Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Billia 5 étoiles

Viale Piemonte 72, 11027 Saint-Vincent, Italie

#6 sur 11 hôtels à : Saint-Vincent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre parfaite, grande douche, lit big size, Équipements Spa au top Petit déjeuner parfait Décoration de l’hôtel sublime, mélange entre tradition et modernité. Casino accessible depuis l’hôtel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant de l’hôtel est de mauvaise qualité et les prix sont trop élevés. Vous trouvez mieux et moins chers à Aoste ou en ville. La ville de Saint-Vincent n’a pas grand intérêt, nous y étions en février et la ville est très triste.

Le SPA est très agréable, les chambres sont modernes, confortables et spacieuses. Le design et la décoration de l’hôtel sont réussis. Le petit-déjeuner est très bien. Le personnel est accueillant et serviable.

• Suite

Le petit déjeuner était incroyablement grand et tres bon. Nous avons pris une suite et le jaccuzi dans la chambre était très grand pour profiter à deux.. le décor est tred classe. Vraiment un tres tres beau hôtel ca en vaut le détour d'y séjourner.

Personne nous a informé lors de la Réservation que Les chiens malgré avoir payé Un supplément n'étaient pas tolérés au petit déjeuner

Le spa La Suite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bonne literie, jolies chambres, belle salle de bain. Hôtel très joliment décoré.La vue est magnifique sur les montagnes. Beau spa très spacieux. Très bonne impression générale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit bémol sur la climatisation de notre chambre qui ne fonctionnait pas bien et sur quelques traces suspectes sous la cuvette des toilettes . Un peu déçu sur la présentation et la quantité des plats du restaurant de l'hôtel ( bons mais un peu ternes )

La grandeur de la chambre , l'accueil du personnel et la beauté dans l'ensemble de cet hôtel . L'accès au casino La grandeur de la piscine extérieure Le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil de la manager le premier jour n'a pas été sympathique. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la montagne sur booking et la chambre qu'on nous a donnée donnait sur le casino. Nous avons pu visiter d'autres chambres mais celles avec la vue sur la montagne était plus chère (chambre de luxe alors que nous avions réservé une chambre classique). En discutant avec la manager, elle n'a d'abord pas voulu nous croire quand nous lui avons dit que notre réservation comportait "vue sur la montagne" et puis ensuite a cédé en allant sur booking contrôler notre réservation. Et nous a quand même donné une chambre de luxe sans supplément de prix. Mais finalement cela nous a pris une heure à la réception pour négocier à notre arrivée et cela n'a pas été agréable. Les tapas servis au bar de l'hôtel n'étaient pas frais. Et on est venu frapper à notre chambre à 17h45 pour préparer la chambre pour la nuit, un peu tôt quand même! Que dire encore du fait que nous n'avions plus de produit de douche après un jour (le personnel aurait dû contrôler cela) et la crème pour le corps qui était dans la salle de bain à notre arrivée était déjà entamée! Ce genre de choses n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles!

Le spa était très agréable et le jeune homme qui nous l'a fait visiter était sympathique. Quelques membres du personnel très agréables et sympathiques, notamment au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit extérieur (involontaire de l'hôtel ... mais le camion poubelles qui vient ramasser les verres à 07:30... on a sursauter au réveil !). Donc si vous dormez du côté "Casino" fermer les fenêtres. Dommage que le 2ème jour il n'est pas possible de retourner au SPA avant le checkout... (1 nuit = 1 entrée) entrée payante normale 39€ si vous avez passer la nuit = 25€. Nous y serions bien retourner nager un moment après le petit déjeuner.

L'hôtel est magnifique. L'accueil professionnel. Le SPA est incroyable. La chambre est admirable, la salle de bain est un rêve ! Toutes les attentions d'un hôtel supérieur sont réunis ! Nous n'avons qu'une hâte ... y retourner très vite !!!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les restaurants ne sont pas à la hauteur des établissements. Le réfrigérateur de notre chambre était très bruyant lorsque le moteur était en fonction.

Chambre spacieuse, moderne avec une jolie décoration

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le wifi un peu trop lent

Le fantastique spa et espace bien-être,le confort et le style de la chambre, la tv et ses nombreuses chaines, le room service( qualité de nourriture, service et super présentation)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La cuisine du restaurant peut mieux faire. C'est bon mais ce n'est pas extraordinaire vu le prix (plats tout justes chauds) et les portions sont petites. Mais le service est impeccable et attentionné.

L'hôtel est magnifique. Tant la salle de restaurant que le bar ou la salle de petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Le spa est formidable (de multiples bains, douches à jets, piscines, peignoirs, salle de sport...) dans un décor splendide (vue montagne). Horaires 10h-22h. Nous ne sommes pas allés aux thermes publiques du coup. Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les horaires d'ouverture de la piscine (10h00-18h00!!!) ne permettent ni de nager avant le petit-déjeuner, ni d'en profiter le jour du départ, ni au retour d'une journée randonnée/visite un peu longue! Inadmissible à ce standing/niveau de prix!

Presque parfait.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Le SPA est magnifique.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant était très joli mais déçu par la carte

Le SPA et ses équipements

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien,que du bonheur l excellence

Tout est parfait excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le lit le personnel le petit-déjeuner le bar

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Spa et petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de lumière dans la chambre Petit déjeuner manque de pains variés

Services top: spa, confort de la chambre, literie et Sdb, voiturier

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

l'esprit contemporain et la salle de bain innovante

Le spa et le personnel très attentif !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Magnifique SPA, personnel efficace, calme, romantique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est d'une grande amabilité, serviable et irréprochable dans la qualité du service.

le lit, les restaurants, le rapport qualité prix global.

Le spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Restaurant Menu et nourriture moyen !

top vue ! Guest service très apprécié ! top !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le spa au sous-sol, magnifique et très pratique.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Nous aurions souhaité profiter de l'espace fitness avant le petit déjeuner. Malheureusement l'ouverture est trop tardive.

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du Spa, le confort de la chambre. Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Pas grand chose :-) et cela fait plaisir d'en avoir pour sa dépense et ses attentes !

Un écrin de luxe dans un cadre agréable ! Des chambres de grandes taille et très confortable, un silence d'or , une literie parfaite. Du personnel a votre écoute , un petit déjeuner fort agréable tout en détente ........ Le SPA , situé en cave vouté est tout simplement superbe , une eau "vraiment" chaude, des grands bains avec énormément de place , une ambiance destress des plus réfléchies .....

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

La chambre est confortable, ultra moderne avec un système de contrôle très high tech. Le spa de l'hôtel est bien plus agréable que les thermes de la ville de la ville, bravo !

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Bruit ingérable de la climatisation ( problème semble-t'il connu ), nous avons du changer de chambre. ( N° 352 ) Dans notre nouvelle chambre ( N° 350 ) , si la clima était "correcte" le mini-bar ressemblait plus à une armoire à vin avec un bruit de compresseur qui nous a dérangé régulièrement tout au long de la nuit. Pour ce niveau d'hôtel, qui parle d'insonorisation... dans sa pub, c'est inadmissible. Restaurant ( diner 20h00 ) : salle agréable mais.. n'avoir aucun plat avec poisson ? car tout a été vendu à midi, ce n'est pas très sérieux. A quelques dizaines de km de la France et de la Suisse romande, il serait aussi agréable d'avoir une carte en français, surtout qu'elle tient sur un page A4. Wifi : avec un raccord < 0.5 G, c'est inutilisable, on est en 2016 ! SPA : le niveau d'eau la piscine intérieure au même niveau que les bords est un choix d'architecte, plus adapté à une piscine extérieure à débordement. Ce n'est pas du tout pratique, car l'ensemble de la surface de repos, autour des chaises etc.. est mouillée et vous n'avez pas intérêt à laisser tomber votre livre ou tout autre objet. Le mobilier en bois commence déjà à subir des dégâts.

La rénovation de cette magnifique bâtisse. Le personnel dont la réaction a été impeccable par rapport aux nombreux désagréments que nous avons subits.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

La tranquillité Le spa La chambre Le restaurant Le casino

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

Le spa ainsi que tout le complexe bien être

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Magnifique endroit Restauration très bonne Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Tout, mais surtout le SPA

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

La climatisation un peu bruyante pour un hôtel de ce niveau

Acceuil Spa Restaurant pour le diner