Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Bristol 4 étoiles

Corso Umberto I, 73, 28838 Stresa, Italie

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très bon séjour mais très cher et à Stresa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Le prix du petit-déjeuner a été facturé très cher à 34€ contre 25 sur le site Le parking coûte aussi 11€ par jour Stresa pourrait être une destination agréable si la ville n'était pas infectée par des hordes de moustiques et s'il n'y avait pas autant de maisons abandonnées à proximité de l'hôtel

La literie était très bonne et la climatisation efficace et silencieuse Hôtel très bien placé pour visiter Isola Bella et pour aller au funiculaire de Mottarone

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Chambre petite et lit trop dur, mais petit déjeuner très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Chambre exigüe et bruyante (ligne de chemin de fer derrière l'hotel) avec une literie qui pourrait être plus confortable

Chambre petite et lit trop dur, mais petit déjeuner très agréable sur la terrasse avec vue sur le lac, jardins bien entretenus et piscine luxueuse, personnel dévoué et efficace, décoration extrêmement sophistiquée, raffinée et un tantinet kitch...

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L’emplacement paradisiaque, la piscine vue sur le lac,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les horaires de services du restaurant de l’hôtel, plage horaire un peu réduite

L’emplacement paradisiaque, la piscine vue sur le lac, c’était parfait.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Cause décès dans ma famille je n'ai pas pu allez avec... »
    • Chambre Triple - Côté Piscine ou Lac

Cause décès dans ma famille je n'ai pas pu allez avec mes deux amies faire ce séjour ! mais l'hôtel à fait payer mes amies comme si l'ont étaient 3 personnes ! malgré que mes amies ont avertit l'hôtel au départ du séjour !

« Luxe calme et splendeur du lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Hotel tres bien placé facile d'accès Piscine superbe avec de beaux jardins et au calme Personnel a l'écoute qui nous a donné des. Conseils pour nous rendre aux îles Borrhomes et ensuite meme pour Milan avec un plan !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bien mais à moderniser  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Payer un parking 11€ par jour ? La robinetterie était très vieille et surtout d’une qualité médiocre Les serviettes de bains en matière torchon de cuisine ? Pas de peignoir ? Pas de chausson ? Le mini bar = 2 btl eau plate 2 btl pétillantes et 2/3 cannette de soda ! Dommage à ce tarif

La location vis à vis des îles borromees J’ai aussi aimé le petit déjeuner ultra continental La disponibilité du parking Le personnel était au soin et serviable La vue des chambres Sublime piscine

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Manque bouilloire. Très bruyant côté rue mais la vue sur le lac est tellement magnifique que ce n'est pas si grave. Prévoir juste des boules quies et profitez de la vue.

La vue sur le lac et les jardins est magnifique, la literie très confortable, piscine intérieure chauffée et piscine extérieure. Très bel hôtel. On peut éviter de payer le parking et se garer juste en face s'il y a de la place c'est gratuit.

« Week-end VIP en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les coussins étaient trop dur et la lampe de chevet ne fonctionnait pas toutefois ce sont des détails

Très bel hôtel, personnel accueillant, disponible, souriant et sympatique. Bien situé avec une vue magnifique sur le lac

« Moments délicieux de rupture d'avec le quotidien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Rien à redire. Même en cherchant bien.

Très beau buffet. Très belle piscine intérieure avec température idoine. personnel aux petits soins. Nombreuses facilités.

« Un grand hôtél bien situé mais qui a vieilli »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Un peu déçu, car nous attendions plus d'un hôtel de ce standing et de ce prix. Le personnel ne semblait par vraiment très intéressés pour satisfaire les clients. La chambre était ce que nous nous attendions à avoir en terme de taille et de vue mais le confort général ne nous a pas emballé.

L'emplacement au bord du lac

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Seul petit bémol: la salle de bain avec une douche un peu vieillotte.

la situation, l'accueil parfait du personnel, la qualité de la carte du restaurant.

« Très bien, confortable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L’isolation phonique entre les chambres est en dessous du standing de cet établissement. C’est vraiment dommage car le reste est vraiment très bien

La situation, le bâtiment et son jardin-piscine. La chambre est grande et avec tout ce qu’Il faut. Beau balcon avec vue sur le lac et la piscine

« très bon séjour »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Le bar un peu tristounet et la piscine couverte dont on ne peut pas rester car pas de chaises longues juste des chaises et tables et air suffoquant pas de vue

Le petit déjeuner et le repas du soir avec des mets raffinés et délicieux

« Belle chambre face aux iles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Très bel hôtel de standing face au lac. Parfaitement équipé, belle piscine. Salle de petit déjeuner séparée de celle des voyageurs en groupe pour plus de tranquillité. Chambre avec balcon sur le lac et très bien équipée.

L'emplacement proche du centre de Stresa et de l'embarcadère, la qualité de la chambre, la vue sur les iles Borommées, la piscine. Très bon petit déjeuner.

« la piscine, le parking couvert, le jardin , la chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

internet lent et passé de 1 go par jour à 500 mo par jour sans raison. pas de nécessaire pour le thé ni pour le café dans les chambres impossible d'avoir 2 clefs qui fonctionnent en même temps

la piscine, le parking couvert, le jardin , la chambre correcte avec vue sur le lac et balcon, l'accueil souriant, le décor .

« hotel trés bien situé, mais peu mieux faire . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

le tout payant , parking souterrain , pas de verre de bienvenue , le minibar payant , deux bouteilles d'eau offertes serait sympa , pas de chausson , ni de peignoir , seulement pour les suites , comme on m'a répondu à l'accueil, le prix normal de la chambre est à 500 euros. la partie SPA est ridicule , pas de hamman, sauna séparé homme, femme .

la situation géographique , le transfert horizontal pour aller à la piscine couverte, le petit déjeuner magnifique , la chambre avec vue sur le lac superbe .

« L’emplacement, la piscine couverte, l’impression d’être dans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La vue de la chambre sur le côté sans vue sur le lac Petit dej à 25€ que nous n’avons bien entendu pas pris

L’emplacement, la piscine couverte, l’impression d’être dans un autre temps

« l'emplacement de l'hôtel, les deux piscines »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Le petit déjeuner à 25€ (que nous n'avons pas pris sur place bien entendu, je veux bien être un touriste mais bon...)

l'emplacement de l'hôtel, les deux piscines

« Très bel établissement mais pas de chance avec la chambre. »
    • Chambre Triple - Côté Montagne

Chambre surchauffée, au dessus des cuisines donc impossible d'aérer sinon odeurs de cuisine. Chambre bruyante car vidage du verre par les employés à 22h puis beaucoup de bruit dès 6h30 car chambre juste à côté de l'ascenseur de service.

Personnel très accueillant et serviable. Magnifique établissement et somptueux jardin et piscines.

« Très bon séjour dans les normes, attention aux prix variables en fonction du jour de la semaine. »
    • Chambre Triple - Côté Montagne

Le bar, service déplorable, indigne d'un Palace, une première visite à 5, nous sommes restés 40 minutes en attente qu'un garçon vienne prendre la commande, il n'est jamais venu. Seuls les clients parlant italiens était servis par un chef de bar hautain. Une deuxième visite a confirmé cette impression, garçon fuyant, évitant nos signes et notre regard. Donc le bar est à éviter absoluement.

La situation, le charme d'un palace, la réception avec un personnel sympathique et attentionné.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Magnifique hôtel, superbes prestations, un palace à petit prix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

vraiment excellent ! Un palace a petits prix. Nous avons adoré, et à savoir nous aurions pris une deuxième nuit. Juste une petite déception il était marqué qu'il y avait une piscine intérieure et elle était fermée…

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Super buffet petit déjeuner! »
    • Chambre Triple - Côté Montagne

Piscine intérieure et vestiaires peu glamour. Avec une petite rénovation pourraient devenir fabuleux!

Super buffet petit déjeuner! Chambre pas énorme mais très confortable, personnel sympa. Parfait!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Séjour sensationnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La décoration des chambres , un peu vieillotte

Hôtel somptueux L'hôtel nous a surclassé sans qu on leur demande Le petit déjeuner est extraordinaire L'emplacement de l hôtel est très bien situé, a côté de l'embarcadère des îles Boromes

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Très bien, surtout grâce à une météo excellente (ciel bleu et soleil pendant les 3 jours du séjour) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

La Wifi très faible débit. Obligé de dormir la fenêtre grande ouverte car la climatisation ne fonctionnait pas.

L'emplacement, les buffets du petit-déjeuner très copieux et variés, le calme de l’hôtel, le personnel parlant français à la réception et en salle également.

« Magnifique hôtel, avec un personnel professionnel et prévenant, dans un très beau cadre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Au bar : les serveurs semblaient plus intéressés par leur conversation que par les quelques clients présents.

Tous les personnels sont accueillants, chaleureux et prévenants : à la réception comme au restaurant. L'hôtel est bien situé et parfaitement entretenu, les jardins sont très fleuris, le parking souterrain est facile d'accès (prix raisonnable : 10 euros par nuit).

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Petit déjeuner excellent mais cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner excellent mais cher. J'ai fait une erreur de réservation en me trompant de date! Booking était prêt à revoir la date, les personnes à l'accueil de l'hôtel aussi mais pas la centrale de réservation! Donc au lieu de payer une chambre à 95€, nous avons dû payer (après négociation) 170€!

« Pas grand chose mise à par son emplacement et son parking. »

La propreté de la chambre et de la salle de bain. (Poussières dans les coins, rideau déchiré, joints de la salle de bain encrassés.... La qualité du café du petit déjeuner : il était infecte, dommage pour un établissement italien....

Pas grand chose mise à par son emplacement et son parking.

« Bel Hôtel mais personnel désagréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Le personnel de la réception La vue catastrophique (nous aurions dû avoir une chambre vue "montagne" et en fait nous donnions sur la cour et l'arrière cuisine)

Petit dej Les parties communes de l'hotel (piscine, lobby, salle de petit dej) La literie La situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Hôtel superbe, dans un site superbe et magnifiquement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Franchement : rien, sinon de n'avoir pas pu rester plus longtemps!

Hôtel superbe, dans un site superbe et magnifiquement fleuri Malgré la réservation d'une chambre économique, mise à dispposition d'une chambre luxueuse avec balcon et vue sur le lac Personnel de grande classe

« Deux hotels en un »
    • Chambre Triple - Côté Montagne

il existe deux bâtiments.. assez éloignés ( relié par un "ascenseur" horizontal) quand on voit le deuxième bâtiment on est un peu déçu ..( le prix payé explique probablement la différence de prestation)

La situation au bord du lac les deux piscines ( extérieur et intérieur)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

La baignoire était très glissante nous devions poser une serviette de toilette au fond afin de prendre la douche en ntoute sécurité....risque de chute. Il serait souhaitable de trouver une solution à ce problème

Petits déjeuners de très bonne qualité , variés Literie très confortable Très bonne tenue de cet établissement

« Superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Un peu de marche pour rejoindre le centre de Stressa, mais emplacement idéal. Chambre très confortable et petit déjeuner varié. Espace extérieur agréable avec piscine.

« Fabuleux »

Bien que ma chambre était un peu petite (chambre single), elle était merveilleusement bien décorée. Salle de bain très bien équipée. Personnel très aimable. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. La vue est exceptionnelle et l'hôtel est très situé. Seulement à 500 m du centre ville.

« Chambre cosy, agréable, au calme, climatisée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Le prix du petit-déjeuner étant vraiment trop élevé, nous avons préféré le prendre dehors. La salle de bain mériterait d'être réaménagée : le pare-vitre monté sur la baignoire pour servir pour la douche ne protège rien et aboutit à chaque fois à inonder le sol de la salle de bain !...

Chambre cosy, agréable, au calme, climatisée. Personnel (conciergerie) disponible et polyglotte. Piscine accessible (constitue vraiment un plus). Hôtel au bord du lac, à proximité du centre-ville. Parking dans l'hôtel. N'a rien perdu de son lustre d'antan, sans faire trop ostentatoire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Intérieure

La baignoire à jet qui ne fonctionnait pas, peut être seulement un problème de télécommande mais le résultat est le même.

Une bouillotte prêtée par l'accueil.

« Accueil très impersonnel car trop occupé à accueillir les clients des groupes Opérateurs »
    • Chambre Triple - Côté Montagne

l'équipement technique doit être amélioré pour offrir aux clients une meilleure connexion wifi

le petit déjeuner est très bien servi avec un vaste choix de yaourts, viennoiseries, pain blanc et aux céréales, de magnifiques fruits et surtout un vrai jus d'organges frais pressé. Le personnel de la salle du petit-déjeuner est attentif et accueillant.

« Superbe piscine avec transats à disposition. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Parking payant alors que non mentionné à la réservation - petit déjeuner à 25 euros

Superbe piscine avec transats à disposition. Très belles prestations (chambre au calme, terrasse, très propre) et proche du centre ville (10 mn maxi)

« La qualité des lits et des oreillers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

La fenêtre de la chambre était située devant un grand mur peint. Je n'aurais pas apprécié cela pendant une semaine.

La qualité des lits et des oreillers

« Belle situation en face des Iles Borromées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Chambre à rafraîchir concernant la salle de bain inondée après une douche.

Beau lieu bien situé. Personnel serviable et gentil. Francophone pour la plupart.

« Excellente prestation , très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Intérieure

Température piscine extérieure Climatisation chambre bruyante.

La beauté des lieux. Le confort de la chambre et de la literie. Les équipements de l hotel : piscines , fitness. Le bon rapport qualité/prix

« Excellente situation de l hôtel : non loin de l embarcadère... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

La chambre était un peu petite. Demander une chambre au delà du 1er étage, pour avoir une meilleure vue.

Excellente situation de l hôtel : non loin de l embarcadère pour les îles borromees, Piscine intérieure et extérieure, grand espace de transats pour profiter de la vue et du soleil au bord de la piscine.

« Hôtel pour un repos mérité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix exorbitant du petit déjeuner.

Nous avons aimé la chambre son exposition, la piscine véritable lieu de détente dommage que l'eau est un peu froide. La sympathie du personnel.

« Mon séjour n'a pas semblé dans un 4 étoiles . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

"Côté montagne "est une chambre dans un autre bâtiment que l'hôtel ,bâtiment affreux .(pas 4 étoiles) Les produits de toilette sont tres restreints(pas de lait corps,pas de conditionner ) Aucun produit de confort que l'on trouve toujours dans un 4 étoiles ( bouilloire ,the,cafe) . Balcon donnant sur parking ,heureusement caché par des arbres . Petit déjeuner bon mais identique tous les jours .

Bonne literie Piscine intérieure et extérieure Personnel tres disponible . Terrasse pour petit déjeuner .

« Hotel vétuste , personnel arrogant , mérite une rénovation complète. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Cet hotel est vétuste et manque totalement de rénovations. Toutes les infrastructrures, chambres, salle de bain, hall d'entrée , salle du petit déjeuner sont "vieillots". Nous y avons séjourné, il y a 4 ans et on avait apprécié cet établissement qui était quelque peu sur la pente descendante mais depuis aucuns travaux de rajeunissement ou rénovations ont été entrepris. Ce n'est pas digne d'un palace. Que dire du personnel? il leur manque cruellement un cours de management en gestion de la clientèle.

La piscine ainsi que le jardin est agréable. La literie était confortable ainsi que la climatisation performante.

« Magique, Palace, beauté de Lac Majeur, chic, haut de gamme »

Rien, tous est parfait. Merci

La réception, les salons, le bar, les restaurants, les terrasses tous était digne d'un Palace. Très bien situé au bord de Lac Majeur, notre balcon donné sur le Lac avec une vue magnifique sur les montagne et le lac. La piscine extérieur sur un jardin avec des fleurs aussi vue Lac.

« la possibilité de recharger sa voiture en électricité dans... »

le process de check-out était un peu long avec peu de personnel disponible

la possibilité de recharger sa voiture en électricité dans le parking de l'hôtel

« Localisation au bord du lac, diner sur la terrasse avec vue... »
    • Chambre Triple - Côté Montagne

Decoration vraiment plus au gout du jour, tout est très kitsch. La clim était sale. Les équipements de la chambre plus au gout du jour et un peu rudimentaires pour un hotel de ce standing. Personnel pas super aimable. Très grand hotel et très grande salle de restaurant pas très intimiste.

Localisation au bord du lac, diner sur la terrasse avec vue sur le lac. La piscine extérieure (non testée) mais a l'air bien. Parking dans l'hotel mais en supplement. Restaurant de l'hotel de qualité. Bien pour un court séjour.

« En face des ïles Borromées, avec une très belle piscine extérieure et le soleil : magnifique »

L'insonorisation entre chambre est moyenne.

L'emplacement est excellent. Demander une chambre côté piscine - la vue est également sur le lac dans ce cas. Le petit déjeuner est excellent, en particulier le jus d'orange frais.

« Le cadre, la piscine intérieure et extérieure. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Lac ou Piscine

Les chambres sont vraiment petites. Le personnel a été sympathique car ils ont été d'accord de nous installer dans une chambre légèrement plus grande et mieux située par rapport à la vue sur le lac. Merci

Le cadre, la piscine intérieure et extérieure.

« Excellent pour un séjour de classe dans un endroit magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

chambre agréable, mais un peu petite. Il manque un deuxième siège. Excellent petit déjeuner, très complet (buffet) et salle de restaurant très bien située, devant le lac, au top beaux espaces intérieurs et extérieurs, très belle piscine

« 4* à revoir »

La chambre double trop petite. La literie 2 petits lits en 1, si on bougeait la nuit, les lits se separaient et on se retrouvait presque par terre. La chambre triple pour nos grands ados : le 3e lit, n'est qu'un lit de camp tres inconfortable. Les prestations pour un 4*, pas top, absence de petites attentions du type le peignoir et/ou pantoufles... quand aux produits de la salle de bain, ils ne sont fournis qu'une seule fois, en debut de sejour. Garage payant, mais toujours complet, on a payé le garage alors que la voiture a été garée dehors durant tout le sejour. Ce sont de petits details qu'il faudrait revoir afin que ce magnifique hotel puisse jouir de la reputation qu'il merite.

L'hotel est magnifique, tres propre. Interieur et exterieur tres impressionnants. Le personnel est souriant et tres agréable. Le petit dej est incroyable, bravo pour les oranges fraiches pressées. La piscine à l'interieur est une excellente idée en cas de mauvais temps, quant à la grande galerie qui la relie à l'accueil, celle ci, est juste splendide !

« Le 4 étoiles s'arrête à l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Chambre petite et salle de bains et douche minuscule. Insonorisation mauvaise car l'on entend son voisin prendre sa douche. Décor désuet et odeur de renfermé. Impossibilité de recharger un portable avec une prise 2 phases + terre.

La situation

« Les Receptionnistes toujours souriantes (Accueil au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Le Wifi devrait être gratuit et sans restriction d'utilisation

Les Receptionnistes toujours souriantes (Accueil au top!) et la qualité de la chambre ainsi que la vue depuis celle-ci

« Repos, soleil, piscine »
    • Chambre Triple - Côté Montagne

La chambre située dans l'annexe de l'hôtel. Même si nous avions réservés avec vue sur le jardin nous pensions êtres dans le bâtiment principaly

La magnifique piscine

« La vue magnifique depuis notre chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

La chambre était très petite. La salle de bain n'était pas propre à notre arrivée. Reste de cheveux et poils dans la baignoire et au sol. Le store de la chambre ne fonctionnait pas. La première nuit nous n'avons pas pu fermer la porte à clef car le cadre de porte avait été forcé. Il y avait des tâches sur la fourre du coussin.

La vue magnifique depuis notre chambre. Le petit déjeuner très copieux.

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Chambres minuscules sans baignoire et sans vue Parking payant (10€ / jour) Petits déjeuners non inclus dans la prestation (25 € par personne)9

La piscine

« La situation la vue depuis la chambre les piscines le... »
    • Chambre Triple - Côté Piscine ou Lac

Agacé par le non remplacent du shampoing ou du nécessaire au nettoyage des chaussures ou le peu de mouchoirs jetables...vu le standing

La situation la vue depuis la chambre les piscines le personnel, l'élégance globale

« bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

devoir prendre le long couloir galerie pour rejoindre ascenseur qui mène à la chambre ( autre ascenseur prévu avec les bagages très lent et branlant (inquiétant). A contrôler, les poignées de fenêtres de la chambre, branlantes. on a peur qu'elles nous restent dans les mains.Devoir insister pour que l'on nous mette en marche les stores électriques, absolument obligatoire, la chambre se trouvant au rez-de-chaussée.

coin piscine avec tout le confort(chaises longues, tables que l'on peut occuper sans obligation de consommer, possibilité de consommer à toute heure. Terrasse restaurant très agréable.

« Chambre avec vue sur lac, amabilité du personnel à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Intérieure

Piscine fermée à partir de 20H00 donc non utilisable après une excursion ou le repas du soir Mauvaise isolation phonique avec les chambres voisines

Chambre avec vue sur lac, amabilité du personnel à la réception, parking souterrain (10€ !)

« L'emplacement, face au lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit dans les chambres. Notre chambre était très mal insonorisée ... on entendait nos voisins et les femmes de chambre. La chambre était très petite. Les serviettes pour la piscine intérieure était à récupérer à la piscine extérieure. Le service n'est pas a la hauteur d'un 4 étoiles.

L'emplacement, face au lac. Les deux piscines intérieur & extérieur.

« Grande piscine magnifique, le bar pour consommer, parfait ! »
    • Chambre Triple - Côté Montagne

Le personnel que l'on croisait ne saluait pas volontiers les clients. Tôt le matin on entendait les chariots entrer et sortir, ou des véhicules de livraison, sinon c'était parfait !

Grande piscine magnifique, le bar pour consommer, parfait !

« Très loin d'être un hôtel de 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Linge tâché et déchiré - prise électrique sdb non fonctionnel - cafards - insonorisation entre les chambres énorme - ménage de la chambre inapproprié - balcon sale - très petite télévision - clim très bruyante -

Extérieur de l'hôtel

« Le grand luxe à prix abordable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Intérieure

Odeur de refoulement d égout à la prise de la chambre. Qu est partie ensuite avec l utilisation de la salle de bain

Le service en générale et la qualité de l hôtel

« kitch mais tellement romantique.... »
    • Chambre Triple - Côté Piscine ou Lac

Emplacement incroyable juste devant les îles Borromées. La déco est un peu kitsh mais cela va avec le décor du lac majeur. Une piscine extérieur superbe. Prenez la vue sur le lac.. c est a couper le souffle.

« Un superbe hôtel auxprestations de grande qualité »

Le coût du stationnement

La situation, le confort de la chambre, de l'établissement, le petit déjeuner, la disponibilité du personnel, la piscine. ... le cadeau de départ.

« Situation géographique de l'hôtel face aux îles de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Balcon côté montagne de la chambre non réellement utilisable en raison du bruit élevé d''une climatisation en bas de l'immeuble située juste en dessous du balcon [2ème étage]. Qualité du menu proposé le soir ordinaire pour un quatre étoiles avec un service moyen, en dessous de la ptestation attendue pour cette catégorie d'hôtel. Nous n'avons donc dîné que deux fois à l'hôtel pour aller mieux nous restaurer le soir en extérieur alors que nous aurions préféré rester sur place pour profiter du cadre bien agréable de l'hôtel. Bien cordialement.

Situation géographique de l'hôtel face aux îles de Borromée, accueil, prestations, piscine, fitness, propreté, insonorisation des chambres, petit déjeuner complet en qualité et quantité...

« Hotel de bon standing »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Lac ou Piscine

Le prix est un peu élevé, surtout que le parking est payant (10 €/nuit). (possibilité de se garer sur l'avenue en face de l'hotel) Personnel pas forcément Francophone. Pas de prise (ou pas trouvé) électrique dédiée en cas d'absence dans la chambre. WIFI n'a pas fonctionné (sur Iphone et android) durée de séjour 4 j / 3 n sans internet. Stores électriques ne marchaient pas (ou étaient désactivés) reste, bien sur, les rideaux. Un coin internet est disponible mais payant. Les services et extras sont tous payants et assez chers. Le petit déjeuner est disponible jusqu à 10h après c'est mort. Cela reste tout de même un bon hotel à conseiller.

La piscine intérieure est peu fréquentée et agréable, avec tout l'équipement que l'on attends d'un wellness.. (sauna, petite salle de sport.) Les petits déjeuner sont de qualité et copieux. la décoration de l'hotel de style belle époque est magnifique. C'est propre. Baignoire dans la chambre mais pour une personne.

« Un beau séjour, la vue depuis notre balcon était magnifique. »
    • Suite - Vue sur Lac

Nourriture, la cuisine, pas digne d'un hôtel de cette classe. Terrasse du restaurant petite et les cars des Tour Operateur font toutes leurs manœuvres sous notre nez. Service à la piscine, personnel sympa mais totalement désorganisé Piscine petite et pas suffisamment de place, de transat, de parasol, Nous sommes un peu les uns sur les autres

Très bel hôtel - chambre agréable tout y est bien. Personnel très jeune, mais très sympa Jus de fruit frais le matin. Hôtel proche des petits restos. Belle décoration.

« La piscine extérieure le service les repas pris à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Les moins; être clients de Booking.com. La SB petite et mansardée impossible de se tenir debout sous la douche, les toilettes mal placés (sous la vasque) difficiles d'accès et la belle chambre avec un lit double mais avec un dessus de lit d'un lit d'une place et de plus habitée par les cafards : négatif pour un 4 ****

La piscine extérieure le service les repas pris à la piscine face au lac Le jus d'orange frais au petit déjeuner

« Grand hôtel luxueux mais à l'ambiance assez familiale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Ascenseur bien trop rapide pour des amoureux.

Grand hôtel luxueux mais à l'ambiance assez familiale. Calme, propre et avec de super équipements (piscines en particulier). Stationnement dans la rue attenante gratuit (selon dispo). Bcp de possibilités de petit-déjeuner au bord du lac pour un prix modique (Bar/resto La Verbanella = TB). Hotel à recommander.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Hotel confortable, classique mais accueillant malgré... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Un peu éloigné du centre mais les 10mn de marche à pied permettent de digérer !!

Hotel confortable, classique mais accueillant malgré l'immensité du bâtiment. Le prix du pdj est à 14€ et non pas 25.... Bonne nouvelle !!! Très belle vue sur un lac merveilleux

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très bel hôtel situé sur la promenade. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit-déjeuner au prix excessif de 25 euros-mieux vaut profiter des jolis cafés au bord du lac- le wifi qui marche mal et qui n'est gratuit que pour une courte période!

Très bel hôtel situé sur la promenade.La piscine dans le jardin est magnufiqe. Nous etions dans l'annexe tout aussi agreable au calme du jardin-et une fois compris le concept etonnant d 'ascenseur horizontal" qui permet d'y arriver!

« HOTEL PLEIN DE CHARME IDEAL POUR UN SEJOUR EN AMOUREUX »

PERSONNEL PAS TRES CHALEUREUX PARKING UN PEU CHER

ETABLISSEMENT BIEN SITUE AVEC UNE TRES BELLE VUE SUR LE LAC. BEL HOTEL AVEC UNE BELLE PISCINE EXTERIEURE

« Je recommande cet hôtel pour son emplacement idéal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Côté Montagne

Notre chambre n'était pas dans le luxueux bâtiment principal, mais dans un autre plus petit et plus en retrait, avec un accès par un long couloir intérieur.

Emplacement idéal, face aux Îles Borromees. Emplacement de parking gratuits devant l'hôtel, sinon garage de l'hôtel à 10€/jour Jolie piscine Proche du centre ville de Stresa (restaurants, boutiques...), des embarcadères pour visiter les îles et du funiculaire.

« Beau dépaysement dans une ville pleine de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Côté Montagne

Hôtel 4 étoiles!... sûrement une demi de trop... rapport qualité/prix juste respecté grâce à l'action.

Le cachet. C'est un hôtel d'époque qui nous assure un retour aux belles années.