Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Barone Di Sassj 4 étoiles

Via Padovani 38, 20099 Sesto San Giovanni, Italie

#11 sur 26 hôtels à : Sesto San Giovanni

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Spacieux et parking gratuit. »

La lumière de la salle de bain fonctionne avec un détecteur de mouvement qui était bloqué. La lumière est restée allumée durant tout notre séjour et le problème n’a pas été résolu. Cela ne nous a pas empêché de dormir. Café lyophilisé au petit-déjeuner...

Spacieux et parking gratuit. Chambre confortable et climatisée. Petit-déjeuner compris. Buffet très correct pour le prix: sucre, salé, boissons à volonté. Nous étions en voiture donc en transports, je ne sais pas si c’est pratique ou non. Il faut compter 20-30 minutes pour aller à Milan!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Des plus agréable. »

Chambre spacieuse très bien équipée et propre. Déjeuner buffet des plus complet, même trop! À deux pas d’une alimentation de deux niveaux. Quartier sécuritaire. À deux cents mètres d’un métro. Stationnement souterrain gratuit avec ascenseur direct.

« Hotel très confortable, et parfaitement situé »

Très bien placé : proche du périphérique et à quelques minutes du métro qui va directement au centre ville ! Parking souterrain à l'hôtel Personnel souriant Buffet de petit déjeuner très complet.

« Mis a part l'éloignement du centre de Milan le reste été correcte »

l'accueil été froid ! personnel du soir à notre arrivé désagréable, aucun effort pour comprendre ce que je lui disait ... par contre au départ ce n'été pas les même personnes et ils étaient beaucoup plus agréables,

Chambre spacieuse et lit confortable

« La literie de qualité, la salle de bain propre et le petit... »

Plus de place pour garer notre voiture à notre retour en soirée, nous avons du laisser notre véhicule dehors dans un quartier peu sûr, alors que nous avions choisi cet hôtel pour cela. L'odeur de fumée dans la chambre. Et chambre vieillotte.

La literie de qualité, la salle de bain propre et le petit déjeuner relativement varié.Joli hall d'accueil.

« Hotel pour juste passer la nuit »

Suite à ma prévision d'arrivée tardive, et doute sur l'ouverture du restaurant, j'ai posé une question sur ce sujet via l'inscription sur booking : je n'ai jamais eu de réponse, et nous avons constaté que le restaurant était fermé... Petit déjeuner insipide. Sinon pas de faute, mais hôtel d'une autre génération, donc pour le coté pratique de dormir il remplit son rôle.

Dommage qu'on annonce un restaurant à l'hotel qui n'est pas ouvert tous les jours, car l'hotel est situé dans un endroit ou peu de restaurants sot ouverts le soir

Le cadre était très joli. Le petit déjeuner très bien, Certaines personnes du personnel sont plus aimables que d'autres. Dommage que cet hotel soit situé dans un endroit ou peu de restaurants sont ouverts le soir . Heureusement Allessandro nous a réservé un restaurant très bien, et un serveur est venu nous chercher en voiture

« Certains réceptionnistes etaient très froides, à la limite... »

Certains réceptionnistes etaient très froides, à la limite presque désagréable, surtout celle qui nous a enregistré le dimanche 8 avril dans l'après-midi

« Hôtel spacieux proche métro »
    • Suite 2 Chambres

L'ascenseur qui grince et s'entend de la chambre. Attention literie ferme.

Les deux chambres communicantes créent un grand espace étrangement pris sur le couloir de l'hôtel. La proximité du métro. Petit déjeuner varié et copieux. Le parking souterrain .

« Les chambres sont spacieuses et très confortables  »

Le parking exigu pour se garer sans parler des gens qui se garent n importe où ce qui complique les choses

Les chambres sont spacieuses et très confortables Le petit déjeuner était royal

« Petit déjeuner parfait ! »
    • Suite 2 Chambres

Ils ont prédébité la chambre sans nous informer. Il manque une bouilloire ou machine à café dans la chambre car pas de possibilité d'en commander après 18h.

Petit déjeuner parfait !

« Merveilleux séjour à Milan en cette fin d'année 2017 !  »

Température trop élevée dans la chambre (impossible de régler le chauffage, la régulation se faisant depuis l'accueil !). Il reste l'ouverture de la fenêtre mais en décembre !!!! Moquette et fauteuils tâchés ainsi que le sol de la salle de bain. Une seconde carte d'accès à l'éclairage serait vivement souhaitable. Indépendamment de l'Hotel : Un concert sur la place du Duomo étant prévu le 31/12/17, nous avons décidé de nous y rendre, à notre grand désespoir ! Nous sommes restés bloqués fortement dans une file d'attente où une panique s'est emparée, voyant la pression nous avons fuit. Aucune information de la part des Services d'Organisation et de Sécurité a été faite. DEPLORABLE !!! pour une ville comme MILAN !!!

Super chambre. Accès en voiture pratique et parking souterrain gratuit très appréciable. Proche d'un supermarché et d'un métro (200 m) Sesto Rondo. Conseil : acheter un ticket pass pour la journée (valable pour transport toutes lignes) 5.80 € décembre 2017. Petit déjeuner copieux et large choix. Personnel gracieux et disponible Hotel à conseiller pour visiter Milan. Prévoir à l'avance l'achat par internet de billets pour visiter tous monuments car longue file d'attente sur place (décembre ou autre période) car malheureusement aucune visite faite, bien dommage !!!!! ou voir carte pass musées ou autres .....

« Séjour très agréable. »

Impossible de régler la température dans la chambre.

Accueil , chambre grande et confortable. Calme absolu. Petit-déjeuner copieux avec vaste choix. Metro à côté

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Parfait pour notre séjour de danse. »

Nous avons été dérangés plusieurs fois par le chien d'une chambre voisine.

Grand hôtel. (Un peu impersonnel à clientèle internationale). Personnel attentif et à l'écoute. Chambre spacieuse. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Hôtel pour business, pas pour des familles. »

Le restaurant et le bar de l’hotel étais fermé les jours que nous avions réserver et aucune informations nous est parvenue.

Le lit très grand , très confortable , mais les couvertures pas du tout terrible!

« Emplacement de l’hotel non loin du métro qui vous emmène au... »

Hôtel qui nécessite un rafraissiement certain. Ascenseurs régulièrement en panne... Hotel impersonnel... ( mais pas grave ... on aime tout de même)

Emplacement de l’hotel non loin du métro qui vous emmène au centre ... petit déjeuner ok et parking souterrain gratuit. Belles chambres même si un petit rafraissent serait necessaire Rapport qualité prix ok. Parfait pour un WE

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Hôtel moderne et confortable, je le recommande. »

éclairage de la chambre uniquement par lampes faibles intensités un peu sombre à notre gout.

Bon hôtel bien situé pour nous, car accès proche de l'aéroport. Le parking souterrain sécurise. il est confortable, moderne, se que nous recherchons. Personnel courtois.je recommande prix abordable et conforme à nos recherches.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Le confort et la taille du lit. »

L'organisation du petit déjeuner qui laisse à désirer (le personnel lent à réagir lorsqu'il manque des verres, assiettes ou couverts). L'hôtel est hors zone urbaine du métro (le ticket journalier, bien pratique, ne peut être utilisé au départ de la station la plus proche). La proximité d'un jardin pour chiens (beaucoup d'aboiements jusque tard le soir).

Le confort et la taille du lit. La proximité du métro direct vers Milan centre. Le parking gratuit en sous-sol. L'ascenseur vitré avec vue sur la petite place commerçante.

« Bon hôtel rapport qualité prix , proximité du métro »

La salle de bain, le parking et la chambre, vielle moquette aurait besoin d un bon shampoing, odeur désagréable au parking ainsi que les couloirs .... Hôtel vieillissant.....

Bon hôtel rapport qualité prix , proximité du métro

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« L'hotel est plus ou moins bien situe et l'entree est... »
    • Suite 2 Chambres

La proprete dans les salle de bains était moyen et des endroits ou ils doivent penser a rafraîchir

L'hotel est plus ou moins bien situe et l'entree est jolie

« Une excellente adresse près de Milan »

Dommage qu'il n'y a pas la possibilité de rajouter un lit supplémentaire dans la chambre. Les chambres mériteraient un petit coup de renouveau.

Une excellente adresse pour découvrir Milan. L'hôtel dispose de son propre parking et une station de métro se trouve à 200m. Les chambres sont spacieuses, climatisées et bien équipées. Les serviettes sont changées tous les jours. La literie est très confortable. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est excellent, tant au niveau de la variété que de la qualité. Le personnel est disponible et souriant.

« Un hôtel très bien à Milan »
    • Suite 2 Chambres

Les gâteaux du petit déjeuner sont trop sucrés

Personnel à l'écoute, sympathique, notre chambre était communiquant avec celle de nos enfants, elle était magnifique, spacieuse et confortable. L'ascenseur donne vue sur l'extérieur. Le PDJ est en self-service.

« Bon point de chute pour visiter Milan et excellente étape à la sortie Nord de la ville »

La demande était faite pour 2 adulte et un enfant, mais il n'y avait pas de lit supplémentaire.

Le confort de la chambre et la qualité du petit déjeuner avec un excellent rapport qualité / prix

« 2 chambres qui communiquent façon suite, très pratique ! »

Douche un peu ancienne (mécanisme difficile à utiliser)

2 chambres qui communiquent façon suite, très pratique ! Petit déjeuner inclus et tout à fait correct ! Le supermarché juste derrière et le métro à 5 minutes pour le centre de Milan !

« Expérience mitigée »

Odeur insupportable (ce jour-là?) dans la parking souterrain qui remontait dans la salle du petit déjeuner. ATTENTION, l'enfant de moins de 12 ans dort dans le même lit que les parents, le personnel explique que s'est écrit clairement dans le descriptif, pas vu...

Très bon petit déjeuner. A 50m d'une station de métro qui amène directement au centre ville. Quartier calme.

« Parfait pour un court séjour de passage proche de Milan »

l'eau de la salle de bain varie toujours entre chaud et froid, c'est assez désagréable ! Sinon, tout était parfait !

Chambre absolument parfaite et très grande ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux Un bel espace à tout petit prix pour une court séjour idéal [roadtrip pour nous] (peu pratique pour un long séjour à Milan)

« Très décevant. »
    • Suite 2 Chambres

Quartier mal famé. Le parking souterrain qui sentait l'urine. Le restaurant de l'hôtel fermé pendant 1 semaine (la blanchisserie pendant 2 semaines). Le wi-fi gratuit qui n'a pas marché. Les salles de bain mal entretenues - porte savon cassé, les cuvettes pas bien nettoyées, le sèche serviettes rouillé, les taches sur le carrelage tellement incrustées que ce n'est plus possible de les enlever, le gel douche qui sentait le coca et le lait pour corps qui sentait l'aspirine. Le petit déjeuner était infecte - les petits pains étaient durs, impossibles de les croquer, les œufs fades, le jus d'orange "fraichement pressé" était rempli de sucre. Seuls les mini croissants étaient plus ou moins mangeables.

Le lit était très confortable!

« Depuis dix ans de communauté avec ma femme, c'est les plus belles vacances que nous avons eu... »

N/A

La chambre était parfaite, propre, bien agencé... Le petit déjeuner était à volonté et varié. Nous étions à 10 ou 15 minutes de Milan et l'endroit était très calme.

« 2 nuits pour découvrir Milan et oin s'en va... »

ascenseurs lents (ou en panne) pour arriver au 8ème, bof petit déjeuner moyen, bof style de la chambre "vieux classique", bof vieille moquette toute tâchée, beurk parking couvert souvent complet si on rentre un peu tard baignoire déguisée en douche, quand on fait 1m85 et près de 100 kilos c'est pas le top

bonne literie proximité du métro proximité de Milan

« Milan pas cher à portée de main. »

La salle de bain est agréable et spacieuse mais les sanitaires de la baignoire datent et sont difficiles à régler.

Très bon rapport qualité/prix,comfortable et proche d'une bouche de métro.Petit déjeuner copieux.Seuls café et jus de fruits laissent à désirer.

« Très grand lit , personnel serviable et à l'écoute ,... »

L'environnement peu intéressant.

Très grand lit , personnel serviable et à l'écoute , petit déjeuner copieux ,le métro très proche pour milan .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Le déjeuner  »

Faussement propre, en jetant un rapide coup d'œil on vois que c'est pas le top, le nettoyage est fait pour donner l'impression de propreté .. Mais reste quand même très correct

Le déjeuner Le staff La beauté de la vue et de l'intérieur Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bien pour un court séjour. »

La douche variait entre le chaud/froid chaque minute, pas très agréable de devoir s'adapter à ces changements brutaux. Le personnel de la réception n'était pas très accueillant, c'est bien dommage.

Bien pour un court séjour. Le petit déjeuner ouvre tôt (7h) et est bien copieux, ce qui est pratique pour démarrer la journée. Plutot propre, et le parking sous-terrain était bien malgré le peu de places disponibles.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« le petit déjeuner copieux et propre, les chambres également,... »

quartier mal situé, car quartier sensible pour un 4 étoiles... dommage!!! heureusement qu'il y avait un parking privé.

le petit déjeuner copieux et propre, les chambres également, grand entrée, et personnel sympa , très bien je vous conseille vivement.

« Un hôtel très bon (avec des lacunes) »

Mais des lacunes (qui explique le prix). Personnel aimable comme une porte de prison (du moins un, les 2 autres correct mais sans plus) Sur 3, pas un qui communique en français (en anglais heureusement) Parking souterrain vraiment petit (mieux vaut être premier) Hotel non éclairé la nuit (un bon gps ou en journée) Ue clim non réglable un peu capricieuse, prévoyez un pull pour le petit dej. L’hôtel est hors zone urbaine (il faut des tickets zone +1/2) et les milano pass ou autre ne comptent pas. C'est pour dormir, pas pour visiter le quartier au alentour (manger à Milan !) L’hôtel à ses années derrière lui, mais bon 4 étoiles pour le prix, rien à reprocher. Je le recommande vivement malgré mes critiques.

Super chambre au rapport qualité/prix imbattable. Lit gigantesque (on y dors à 3 sans problème (avec un enfant de moins de 12 ans)) Pratique d'accès en voiture et parking gratuit souterrain. Petit déjeuner pour le même tarif copieux et bien fourni (mais plutôt 3 étoiles) Proche métro (20 minutes duomo)

« La proximité du métro pour rejoindre le centre de Milan, la... »

Le fait que la chambre donnait sur un mur, donc manque de luminosité ainsi que l'antipathie du personnel de la réception, nous avions l'impression de les déranger.

La proximité du métro pour rejoindre le centre de Milan, la qualité du petit déjeuner.

« Loin d'être un 4 étoiles 😤😤😤 »

Coupure de courant dès que l'on branché le chargeur du téléphone. Douche: brûlante ou glacé impossible d'avoir une bonne température.Pas de place pour le parking proposé.

???

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« bon séjour.. »

Petit-déjeuner, le couac,! on est arrivé à 09h45 pour déjeuner, et y avait plus rien,! étant du métier, j'ai senti l'organisation pas très au point de ce coté là, pas de tasses pour se servir le café, plus d'assiettes, et le personnel qui couraient partout.. j'ai du me débrouiller par moi-même pour trouver des assiettes et trouver un garçon dispo, qui veuille bien me ramener 2 tasses.. Aussi, tous les verres pour jus de fruits, emballés dans du plastique , que l'on devait ouvrir soit même, au buffet, ça faisait un cheni.. vraiment pas top.

Accueil sympa, bon rapport qualité prix, nous avons eu une chambre spacieuse, avec un très grand lit. rien à redire, de ce coté là...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bon rapport qualité prix, métro à proximité et petit... »

Accueil un peu froid au niveau de la réception. ..aucune chaînes francophones disponibles et hôtel fort éloigné du centre

Bon rapport qualité prix, métro à proximité et petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Malgré quelques défauts peu rédhibitoires., je recommande cette hôtel très calme et bien situé. »

Moisissures sur les joints de la baignoire, basse pression du robinet douche, lumière intérieure blafarde qui éclaire tres peu la chambre .

Petit déjeuner répondant à toutes nos attentes. personnel professionnel.hôtel dans l'ensemble bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« La chambre super hôtel bien situé avec parking gratuit »

Le petit déjeuner bien, mais il faut y aller tôt, car les gens qui arrive vers 9h n' ont plus grand chose à manger . Le service n était pas super les clients attendaient a chaque fois sur quelque chose ( pain,lait ,croisants) . Manque de personnelle.

La chambre super hôtel bien situé avec parking gratuit

« Agréable week-end à Milan »

Un peu éloigné du centre de Milan mais facilement accessible en métro

Bonne literie Petit déjeuner copieux Place de parking couvert sans supplément de prix Station de métro à proximité

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bel hôtel aux portes de Milan »

Ménage insuffisant à mon goût dans la salle de bain... nous avons trouvé quelques cheveux qui trainaient.

Le lit était très confortable et très grand, la vue de la chambresur le parc était agréable au réveil. Très bon petit déjeuner avec un large choix pour satisfaire tout le monde. Un très bon rapport qualité prix aux portes de milan. La baignoire était vraiment agréable pour se détendre en fin de journee

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« super séjour »

Pas assez de choix dans le mini bar! Nous avions 2 bières et 1 bouteille d'eau ! Et rien à grignoter.

Lit confortable nous n'avons pas déjeuner , l'heure du petit déjeuner 10h30 nous auraient éviter de le louper!sinon super hôtel !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« La literie très bonne et les chambres propres. »

Nous avons voyagé à 2 adultes et 1 enfants et nous avions 1 chambre avec un grand lit kingsieze mais ils nous ont laissé 2 linges de bains et 1 rouleau de papier toilette c'est un peu limite et petit déjeuner acceptable.

La literie très bonne et les chambres propres.

« Bon rapport qualité/ prix. Très bien placé »

La salle petit déjeuner. Étage inférieur sans aucune ouverture.

L'emplacement. A 200 mètres de la station métro. Ligne direct pour le centre de Milan. Et le parking a disposition.

« EXCELLENT RAPPORT QUALITE /PRIX - A RECOMMANDER SI VOUS VENEZ EN VOITURE »

Les vitres fumées de l'hotel dans les chambres qui les rendent sombres

A recommander si vous venez en voiture. Il y a un parking gratuit sous terrain fermé. Le métro pour se rendre au centre de Milan est à 5 minutes à pied et vous êtes au centre en 20 minutes. La chambre est très grande et le lit immense. Le prix imbattable au regard du standing de l'immeuble

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Magnifique séjour »
    • Suite 2 Chambres

Le parking bien que sécurisé, manque d'indications et ressemble à une zone abandonnée.

Personnel accueillant et disponible. Confort de la literie et petit déjeuner excellent et de qualité.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Bon séjour que l'on conseillera à nos proches... »

L'hôtel est situé dans un environnement urbain peu avantageux qui surprend en arrivant... Mais qui est vite compensé par tout le reste.

Chambre spacieuse, très bien équipée et propre. Petit déjeuner copieux. Proche du métro et d'un supermarché. Très bon restaurant à proximité. Parking gratuit. Pour un prix très intéressant. Personnel accueillant. 25 minutes du centre (Duomo) de Milan en métro

« Le parking sécurisé et gratuit au -3. »

Le personnel qui passe l'aspirateur dans les couloirs après 22h00 ! Le parc en face de l'hôtel réservé aux chiens. ( Aboiements permanent).

Le parking sécurisé et gratuit au -3. La proximité du métro et d'un superstore . Le rapport qualité/prix.

« TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX HOTEL A RECOMMANDE SI VOUS VENEZ EN VOITURE »

L'hotel est dans la banlieue proche de Milan mais il n'y a pas de restaurant (le resto de l'hotel était fermé en Aout). Donc il est vivement conseillé de dejeuner ou de diner à Milan avant de regagner l'hotel.

Le parking gratuit La proximité du métro à 5 minutes a pieds qui vous amène à Milan en 15 minutes Le lit XXL et la literie super Grande chambre calme et belle salle de bain Le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Nuit d'étape en famille revigorante et grand luxe »
    • Suite 2 Chambres

Seul petit bémol : la lumière dans le couloir entre les deux chambres ne pouvait pas être éteinte (ou on n'a pas trouvé comment)

Les deux chambres communiquantes avec tout le confort (une pour les enfants, une pour les adultes) Le petit déjeûner gargantuesque L'accueil et les conseils sur les restos du coin Le parking privé

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« agréable week-end »

La wifi le soir devient très "trop" lente le soir lorsqu'il y' a du monde de connectés et l'hôtel est un petit peu loin du centre ville de milan 15/20min en métro bien qu'il y ai une bouche de métro à 500 mètres et dans la zone 2 (1.90e le ticket de métro au lieu de 1.50e) mais ça va ça se fait tout de même dans l'ensemble l'hôtel est très bien je vous le conseille.

Hotel super sympa lit très spacieux salle de bain et autres équipents de bonne qualités. Petit déjeuner le matin au top, personel compétant. Vraiment je suis content d'avoir séjourné dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel sans soucis. Très très bien. »

Pas de bar à proximité pour boire un petit coup ...

Un cadre magnifique ! Un très bon accueil. Hôtel vraiment classe avec un parking sous terrain.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Pas top »

Pas de restaurant à proximité Des taches sur la moquette et les fauteuils Déco vieillotte qui aurait besoin d'être rafraîchie

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix, du luxe a un prix abordable ! »

Excellent rapport qualité prix, du luxe a un prix abordable ! Très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Bon déjeuner Métro accessible pas trop loin

« Bien juste un peu excentré de Milan »

La propreté. Pr un hotel luxueux c'était limite

Bien garni,petit déjeuné complet

« La propreté, le service, la proximité du métro qui dessert... »

La propreté, le service, la proximité du métro qui dessert le centre

« La chambre »

Personnel très incompétent! Pas de pression d'eau dans la douche, température d'eau qui passe du chaud au froid.

La chambre

« Parfait pour un séjour à Milan  »
    • Suite 2 Chambres

Quartier calme et propre. Bonne restauration dans les environs. Personnel accueillant et très professionnel

« Grande chambre  »

La moquette

Grande chambre

« séjour confortable avec de belles prestations »

éclairage de la chambre. pas d' éclairage dans l' entrée

chambre spacieuse petit déjeuner varié et très copieux métro à proximité

« Hotel très bien. »

Hotel très bien. Neuf. Chambre spacieuse. Pas loin du périph Nord de Milan. Très bon rapport qualité prix pour Milan

« Super grand lit  »
    • Suite 2 Chambres

Super grand lit Petit déjeuner continental

« Bon hotel 👍 »

A l'écart de la ville..

Personnel. Chambre. Service..

« PAS GÉNIAL  »

petit déjeuner décevant, personnel hostile

Chambre grande et très propre

« C'est bien passé  »

Le Prix Le grand lit double

« Excellent  »

Proximité metro

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Chambre et salle de bain propre  »

Tapis Température de la chambre

Chambre et salle de bain propre

« Le hall  »

Les tapis

Le hall

« Personnel très accueillant »

Literie pas confortable Trop chaud dans la chambre

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« La chambre très spacieuse et propre »

La chambre très spacieuse et propre