Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Bonanno 4 étoiles

Via Carlo Francesco Gabba 17, 56122 Pise, Italie

#21 sur 49 hôtels à : Pise

• Chambre Simple Confort

La chambre était petite le placard n'avait ni serrure ni poignée donc ne fermait pas et le robinet du lavabo de la Salle de bain était cassé. Inacceptable pour un hôtel 4 étoiles au prix de cette chambre!

Les terrasses sont agréables et le personnel du bar très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

isolation de la chambre

Situation pas très loin de la tour de Pise facilement accessible à pieds Un peu difficile avec le GPS mais la police municipale nous a aidé Prendre le souterrain Chambre donnant sur la ligne de chemin de fer Le parking est très pratique Petit déjeuner varié heure de pointe 9h30

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai tout apprécié tout fut parfait j'ai fait 6 hotel en italie ce fut le mieux et prix correct . dommage que çest loni de la gare mais Bus NO 5 LEM tous les 1/4 dheure . par contre a 12 mns de la tour en coupant par la 2eme gare de Pise a coté de l'hotel .

tout a été parfait bus N° 5 LEM pour retourner en ville ou a la gare 1 tous les 1/4 d'heure donc inutile d'en rajouter rien a dire hotel , bar resto parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les prestations ne correspondent pas au nombre d etoiles.petit dejeuner varie mais qualite tres moyenne des produits jus de fruit artificiel pain moyen...

Possibilite de se garer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le quartier par lui même est assez banal , mais sans soucis

proximite du duomo ( 13mn), mais aussi de la gare ( 5mn) tres commode pour rayonner sur Florence et Sienne San geminiano Lucca . Parlent un peu français et pas mal anglais Nous avons apprecie le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise information sur booking concernant la navette de l’aéroport qui n’est pas maintenue pendant l’été.

Hôtel bien situé et restaurant bon pour dîner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain qui n’est pas du niveau 4 étoiles Gare centrale à 1,7 km alors que l’on nous parle d’une gare à 450 m mais qui n’est pas la gare principale

Le personnel A dix minutes de la tour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de produits d'hygiène, petite dose et pas de shampoing ! Dans le minibar, les petites bouteilles d'eau étaient payantes !! Pas d'indication des prix dans le frigo, dommage.....pour un quatre étoiles je pensais que l'eau était à disposition gracieusement car dans beaucoup de 4 étoiles en France c'est le cas ! L'hôtel trop éloigné du centre ville, environnement moyen et bruyant, voie de chemin de fer et route très passante devant l'établissement.

Chambre au calme au style italien. Lumineuse. Au dernier étage comme souhaite. Spacieuse salle de petit-déjeuner. Bon petit-déjeuner frais et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la route d'un côté et des trains de l'autre côté . Les stores ne ferment pas à fond . Il faut réclamer le nécessaire d'hygiène presque tous les jours. Il manque un service de laverie qui serait très utile pour les séjours longs.

Le restaurant excellent et le petit déjeuner super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je descends dans cet hôtel à chaque fois que je viens à Pise pour sa situation géographique. Mais les matelas sont trop durs, trop de bruit coté rue, la douche mériterait un bon détartrage et il manque 1 couverture. Une personne de l'accueil mériterait une remise à niveau sur le comportement à avoir avec les clients

le petit déjeuner est parfait, frais, copieux et varié le personnel de salle rien à dire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel donne d'un côté sur une artère fréquentée et de l'autre sur la voie ferrée. Je vous conseille de demander une chambre au calme, qui certes donne sur le parking, mais permet d'avoir un peu moins de bruit que sur la façade principale...

Nous sommes arrivés en avance et avons pu faire l'enregistrement et avoir accès à la chambre. Nous avons aussi apprécié la proximité de la Piazza dei Miracoli, à environ 10 min à pieds...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture essentiellement industrielle !! On nous a servi du poisson congelé !!

A vrai dire rien Nous avons eu un problème au dîner ! Mais le personnel de service a été très professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L"insonorisation des chambres. être réveillé à 2h00 du matin par la télévision du voisin, qui est à fond, n'est pas du tout agréable. Entendre les gens dans le couloir , qui rentrent et qui manquent de discrétion. Déception de la douche qui est very small, et dans laquelle on a tendance a se cogner. Porte en plastique coulissante pas du niveau d'un 4 étoiles. Petit déjeuner à 07h00 pas pratique lorsque l'on a un avion de bonne heure.

Le petit déjeuner excellent avec d'excellents croissants correctement feuilletés. Le lit grand et confortable. Place de parking sont rapidement saturées . Situation géographique très agréable car très proche de la place centrale. Proche aussi de l'aéroport mais pas d'avions au dessus de nos têtes.

mauvaise isolation

la gentillesse de la réceptionniste qui nous a changé de chambre car la 505 du rez de chaussée est très proche de la voie ferrée et de la route donc très bruyante excellent et très copieux petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'isolation des fenêtres devrait être à mon sens renouvelée car les chambres qui donnent sur la voie routière peuvent être bruyantes et l'accès à pied de l'hotel n'est pas commode car il faut traverser un pont et la nuit pas éclairé + assez excentré par rapport à la gare de train mais à 800 m de la tour quand meme.

la chambre est spacieuse , lit confortable et spacieux et mini bar sympa dans la chambre . petit dejeuner à volonté complet et varié , de très grande qualité personnel sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Climatisation qui ne fonctionnais pas, propre en surface mais pas vainement dans les angles

Proximité avec la tour de pisé, petit déjeuner plutôt varié

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Déçu pour un 4 étoiles, chambre pas très moderne, salle de bain à rénover. Repas prit à l’hôtel mais pas digne d’un 4 étoiles, plats fades et pas très copieux.

La proximité des lieux touristiques, 1km a pied de la Tour de Pise. Le lit très grand et confortable. Dommage chambre bruyante coté route.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le passage souterrain piéton pour se déplacer vers le centre ville de PISE La proximité de la voie ferrée (bruyant) La climatisation bruyante

Le petit déjeuné avec ses crêpes et le personnel à l'accueil qui parlait français

• Chambre Simple Confort

La wifi est juste horrible. Je parle même pas du débit, même le simple fait d'avoir internet relevait du miracle.

Emplacement, petit-déj très bon, chambre confortable.

• Chambre Simple Confort

Accueil froid , peu d’informations concernant le fonctionnement il fallait poser des questions pour avoir des demis réponses..... concernant les transports et la ville ... Hôtel à 30’ à pieds de la gare

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bien entretenu,hall d'accueil clair et spacieux,environnement agréable,parking dans espace vert devant hotel facile d'accès,chambre bien équipée et surtout un petit déjeuner fantastique avec des produits de grande qualité et d'une grande variété.Vraiment excellent et d'un bon rapport qualité prix.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons séjourné une nuit avec nos 2 enfants. L'établissement dispose d'un parking gratuit sur l'arrière de l'hôtel avec un accès direct dans l'hôtel. A la réception la personne qui nous a acceuilli était aimable et parlait français. Nous avions 2 chambres communiquantes. La décoration est un peu vieillote, en revanche les chambres sont propres. L'hotel est bien situé, environ 1/4 d'heure à pieds pour rejoindre le centre historique de la ville. Nous n'avons pas eu de problème de bruit lors de notre séjour. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, copieux et large choix. En résumé un bon hôtel, bien situé, pour visiter Pise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très convenable , proche du site à visiter , personnel accueillant , petit déjeuner parfait. Vraiment à refaire si un jour j'y retourne............................................................

Très facile d'accès en voiture avec parking gratuit sur place. A 800 mètres à pied de la tour et du Duomo. Petit déjeuner excellent et très copieux

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les petits déjeuners sont excellents, la propreté de l' établissement, la gentillesse du personnel, le confort des chambres, les repas du restaurant. La situation géographique de cet hôtel n' est pas mal non plus puisque située à 10 mn à pied du centre touristique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout, accueil, confort, propreté, attention, petit déjeuner, proximité du centre d'intérêt ( 900m de piazza del Duomo, tour de Pise et autres monuments).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse et confortable malheureusement au sacrifice d’une bonne isolation. Conduit de climatisation et cloison entre chambre générant une nuisance indigne du standing, dommage.

Proximité gare et centre ville.

• Chambre Simple Confort

Les chambres côté rue/route sont bruyantes avec le passage des trains et des voitures dès 7h00. L'aération qui se met en route toute seule et qui est bruyante dans la salle de bains.

Buffet du petit-déjeuner très varié et complet. Chambre confortable et propre. Le personnel parlant plusieurs langues.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Du bruit avec la route et la gare à côté. Pas assez de pression au niveau de la douche.

Petit dejeuner très bien, consigne des bagages le jour du départ et très bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La distance entre l'hôtel et le site de la tour de Pise à 10 minutes à pied qui s'effectue dans le bruit (car le long de la route). A déconseiller pour les personnes qui ont des difficultés à marcher.

Nous sommes arrivés en voiture et nous avons vraiment apprécié le parking attenant à l'hôtel, sécurisé. Notre chambre était très propre et très confortable, le petit déjeuner très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation géographique intéressante: l'hôtel est situé à deux pas de la gare S.Rossore et à 10 minutes de la Piazza dei Miracoli. Le personnel est vraiment agréable et serviable. La réceptionniste nous a proposé la navette retour vers l'aéroport pour un supplément de 14€. Le restaurant de l'hôtel est vraiment sympa et d'un bon rapport qualité prix. La chambre est propre. Même si l'hôtel est situé à proximité de la gare, le bruit des trains n'a pas perturbé notre sommeil. 😊

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation n'était pas parfaite.Nous entendions nos voisins de chambre. Dommage qu'il soit situé près d'une ligne de chemin de fer.

L'accueil était excellent. l'hôtesse nous a accueilli en français. Le petit déjeuner très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvais accueil ,personnel que l on derange , non souriant La tv ne fonctionnait pas Une chambre sombre non propre et tres veillissante

Le seul point positif est l emplacement L hotel est a 10 minutes de la tour penchee

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malheureusement, l'hôtel est situé à front de rue et jouxtant une ligne ferroviaire, ce qui engendre beaucoup de bruit malgré les stores, mais pas de quoi se réveiller la nuit. Nous avons trouvé les chambres trop petites et la salle de bain vieillotte.

L’hôtel se situe à un jet de pierre du centre, ce qui est bien pratique. Le petit déjeuner est copieux ; le restaurant offre un beau choix de mets savoureux. Cerise sur le gâteau : un personnel gentil et serviable. Un taxi pour l’aéroport coûte 15€, de jour comme de nuit. Vu le prix raisonnable, c’est un choix judicieux pour visiter Pise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre beaucoup trop bruyante ligne de chemin de fer +rue à grande circulation + climatisation bruyante = nuit difficile

Petit déjeuner copieux, personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les douches auraient besoin d'être détartrées (un filet d'eau seulement s'écoulait) Pas assez de couvertures et d'oreillers Terrasses sales Les réceptionnistes peu aimables

Le repas était très bon, frais. Accueil chaleureux du personnel d'étage Petit déjeuner: rien à dire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un accueil parfait, un personnel à votre écoute. Des chambres propres et de bonne facture. Petits déjeuners variés et copieux. Un restaurant de qualité. Un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie trop dure. Hotel situé près de la voie de chemin de fer. Chambres mal isolées et salle de bain qui mériterait une rénovation.

Hotel disposant d'un parking et d'un restaurant , pratique car le centre-ville n'est pas accessible en voiture.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion wifi presque inexistante nous étions au 2ème étage et difficile de se connecter nous n'avons pas pu consulter nos messages.! Cela a été notre seul point noir.

Un confort trés agréable, une jolie chambre oú rien ne manquait et un petit déjeuner trés savoureux nous avons passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Heureusement que nous avons eu une chambre à l'arrière de l'établissement. Route bruyante sur le devant et voie ferrée sur le côté....

la proximité de la place des miracles et le tarif très intéressant de la chambre réservée sur votre site petit déjeuner compris; possibilité de garer gratuitement notre voiture. Très bon petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Du bruit dans les couloirs le soir dû à la présence d'un groupe de jeunes... Beaucoup de circulation dans la rue.

Buffet petit déj complet. Formule demi-pension satisfaisante. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi qui ne fonctionnement pas et on nous répond que c’est comme ça ... le train qui passe toutes les 5 minutes très tôt le matin Le bruit entre les chambres . Pas du tout insonorisés ! (Grincement / claquement de portes, discussions et autres .... Le petit déjeuner, comme une impression de « recycler » les déserts de la vielle non vendu.

Le personnel parle le français, agréable Le restaurant, nous avons très bien mangé

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'insonorisation déplorable (on entend ses voisins de chambre !! ), la décoration passée, l'accueil froid à l'arrivée, le vieux mobilier, l'environnement direct, veilles couvertures qui piquent...bref à peu près tout... l'hôtel est d'un niveau à peine 1* (critères français)

la literie..les draps et les serviettes de bain avaient l'air propres

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’isolation mais c’était pareil dans tous les autres hôtels que nous avons fait pour peu que la bâtisse soit un peu ancienne.

Hôtel très bien situé, bon accueil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plusieurs repas pris le soir mais un peu trop salée. Room service très serviable après ceci

Un bon acceuil. Personnels du resto sympa. Hotel propre. Hotel pas loin du centre ville et à 2 rue de la tour.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Simple Confort

un peu loin de la gare faudrait donner les explication pour venir de la gare bus orange no 5 a prendre face a la gare devant le trottoir de l'hotel nm

bus a proximité , calme , propre , luxueux , sympathique parlent français , retaurant tres bien .

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déjeuner continental moyen (peu varié et produits industriels) - Restaurant moyen (repas quelconque par rapport aux très bons restaurants de Pise) - situé dans une rue pas très belle

Grand lit et très bon matelas. Chambre correcte. Proximité du centre ville (10 minutes à pied) et de la gare (5 minutes avec trains pour Lucca et Florence). Propre. Personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation de l'hotel, proche de la Tour de Pise et du centre. La gare de Pise Rossara se trouvant à 5 min de l'hotel qui permet de se rendre avec facilité à Florence,.... Le personnel de l'hotel, à l'écoute et très chaleureux. Les prix abordables au restaurant de l'hotel et le petit-déjeuner continental copieux.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel éloigné du Centre (20-30min de marche), sèche-cheveux peu puissant et utilisation pas pratique

Hôtel proche de la tour de Pise (10min de marche), le personnel parle notre langue

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel se trouve loin de station centrale, pas du tout précisé lors de la réservation Il se situe à coté d'une gare mais pas la station centrale. On a dû prendre un taxi. Le quartier est désert et lorsque le train passe la nuit on entend le bruit.

Le petit déjeuner très grand choix.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

impossible de baisser le chauffage de la chambre. 26* c'est bcp trop pour dormir..

proche du centre, petit déjeuner varié et très bon, chambre confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la moquette assez veille dans ma chambre tres salle avec des taches .

le petit dejeuner est tres copieux et le personnel pour le service est parfait tres serviable.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel qui m a menti. Les chambres ne sont pas décrites comme il faut. Il s'agit pour standard d'une petite chambre de moins de 10m2 . Pourtant on écrit 15m2. Le petit déjeuner est correct

c'est n'est pas 4 etoile. Il y a parking gratuit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vétuste. Salle de bain très abîmée (douche, robinetterie...).

Bon petit déjeuner, à l'exception du jus d'orange chimique infâme. Personnel très accueillant. Bonne situation, à 10-15 mins à pied du centre.

Hôtel agréable et pratique avec parking et restaurant si on n'a pas envie de sortir le soir Bien situé, pas très loin à pied du centre historique et de la tour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon rapport qualité prix avec une chambre lumineuse un breakfast complet et un restaurant très bon et pas cher. L'hotel est proche du centre dans un quartier peu animé mais calme.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LA fausse information sur la proximité de la Tour de Pise. Pour rentrer à pied le soir, quartier mal fréquenté , à plusieurs reprise interpellés par des noirs...

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre vétuste comme la salle de bain, rideau de douche accordéon, moquette dépassée, fauteuil avec une grosse tache sur l'assise. Vieux couvre lit. Une rénovation vraiment urgente pour justifier un 4 étoiles. Toutes ces remarques nous les avons signalés à notre départ.

La qualité du dîner et du petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était copieux :) et les lits aussi confortables que des nuages si je dois revenir dans les environs de Pise je sais où venir dormir ! :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mal insonorisé. Pas très bon état de la literie, on sentait les ressorts...! Equipement de la salle de bain laisse à désirer pour un "4" étoiles qui ne vaut pas celles de France pour la plupart des hôtels Italiens d'ailleurs. Aucun meuble pour poser ses affaires, seulement dans la chambre. La VMC qui était en continu et faisait un bruit infernal!!

Restaurant agréable et bon. Très belle entrée mais les chambres bof....

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre plutôt bruyante- mal insonorisée surtout quand vous êtes prêts de l'ascenseur....

bonne situation géographique pour découvrir le centre historique à pied - Bon accueil à la réception- Petit déjeuner varié et complet !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Simple Confort

bon hotel très confortable situé à 10 minutes à pied du centre historique de Pise; accueil avenant,bonne qualité de la literie,petit dejeuner copieux et varié, hotel bien chauffé et navette aéroport pratique Un très bon rapport qualité-prix!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop de chauffage dans la chambre et pas la possibilité de régler la température si ce n'est d'ouvrir la fenêtre ( Conseil de la personne à l'accueil) Merci pour la planète...! et pour le bruit des trains qui passent à proximité.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Chambre moyenne!!

Le petit Dejeuner excellent et le personnel sympa et la proximité du centre, très bien desservi en transport en commun pour se rendre à l'aéroport !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette de la chambre est vieille et tachée mais propre.

Bonne position près du centre mais calme et silencieuse. Lit confortable et exercent petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

gare n'est pas très loin et l'on entend les trains passaient (vibrations) et trafic routier devant la fenêtre assez dense!!!

établissement dans la moyenne...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Retour à pied tardif à éviter (rues peu éclairées)

Accueil professionnel et en français. L'hôtel est bien situé à 10 mn à pied de la tour de Pise. Petit déjeuner varié et copieux. Parking clos à l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

D'un point de vue générale c'est plus un 3 * qu'un 4* ; - Chambre froide - Vmc très bruyant - Carrelage salle de bain de qualité industriel - Pas de raffinement - PETIT DEJEUNER CATASTROPHIQUE !!!!!

Pres du centre touristique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au restaurant de l’hôtel , carte de menu sans intérêt, Obligé d'aller manger ailleurs. Chambre et literie pas nette . Cabine de douche étroite.

Parking excellent. Bon petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les locaux sont vétustes pour un 4**** L’hôtel est bruyant (mauvaise insonorisation : train, voiture, voisinage...) Le passage par la voie ferrée pratique mais inquiétant à la tombée de la nuit... Devoir aller à l’accueil pour avoir un wifi...

La proximité du site de Pise Le parking Le petit-déjeuner est varié Le restaurant est digne d’un 3*** supérieur que 4**** Lit fait un peu tardivement dans l’après-midi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L isolation des chambres , notamment les couloirs . Portes qui claques .

Accueil top , tŕés bonne literie, situation géo à 5 min du centre et de la tour, restaurant trés bien et serveurs chaleureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que la voie ferrée soit si proche car on entend les trains

Hotel situé à 10 minutes à pied de la tour de pise. Parking fermé gratuit. Restaurant sur place à des prix très corrects.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Enormément déçue le jour de notre départ, car la veille nous avions réservé la navette mais pas de navette le lendemain. Du coup stress supplémentaire pour gagner l'aéroport. Un mot d'excuse de la personne aurait été le bienvenu : erreur d'inscription sur le cahier. Bien faire attention si vous avez besoin d'une navette !!!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Simple Confort

L environnement n est pas chaleureux, à la sortie de la ville, proche d une voie ferrée mais jamais entendu un train, toutefois léger bruit de ventilation.

Bien dormi, personnel très agréable, parlant français. À trois rues de la tour. Parking extérieur accessible, établissement récent et propre. Chambre simple.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déco un peu désuète. Le petit-déjeuner à emporter à l'aéroport tôt le matin pourrait être plus adapté (on ne va pas commencer à tartiner ses toasts à l'aéroport) mais c'est déjà bien d'en fournir un :)

Propreté, bonne literie, confort de la chambre, parking gratuit, petit-déjeuner varié sur place, wifi (mais uniquement dans les parties communes), amabilité du personnel au bar, à une dizaine de minutes à pied du campo dei fiori (tour de Pise) et à une quinzaine de minutes en voiture de l'aéroport.