Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Des Iles Borromees 5 étoiles

Corso Umberto I, 28838 Stresa, Italie

#3 sur 34 hôtels à : Stresa

9,7

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« L’ambiance, le luxe d’antan, la décoration variée à chaque... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Restaurant de l’hôtel à rapport qualité prix money

L’ambiance, le luxe d’antan, la décoration variée à chaque étage type musée, le complexe spa et sport, le petit déjeuner de très grande qualité

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Le séjour parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien, de notre point de vue

Une coutre escapade à Stresa, histoire de prendre des forces pour affronter l'hiver. Très bonne surprise d'être surclassé. D'une vue sur le jardin, nous sommes passés à une belle vue sur le lac, très appréciable. Les chambres étaient spacieuses, d'une grande propreté. Le style de l'hôtel est vraiment particulier, et nous l'avons adoré. Personnel très attentif, qui parle français. Petit déjeuner tout à fait conforme à ce que nous en attendions. La localisation et la vue sont exemplaires, pour un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Un magnifique week-end »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le seul bémol ont entend tout ce que les gens font dans les chambres à côté. Dans la salle de bains, la finition côté robinetterie risque à la longue de créer des infiltration d'eau dans les murs !!!!

La chambre et les lits très confortable. La vue sur le lac. Les alentours de l'hôtel sont fantastique. Le personnel des soins très pro. Le personnel du restaurant aussi très pro. L'acceuil à la réception très bien

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Magnifique hôtel . »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avions une très jolie chambre sur jardin malheureusement pas très insonorisée et nous avons entendu les voisins le vendredi soir jusqu'à 2h du matin.Le samedi, ils ont réalisé le manque d'insonorisation et ont été plus discrets .Nous n'entendions pas la conversation mais juste les intonations de voix et cela nous a réveillé et tenu évéillés .Pas grave mais un peu dommage car sinon tout était très bien.

C'est un hôtel somptueux , très beau. Le service est très bien fait, le personnel attentif et souriant.Le petit déjeuner en salle est magnifique et il y a énormément de choix. un petit buffet sans gluten est prévu pour les allergiques. La piscine était en maintenance le vendredi donc nous avons profité du sauna et du hammam, très bien .Le samedi, la piscine a eu un vif succès donc nous avons renoncé vu l'affluence.Mais elle était très belle.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Nous avons réservé un place au restaurant le jour de nôtre... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons réservé un place au restaurant le jour de nôtre arrivée pour le lendemain soir ,la réservation n’a pas été faite et il n’y avait plus de place au restaurant nous avons mangés dans une petite salle annexe réservée par un groupe qui voyageait ensemble ( pas franchement agréable) et nous avons été un peu déçu par la qualité et quantité du repas servi

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Endroit où se mêle la magie des lieux et son histoire . »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Peu de chose , piscine intérieure un peu juste , pas de lieux de relaxation ... du détail comparé à la beauté du lieu

Endroit où se mêle la magie des lieux et son histoire ... sublime

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« à stressa surement le plus bel hotel, région splendide »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

le spa et la piscine intérieure et extérieure trop vétustes

la vue sur le lac la deco ancienne de l'hotel le bar le personnel à votre écoute et serviable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bon séjour, emplacement parfait. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

A améliorer: La documentation sur les déplacements, navettes maritimes, activités touristiques Bar extérieur manque de convivialité devant la porte d'entrée.

Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tres bon hôtel et séjour très agréable »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le nombre d’autocars bloquant l’entrée et les groupes déferlants sur le buffet du petit déjeuner

Le charme des vieux hôtels victoriens parfaitement entretenus, la gentillesse du personnel, la qualité des repas

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Pour visiter les Iles Borromées, une adresse s'impose : Le Grand Hôtel des Iles Borromées ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les parcs de stationnement, nombreux, ne sont pourtant pas toujours suffisants. Nous n'avions pas le besoin de notre voiture mais si tel avait été le cas il aurait été nécessaire de faire appel aux voituriers à chaque usage

L'accueil était digne des autres ***** que nous avons pu fréquentés en France ou à l'étranger. Le petit déjeuner, copieux et diversifié, est remarquable. Nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel mais des amis rencontrés sur place nous en ont fait l'éloge. Le personnel est souriant, abordable, et fait les efforts nécessaires pour que notre séjour soit le plus agréable possible... de l'utilisation de notre langue aux conseils avisés pour trouver les meilleurs endroits.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« On ne peut pas être déçu »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Deuxième séjour dans cet établissement, et toujours la même satisfaction. La quasi perfection dans cet "Hôtel Musée" où tout est fait pour rendre le séjour inoubliable. La classification *****L n'est pas surfaite.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Expérience heureuse à recommander pour un retour dans le passé .... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Certaines prestations ne correspondent pas à un palace mais plutôt à un 4 ou 5 étoiles (pas de possibilité de faire un café dans la chambre, uniquement une baignoire dommage d'être en Italie et de ne pas avoir de douche à l'italienne !!!, attente souvent très longue auprès du concierge car 1 seul professionnel présent voire personne donc une personne de la réception qui vous demande de patienter)

Emplacement excellent, décorations, mobiliers et âme remarquables. Proximité parfaite avec l'embarcadère et le raccourci pour accéder à la gare pour les excursions. Qualité du petit déjeuner. Soirée buffet remarquable.

« Séjour remarquable dans un hôtel de luxe merveilleusement situé avec un service irréprochable. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous n'avons aucune critique négative au sujet de cet hôtel qui réunit toutes les qualités d'un hôtel de luxe avec une grande tradition et située dans un lieu magnifique sur les bord du lac Majeur.

C'est un hôtel de luxe avec une grande histoire, dont la description correspond véritablement à la réalité. La beauté de l'hôtel et la qualité de l'accueil ont fait de ce séjour un moment exceptionnel.

« Séjour Magnifiquement réussi »
    • Suite avec Vue sur Lac

Établissement avec une situation idéale et une vue magnifique.Le personnel est très agréable et toujours à l’ecoute Avec le sourire.La décoration est tout simplement incroyable et donne l’impressIon d’habiter dans un musée ou une galerie d’art.

« on s est ennuye a cause du manque de distractions et des piscines »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la piscine trop vieille l accesibilite tres complique pour descendre dans la piscine personnes agees et enfants pas de bassin pour les enfants et le plagiste pas aimable du tout du laisser aller trop de soleil pas d ombre a revoir vraiment sa enleve les pretations de l hotel et le personnel en general pas trop a l ecoute on a l impression d etre des pions et pas des clients impersonnel on ne parle pas de la piscine couverte idem a l autre

l emplacement de l hotel tres bien place une belle decoration beaucoup de gout

« La localisation et la décoration (un vrai palace) de... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre assez exiguë avec absence de place pour poser ses valises. Si le personnel du restaurant est parfait, il n'en n'est pas de même de la qualité des plats (poisson trop cuit, portion très petite,...). Très décevant pour un établissement de ce standing et les tarifs pratiqués. De plus, nous avions signalé qu'il s'agissait d'un séjour pour un anniversaire de mariage; aucune attention de la part de l'hôtel. Accueil lent à la réception et check out tout aussi lent.

La localisation et la décoration (un vrai palace) de l'hôtel

« Un bon séjour malgré une fausse note regrettable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avions réservé une chambre côté jardin, pour la tranquillité, comme cela était indiqué dans les commentaires.A notre arrivée, sans nous avertir, nous avons soi-disant été surclassés dans une chambre côté lac au sixième étage, donnant sur la route, avec peu de visibilité. Bref, cette chambre ne correspondait pas à notre attente, mais nous n'avons pas pu changer, l'hôtel étant complet!! Un drôle de surclassement...et une surprise désagréable compte tenu du prix des chambres.

Une grande piscine, très agréable pour nager! Un bassin pour le plongeon. Le personnel de salle est nombreux, et dans l'ensemble très aimable.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'insonorisation est insuffisante entre les chambres. Beaucoup de chiens que les maîtres excentriques n'hésitent pas à laisser courir dans les couloirs tardivement.

Le jardin est magnifique et l'hôtel très agréable. Le personnel est tout à fait courtois.

« Un séjour très agréable dans un cadre stylé et convivial »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le SPA est mal configuré et un peu froid en terme de décoration.

La situation de l'hotel au bord du lac, la vue depuis la chambre, le style 19 ème de l'hôtel, la piscine avec une bonne longueur de bassin pour nager, le service globalement aimable et efficace

« Le lieu époustouflant  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre était très vieillotte. C’est possible de garder le charme ancien tout en modernisant. Ce n’était pas le cas là. Très peu de pression de la douche. La literie est mauvaise. Personnel du bar très peu aimable. Les toilettes de la piscine étaient très sales. Dans l’ensemble, pas mal de détails qui ne sont pas à la hauteur.

Le lieu époustouflant La vue Le super spa avec une équipe géniale. Soins Biologique Recherche de très bonne qualité. Le très très bon petit déjeuner (très complet et magnifique) Belle piscine Très bon déjeuner (quoique cher)

« La situation de l’hôtel est top. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La situation de l’hôtel est top. Le service est à la hauteur de ce type d’établissement : très professionnel, à l’écoute des clients. Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix.

« Séjour dans un cadre idyllique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La pratique du hammam nécessite une information qui n'est pas donnée par défaut. Des personnes entraient au hammam sans au préalable être passées par la case douche.... C'est vrai aussi pour la piscine extérieure où la majorité ne prenait pas la peine de passer sous la douche avant de se baigner.... L'utilisation de machine à café et eau chaude permettrait de gagner du temps le matin au petit de déjeuner pour permettre au personnel de gagner en efficacité.

Un vrai palace au coeur d'une très belle ville au centre du plus beau des lacs Italiens. Une piscine extérieure de 24m (de quoi réellement nager), un autre bassin extérieur avec sautoir et plongeoir (cela évite les cohabitations difficiles entre adultes nageurs et enfants dans les bassins). Un jardin magnifique, un excellent petit déjeuner, un centre de remise en forme de très bon niveau (hammam, sauna, une piscine intérieure), un palace baigné d'histoire partout présente dans les chambres, les couloirs, les salles. Enfin un personnel qui a vraiment le sens du service.

« Son emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La petitesse des chambres ! Le spa est decevant pour un 5 étoiles Les photos flatteuses ne correspondent pas à la réalité ! C'est une usine à touriste

Son emplacement Le décor dans son jus d époque La luxuriance des abords et jardins

« L’emplacement est magique. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le petit déjeuner est digne d’un hôtel 3 étoiles. La piscine mérite d’être rénovée et les transats en plastiques sont une honte. On sert le vin au bord de la piscine dans des gobelets en plastique avec des cacahuètes comme au bar du coin!

L’emplacement est magique. L’hôtel est magnifique même si la propreté pour un hôtel de ce standing n’est pas à la hauteur. Il n’en demeure pas moins que cette demeure historique mérite le détour.

« Magique »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Piscine vieillotte et surtout personnel piscine vraiment pas aimable !

Le charme incomparable de cet endroit hors de temps. Le terrasse du restaurant quand la nuit tombe sur le lac.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Une belle endormie ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Il est dommage qu'il n'y ait pas d'accès au lac pour nager et que la piscine n'offre pas de vue sur le lac. Trop de stagiaires livrés à eux-mêmes alors que c'est la haute saison. Il est regrettable de se retrouver en pleine saison envahi par un mariage d'un standing différent de celui de l'hôtel et visiblement sans participants hébergés. Ma conclusion sera que l'hôtel souffre de l'érosion d'attraction de la destination Stresa qui n'est certainement plus ce qu'elle était et qui cherche son second souffle. A part les visites des îles Borromées et la découverte de la région, les alternatives en terme de divertissement, shopping, clubbing et fooding sont clairement insuffisantes. C'est dommage ! Stresa doit se réveiller et permettre ainsi la revitalisation de ses hôtels

Une belle endormie ! Un Palace chargé d'histoire qui vit encore dans le passé et qui devrait apporter une touche de modernité sans trahir son passé. L'hôtel est confortable, le service est traditionnel, relativement efficace mais manquant de fraîcheur.

« Faites un tour pour visiter et passez votre chemin »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous sommes restés bloqués 20 minutes dans l’ascenseur sans électricité et sans air conditionné. Seule compensation : une boisson au bar ! Après cette mésaventure il n’y avait plus que un ascenseur en fonction pour tout l’hôtel. Tout est surfait a commencer par le prix. Les coussins sont durs comme de la pierre même le café au petit-déjeuner est imbuvable, ce qui est un exploit en Italie ! Le petit-déjeuner est sans saveur, sans choix digne d’un 5 étoiles. Seuls la salle et la terrasse répondent aux attentes. Beaucoup de personnel aussi anciens que l’hôtel ! Peu efficace.

Un Hotel rococo qui fut certainement autrefois un cinq étoiles mais plus actuellement. Si vous aimez les antiquités et l’atmosphère surannées alors c’est ok

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour catastrophique, très déçu  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L’eau qui sort du robinet est jaunâtre au 1er jet. Mesquinerie de faire payer 4€ les mini bouteilles d’eau sans en offrir aucune. Même les hôtels bas de gamme ne font pas payer l’eau. Les salades vendues 18€ (cf photo) au bar de la piscine ne sont pas dignes d’un mac do. 1 des 2 piscines est verte, hors d’usage. Le tennis est impraticable. Les chambres sont vieillotte, les joints des sanitaires noirs. Bref, un hôtel à bout de souffle qui joue sur son bâtiment de prestige et son histoire mais le rapport qualité prix est largement injustifié.

La façade de l’immeuble et la vue

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nous avons apprécié l'ensemble du personnel qui a été... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons apprécié l'ensemble du personnel qui a été d'une très grande délicatesse. L'architecture est magique et la vue sur le lac est exceptionnelle.

« Hôtel de grande classe, vue panoramique sur le Lac Majeur... »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Hôtel de grande classe, vue panoramique sur le Lac Majeur splendide, literie impeccable avec lit 2m sur 2. Climatisation excellente avec réglage manuel, sans bruit. Junior suite calme et 5eme. Étage Personnel disponible et qualifié.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La beauté de l’hôtel ; »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le service est peu chaleureux ; la piscine extérieure est vieillotte et ferme à 19h précise. Lors de notre séjour il y avait une fête dans un salon de l’hôtel au rez-de-chaussée, la musique était très forte, ce qui nous a empêché de dormir avant 00h30. Nous avions contacté la réception qui avait indiqué que la musique s’arrêterait à 23h.. Lorsque l’on choisit un hôtel de ce standing, il est intolérable de subir ce genre de désagrément. Nous aurions au moins souhaité lors du check-in être informés de cette fête bruyante !!!

La beauté de l’hôtel ; la qualité de la literie ; le petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Parenthèse dans un autre temps »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Même en cherchant on ne trouve pas un défaut !!!

Exceptionnel !! Nous avons cherché un défaut pendant le séjour , en vain. Le cadre est magnifique, personnel aux petits soins, établissement très propre,petit déjeuner exquis chambre au top. Ce qui fait la différence c’est le raffinement proposé, le cadre d’une autre époque, très belle époque. On sent la présence dans les murs d’une histoire prestigieuse. Tout est calme ,luxe et raffinement. Nous voyageons pas mal et depuis l’hotel Lutetia avant sa rénovation nous n’avions ressenti de telles émotions. Nous y retournerons et le recommandons sans reserve ,

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« un retour dans la " belle époque" réussi. Professionnalisme hôtelier parfait . Petit déjeuner top »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

équipement des chambres pas tout à fait aux standards actuel à ce niveau : pas de cafetière ni même de bouilloire dans la chambre. Wi FI très bas débit

hôtel à l'ancienne qui a su garder son style et le professionnalisme implacable de son équipe. Un des rares hôtel même haut de gamme où l'enregistrement ne se limite pas à savoir si vous avez payé ou non mais est un vrai accueil avec un présentation de l'hôtel. Bravo!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« le rêve 👍👍👍 le surclassement y est pour beaucoup. la vue sur le lac est un super plus »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Emplacement de rêve. accueil adorable. nous avons eu de la chance !!! nous avons été surclassés de chambre sur jardin à junior suite sur le lac 😀. du coup vue magique sur les îles Borromees, lumieres superbes. conciergerie 👍. très belle piscine. superbe deco. très beau jardin l embarcadère pour les îles à 7/8' à pied.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Monument historique du tourisme de luxe d'antan »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La grande piscine extérieure est dépourvue des équipements de sécurité basiques.

Palace traditionnel, dans tous les sens du mot, symbole survivant d'une époque révolue

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Reposant, ressourçant, parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La piscine accessible jusqu'à 20H durant la saison serait un plus.

Architecture de l'établissement - La piscine - Le restaurant service parfait et très bon diner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Pas au niveau d’un 5 étoiles ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La piscine et les différents services. Pas de service de bar autour de la piscine, il faut aller chercher ses boissons. Elle ferme à 19h en plein été, de plus le garçon de piscine commence à ranger les matelas et parasols dès 18h30. Le service de petit déjeuner est mené rondement par les différents serveurs qui n.ont qu.une hâte c’est Ue l.on parte le plus vite possible.

Le parc et la situation

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Séjour merveilleux et romantique à souhait. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un réel 5 étoiles. Le professionnalisme, les attentions et gentillesse du personnel, une pensée spéciale pour Eléna. La beauté des jardins. Le romantisme du pianiste. Le champagne au petit déjeuner buffet. Les chambres très calmes.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Vie de palace dans un environnement magnifique »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Les produits de beauté pourraient être de meilleure qualité.

Le style palace, la decoration d’un autre siecle, la cuisine, les installations piscines et fitness.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Retour à l’air Belle Époque  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

D’abord un peu déçu par la chambre (style ancien) finalement cet hôtel a une atmosphère agréable et on s’y sent bien.

Le personnel, sa gentillesse, les langues parlées. L’emplacement et la vue côté lac sont magiques. Le petit dej est très copieux, varié et le prendre en terrasse est très agréable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour enchanteur sur le lac Majeur »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La literie pourrait être un peu plus moelleuse

Splendide hôtel avec une vue magnifique sur le lac Majeur et les îles Borromées et un jardin délicieux Climatisation et insonorisation parfaites Excellent petit déjeuner servi sur le terrasse face au lac Grande piscine extérieure

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Un week-end très agréable dans un cadre exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un cadre très beau, avec un jardin exceptionnel et rafraîchissant, un confort très appréciable conjugué avec le charme d'un hôtel exceptionnel du siècle dernier, un personnel très attentionné. Un restaurant très fin avec une vue très agréable sur le lac. Un très bon séjour dépaysant et reposant.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Cadre exceptionnel face au lac majeur Chambre parfaite Petit déjeuner et dîner sur la terasse face au lac Très grand moment de sérénités et plaisir

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Quel charme, quelle classe ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Hotel splendide, l'entrée est grandiose, la vue magnifique, le petit déjeuner face au lac majeur est inoubliable ! Le personnel est discret, présent, le bar mérite que l'on s'y arrête. A conseiller !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Excellent séjour dans un hôtel de classe »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

C'est notre 3ème séjour et avons été déçus par notre chambre plus petite que les 2 fois précédentes.Un prochain séjour est prévu cet été, espérons être mieux servis......

Petit déjeuner parfait.Idem pour le restaurant.Personnel à l'écoute. Très bonnes prestations.vue magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La deco, le cadre, l’accueil, la tenue, la vue sur le lac et... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le petit déjeuner offrait bcp de choix, mais le pain ne valait rien...or c’est un element capital d’un bon petit déjeuner !

La deco, le cadre, l’accueil, la tenue, la vue sur le lac et les montagnes, l’originalité

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un séjour de rêve en amoureux »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Tarifs du bar et du restaurant dissuasifs

Vue sur les jardins superbe, petit déjeuner à ne pas manquer, petites attentions du personnel, amabilité à l’accueil, parking et proximité de la gare et des îles.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Séjour paradisiaque »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la piscine intérieure est un peu petite mais nous avions la chance d'être peu nombreux... Un peu de bruit le matin (il y avait des travaux en face de l'hôtel et les ouvriers démarrent dès 7h)

Très bel établissement avec tout le confort d'un 5 étoiles. Nous avons été surclassés dans une chambre magnifique avec vue sur le lac et baignoire balnéothérapie. Le bar et le restaurant sont top et les prix ne sont pas du tout exagérés pour ce type d'établissement qui tient toutes ses promesses. Le jardin est splendide et magnifiquement entretenu. Nous reviendrons très certainement

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le petit déjeuner ,la vue pour la chambre donnant sur lac »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Salle de bains petite. WC dans salle de bains qui ne correspond pas à ce que l’on attend d’un 5 étoiles luxe à plus de 400€ la nuit.Plus proche d’un 4 étoiles. Personnel froid qui ne vous salue pas dans les couloirs

Le petit déjeuner ,la vue pour la chambre donnant sur lac

« Retour en arrière dans le temps dans cet hôtel magnifique ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Impossible de trouver une critique !

Retour en arrière dans le temps dans cet hôtel magnifique ! On se croit au temps de gatsby le magnifique ! Parfait pour se déconnecter, se reposer, tout est parfait, un pur moment de bonheur !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour de rêve, luxe et volupté! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Cet hôtel est unique, l'ambiance est vraiment agréable, bien situé face aux iles Borromée, la décoration, les équipement, les jardins sont superbes.

« Malgré le tarif le rapport qualité prix reste bon car le... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Malgré le tarif le rapport qualité prix reste bon car le service et l'équipement est excellent. Même le tarif du spa est justifié car les soins d'excellence. GG

« Stresa est un excellent point de départ pour découvrir le lac Majeur. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Très mauvaise insonorisation entre les chambres, ce qui est étonnant pour un hôtel de cette catégorie.

Nous avons apprécié sa situation, son jardin et sa décoration

« L emplacement et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Disons que la sensation quand vous passez par Booking.com , vous n êtes pas considéré comme les autres clients de l hôtel.😣

L emplacement et la gentillesse du personnel.

« Magique Stresa.... »

rien;;;

personnel très professionnel, établissement splendide hors du temps où le charme des lieux agit même pendant un séjour de courte durée.. Situation idéale de l'hôtel en face des îles Borrromées et à proximité du centre ville...

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« un petit déjeuner royal avec un personnel sympathique et... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

les chambres ne sont pas très bien isolé d'un point de vue phonique à l'intérieur. Pour l'extérieur bonne isolation

un petit déjeuner royal avec un personnel sympathique et accueillant

« Hôtel hors du temps avec vue superbe »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Insonorisation des chambres insuffisantes et bruits des canalisations des voisins qui vous réveillent tant ils sont importants

Très bel hôtel jouissant d’une vue magnifique sur le lac et d’un superbe jardin. Petits déjeuners Royal , personnel très gentil

« Séjour à améliorer »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L’insonorisation de la chambre très moyenne (j’entendais toutes les conversations des voisins), chambre petite au bout d’un couloir (on distingue le standing de la chambre en fonction de la porte extérieure, cela me dérange fortement),le peu d’intimité du lieu (tous les touristes rentrent pour prendre des photos, un vrai moulin), le parking non surveillé bof pour un 5 étoiles et enfin spa non surveillé (baignade d’un enfant qui devait avoir 3 ans, super) avec des installations très petites et sans grand intérêt. J’y retournerai pour prendre un verre et faire ma touriste mais pas forcément pour y séjourner.

Le buffet du petit déjeuner était exceptionnel. L’interieur du bâtiment aussi. Emplacement parfait

« magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre un tout petit peu petite quand on installe un lit bébé Piscine et terrain de tennis extérieur pas attractif

Décoration exceptionnelle Localisation exceptionnelle Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Tres bon sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Aucune bouteille d eau offerte dans la chambre !!

L emplacement face au lac de cet établissement haut de gamme et la vue de la chambre sur les îles Borromees.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très agréable séjour malgré quelques petits couacs. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre était nettement plus petite que celle affichée lors de la réservation et nous n'avons jamais eu autre chose que de l'eau tiède.

Le petit déjeuner est très bon, le personnel aux petits soins

« un excellent week-end qui remplace 5 jours de vacances. »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Magnifique déjeuner avec un buffet très complet, un réel plus : Un excellent café ! Bon conseil du concierge et réservation pour un restaurant le soir

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L'absence d'insonorisation horizontale entre les chambres, on entend le jacuzzi de la chambre voisine comme s'il était dans la nôtre, sans parler des bruits de voix. Est-ce du seulement au 5ème étage ?

L'accueil en français, la décoration de l'ensemble et de la chambre, la grande qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Absolument inoubliable ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Manque de variétés pour les Bières !

Tout absolument parfait ! La chambre vue lac au 5e étage . Le personnel stylé et gentil. Le service à la hauteur du standing, enfin le restaurant excellent ! Au bar,il manquait juste des bières artisanales (non banales). D’autres clients anglais s’en sont plaints.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Pas étonnant qu'Hemingway ait séjourné dans cet hôtel...et qu'il l'évoque dans un roman ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Il est impossible de se lasser de ce merveilleux hôtel ! Voilà plusieurs années que nous réservons au moins une nuit dans cet établissement plein de charme (c'est devenu en quelque sorte un pèlerinage!) tout est plaisant: la décoration et l'atmosphère des lieux, le personnel aux petits soins et tellement agréable, toujours un petit mot de sympathie, le sublissime petit déjeuner, le parking, le parc, la situation de l'hôtel à proximité de l'embarcadère pour les îles et les restaurants de Stresa....bon, vous l'aurez compris, je suis une inconditionnelle du Grand Hôtel des Iles Borromées !! et avec les prix Booking, je pense bien y retourner sans trop tarder....

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« la situation »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

un manque certain de motivation et de chaleur du personnel que ce soit a l'accueil ou dans l'ensemble des services, aspect général un peu désuet par rapport au standing de cet hôtel malgré les très beaux meubles et objets de décoration, peu fleuris et tristounet

la situation

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Plongée dans l'histoire !¨ »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Une bouteille d'eau dans la chambre eût été appréciée .

L histoire de l'hôtel est incroyable , tout comme la décoration , l'entretien , et les jardins . Ne parlons pas de la vue , nous avons été surclassés , vue époustouflante sur le lac et les iles . Si nous revenons au lac Majeur , c'est içi que nous séjournerons à nouveau . Personnel très pro et accueillant .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Séjour magique surtout grace à cet hôtel et au personnel!!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien, tout était parfait!

L’hôtel était magnifique, les chambres superbes et le personnel était hyper professionnel! L’emplacement était génial et nous permettait de visiter tous les alentours à pied. Le personnel nous répondait aussi bien en français qu’en anglais et cela facilitait beaucoup nos discussions et nos demandes!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Beau sejour au bord du lac majeur. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Piscine interieure trop petite.

Personnel très aimable. En ce debut de saison et ayant reserve en semaine deux nuits, nous avons eu l excellente surprise d etre surclassés dans une chambre vue sur Lac! Petit dejeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Un excellent et très varié petit déjeuner. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un excellent et très varié petit déjeuner. Un hôtel musée à s'offrir si on le peut car il ne doit pas en exister beaucoup, tant pour son intérieur, son parc que son emplacement en bord de lac avec vue sur les iles borromées, tout cela à un prix raisonnable au vu des prestations offertes.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« excellence, qualité, gentillesse, raffinement du cadre. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un bémol concernant le fond de la piscine intérieure qui est poisseux et devrait simplement être brossé.Par contre l'eau est chaude et la piscine est ouverte jusque 22 heures (un plus assez rare).Taille suffisante de la piscine pour nager.

Etablissement luxueux à profusion mais sans vulgarité grâce à la qualité des matériaux(marbre, pas de plastique, ni de néon...).Gaieté du cadre,beaucoup de couleurs, le must de l'Italie.Le jus d'orange frais sans limitation au petit déjeuner,les croissants au gout de croissant, le silence ,l'espace, le professionnalisme du personnel à l'accueil et au restaurant, ainsi que l'excellence du cuisinier pour le dîner. Les chambres sont confortables,au bar il faudrait changer quelques assises de fauteuils. L'impression générale est excellente , la meilleure concernant notre séjour en Italie.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Un hôtel classe »
    • Suite Junior - Vue sur Lac

Un petit oubli dans la réservation d'une table au restaurant mais sans conséquence car nous avons pu tout de même manger

La vue, le style de l'hôtel, le personnel, les massages, le restaurant

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très chouette! Un bon souvenir »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Des détails dans la tenue des chambres. Petites fissures dans les moulures du plafond, caches plastiques dans la salle de bain.

La politesse du personnels

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Belle vue sur le lac et une un service client bien »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La baignoire était sale à l’arrivé et quand on allumait l eau l’eau était brun psk eau à la chambre à pas été utilisée depuis un moment

Belle vue sur le lac et une un service client bien

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Cet "Hôtel" ou Hôtel musée immensément grand à la... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Cet "Hôtel" ou Hôtel musée immensément grand à la particularité de créer une ambiance feutrée. Nous avons été surclassés avec vue sur le Lac c'est un endroit merveilleux. De la réception au serveurs ainsi que le personnel d'étage tous ont le professionnalisme avec" un plus" le coté chaleureux. Le petit déjeuné , le dîner en ce qui nous concerne a toujours été exquis et quelque soit la formule. Je le conseille vivement au amoureux des belles choses , et du bien vivre .