Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Baia Verde 4 étoiles

Via A. Musco 8 / 10, 95021 Catane, Italie

#37 sur 56 hôtels à : Catane

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Baignoire un peu vieillotte dans la salle de bains

surclassement par rapport à la chambre prévue initialement. Près de la piscine, grande et belle terrasse surplombant la mer, permettant de profiter de la soirée tout en buvant un cocktail.

• Chambre Double Classique

Personnel très brouillon, pas efficace et pas très professionnel. Emplacement excentré vs catane mais il y’a un bus direct et puis c’est calme du coup. On y était hors saison et on nous a expliqué que le service ne commençait que en juin ! On va à la piscine avec sa serviette de chambre ! Plein de détails pas acceptables pour un tel standing.

Belle piscine et belle vue, hôtel très propre anciennement un palace mais qui a perdu de sa superbe...

• Chambre Triple - Vue sur Mer

le spa payant, le petit déjeuner il manquait des fruits frais le repas à l hôtel assez chers

bonne literie calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Je pense que l'hôtel a mal vieilli, et souffre aujourd'hui de ne pas avoir été rénové: autour de la magnifique piscine, les installations ont vieilli (parasols abîmés et jaunis, jardinères qui dépérissent, filets troués autour des rembardes de la terrasse). Le personnel ne propose pas de serviette pour les transats, il faut aller les chercher soi-même au bar. Le linge de la salle de bains est parfois déchiré, la vitre de notre douche n'avait pas de joint, ce qui fait que notre salle de bains a été inondée à chaque douche. Le buffet du petit-déjeuner ne correspond pas aux standards d'un 4 étoiles. La "plage privée" de l'hôtel est en fait une plateforme en béton avec douche, qui se situe en contre-bas de l'hôtel, et il n'est pas possible de se baigner car il y a trop de rochers. Il ne faut donc pas s'attendre à une plage de sable.

L'hôtel est très calme et spacieux. L'emplacement est superbe car il permet de prendre le petit-déjeuner avec vue sur la mer et on se situe non loin de l'aéroport de Catane, à 15 min en voiture du centre-ville de Catane, ainsi qu'à une petite heure de route de Syracuse vers le Sud, et Taormine vers le Nord. La piscine est superbe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La qualité des repas du petit-déjeuner et du restaurant. Au petit-déjeuner, les mets sont peu savoureux, pas toujours bien frais, mal présentés et non variés (nous y étions 4 jours). Le restaurant de l'hôtel est très cher, de médiocre qualité et le service est lamentable.

Les espaces dans l'hôtel, son équipement, sa décoration, sa propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le bruit du claquement des portes des chambres le matin

L’emplacement et la vue sur mer Les terrasses au soleil Le parking gratuit Le spa et wellness La wifi performante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Chambre mal isolée du bruit du couloir .Petit dejeuner pas à la hauteur de l'hôtel

Nous avons aimé le confort ,l'espace ,la vue sur la piscine et la mer. ,les salons de l'hôtel

Lorsque nous sommes arrivés nous avons demandé une chambre qui ne donnait pas sur le parking. On nous a proposé une chambre avec vue mer coutant 20 euros en plus par jour ce que nous avons accepté. elle n'était pas prête donc nous l'avons intégrée seulement à notre retour vers minuit. Chambre lamentable de celles qui n'avaient pas été rénovée, pire que celle qui donnait sur le parking. Le lendemain, jour de Pâques, à 9.45 au petit déjeuner, il n'y avait plus de pain lorsque nous sommes arrivés, plus de fruits, vaguement quelques croissants. Non plus d'assiettes, de verres, de tasses propres. Bref, lorsque j'ai demandé on m'a expliqué que c'était tard...le jour de Pâques? Je suis allée à la réception...expliquer que ce n'était pas possible dans un 4 étoiles...après m'avoir répondu sèchement qu'il était tard ils ont fait un effort et m'ont trouvé un Kiwi...et une autre chambre. C'est un hôtel qui propose des tables avec nappes et couverts en argent mais qui offre en réalité trop peu au client. Pain de mauvaise qualité, fruits en boîte, tout est basé sur l'économie. Dans la chambre, les savons et autre sont de mauvaise qualité etc. Bref, un hotel qui prétend beaucoup mais qui ne donne rien. Le sommet, c'est dans la salle du petit déjeuner vous trouvez des panneaux dans toutes les langues où l'on vous rappelle qu'il est interdit d'emporter quoi que ce soit à manger de la salle du petit déjeuner! J'ai éclaté de rire. Par ailleurs, sur les portes des salles de bain il y a des autocollants qui montrent que l'Hôtel a touché des subsides de l'Europe pour la rénovation de l'établissement...à creuser...où sont réellement passé les sous? J'ai demandé à parler à un responsable pour pouvoir dire mon mécontentement mais personne n'a voulu m'entendre...il faut croire que l'avis du client compte assez peu.

l'originalité du lieu, les jardins, la piscine. la vue depuis la salle du petit déjeuner. Le personnel qui visiblement est trop peu nombreux mais qui garde le sourire et est aimable.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Etablissement vieillot par rapport aux photos très glamour Intérieur des chambres et des couloirs ternes Petit déjeuner invariable et avec peu de produits locaux Prestations en chambre inférieures à celles attendues pour un 4 étoiles Emplacement terne à part la vue sur la mer

Salle de petit déjeuner lumineuse et belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup trop cher pour les prestations. À 8kms de Catane Le spa est indépendant et il faut payer en plus (20€ par personne) mais surtout il faut réserver à l’avance : nous n’avons pas pu y aller !

Petit déjeuner copieux avec belle vue

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Petite SPA et chère, limitée à deux heures et pas pour les familles. Bref l'hôtel "SPA" est une arnaque et particulièrement pour les familles.

Position et vue sur la mer, magnifique plage privé, piscine, parking gratuit, gentillesse des employés .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La piscine intérieure fait partie du spa, qui est indépendant de l'hôtel et se paie à part, pas top pour les enfants

La piscine extérieure et l'accès à la mer (pas de plage, mais accès entre les rochers)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

La vaisselle du petit déjeuner pourrait être mieux lavée.

La vue sur la baie est magnifique, l'accès à la mer très bien aménagé par des petites échelles qui arrivent directement dans l'eau (pas de plage de sable ici, on est sur une ancienne coulée de lave - superbe roche noire !) La chambre est très belle, le grand lit double particulièrement confortable. Le personnel au bar est très aimable et plein d'attention. Il y a aussi un club de plongée, on rejoint les sites de plongée depuis le ponton (pas besoin d'acheminement en bateau).

• Chambre Double Classique

Hôtel impersonnel car trop grand

Très grande piscine en face de la mer. Chambre basique mais correcte avec un très grand lit et balcon. Beaucoup de pâtisseries au petit déjeuner pour les gourmands

L'organisation du petit déjeuner était bousculée mais le cadre est superbe

L'accès à la crique, les rochers où l' on saute ds l'eau, les maîtres nageurs et la piscine est fabuleuse et très grande

Chambre spacieuse dans un un hôtel très bien tenu Cadre très agréable pas de bruit de voiture car les chambres sont en contrebas de la chaussée plage privative et piscine très agréable Service bar et petit déjeuner toujours attentionné Un endroit à ne pas manquer !

Le parking est très utile mais pas facile pour circuler et se garer, je n'ai rien d'autre à ajouter!

Équipement parfait, resto bon et offrant vue sur mer, bar dynamique et offrant de bons coktail, grande piscine, vue sur mer, personnel très serviable, enfants bien accueillis, chambres spacieuses et belles, literie excellente, salles de bain très bien

Le canapé-lit de la chambre familiale était très inconfortable. Dommage que la piscine ferme à 19h.

La vue, l'aménagement dans les rochers pour une baignade en mer. Propreté impeccable. Chambre spacieuse et belle salle de bain.

Bruit côté piscine (un détail) Peu de places de parking ds l établissement.

Accès direct à la mer par la falaise. Petit déjeuner copieux et goûteux. Junior Suite spacieuse et propre idéal pour famille. Personnel charmant et serviable.

La fenêtre donnant sur un arbre ! La restauration légère le soir n'était pas à la hauteur (pas de choix, sandwichs très longs à obtenir et pas très bons, pas de petites salades à des prix abordables) ... dommage !

Le petit déjeuner était génial. La crique superbe, la piscine aussi !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre était excentrée et donnait sur l'arrière mais était très spacieuse et confortable

L'accès à la mer directement avec un espace aménagé avec transats ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est oppressant, il cherche à vous faire consommer le plus possible. Vous êtes traité comme un vulgaire touriste que l'on essaie d'arnaquer. Aussi, nous avions réservé une chambre standard et nous sommes retrouvés avec une salle de bain pour personne à mobilité réduite. Nous avons réussi à obtenir 20% de réduction sur la chambre mais cela monte bien l'état d'esprit de cet hôtel. La chambre n'était pas non plus prête à notre arrivée et nous avons du seuls déplacer les valises jusque notre chambre.

L'accès à la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plus de parasols sur la terrasse au petit déjeuner.

L'emplacement de cet hôtel sur une coulée de lave. Le point de vue depuis la piscine. Les chambres sont spacieuse et la salle de bain très jolie. La propreté est impeccable et le petit déjeuner est vraiment très varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu bruyante avec claquement de Porte Parking par évident et vite complet

Cadre incroyable Grands jardins Piscine au top Accès à la mer privé Literie parfaite Hotel tres grand Mais sans que ce soit l'usine

Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles, produits de mauvaises qualité ... Eviter les chambres de l'aile gauche sous le restaurent du petit déjeuner car si non réveiller a 6h par le bruit de la mise en place, deplacement de chaises et tables ..etc.. Nous avons du demander un chalgement de chambre

La crique privée dans les roches volcaniques La grande piscine les restaurants avec vue sur mer Les jardins

Insonorisation inexistante

Etant donné que nos valises nous ont été volées à Catane, j'ai apprécié qu'une employée parle correctement le français et nous aide dans les démarches pour déclarer le vol aux autorités. L'hôtel est confortable mais sans plus et un peu cher par rapport aux prestations.

Trop bruyant jusque tard dans la nuit Le refuse de réapprovisionner le petit déjeuner à deux reprises car arriver à 09h30.

Chambre propre piscine restaurant

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres pourraient être plus propres Salle de sport minimale mais suffisante si personne

La piscine et la plage/crique privée de l'hôtel sont parfaites: grande piscine, de nombreux transats et parasol, idem pour la plage, très bel endroit pour se poser une apres midi. centre de catane à 15 min en voiture.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre immense,très propre,grand petit déjeuner avec en prime serviettes en tissu sur les tables,amabilité et efficacité du personnel.Belle piscine et plage privée de rêve.Dépaysement assuré.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bémol, petit déjeuner pas terrible malgré la belle situation de la salle, avec terrasse et vue sur mer. Table avec décoration de qualité. Hôtel isolé, voiture indispensable

Belle piscine et jardin soigné, literie excellente, climatisation de qualité, parking gratuit, diner sur la terrasse avec vue sur mer de qualité

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Pas de peignoir dans la chambre dommage !!!On constate que cet hôtel à un certain âge et que l entretien laisse à désirer

La suite est spacieuse et bien confortable.une seule chaîne du téléviseur fonctionnait ,la poubelle dans la salle de bain était rouillée (assez moche)autrement lit tres bien

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La cadre et la qualité des plats du restaurant

La localisation géographique Le confort et le calme des chambres Le cadre de la salle de petit déjeuner (vue sur la mer) et la qualité du petit déjeuner L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner, il y a plein de choix mais le goût et la qualité ne sont pas vraiment là... Le bruit! Beaucoup trop de bruits dans les couloirs qui réveillent le soir et le matin... Ils devraient mettre une porte entre l'entrée de la chambre et la chambre en elle-même, et mieux insonoriser les couloirs, portes... on entendait tout! et avons dû dormir avec des boules Quies!

La chambre était très correcte, lit confortable... La piscine avec vue sur la mer était vraiment top! Nous n'avons pas pu tester la plage car il y avait trop de vagues. Le dîner était bon alors que les avis disaient ne pas être emballés!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Je n'ai aucune critique concernant cet hôtel. Si j'avais quelque chose à dire, ce serait le petit déjeuner où ne trouve pas de jus de fruits frais et de fruits frais préparés. Les clients claquent trop souvent les portes dans les couloirs à toutes heures, alors que les murs sont bien insonorisés. Peut-être que l'hôtel devrait faire en sorte que les portes soient plus silencieuses.

Le Baia Verde est un vrai Grand Hôtel dans tous les sens du terme : le personnel, le service, les prestations, l'équipement, la taille. Ma première impression a été décevante. Le hall d'entrée n'est pas représentatif de l'hôtel et on m'a attribué une chambre 'moyenne' par rapport au prix et aux photos. J'ai donc gentiment demandé un changement et je pense avoir eu une des meilleures chambres de l'hôtel pour ma catégorie, grâce à la gentillesse du Monsieur à la réception et de sa jeune collaboratrice, qui elle d'ailleurs,à mon arrivée, m'a accueillie chaleureusement . Cet hôtel est ancien, construit dans les années 1960. Mais la plupart des chambres ont bénéficié d'une belle rénovation. J'ai eu une très belle chambre avec petit jardin côté mer. Sachez qu'un grand nombre de chambres donnent du côté mer vu l'étendue de l'hôtel. Il est très grand, mais malgré tout on ne se sent pas dans un hôtel de masse, car chacun y trouve son espace. La femme de chambre a été charmante et serviable. La salle de petit déjeuner est magnifique pour commencer la journée, en hauteur vue mer avec une terrasse. Bon restaurant, réputé dans la région par une connaissance qui me l'a confirmé. Belle piscine, bon massage au spa. Il n'y a pas de plage puisque l'hôtel est sur les rochers. Mais l'accès à le mer est direct et une école de plongée se trouve dans l'hôtel. Franchement c'est un hôtel qui invite à y rester et on s'y sent vraiment très bien. Et n'oublions pas que son rapport qualité/prix est très bon. J'ai rarement été aussi positive pour un hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bel hotel bien situé, installations propres les salons agréables le soir Petit déjeuner très bien situé dans la véranda vue mer, et grand choix de nourriture le restaurant très bien aussi, l'accueil très professionnel et sympathique, peut etre les portions devraient etre plus importante dans les assiettes Le parking appréciable Le personnel très bien

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Tarif du restaurant de l'hôtel et entretien des extérieurs plus que moyen ( une rénovation serait nécessaire pour rendre de la splendeur à cette hôtel)

Petit déjeuner très bien (qualité et quantité) . Taille de la chambre ( rénovée) avec vue en front de mer

Petit déjeuner pas varié, carafes en plastiques fissurees, pas de reapprovisionnement de fruits. Serveurs non souriants. Le lit d appoint lamentable et non changé après réflexion. Salle de bain eau qui fuit (joint). Vieillot et pas frais. Spa: une autre famille a eu une coupure au pied, le jacuzzi n existe pas. Salle de sport humide et sombre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Tout est à revoir à commencer par ne pas classer cet hôtel en 4 étoiles. Booking devrait corriger l'adresse car cet hôtel est à Aci Castello et non à Catane, résultat nous avons tourné en rond dans Catane dans la rue qui porte le même nom alors qu'il est à quelques kilomètres, résultat nous avons eu du mal à le trouver et perdu du temps. Rapport qualité prix médiocre, trop cher.

Nous n'avons pas eu les chambres vues sur mer sélectionnées et payées! Mais des chambres vues jardin. L'une petite l'autre moyenne or nous avions réservé 2 mêmes chambres vue sur mer. Pas très aimable à l'arrivée pour trouver une solution, style c'est ça ou rien ou ça va être compliqué. Les murs sont en 'carton', dès le matin on entend les évacuations des WC et douches voisines. Les femmes de ménages claquent les portes résultat dès 8h impossible de se reposer et ce chaque matin. L'entretien est sommaire à la va vite. La conduite de douche cassée, le coffre, malgré notre signalement n'a pas été réparé. Le petit déjeuner lamentable dès 9.15 plus rien au buffet, il faut supplier pour avoir un jus d'orange frais dans le pays des oranges! donc jus industriel. Idem pour le café, le fromage la charcuterie, il faut attendre ou pleurer pour avoir quelque chose. Le cadre est vieux, sensation de fin de vie d'un hôtel qui pour nous vaut pas 4 étoiles mais grand max 3. Les murs des corridors bombés d'eau et d'humidité. Il faut payer pour accéder à la piscine intérieure, plus bain de pied que piscine et la piscine extérieur inaccessible malgré les 20 degrés. Très déçu de notre séjour dans cet établissement. Le restaurant, idem, cadre vieux années 70, éclairage néon donc impossible de profiter de la vue sur mer, sensation de cantine scolaire, service pas top, les pâtes sont arrivées froides, des pâtes! menu très limité pas beaucoup de choix alors que la Sicile a une réputation de bonne cuisine.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel peu sympathique, chambres très mal insonorisées.L'acces au SPA est cher et limité à 2h. Pas de sauna.

Le coté moderne de cet établissement, sa situation géographique, la vue. Beau buffet pour le petit déjeuner. Très beau spa.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre petite et assez encombree hotel non plein et attribution d'une chambre au bout de longs couloirs

extreme proprete et grande gentillesse et efficacite personnel

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le petit déjeuner, le prix d'entré du spa de 20€/prs par jour pour profité seulement d'une piscine intérieure, en plus il faut prendre rendez-vous.

Le lit était géant, l'hôtel très bien situé pour un sejour calme et reposant... un peux loin de la ville.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Support savon défectueux Papier toilette au compte goutte !!!! Trop froid dans les couloirs Pas de fauteuil dans la chambre Balcon minuscule

La vue depuis le restaurant Le petit déjeuner diversité

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Payer 20€ en plus pour le spa Le petit déj n'avait rien de spécial Chambres pas très bien isolées

La vue est magnifique et les lits confortables Belle piscine 45' de l'Etna

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'immense odeur de moisi, de renfermé , rien d'agréable pour un hôtel 4 étoiles!

Nous n'avons pas été accueillis chaleureusement. Notre réservation était soi-disant pour une personne. Après discussion, ils nous ont proposé une chambre sans aucune vue, sentant le renfermé, le moisi. Nous ne pouvions y rester et sommes repartis après une heure après avoir réglé la totalité de la note ( petits déjeuners compris). Nous n'étions en tout cas pas bienvenus en tant que client "booking". Très déçus de ce choix!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Vétusté de la salle de bain (joints et bonde de la douche, calcaire colle au bord) Propreté relative des chambres (poussière sous le fauteuil... À ne pas déplacer) Petit déjeuner sommaire et insuffisant après 9:00 malgré la fermeture à 10:00

Vue sur la mer Accès dans l'hôtel à une crique rocheuse Grande piscine a l'eau de mer Situation entre Syracuse, Catane, Taormine et l'Etna

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La piscine est fermée apd 1er novembre alors que la météo invite à la baignade

Localisation, en bord de mer, chambres spacieuses et bien aménagées, calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

le personnel en salle du petit déjeuner est très peu sympathique. L'insonorisation est très mauvaise dans les chambres et on entend les portes qui claquent du couloir. Les chambres sont propres mais de manière générale l'hotel mériterait un coup de frais niveau peintures/rideaux/tapis

Probablement l'hôtel le mieux situé pour avoir les chambres et la salle de petit déjeuner qui donnent directement sur l'eau. Le personnel de la réception est sympathique

• Chambre Double Classique avec Forfait Spa

La maintenance en général. Les informations de la réception pour les activités touristiques. L'entretien du SPA. La désinformation relative à la réservation (forfait SPA)

La literie, les serviettes de toilettes et la propreté de la chambre. La proximité de la mer et la superbe terrasse dans les rochers de la falaise.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking pour la voiture, l'emplacement fantastique sur une corniche de lave avec accès a la mer par temps calme , la piscine extérieure semi olympique d'accès libre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

qqs suggestions pour qqs points à améliorer si possible : WIFI capricieux, Carte restaurant pauvre, besoin d'élargir les horaires du midi Manque de linge de toilette, Ajouter poubelle dans la chambre (une seule minuscule ds salle de bains Pb de climatisation, à chaque fois que nous quittions la chambre, la clim se remettait en route et au retour , chambre glaciale pour nous accueillir Améliorer le jus d'orange au petit déjeuner

Belle chambre , très bonne literie, assez calme Petite terrasse en RDC sympa Parking gratuit bien pratique si location de voiture Bon petit déjeuner , beaucoup de choix, de délicieuses viennoiseries !!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucune prise en charge de ma demande d'aide pour un amenagement de ma reservation. Je n'ai jamais pu voir quelqu'un en charge...

Belle piscine et en bord de mer

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- La déco est un peu "datée", c'est propre mais vieillot. - Le petit déjeuner, très basique, pas digne d'un quatre étoiles. En outre, le dimanche matin, pénurie d'assiettes et de tasses, il fallait attendre assez longtemps. - Il faut avoir une voiture car l'hôtel est excentré (10/15 mn du centre de Catane)

- La piscine d'une taille rare dans un hôtel: 25 m de long et assez large, de quoi faire de vraies longueurs! Et comme il n'y avait pas grand monde, c'était un vrai bonheur... - La mer juste à côté (à laquelle on accède par un escalier ou une rampe avec une corde) l'eau est propre, la température top, même en ce début octobre. - Les terrasses où prendre un verre, ou se restaurer, avec de superbes vues. - Les jardins, les fleurs. - Les chambres de belle taille, certaines avec un balcon (une sur les deux que nous avons réservées). On avait un mini-bar (pas de bouilloire pour le thé ou le café). - La propreté générale de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

Chambre communicante (occupée par un couple fumeurs) : pas du tout isolée : porte coulissante au pied du lit qui laissait passer les odeurs de cigarettes et la toux incessante d'une de ces personnes ! mauvaise insonorisation en général: couloirs assez bruyants. Dans la chambre : pas de bouilloire, thé, café. Petit déjeuner moyen. Prix élevé au regard des inconvénients perçus.

Bonne situation. Grands lits confortables. Grand hôtel avec piscine et accès à la mer : mais l'orage et forte pluie ce jour-là ne nous a pas permis de profiter de ces services. Très bon repas le soir, serveurs attentifs

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le balcon de la chambre est trop petit et les cloisons ne sont pas insonorisées.

Très bel hôtel joliment décoré. Chambre avec vue sur mer. Lit confortable. Petits déjeuners copieux. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'hôtel est à le fois un hôtel touristique, mais vu sa grandeur, il sert également à accueillir des séminaires, des mariages, des présentations de produits...

Belle et grande piscine. Possibilité de se baigner en mer dans les rochers. Beau cadre, décoration soignée avec plusieurs salons, bars intérieur et extérieur. Belle vue. Parking privé. Bonne cuisine. Petit déjeuner très varié et complet.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Tout est en tres mauvais état !

Rien ne correspondait aux prestations decrites sur Booking , les photos sont trompeuses , hotel a raffraichir de fond en comple ; Tout est vieux et depassé .Il pleut dans la salle des petits dejeuners , enfin une deception a tout point de vue .

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

insonorisation à perfectionner, très grand hôtel avec des couloirs dans les sens, mais en dehors de Catania ! l'accès à la mer se fait par une échelle car il n'y a pas de plage de sable

bel établissement sur la mer, avec piscine, wifi, bon petit-déjeuner, parking

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner ; produits de qualité perfectible.

Bon hôtel dans sa catégorie. Restaurant agréable, en terrasse en bord de mer. Belle piscine. Excellente baignade en mer. Parking.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le désordre du petit dejeuner où chacun rentre s'installe consomme sans même donner son numéro de chambre Personne pour les bagages le wifi totalement nul impossibilité de profiter du restaurant à cause d'une cérémonie de mariage qui occupait tout l'espace sans oublier le bruit de l'orchestre!!

Accès à la mer la grande piscine et donc la vue

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est très mal organisé, il faut "lutter" pour une place. La piscine ouvre trop tard et ferme trop tot

Personnel aimable, parking pour les clients

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Classique

Cependant , restaurant cher par rapport à la qualité des plats. L'hôtel est à 10km du centre de Catane, impossible de s'y rendre en velo (trop dangereux) les bus passent toutes les 1h30..(pas assez expliqué sur le descriptif de réservation) Pas de bons volets dans les chambres si bien que nous étions réveillé à 7h. Pour les prix nous pourrions attendre mieux.

La piscine était grande , profonde, propre. Clim dans chambre ok , très grands lits.

Petit déjeuner assez moyen. Le lit des enfants n'était pas fait à notre arrivée. Le drapeau de baignade était toujours rouge, malgré une mer calme... Quel intérêt d'être au bord de l'eau dans ce cas ? In fine un établissement bien placé mais très moyennement tenu.

Bien situé près de l'Etna.

Chambre mal insonorisée ,personnel pas toujours poli au petit déjeuner . Parking étroit .

Tres bel hotel ,chambre spacieuse ,belle et grande piscine,accès direct à la mer.

Le check in, la chambre pas prête à l'heure. Les prix au bar de la plage Le nombre insuffisant de transat autour de la piscine, alors que les gens y laissent leur serviette sans les occuper.

la taille du lit king size

• Chambre Triple - Vue sur Mer

le rapport qualité prix du restaurant compensé par l'extrême gentillesse du personnel envers notre fille de 9 ans !!

la piscine et la plage privée/ la chambre avec vue sur la mer avec une grande fenêtre / la gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Mer

L'hôtel est mal desservi en bus pour Catane et Aci Castello. Il N y en a pas souvent et ils arrivent en retard. En plus les taxis sont assez chers! 20 euros aller et 20 euros retour pour se rendre à Catane!

Lit très confortable, situation face à la mer idéale et restaurant excellent!! Il manquait juste des pantoufles dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'eau dans les chambres à l'arrivée en fin de journée, avons attendu jusqu'à 22h00 pour pouvoir prendre une douche Environnement immédiat de l'hôtel sans intérêt

Piscine et aménagement plage accés à la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Hotel trop grand. IL y a le chef du chef mais il faut 30min pour avoir quelque chose. Chambre à la déco vieillissante. le ptit déj c'est comme à la gare en heure de pointe ...

Bonne situation. beau jardin et belle piscine

L'ambiance "hôtel de groupes", le service inexistant, le buffet infect et les prix pratiqués par le bar et le restaurant

La crique magnifique au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Très belle situation de la salle du petit déjeuner mais quel dommage de n'avoir que 5 tables en extérieur. Sinon un peu éloigné du centre de Catane, voiture indispensable.

La plage privée ou plutôt l'accès privé à la mer depuis la terrasse. Splendide crique abritée avec possibilité de nager au milieu des poissons...bon service. Parking gratuit et privé. Literie super confort. Chambre donnant sur le jardin très calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit-déjeuner médiocre et indigne d'un quatre étoiles. Personnel moyennement aimable. Hotel loin du centre, donc si vous n'avez pas de voiture, c'est vite compliqué (ne pas compter sur les bus...)

Le cadre de l'hôtel est superbe. Plage privée très appréciable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restaurant très ordinaire et dispendieux. Service au resto le soir à la limite du snobisme. Site loin de la ville. Check-out avec employé qui essait de nous faire re-payer facture déjà payée.

Paysage très beau, grande piscine, service de bar à la piscine impeccable. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le petit-déjeûner : produits gras, industriels, peu de fruits frais. Le bruit : sur 4 nuits, 2 soirées très bruyantes au bord de la piscine. Le restaurant de l'hotel: hors de prix, pas bon du tout, à éviter. Absence de restaurant aux alentours (une pizzéria : très mauvais accueil des touristes). Le couchage pour notre fils : clic-clac très très inconfortable.

La taille de la chambre (une suite junior), immense! La piscine chauffée, très sympa. La "plage", dans la lave : au calme, baignades en mer très originales.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Belle chambre, bonne literie, jolie petite piscine avec belle vue Personnel très sympa, comme partout en Sicile d'ailleurs. Nous n'avons pas profité du petit-déjeuner car nous partions déjà à 6h30 le matin.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Petit déjeuner très quelconque, quand on trouve encore ce qui est normalement proposé. Du coup, nous n' y avons pas non plus soupé, trop risqué pour les gourmets que nous sommes...

La piscine, la vue et la tranquillité.