Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Croce Di Malta 4 étoiles

Viale IV Novembre, 18, 51016 Montecatini Terme, Italie

#28 sur 97 hôtels à : Montecatini Terme

« La prochaine fois, je demanderais si les travaux sont finis. »

Le reveil par des coups de marteau des ouvriers. Ce n'est pas la première fois, mais la c'est trop. On travaille en Italie, on descend régulièrement dans cet hotel, on adore le spa, mais les travaux non.

« Emplacement, personnel,propreté, happy hour,un spa au top! »
    • Chambre Flexible

Piscine accessible uniquement le matin avant 11h pour les enfants. Payante (8euros par pzrsonne par heure ) car soit disant ils limitent à 5 personnes... on a aussi quasiment toujours été plus. Les repas étaient pas constant (premier soir un delice, les autres soirs soit trop sales soit pas assez et buffet des entrées et des desserts répétitifs)

Emplacement, personnel,propreté, happy hour,un spa au top!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Le confort et la propreté à petit prix. Personnels souriants et aimables. »

Le jus d'orange mériterait d’être amélioré .

Bel hotel, situé à 400 m du centre Ville. Accueil sympathique avec prise en charge des bagages jusqu'à la chambre.Très Belle chambre (310) située côté rue, calme avec une vue magnifique sur le parc et sur Montecatini Alto. Très bonne literie. Décoration soignée. Belle penderie et rangements. Salle d'eau tout confort avec de nombreux produits d'accueil et peignoirs fournis. Petit déjeuner inclus, varié, dans une salle soignée. Nous avons profité du Spa de la piscine intérieure qui est en fait un grand jacuzzi avec différents jets. Fort sympathique et ceci pour un tarif de 8€ par personne pour une heure -peignoir et chaussons fournis- .Pour le stationnement, les zones bleues sont payantes, celles à lignes blanches gratuites ( 100 m de l’hôtel) Mais l’hôtel pour 2€50 vous vend une carte de stationnement d'une durée de 24 h. Chambre et petit déjeuner pour 2 personnes à 90 € / jour. Le confort et la propreté à petit prix. Personnels souriants et aimables.

« Sympathique mais gâché par la mésaventure et le peu d'effort fait par le personnel pour nous aider »

Le personnel de la réception est froid et très peu souriant...." dommage De plus, une personne de notre groupe a Oublié sa sacoche sur le comptoir du bar de l'hôtel un soir apres avoir bu une tisane : la sacoche (qui contenait papiers d'identité, carte bancaire et argent) a disparu alors qu'elle était posée devant le barman. Il n'est pas normal qu'un établissement de ce type n'aie pas de caméra de surveillance.

Le spa et les traitements proposés sont très bien et le personnel du spa agréable et compétent.

Un hotel qui ne mérite pas ses étoiles , personnel très peu attentifs à ses clients . Nous avons oublié notre sacoche sur le comptoir du bar à 23h.apres avoir bu notre tisane au comptoir du bar dans une salle totalement vide ,nous sommes remontes en chambre en oubliant notre sacoche avec tous nos papiers, argent liquide ,cartes bleues et j en passe ... Nous nous sommes malheureusement pas rendu compte de suite mais seulement le lendemain matin bien entendu la sacoche avait disparu ... Un hotel aussi guindé ne laisse pas son comptoir de bar sale très longtemps,la sacoche aurait dû remonté en chambre si le personnel était attentif ... Une tisane qui nous aura coûté cher ... Je ne recommande cet hotel à personne ,personnel froid et distant sans aucune attention ... Je tiens à préciser que pendant notre séjour nous avons mangé au restaurant de l hotel ,profité du spa et du bar ... Aucun geste n a été fait malgré notre fâcheuse mésaventure

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Bel établissement au calme, tout près du centre-ville animé et du funiculaire pour Montecatini Alto »

Pas de chaîne de TV en français.

Chambre standard 1er étage avec salon/bureau, chambre et sdb avec jaccuzzi. Grande terrasse avec table et chaises. (vrai) Salon de massages Thaï. Calme et près du très beau parc de la ville.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Personnel accueillant, professionnel,literie confortable,... »

Personnel accueillant, professionnel,literie confortable, chambre spacieuse Un très bon séjour pour nous ! à conseiller aux golfeurs, un magnifique golf à 20 minutes... Les chiens sont admis, sans supplément ; petit déjeuné avec produits frais et variés.

« Viva Italia ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Certains clients qui s'approprient les transats en plaçant un essuie en matinée et qui ne viennent que quelques heures en fin de journée ... je trouve que l'hôtel devrait sensibiliser les clients à ce sujet

Personnel accueillant et disponible, bel emplacement (jouxtant le parc, à l'écart du centre trop animé) & très bon rapport qualité / prix.

« Hôtel parfait . »

Dommage que certains ne soient pas plus sympathiques à la réception Bonjour ..bonsoir ...un minimum

Hôtel parfait ...suite junior rénovée vue piscine et belle terrasse avec offre booking .très intéressant ...endroit calme idéal pour se reposer après visites ..petite piscine mais très agréable .

« Hôtel bien situé et calme »

Chambre un peu désuète

Hôtel très calme et très proche de la ville et ses restaurants et animations. Petit déjeuner et repas autour de la piscine. Grands espaces communs.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« vieux coup de blues garanti »

accueil froid comme dans un vieil hôpital de province en fin de vie, personnel très peu aimable, restaurant très moyen, chambre spartiate avec un équipement minimaliste (pas de prises de courant)

superbe piscine extérieure très ensoleillée et au calme, chambre calme et bonne literie, belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« HOTEL REMARQUABLE. PERSONNEL AU TOP. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Si des améliorations étaient à faire : jus de fruit frais au pdj. le wifi et la TV pour les français.

L'hôtel est tout simplement génial. L'emplacement, la qualité du service, la chambre moderne et d'une propreté remarquable. Les pdj au bord de la piscine. C'était parfait.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Sans charme particulier. »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de chaleur de l'accueil et en général de tout le personnel. Le manque de saveur du petit dejeuner.

Le confort de la literie et la chambre très spacieuse avec vue sur la campagne. La piscine quand elle était accessible.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Parfait pour visiter la Toscane. »

Belle grande salle de bain avec jacuzzi, mais le système de douche n'est pas adapté.( à revoir)

La tranquillité, piscine agréable,petit déjeuner et repas délicieux, chambre agréable avec terrasse, climatisation parfaite, endroit idéale pour visiter la Toscane. Nous avons aimé et nous avons prolongé notre séjour. Bravo.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Parfait. »

La situation, idéale pour visiter la toscane. En soirée le centre ville de Montecatini.

« tres agreable. »
    • Chambre Flexible

manque de parking.

« A recommander »

WiFi bien faible

Bien situé,bien rénové, personnel attentionné

« ok »

Salle de bain a refaire

Le restaurant pres du pool

« La piscine beaucoup trop petite »

La piscine beaucoup trop petite

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« On nous avait certainement surclassé : chambre + petit salon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit dej était un peu quelconque

On nous avait certainement surclassé : chambre + petit salon + immense sdb avec bain bulles.

« difficile à trouver »

difficile à trouver

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« BEL HOTEL A PROXIMITE DES THERMES »

La salle de bain de ma chambre un peu vétuste par rapport au standing de l'hotel

Le spa d'un confort exceptionnel !

« Super séjour et un personnel sympathique et dévoué »

L ensemble

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« La qualité de la chambre »

La circulation nocturne dans la rue. Certaines chambres donnent sur le parc, et sont donc beaucoup mieux que celle que nous avons eue (probablement car réservé par le biais de Booking.com....).

La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

« les + : le personnel tres agreable  »

les - : literie pas au top penser a reserver le spa et les massages a l avance !

les + : le personnel tres agreable les equipements et services complets spa + resto + bar + suites = GENIAL superbe vue dejeuner et souper : super !

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« La gentillesse du personnel. »

Les chambres sont décorées de façon assez désuètes (lourdes tentures...) mais sont confortables (il manquait toutefois une commode pour ranger nos affaires). Ne pas se fier au classement "4 étoiles" (plutôt un 2-3 étoiles selon les normes touristiques françaises). Notre chambre avait un balcon qui donnait sur le superbe parc. Il manquait toutefois une table et des chaises. Peu de bus aux alentours, contrairement à ce qui apparaissait sur la carte. Les tarifs du bar et du restaurant. Le transport de l'aéroport de Pise à l'hôtel (le trajet en transport en commun - une navette pour rejoindre la gare de Pise puis un train jusqu'à Lucca et un autre jusqu'à Montecatini - est un peu fastidieux, surtout par les fortes chaleurs estivales, mais coûte un peu moins de 9€. Plus simple mais plus cher, la navette de l'hôtel à 90€).

La gentillesse du personnel. La situation géographique (l'entrée du parc est à 2 pas, à 5mn à pieds de la gare de Montecatini Centro, à 10-15mn à pieds du funiculaire pour Montecatini Alto, à 10mn de l'office du tourisme). Les petits-déjeuners copieux. La piscine (quoique souvent accaparée par les enfants avec des matelas gonflables!) avec jaccuzzi. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

« le confort,la piscine chauffée apres journée de shopping. »

Choix de la carte au restaurant tres limité,et cher pour les quantités servies..

le confort,la piscine chauffée apres journée de shopping.L'amambilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Superbe accueil personnel accueillant sympathique et... »

Superbe accueil personnel accueillant sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« Les chambres, le calme, la salle de bain avec baignoire spa,... »

Les chambres, le calme, la salle de bain avec baignoire spa, la piscine extérieure

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La chambre attribuée au départ ne correspondait pas à la... »

La chambre attribuée au départ ne correspondait pas à la réservation d'où négociation pour obtenir la chambre correspondante

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« Accueil , climatisation , confort , petite piscine. »

Accueil , climatisation , confort , petite piscine.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Tout! »