambre avait une toute petite terrasse.

Petit déjeuner simple manque de choix,

Proximité des sites touristiques,parking privé gratuit,belle et grande chambre avec clim et grand lit. Hôtel facile d accès

Chambre très bruyante et mal insonorisée. Emplacement légèrement excentré.

Accueil cordiale en anglais, chambre propre et bien équipée (frigo, wifi, climatisation). Petit-déjeuner de qualité.

Le petit dej un peu léger, la salle du peti dej non climatisée

Hotel bien placé pour decouvrir la ville,bonne literie, calme à condition d'avoir des voisins discrets,parking très appréciable

La petitesse de la chambre et le petit déjeuner servit sur un plateau alors qu il y a rien pour prendre celui ci vue la petitesse de la chambre car déjeuner sur le coin du secrétaire n est pas très idéal

Le parking prive qui est a cote de l hôtel car garer sa voiture dans la rue est carrément INIMAGINABLE

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Le wifi : nous avons eu deux coupures durant quelques minutes.

Hôtel confortable, la chambre était agréable, le personnel accueillant et toujours à notre service. Nous avons pu laisser nos bagages après 12 le jour de notre départ. L'hôtel est bien situé : proche de la gare et du centre historique. Le petit déjeuner était bien. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Chambre pas du tout insonorisée on entendait tout ce qui se passait. La douche n'avait pas de pommeau de douche, uniquement accroché au mur donc quand vous avez les cheveux aussi long que moi c'est assez galère de ne pas les mouiller. Lit avec des cheveux sur le matelas. Rien d'exceptionnel du tout pour le prix. Rez de chaussé en plus .. Parking qui ne peut pas contenir plus de 4 voitures attention.

Localisation parking

Salle de bain petite et pommeau de douche fixe; pression de l'eau faible. Vétuste! A l'image de l'hôtel, très propre mais datant des années 70.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Bonne literie, c'est le parking privé et gratuit qui nous a séduit . Le centre de Florence n'était pas tout prêt , surtout le soir après avoir beaucoup marche . La chambre côté parking était calme, mais celles côté rue plus tôt bruyantes.

Notre chambre donnait sur la rue très bruyante. Cependant, une excellente isolation permet de limiter le bruit. Il n'est pas possible de réserver une place de parking dans l'hôtel.

Etablissement situé à 30 mn de marche du centre historique de Florence. Les arrêts de bus ne sont pas éloignés de l'hôtel, ce qui permet de prendre ce moyen de locomotion. Les chambres sont très propres, le petit déjeuner est correct. Le parking gratuit de l'hôtel est très bien, mais les places sont insuffisantes. Si bien que trouver une place de parking à l'extérieur de l'établissement est compliqué.

La photo est trompeuse : il n'y a ni verdure, ni calme, tout au plus un parking. L'hotel lui-même est coincé entre les voies de chemin de fer, un tunnel et une rocade, sans parler des travaux du tramway...Il est assez central, près de la gare, mais assez sinistre pour rentrer le soir.

le personnel est sympathique, mais l'hôtel est une déception

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Coffre fort trop petit. Proximité d'une école, bruyant le matin.

Literie très confortable. Proximité du centre ville. Parking privé. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Bon petit déjeuner complet,accueil agréable avec personnel qui explique tout ce qu il y a à visiter .parking sécurisé .Un klm à pied et on est au cœur de Florence . A recommander

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Toute très passante devant l'établissement et difficile à traverser

Hotel confortable près de la gare et non loin du centre historique. Parking gratuit (attention placés limitées)

Cet hébérgement offre un parking ''gratuit'', aucune réservation n'est possible. Nous sommes arrivés et il n'y avait pas de place, le parking est petit. Le réceptionniste était courtois et nous a suggéré de trouver du parking dans les rues alentours, ce qui fût très long et frustrant. Nous avions choisi cet établissement à cause du parking ''gratuit'', ne faîtes pas la même erreur que nous ! Cet hôtel se trouve à 15minutes à pieds de la gare.

La chambre était de bonne taille et plutôt confortable.

Le parking trop exigu- souvent plein - difficulté Pour se garer à l'extérieur de l'hôtel Pas très bonne isolation phonique des chambres

Bon petit déjeuner- bonne literie- proximité avec les monuments

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Pas d'isolation phonique : on entendait la télé de la chambre d'à côté, on les entendait parler et surtout on avait l'impression qu'ils se douchaient dans notre salle de bains. Nous avons passé 4 nuits, les draps et les serviettes de bains n'ont pas été changés une seule fois.

Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Hotel sur rue très fréquentée, Isolation phonique.

Bonne situation géographique pour rejoindre le centre et ses environs, accueil, personnel, petit déjeuner correct, parking.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La climatisation ne fonctionne pas en avril et on ne peut pas ouvrir les fenêtres car circulation trop dense

Proximité du centre ville Personnel de la réception parle français

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

la climatisation ne fonctionne pas et l'été ce doit être très pénible. Il est difficile de laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit. A l'arrivée, de voir l'hôtel qui ne correspond pas aux photos de booking et situé en bordure d'une route très passante surprend.

la chambre récemment rénovée, très claire, spacieuse, accueillante, avec une très bonne literie. Le petit déjeuner, varié et copieux. Le personnel très sympathique et à l'écoute. Le parking est très pratique et la voiture n'a pas bougé du séjour. L'excellente situation géographique de l'hôtel permet de rejoindre à pieds le centre Historique rapidement Un commentaire de Nicolas sur booking conseillait d'aller diner au restaurant Ostéria dei Centopoveri (à 10 minutes à pied) et de prendre le menu avec la Bisteca à La Florentine parce que c'était une "tuerie". J'ai suivi ses conseils, j'ai réservé en arrivant et c'était super !

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

petit déjeuner mauvais , il s'agit en fait d'un hotel qui est spécialisé dans l'accueil des groupes d'adolescents:nous l'avons clairement vu car nous sommes restés 6 nuits .La clientèle adulte ne les intéresse pas

la localisation , le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Isolation phonique des chambres un peu insuffisante.

La situation près des sites à visiter et le parking gratuit sont supers. La chambre était bien décorée et confortable. Très bon petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Petit bémol au niveau du wifi avec un débit réduit et des déconnexions régulières. Le petit déjeuner n'est pas dingue (qualité et variété) mais reste suffisant L'hotel fait vieillot de l'intérieur et ne semble pas avoir été rafraichit depuis plusieurs années.

Le personnel, la localisation (15min de marche du centre historique) et surtout le parking. Petit conseil pour le diner, allez au restaurant Osteria dei Centopoveri (à 10min à pied) et prenez le menu avec la Bisteca alla Fiorentina, une tuerie !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Les chambres et salles de bain sont minuscules. Les cloisons entre les chambres sont tellement fines qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Impossible de régler la température du chauffage, il faisait beaucoup trop chaud donc on a été obligé de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la circulation. Ce fut une très mauvaise expérience.

Le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Rien .c'était parfait

l'accueil est fort sympathique. Il est très bien placé . En 10 mn on est au centre ville (à pied bien sûr). Un parking à disposition pour notre véhicule.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

la premiere nuit nous avons eu une chambre non rénovée franchement tristounette. je me suis plaint et la deuxième nuit nous avons eu une chambre rénovée conforme à la publicité sur votre site booking.com

très bon petit déjeuner parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

L'accueil a l'arrivée était pitoyable !! Après 4 heures de route ça gache le week end !!! La chambre n'était pas propre (cheveux dans la salle de bain, dessus de lit sale, sol collant) Odeur désagréable dans les couloirs de l'hôtel Je ne recommande absolument pas cet hotel

La sympathie du veilleur de nuit

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Le confort la propreté. .. et surtout le personnel très à l'écoute et sympa. Le parking certe trop petit, pour accueillir tous les véhicules des clients.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

le bruit de la rue avec des vitrages appropriés;il faisait froid et pas moyen de chauffer y compris la salle de bain

L'accueil trés agréable ;la qualité du petit déjeuner;la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

l'hotel ne correspond pas du tout au descriptif de l'annonce , chambres tristes et très bruyantes à cause du trafic , déco des années 50 , télé accrochée à un mur comme à l'hopital , accueil moyen et rapport qualité /prix nul

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Plus d'entretien sur les quelques marches de l'entrée de l'hotel donnant sur la rue et un peu de rafraichissement sur le salon d'accueil, changer les canapés Chez IKEA, rien n'est cher et très sympa.

Excellente literie. Excellent accueil. Bon petit djeuner. Très bon rapport qualité/prix. Proximité des transports et de la gare qui est la plaque tournante pour rejoindre tous les points importants de la ville.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Hotel assez vieillot. La douche était vraiment mauvaise, le jet allant dans tous les sens à cause du calcaire. Coffre fort trop petit. Petit déjeuner avec du choix mais les viennoiseries semblent industrielles et ne sont pas bonnes et les choses ne sont pas ré-achalandées ce qui n'est pas très agréable.

Bon emplacement en dehors de la cohue de la ville et parking pratique. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le bruit dans la chambre du à la circulation devant l'hôtel La non qualité du petit déjeuner Un wifi non permanent dans la chambre

La situation géographique qui permet de faire la visite de Florence à pied L'engagement de la personne a l'accueil pour trouver une solution à une absence de place dans le parking

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Salle du petit déjeuner un peu petite.

Hôtel bien situé pour visiter Florence. Nous avons apprécié la place parking gratuite. Chambre spacieuse et bien insonorisée..

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Hotel vétuste, déco des années 70, mal situé (les chambres donnent soit sur une grande avenue bruyante, soit sur le mur d'une cour intérieure sans aucune vue!), le parking annoncé ne comporte qu'une dizaine de places (pour les autres c'est dans la rue), la salle de petit déjeuner est très petite et avec peu de choix.

Pas grand chose de bien dans cet hotel, mais il parait que c'est difficile de trouver un hotel correct à un prix raisonnable à Florence...

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

La literie: matelas faisant le creux au milieu, ainsi que les coussins qui étaient un peu mous. L'isolation phonique donnant sur l'artère principale. Le petit déjeuner: un peu léger et le café de la machine pas très bon.

Très bon accueil avec un réceptionniste à l'écoute et serviable. Ce dernier nous a bien conseillé pour la visite de Florence et pour la qualité du restaurant qui se situait à quelques pas.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

les chambres sont très mal insonorisées , les bruits de salle de bains et les conversations des voisins en direct live!!!!!!!!!!!! ; VRAIMENT DOMMAGE .

La literie, la propreté.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

le parking trop petit !!!! mais possibilité de stationner à proximité dans la rue (payant 3€ /h) dommage que l'hotel n'ai pas pensé à une carte de reduction de parking du type " carte résident" à tarif reduit

la situation a proximité des lieux à découvrir la disponibilité du personnel et leur sympathie la propreté du lieu et de la chambre tres bonne qualité de prestation petit dejeuner copieux

La salle du petit déjeuner exiguë, le petit déjeuner pourrait être amélioré, l'avenue devant l'hôtel est très passante, selon la clientèle l'insonorisation des chambres(cette année, aucun souci)

L'accueil toujours agréable, le parking gratuit si disponible, la grandeur de la chambre, la situation

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

le bruit poussière pas faite correctement le réceptionniste qui voulait se garer dans le parking clients très très petit la douche, juste un jet en hauteur, pas de flexible, pas pratique si on ne veut pas se laver les cheveux

la proximité du centre de Florence lit confortable petit déjeuner correct

La salle du petit déjeuner est un peu juste. En période de pointe, il faut quelquefois attendre son tour. Mais rien de dramatique.

La proximité du centre historique est un plus. Le parking bien que petit peu accueillir une dizaine de voiture. Personnel à l'écoute et sympathique. Chambre et literie : RAS. Petit déjeuner copieux et varié.

Petit déjeuner : pas mal, mais trop industriel... Rien de remarquable... Douche : pommeau de douche fixé dans le mur, pas le choix que se contorsionner si on ne veut pas se mouiller les cheveux... WC : à droite de la salle de bain, et le rouleau de papier toilette 10m plus loin à l'opposée de la salle de bain au dessus du bidet. A corriger !!!

Accueil : chaleureux, avec le sourire, on a l'impression d'être attendu. On nous a donné un plan de la ville avec les lieux à visiter. Les gens de l'accueil étaient très gentils, et à notre écoute. Chambre : de taille correcte, avec une douche. C'était propre, rien à dire. Chambre bien insonorisée, aucun bruit le matin, ni même celui de la femme de ménage qui passait l'aspirateur dans la chambre d'à côté. Parking : possibilité de garer sa voiture dans le parking en fonction de la disponibilité, mais il y a pas mal de places. Hôtel : bien situé, à deux pas de la gare et à 10 min à pied de la zone piétonne près du Duomo.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Petit déjeuner léger.

Le parking gratuit (souvent plein mais on a eu de la chance). Personnel très sympathique. Chambre très confortable, climatisée, insonorisation moyenne. Proche de la gare et des bus. Assez prêt du centre historique pour pouvoir y aller à pied et ne plus bouger la voiture lors du sejour à Florence.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Chambre donnant côté route bruyante. Salle de petit déjeuner trop petite.

L'emplacement parfait pour visiter Florence. On a eu de la chance d'avoir une place au parking. Air climatisé plus qu agréable à la période estivale. Grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La literie est loin d'être formidable. Matelas mou et le sommier qui grince dès qu'on se retourne...

Personnel disponible et très sympathique. L'hôtel est à 15 min à pied du centre historique et dispose d'un parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Habitué de l'hôtel dans les années 80, l'hôtel n'a pas changé. Mériterait un lifting.

Bien situé (à l'écart du tohu-bohu touristique) mais proche des lieux cultes) avec parking (très précieux à Florence) - Chambres bien insonorisées (surtout celles donnant sur l'avenue) - Personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Pour nous, il était un peu trop éloigné du centre historique.

Le calme et le confort de la chambre (air conditionné) et le parking fermé. Le prix raisonnable pour une ville aussi touristique que Florence.

Le prix,

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Personnel gentil, bien localisé, chambre et salle de bain spacieuses.

place de parking

bonne literie

La salle du petit déjeuner ainsi que le buffet

Hôtel légèrement bruyant, propreté limite, et petit déjeuner peu qualitatif

Personnel agréable, situation géographique parfaite

Literie tout à fait bien

l emplacement idéal

Modernisation ...hotel decoration qui date Bruit de la rue