Commentaires sur l'établissement Best Quality Hotel Gran Mogol 3 étoiles

Via Guarini 2, Centre historique, 10123 Turin, Italie

#18 sur 117 hôtels à : Turin

« Bon acceuil. »

Le système de douche, peu de pression et cabine de douche petite. Manque d’insonorisation entre les chambres.

Bon acceuil.La situation géographique de l’hôtel parfaite pour visiter Turin à pied , la chambre et sanitaires propres, bone literie .Bon petit déjeuner sous forme de buffet.

« Séjour très sympathique »

Pas réellement de parking (4 places non réservables) contrairement à ce qui est indiqué dans les critères de réservation.

La chambre était très bien et le personnel charmant.

« Hôtel bien situé en centre ville, mais comportement de l'hôtel a la limite de l'honnêteté. »

Le réservation indiquait qu'il n'y aurait pas de prépaiement, lorsque je suis arrivé la réception a exigé que je paye les 4 jours de mon séjour, j'ai formellement refusé exigeant le respect de la réservation, cet hôtel n'ai pas correct et ne respecte pas les engagements indiqués dans la réservation, cet hôtel m'a considéré comme quelqu'un de malhonnête.

Le petit-déjeuné et la situation géographique de l'hôtel. La gentillesse du personnel à l'exception de la personne qui m'a accueillie à mon arrivée.

« très agréable! excellent rapport qualité prix »

un peu bruyant la nuit à l'extérieur mais normal vu centre ville

situation centre très appréciable! personnel très agréable! petit dej très varié! avec très bon choix par ex brioches spécialité italienne

« Le petit déjeuner et la propreté  »

La salle de bain un peu vétuste Manque juste un jus de fruit frais au petit déjeuner

Le petit déjeuner et la propreté Grande chambre pour une famille avec beaucoup de rangement

« Agréable mais cela n’a dépendu que de moi. »

La différence de prix avec Booking

A cause de la grève SNCF j’ai dû passer deux jours supplémentaires dans cet hôtel. J’ai payé la chambre à 65€ La première nuit et 83€ parce que c’etait un samedi. Nettement moins cher que Booking !!!!!!

« Découverte de Turin très réussi avec en plus l agrément de hôtel très sympathique. »

J’ai beaucoup apprécié la taille de la chambre, la salle de bains bien éclairée. Le personnel est souriant et accueillant. Les petits déjeuners sont abondants avec beaucoup de choix.

« La situation géographique »

Chambre très petite : impossible de rentrer avec une grande valise et très bruyante. On entend les voisins et les bruits de la rue .

« Un hôtel sans plus malgré son prix et sa situation »

Chaleur dans la chambre insupportable même en coupant le chauffage, matelas trop dur (mal au dos le matin), insonorisation catastrophique, pas de petit déjeuner pour "lève tôt" pourtant déjà payé...

proximité du centre ville, gare et métro, personnel aimable qui parle plusieurs langues, petit déjeuner correct

« Visite de plus »

Chambre simple "monacale" Pas d'isonorisation

L'accueil et la gentilesse du personnel (tout particulièrement ce serveur Tunisien au petit soin lors du petit déjeuner)

Quelques petits problèmes d'insonorisation Bien que le petit déjeuner soit très complets les produits n'étais pas très frais et le jus de fruit à la machine difficile à boire dommage....

Le personnel accueil ainsi que là localisation de l'hôtel par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La situation géographique est excellente. »

Le petit déjeuner est varié mais très 'industriel'. Il ne présente que peu de produits frais : salade de fruits en conserve, pas de tomates, ni de concombres ... , pas de fromages autres que des tranches insipides de pâte

La situation géographique est excellente.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Week End gâché par l'insonorisation du Gran Mogol »

TRÈS BRUYANT , aussi bien intérieur ( bruit de voix, porte qui claque, cris d'enfants,etc etc ...les cloisons ne sont pas assez insonorisées ... Extérieure , des dizaines de Pub , Bar à Vin , restaurants tout autour de l'Hôtel donc rues Bruyantes et AUCUNE insonorisation des fenêtres .. Nous reviendrons dans le quartier sympa et animé mais plus jamais dans cet hôtel où il est IMPOSSIBLE de passer une nuit au calme !!

La localisation à 5 mn de la gare porta nuova

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La climatisation était bruyante et l'insonorisation des chambres

confort de la chambre, et petit déjeuner très varié, peut etre mettre les spécialités en anglais

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix et bien central pour partir à la découverte de la ville »

Rien à signaler

Lit confortable, chambre moderne. Le petit déjeuner intégré dans le prix de base était bien garni, avec des oeufs (pas les meilleurs, mais pour un 3 étoiles en Italie) du bacon (on n'en a pas essayé) et du bon pain (dans le nord d'Italie le pain dans les hôtels est souvent dégoûtant). La serveuse nous a presque aimablement "défendu" de boire le café du buffet pour nous servir un bien plus goûteux expresso et cappuccino (geste sympa!). Hôtel très bien situé.

« Excellent séjour, meilleur rapport qualité prix de la ville ! »

L'isolation phonique entre les chambres n'est pas optimale.

L'hôtel ne peut pas être mieux placé pour visiter la ville ! Best location ever ! Le personnel très sympathique et professionnel ! Le petit déjeuner aussi est super, grande diversité des produits et qualité.

« tres bon sejour »

petit dejeuner bien quoique classique quartier de la gare de l'autre coté du cours pour se garer peu engageant, bien que nous n'ayons pas eu de souci avec le vehicule

chambre superieure avec option confort: top emplacement au cœur du quadrilatere et les rues pietonnes au pied de l'hotel accueil et service agreable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Très bonne situation en plein cœur de Turin pour tout faire à pied. »

Sa situation géographique exceptionnelle en plein cœur de cette belle ville de Turin. L hôtel est propre et le personnel charmant. Petit déjeuner compris très complet. Je conseille cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Bien sauf pour dormir »

Mauvaise insonorisation avec la chambre voisine + matelas extrêmement dur = sommeil gaché

Situation géographique, accueil du personnel. Très bon petit déjeuner. Chambre propre et moderne.

« surtout la situation geographique qui est excellente pour... »

le seche cheveux de la salle de bain

surtout la situation geographique qui est excellente pour profiter de Turin , la chambre est trés confortable, propre et moderne

« Pas grand chose! »

Ce qui n'est pas améliorable, à savoir la localisation de l'hôtel! Nous avons tourné pendant 3/4 heure en voiture avant de trouver!

Pas grand chose!

« bon rapport qualite -prix »

la reception n a pas pu nous repondre sur comment aller au stade . pas de connaissance de la ville. climatisation bruyante

bon emplacement . petit dejeuner correct

« Nous y retournerons car notre séjour fut trop court aussi bien pour profiter de Turin que de l'hôtel »

- l'eau de la douche était difficile à régler. C'était une sorte de vieux joistick qui fessait couler l'eau soit trop chaude soit trop froide et avec peu de pression. Pour 1 nuit cela n'était pas trop gênant, mais peut être plus embêtant pour un plus long séjour...

- les 4 places de stationnement mises à disposition par l'hôtel pour 15€ (au lieu de 25€ avec le parking privé), piles devant l'entrée. - la situation géographique (circulation à pieds) - le lit parapluie mis en place dans notre chambre - la gentillesse du personnel et qui parlait français... notamment le monsieur du petit déjeuner qui a été aux petits soins avec notre fille d'1 an. - la petite table de jeu pour enfant présente dans la salle du petit déjeuner - le petit déjeuner tout à fait correct (contrairement aux commentaires lus avant notre séjour) - la taille de la chambre et le grand lit - la propreté

« Hôtel que nous conseillons »

Parking hôtel limité à 4 places

1) Situation géographique parfaite dans le quartier historique. 2) L'accueil sympathique et efficace en italien et Anglais. 3) Petit déjeuner excellent. 4) Chambre confortable même si elle n'est pas très grande.

« Bon emplacement »

Local du petit-déjeuner pas très glamour. Beaucoup de petits biscuits proposés mais rien d'exceptionnel. La chambre était tout à fait correcte mais les lits assez durs. Nous avons dû un peu nous battre pour avoir une place de parc mais il y avait un parking public à 3 mn

Hôtel idéalement situé. Chambre correcte pour un week end découverte.

« L'emplacement idéal, à pied partout, en plein centre,... »

Seul point noir : une isolation acoustique qui laisse vraiment à désirer. On entendait tout de la cambre d'à côté (ou était-ce au dessus ?). Vraiment dommage pour un 3*, alors que tout le reste était parfait.

L'emplacement idéal, à pied partout, en plein centre, dans un quartier très agréable. Les équipements sont modernes et complets, l'accueil est au top avec des petites attentions, le petit déjeuner est généreux et complet. En plus en août, possibilité de se garer gratuitement en plein centre (places bleues).

« Hotel très propre et personnel compétent et accueillant »

Descriptif de Booking trompeur Rien à dire sur l'hotel mais certains détails du descriptif de Booking sont faux : une chambre triple pour une famille de 4 personnes n'est pas adaptée. Il n'y a pas de sofa ... par sofa nous avons compris canapé lit, or il n'y a pas de sofa dans cet hotel. Nos 2 enfants ont dormi dans le même lit 1 place...

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix! »

La climatisation est un peu bruyante. L'insonorisation des chambres est sans aucun doute le point faible de cet hôtel. On n' entend pas les bruits extérieurs d'autant que l'hôtel donne sur de petites rues calmes mais les cloisons sont du vrai papier et on entend les bruits (conversations et son de la TV de la chambre d'à côté). Un autre problème : le manque de places de parking. L'hôtel n'en disposer que de 4. Il faut aller garer la voiture dans un garage privé situé à 100 mètres de l'hôtel, ce qui est très pratique. Mais le prix pratiqué est quelque peu exagéré : 25€/nuit et le tarif dépend de la taille du véhicule. Pour une grande voiture, c'est plus cher!

Le personnel est très aimable, en particulier la dame de l'accueil. Chambres climatisées et confortables : literie tout à fait correcte, propreté impeccable, bouilloire électrique et sachets de thé à disposition ainsi qu'un mini frigo. Téléviseur disposant des chaînes de la T.N.T. italienne ainsi que de quelques chaînes étrangères (TV5 pour la langue française). Petit déjeuner avec buffet à volonté très convenable. Hôtel superbement placé, en plein centre ville, à 200 mètres de la Stazione Porta Nuova, à 50 mètres de la Piazza Carlo Felice et à 100 mètres de la très belle Via Roma.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hotel proche musées, palais Royal, Office Tourisme, Gare Ferroviaire, Transport en commun ... »

Réception moyenne : une seule personne parlait le Français, il fallait donc avoir la chance de tomber sur ses heures de travail. Bien que ce soit un avantage, les ascenseurs sont très petits, capacité : 2 personnes et un bagage très serrés. Inconvénient aucun garage souterrain ou box, seule possibilité garer sa voiture sur les stationnements payants à partir de 7 H 30 jusqu'à 19 H 30. Manque de communication sur le parking prévu par l'Hôtel : 4 stationnements payants sur réservation, devant l'entrée de l'Hôtel, aucune information transmise à ce sujet, renseignement pris sur place (du coup trop tard)

Petit déjeuner varié, emplacement très bien, au coeur du centre historique, présence de deux petits ascenseurs. Chambre Double très correct et propre. Bel établissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Assez correct pour une nuit,mais pas pour long séjour »

Nous avions reservé une chambre pour 3, nous voyagions avec notre fille de 18 ans. Le lit "banquette" ne présentait aucun confort et était situé dans l'entrée, juste en face de la porte et des toilettes! Peu d'équipements proposés (pas de safety box, pas d'oreillers supplémentaires ni de couverture à disposition) Petite salle de bains non rénovée complétement désuète et sans confort, sans baignoire et sans rangement hormis une tablette au dessus de l'évier.

Chambre propre et bien décorée. Draps et serviettes propres. Fenêtre dans salle de bains. La climatisation fonctionnait bien, appréciable en plein mois d'août.

« Bien pour un couple, moins pratique en famille avec bébé »

Chambre réservée pour 4 très petite (sur les photos on voit une chambre parentale et une partie enfants, nous avons eu une toute petite chambre, à peine la place de mettre un lit bébé), il y a deux petits escaliers pour accéder à l'ascenseur (peu pratique avec une poussette)

Bon et copieux petit dej, accueil sympathique, bien situé, chaise haute pour enfants

« hôtel très bien situé dans le centre ville ,personnel trés... »

le bar restaurant sur un coté de rue qui ferme tard le soir en rangeant sa terrasse dans un boucan de chantier

hôtel très bien situé dans le centre ville ,personnel trés acceuillant et à l'ecoute , hôtel propre ,belle chambre ,petit déjeuner très bien garni malgré ce que j ai pu lire avant de réserver (??) très belle qualité de service dans tous les domaines

« séjour shopping à Turin »

en zone accès limitée sans parking disponible, il en coute 34.80 euros pour 24h dans le parking souterrain place BONDONI ou sortir la voiture de la Zone limitée entre 07h30 et 10h30! manque cruellement d'insonorisation. tous les bruits de portes et de canalisation arrivent dans la chambre

proche du centre historique et commercial et de la gare ferroviaire. Propre offrant une grande chambre avec douche.

« Hôtel discret et bien placé mais peut encore mieux faire »

4 places de parking souvent réservées (normalement non. ..), ascenseur 4pers au bout de qq marches, insonorisation, pas de fruits frais

Emplacement, propreté, personnel attentif, petit déjeuner complet et copieux

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« De passage à Turin »

L'hôtel est relativement mal insonorisé donc on entend tout ce qu'il se passe chez les voisins (télé, éternuements, chasse d'eau...etc).

Nous avons apprécié la proximité des points d'intérêts. La chambre était moderne, propre et spacieuse mais peu lumineuse. Personnel sympa. Parking de l'hôtel dans la rue, non compris dans le prix de la nuit ! Des produits variés pour le petit-déjeuner.

« Situation géographique idéale mais hôtel très simple, correct »

Literie très sommaire. En effet, pas d'edredonet donc avons eu froid! Chambre propre mais très simple sans confort.

Situation géographique super etAnt donné qu'on est au centre. De plus, beaucoup de chance au niveau parking car seulement 4 places mises à disposition et heureusement une était libre. Attention, parking non sécurisé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Correct »

L'absence totale d'insonorisation, la taille réduite de la chambre, le faible débit d'eau dans la douche (problème passager ?), le prix du parking

La situation géographique, la propreté de l'établissement, l'amabilité du personnel, le petit-déjeuner, le wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Superbement situé à la limite du centre ville et à deux pas... »

Situé dans la zone "centro sotrico" avec un accès limité aux véhicules, l’hôtel dispose toutefois de 3 places de parking - payantes - dans la rue. De plus, un parking privé, à paiement, est disponible dans la rue voisine a 25 mètres.

Superbement situé à la limite du centre ville et à deux pas de la gare Turin Porta Nova, cet hôtel offre tout les services attendus d'un établissement de ce niveau. Personnel accueillant et efficace, chambre confortable et assez bien équipée, literie convenable et salle de bain parfaitement équipée. Internet efficace, petit déjeuner de qualité offrant un buffet classique, l'établissement n'est certes pas une auberge de charme mais un hôtel efficace dans le centre ville d'une grande ville italienne. Insonorisation efficace.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Hotel á recommander pour visiter Turin »

Rien de spécial .

Le personnel était attentif aimable et serviable , le déjeuner correct , la cerise sur le gâteau est l'emplacement de l'hôtel en plein centre du Turin Historique .

« Agréable séjour »

Très satisfait de mon séjour (2 jours)

Très bon petit déjeuner. L'emplacement pratique et centré de l'hôtel. Accueil agréable. Le parcage s'est fait à environ 100m de l'hôtel sur la via Roma.

« Un seggiorno perfetto »

Le personnel a été très attentif et attentionné, la chambre était spacieuse et propre, avec du thé et de l'eau fraîche pour souhaiter la bienvenue. L'emplacement de l'hôtel est juste parfait, en plein centre, à deux pas des boutiques et des quartiers incontournables de la ville. J'ai adoré le petit-déjeuner très fourni avec mention spéciale pour les produits sans gluten, tut était très varié, les quantités très généreuses. Le personnel a été très chaleureux et à l'écoute de mes besoins. Je conseille très vivement, j'y reviendrai

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« La situation : il est possible de faire à pied tous les... »

Je ne peux rien dire sur le café : je n'en bois pas. Tasses un peu petites pour un chocolat.

La situation : il est possible de faire à pied tous les coins remarquables de Turin. Stationnement 2 jours devant l'hôtel pour un prix modique. Des travaux dans la rue m'ont obligé à prendre une place dans un garage indépendant (25€ les 24 heures) à 50 mètres de l'hôtel. Accueil très agréable, malgré mon ignorance de la langue italienne.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« L'hotel convient pour passer 2 jours »

Il n'y a pas de coffre dans la chambre, et le sèche cheveux , mieux vaut rien avoir !!

La salle du petit déjeuner , petite et bruyante!! une vraie cantine, la chambre est vaste et a la fois petite surtout la salle de bain, mais pour une nuit ca va.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« La situation de l'hôtel »

Manque d'insonorisation. On entend le ronflement de son voisin comme s'y on dormait avec lui. Surtout prendre des boucles quies. Dommage pour le reste c'est très bien.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« petit déjeuner buffet délicieux , personnel attentionné pour... »

rue bruyante devant la chambre , parking payant devant l'hôtel , clim bruyante et escaliers pour prendre l'ascenseur !

petit déjeuner buffet délicieux , personnel attentionné pour visiter Turin , parking devant l'hôtel , connexion wifi gratuite .

« Un séjour idéal dans un quartier agréable »

Situé dans un quartier calme et très commode (gare, commerces, musées, transports publics). Personnel très serviable et aimable. Ambiance moderne, détendue et chaleureuse. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Tres tres bon séjour »

La douche nécessiterait peut être un petit réglage de l'eau chaude mais ce n'est pas tres grave...

Le lit est immense et confortable. La chambre est spacieuse et jolie et tout le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Excellent sur tous les points ! »

Excellente localisation puisque nous avons tout fait a pied, nous avons pu nous garer juste en face de lentree moyennant un prix de 15euros seulement pour 24h. On nous a preparé un lit bebe dans une grande chambre, service super. Pour finir, un très bon petit dejeuner. Au vu du prix, nous y retournerons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Hôtel pratique pour visiter la ville à pied . »

La salle du déjeuner se trouvant au sous sol malgré un deco correcte nous n'avons pas trop envie d'y rester trop longtemps car pas de vue extérieur . Petit soucis les chambres sont très mal insonorisées.

La diversité de choix et la nourriture pour convenant aux personnes intolérantes au gluten . L'explication des calories pour les différents plats proposés . L'emplacement de l'hôtel tout proche du centre ,des boutiques et des restaurants. On peut aisément visiter la ville à pied à partir de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Hôtel de taille modeste très bien équipé (rénovation... »

Hôtel de taille modeste très bien équipé (rénovation récente). L'emplacement est idéal pour découvrir Turin. Personnel chaleureux et accueillant, petit-déjeuner de bonne qualité : un endroit que l'on a envie de recommander et où l'on reviendra pour un prochain séjour à Turin.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« A déconseiller »

Chambre mise à disposition non conforme à ce qui était réservé avec booking (à l'arrivée, il est remis une chambre d'une catégorie inférieure. Puis, avec beaucoup de mauvaise foi, le personnel explique que le type de chambre tel que ressortant pourtant de la réservation booking est en réalité la chambre supérieure, plus chère... Même en lui montrant les spécificités de la chambre réservée depuis la page booking, le personnel refuse de reconnaître l'évidence). Très mal insonorisé et mal chauffé (chauffage impossible à monter soi-même, réglé au minimum, et pas de radiateur dans la SDB)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« La gentillesse du personnel. »

1. Notre chambre n'avait pas été nettoyée à notre arrivée (on nous a expliqué plus tard qu'il s'agissait d'un oubli). 2. Le lit n'était pas du tout confortable! 3. L'hôtel est très mal insonorisé. Et nous avons la malchance d'y séjourner pendant qu'ils faisaient des travaux.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Hotel bien situé et tout confort »

effectivement, le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible en terme de choix. La qualité des croissants ou de la charcuterie laisse à désirer.

Le personnel est disponible et à votre service tant a l'accueil qu'au petit déjeuner.

« Un bon hôtel, un bon séjour »

La climatisation fait un peu trop de bruit et la wifi sur mon ordinateur portable ne passait pas très bien.

Le personnel de l'accueil était très bien, ainsi que le personnel au petit déjeuner. Celui ci était très bien fourni. L'hôtel est très propre. L'emplacement de l'hotel est très bien à deux pas de la gare de Porta Nuova et au début du quartier piéton. Je recommande cet hotel.

« Je recommande !! »

les cloisons des chambres sont un peu fines... difficile de tout avoir

Le rapport qualité prix, le buffet de petit déjeuner, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel, l'ascenseur, la clim, le double vitrage, la propreté et la situation géographique parfaite autant pour le transport que pour le centre à pied

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« très bon rapport qualité/prix »

les personnes à l'accueil sont polies mais pas très avenantes.

Situation de l'hôtel facile d'accès en voiture et proche à pied du centre historique et du centre ville Confort et propreté des chambres

« Un bel hôtel en plein centre ville »

Aucune remarque négative, même en cherchant bien.

Hôtel en plein centre, toutes les visites se font à pied. Chambres avec un lit grand confort. Petit déjeuner copieux. Petit prix de weekend pour un hôtel grand confort.

« Très bon emplacement »

Petit déjeuner pas au top mais acceptable, insonorisation à soigner.

Emplacement idéal pour découvrir la vielle ville de Turin, à deux pas de via Roma et aussi de la gare Torino Porta nuova. Personnel très aimable et accueillant.

« week-end à turin »

Insonorisation des chambres, cloisons très fine et proximité sonore des voisins de chambre. Bruyant en général. Pas de sèche cheveux.

La chambre en général, le style, la literie

« Toujours bien reçus ! »

Voir les commentaires sur notre séjour précédent (identiques...).

Nous avons fait de nouveau une halte sur la route du retour, après un séjour en Italie. Toujours très bien.

« Au coeur du centre historique. »

- Le manque d'organisation dans la préparation des boissons chaudes sur nos séjours, l'automate est tombé en panne à plusieurs reprises. Le personnel est charmant et fait ce qu'il peut pour pallier à cet inconvénient mais ne réussit pas à combler la demande rapidement ce qui est compréhensible. Ne doutons pas que la direction trouve une solution efficace. Les jus de fruits proposés ne sont pas fameux car à base de poudre. - Ajouter 25 euros/24 heures pour le garage situé à proximité de l'hôtel ; la voiture y est, certes, en sécurité mais il serait judicieux sans doute que la direction passe un accord afin d'avoir un prix préférentiel.

- La situation géographique excellente pour qui souhaite visiter le centre historique - la discrétion et l'amabilité du personnel de salle et de réception - le petit déjeuner (lire cependant le paragraphe suivant) proposant des produits variés et frais - la consigne de bagages sécurisée - la gentillesse et l'efficacité du veilleur de nuit - l'ascenseur - la propreté de l'établissement en général surtout sur des demandes spécifiques

« la situation de l'hôtel idéal pour visiter le centre... »

pas de place de parking. donc stationnement payant dans la rue

la situation de l'hôtel idéal pour visiter le centre historique. Chambre spacieuse, belle salle de bains, le tout très propre. petit déjeuner varié et copieux. Très bon cappuccino. Bon accueil

« Week-end découverte de Turin »

S'il faut trouver un point à améliorer, ce serait peut-être le petit déjeuner (mais il était déjà bien fourni)

Personnel très accueillant et disponible Chambre impeccable Emplacement idéal pour visiter la ville (proche métro, gare) Excellent rapport qualité / prix (avec petit-déjeuner inclus)

« Séjour à Turin »

Un manque de brochures et de plans à disposition sur un in présentoir a l accueil, pas de couettes mais un simple drap épais en guise de couverture

La situation géographique , la propreté , le petit-déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Magnifique hôtel : bien situé et très belle chambre »

Dommage que l'hôtel possède très peu de places de parking (4 en tout je pense). Les prix des parkings publics à Turin sont excessifs (25 euros par jour), ainsi que la taxe de séjour : 2.8 € par jour et par personne !

Magnifique hotel, nous étions 3 (2 adultes et un ado de 16 ans) et avons eu deux chambres communicantes ! C'est la première fois que cela nous arrive alors que nous n'avions rien demandé ! Literie confortable, machine à thé dans la chambre, situation excellente. Hôtel assez design et moderne. Très bonne connexion WIFI. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hotel a éviter  »

Personnel non attentif Hotel vieux Salle petit dej au sol Chambre minuscule

Bouilloire dans la chambre Petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« La situation plein centre »

La climatisation ne fonctionnait pas, l ascenseur est vetuste

La situation plein centre

« tout »

la wifi ne marchait pas

tout

« Très bonne situation géographique. Très bon rapport qualité / prix »

salle de bain légèrement petite

Accueil au petit déjeuner très chaleureux ! chambre bien agencée pour une famille avec enfants

« Excellent hôtel »

Hôtel centrale et personnel vraiment très agréable et sympathique au service des clients dommage que les chambres sont un peu petites

« Nous y avons passé une nuit, les lits étaient confortable et c'était le plus important ! »

Le déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix.

« Très bien que de bons souvenirs du personnel »

Disponibilité du personnel et compétence

« L'emplacement proche des commerces et petit déjeuné... »

Chambre mal isolé.

L'emplacement proche des commerces et petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« la localisation, le style de la chambre »

mauvaise insonorisation ! beaucoup de bruits (voisins, femme de ménage)

la localisation, le style de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Proximité du centre, personnel sympathique »

Difficulté à s'y rendre en voiture

Proximité du centre, personnel sympathique