Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Mediterranee 4 étoiles

Via Roma 63, 17021 Alassio, Italie

#16 sur 27 hôtels à : Alassio

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Seul bémol le matelas, pas très confortable.

Très bien situé, le personnel se met à votre disposition, très souriant, chaleureux et accueillant. Un resto, un bar et un Spa à disposition. On y mange bien. Les chambres sont jolies et spacieuses.

Très bruyant, nous entendions chaque fois que le voisin allait au toilette ou prenait sa douche. La femme de ménage avait son local à côté de notre chambre et elle n’était pas discrète du tout.

L’emplacement, très bien situé.

la literie était beaucoup trop ferme pour nous. les chambres sont très mal insonorisées.

l'accueil,la gentillesse, la disponibilité de l'équipe.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Les chaînes françaises pourtant prévues ne fonctionnaient pas, le manque d éducation de certaines personnes qui doivent fumer à l intérieur des chambres et par contre et le lit double qui se sépare en son milieu car deux lits simples. Dernière petite note négative l isolation phonique entre les chambres .

J’ai aimé la proximité de la mer , la vue et la gentillesse du personnel

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Spa accès en supplément même avec 2doins d’une heure à deux Améliorer le nettoyage des chambres

Accueil service à la réception et surtout personnel du spa exceptionnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Personnel agreable, mais hotel vieillot, pdj correct mais sans plus. La chambre avait une forte odeur de renfermé, qui a persisté meme apres avoir aere pendant des heures...evacuation baignoire difficile...console produits accueil rouillée...

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées... ! quel dommage car le voisin qui ronfle est avec vous quelque part dans votre chambre et les voisins qui tapent la discussion à 05h du matin n'ont aucune idée de la gêne qu'ils imposent à leurs voisins... c'est comme si ils étaient invités dans votre chambre ! aucune je le répète isolation ! au prix des chambres, c'est dommage de ne pas pouvoir fermer l'oeil ! Le prix du parking est de 14 euros mais facturer 5 euros en plus pour quelques heures l'après-midi, je trouve ça pas très commerçant à mon goût. Le petit déjeuner moyen malgré les bonnes notes sur tripadvisor... Déçue de constater qu'à 09H30 il n'y avait plus de petits pains au chocolat car plus de réapprovisionnement...ils pourraient prévoir pour un hôtel avec certaines prétentions !

L hôtel se situe aux pieds de la mer donc dormir la fenêtre ouverte et pouvoir être bercé par le bruit des vagues est un luxe... l'espace de la chambre et de la salle de bain sont très agréables, la sympathie du personnel sont un plus appréciables...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La chambre (18), vétuste, pas digne d'un établissement 4 étoiles. Salle de bain très petite.

La disponibilité et la sympathie du personnel. L'emplacement de l'hôtel. Les plages à proximité. Le service de parking. Bar extérieur et sur la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Transat et parasol non inclus dans le prix Prix du parking annoncé 14 euros par jour, facturé à 20 euros par jour Literie de mauvaise qualité Chambre vétuste

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le restaurant du diner, salle "triste" pas digne d'un hotel de cette catégorie, heureusement le personnel est professionnel. Le repas est affligeant pour un hôtel 4 étoiles, vous trouverez beaucoup mieux sur la promenade du bord de plage...

La situation géographique de l’hôtel en bord de mer. L' accueil du personnel de réception. La propreté, taille de la chambre et la vue mer.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le prix excessif journalier du garage, et de la location des transats Avec parasol .

Hotel très bien entretenu, CHambre confortable , personnel ( service et réception) aimable, disponible et professionnel. À notre arrivée, ns ont surclassé ds une junior suite .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les matelas sur la plage ne sont pas inclus dans le prix de la chambre. Le voiturier a abimé la portière de ma voiture contre la mur adjacent, devant moi.

L'accès à la plage privée de l'hotel.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

insonorisation nulle, on entend tous les bruits du corridor dans la chambre, hôtel particulièrement bruyant, 2 chaînes de TV françaises sur 5 fonctionnaient; qualité du Wifi misérable pour un 4 étoiles, pas de wifi à la plage, parking trop cher (25€ / nuit) plage de l'hôtel trop chère (50€ / jour), wellness payant

la situation, en face de la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le restaurant de l'hôtel sur la plage pourrait être un peu mieux. Et la chambre est propre, mais pas impeccable, ce qui serait la moindre des choses pour un hotel 4 étoiles.

L'hotel est idéalement situé. IL est de qualité, ni vieillot ni très moderne. Les chambres avec vue sur la mer sont spacieuses et de qualité, celles sans la vue un peu moins. Le petit déjeuner au bord de la mer est génial. Un grand plus : la plage de l'hôtel est belle, propre, agréable, et c'est celle où les transats sont le mieux espacés, donc aucune sensation d'être collé aux autres quand il y a du monde !

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La décoration datée de l'hôtel. Le pommeau de douche bas de gamme et la mauvaise accessibilité de la baignoire. Les tarifs exorbitants et non justifiés du parking et de la plage. Chambre pas prête à notre arrivée, les autres jours ménage fait vers 14h00, Personnel d'accueil peu chaleureux.

La vue sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix de la plage (40€ la journée) un peu excessif Le prix du parking (25€ la journée) un peu cher aussi...

La proximité de la plage, la chambre et l'amabilité du personnel étaient vraiment au top !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre trop près de l escalier bruit jusqu'à tard le soir Pas de clarté la chambre donnait dans une cour Les prix du parking gardé et des matelas plage étaient élevés

L emplacement de l hôtel avec accès rapide à la plage Plage surveille et propre

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Il serait appréciable que le café soit servi à table sans besoin de se déplacer au bar. Les ascenseurs sont assez lents et sous-dimensionnés

La position, l'accueil, la gentillesse du personnel (et tout particulièrement M. Anton), la qualité de la nourriture (petit déjeuner et dîner de qualité et copieux), la vue mer vraiment magnifique.

La décoration démodée de la chambre

Établissement très bien situé dans lequel nous venons régulièrement. Un grand merci à Lorenzo et sa collègue de la réception qui sont vraiment charmants et de très bons conseils. Dommage que la chambre et la salle de bains aient besoin d'être rafraîchies (cantonnière qui se décroche et tache d'eau au plafond.) Malgré tout nous avons passé un excellent moment dans cet établissement et le recommandons.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

pas de connexion Wi fi le premier jour, lavabo pas propre, coussin un peu dur, chambre petite, mode d'emploi du coffre qui ne correspond pas au coffre, pas de partie congélation dans le frigo pour mettre nos glaçons (pour notre glacière), peu de chaînes TV en français, pas proposé un balcon, climatisation bruyante et pas facile à régler

situation très calme, plage de sable fin, bon matelas, personnel très accueillant, parle français, bon espresso et chocolats chauds

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Nous avons demandé de laisser notre véhicule garé jusqu'à 17h, et nous avons du payer 5€ de plus, alors que nous sommes arrivés vers 15h30 la veille et que nous avions déjà payé 20€. Nous avons trouvé ça un peu mesquin !!!

L'emplacement, le surclassement, et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Alassio est un endroit magnifique - les rues sont animées ! les petites ruelles pleines de charme me font penser un peu à mon vieux Nice. je recommande cet endroit pour les amoureux de la Mer. Et en famille avec des enfants en bas âge c'est le top -

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre que nous avions réservé, sans vue mer, certes... Mais de là à une vue sur une cour intérieure, donnant sur un bâtiment en travaux, avec vis à vis direct... Lit et oreiller peu confortable ... ne correspond pas vraiment au prix payé ... Parking privé un peu cher.

L'emplacement de l'hôtel Le centre bien-être et les soins La plage Le petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Situation géographique excellente Accueil, simplicité et gentillesse du personnel propreté et qualité de la chambre dans son ensemble Nous sommes de fidèles clients et la Direction n'omet jamais de nous "offrir" une très belle chambre, bien située et particulièrement soignée L'hôtel dispose d'emplacements pour nos voitures. Même si cette prestation est payante, ce n'est pas un luxe car les places à Alassio sont rares !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Chambre un peu mal insonorisé mais on ne peut faire du neuf avec de l'ancien

Personnel adorable, de bons conseils. PDJ excellent et copieux. Spa payant mais privatisé. Nous avons été surclassé avec chambre vue sur mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous y restions une seule nuit.(25/03/2017) 1er point. La couverture n'était pas assez chaude. Il y a un dessus de lit, une mince couverture et un drap pour la proteger. Pensez a en demander une plus chaude 2eme point. Dans le cadre d'un diner romantique que nous nous sommes organisés à notre chambre. (avec nos propres produits et aliments) J'ai demandé à la jeune demoiselle de l'accueil un plateau avec vaisselles pour deux à savoir: assiettes, couverts et verres, un ouvre bouteille, un peu d’huile et un soupçon de parmesan. Pas pressé, j'ai proposé d'attendre à l'accueil pour monter le plateau avec moi. La demoiselle m'a proposé de me faire livre le plateau à la chambre. Cool me dis-je. Le seul point noir a été lors du check-out. A ma grande surprise, nous avons eu a régler 10€ pour ce service: a savoir le prêt de vaisselles/condiments et sa livraison à la chambre. Nous avons trouvé cela révoltant ! 10 € pour qu'un employer de l'hôtel prépare un plateau de vaisselle et nous le livre. 10€ pour cela ! Je peux comprends qu'un hôtel facture des services encore faut il que ce service soit annoncé aux clients. Si la demoiselle m’avait informé du montant de la location de la vaisselle et du prix de la course, nous n’aurions pu avoir le choix, la et le point. Dans cette situation, pris au dépourvu du départ… pour ne pas jouer au lourd… et par ce que nous avons été surclassé, nous avons réglé la somme demandée néanmoins cette situation n’est pas cool. C'est bien la 1ere fois, qu’on nous facturait le prêt de couverts dans un hotel. Bilan pas de tips ! A coté de cela, l’équipe est adorable et l’hôtel est très convivial. Nous y reviendrons, mais ce coup-ci nous porterons nous même le plateau dans la chambre.

L'accueil est toujours très agréable. En cadeau de fidélité nous avons été surclassé avec une chambre très sympa (haut de plafond, baignoire dans la salle de bain, offrant vue sur mer) C’était hyper gentil de la part de l'hôtel : MERCI BEAUCOUP. C'était la 2eme fois que nous revenions à cette l'hôtel et nous reviendrons une 3 fois sans soucis.

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Spa payant pour les clients de l Hotel alors qu il n y a qu un jacuzzi Et un hammam ... la première chambre qu ils nous ont donné avait une porte communiquante nous entendions les conversations ainsi que la TV jusqu'à 3 h du matin !!! Heureusement nous avions pu changer de chambre des le lendemain

Situation , tres belle vue mer , déjeuner copieux , personnel gentil

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner est moyen il manque des produits regionaux, les jus de fruits bon marché pas d'orange pressées, peu de fruits, , bref très moyen pour un hôtel de ce standing en Italie

Personnel très a l'écoute Parlant Francais

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bel immeuble Mais les chambres nécessite d'être raffraichies . Joli bar et personnels très agréable

Très proche du centre sans être dans la cohue

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuné très correct mais sans plus....... manque de choix et salle un peu triste.

Chambre refaite, la 510 merveilleuse avec grande terrasse magnifique et vue mer, personnels très agreable souriants ect........ parking privé sur réservation. Baman sympa, bar très bien manque petite musique style jazz. Centre ville 5mm à pied.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Une vue à couper le souffle...un surclassement en junior suite ! De très bons conseils pour se restaurer dans les alentours. Des soins spa vraiment peu coûteux et de qualité...Nous reviendrons pour profiter de cette belle plage aux beaux jours.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une seule chose nous a choqués: le trou dans la couverture. Sinon la chambre était impeccable.

Tout -excellent accueil -logement surclassé face à la mer -personnel stylé _ Accueil sympathique au salon - Petit déjeuner à profusion et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

L'accueil à la perception, personnel très serviable. On était déjà venue en septembre donc nous avons été surclassé, merci. Très bonne literie. C'est sûr on reviendra.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il n'était pas inscrit que le SPA était fermé et nous avions choisi cet hôtel en plus de sa situation géographique pour le SPA. Attention places autour de l'hôtel payantes (et pas données) et les policiers passent (nous nous sommes fait verbaliser).

Nous avons été surclassés, notre chambre était spacieuse, le lit bébé très confortable, une terrasse avec table et chaises et une vue mer incroyable. Lits confortables, bon accueil, petit déjeuner copieux. situation géographique géniale :à quelques mètres des rues commerçantes,et face à la plage.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le prix des transats sur la plage

La vue et le bruit de la mer de la chambre Chambre très propre Personnel très agréable et accueillant Possibilité de Late Check-Out très pratique pour bien profiter d'une dernière journée. Ce séjour nous a permis de bien décompresser. Nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

pas de vue ! voir photo nous sommes restés 2 nuits, la chambre n'a pas été refaite pour un 4 étoiles c'est un comble !. Le prix de la plage est de 40 euros la journée. très au-dessus des autres et n'a rien de particulier.

situation de l'hôtel - personnel agréable

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mobilier année 1970 Chambre indigne d un 4 * Même si le tarif était économique. Nous aurions pu aller à l hôtel Rosa ou Danio lungomare de meilleure qualité

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le prix de la plage de l'hôtel, qui pourrait faire un prix pour ses clients!?! le bruit des canalisations dans la chambre.

Situation géographique, la gentillesse du personnel

La plage pas comprise donc rajouter 50€/jours Parking 25€/jours et le voiturié a toucher le dessous de mon vehicule sans m'avertir. Je l'ai decouvert car une vibration avait été crée et j'avais vu qu'il avait eu beaucoup de peine à la mettre dans le parking. Et plutot que s'excusé de ne pas m'avoir annoncé le cas et de faire controlé le véhicule on m'a reprocher de ne pas avoir utilisé la voiture avant pour voir le défaut tout de suite et que j'aurais du avertir le voiturier que ma voiture était trop basse même si elle est en règle. J'ai du donc récupéré Dimanche avec tout les garage fermé une voiture abîmé et bruyante pour mon voyage de retour. Je trouve juste scandaleux la facon de faire, l'erreur est humaine juste l'annoncer.

l'emplacement, un lit bien grand et comfortable Chambre et salle de bain grande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les prestations ;parking et plage chères chambre avec vue sur le toit et la machinerie!!!! restauration plage de peu de qualité pour ses plats meme si les prix etaient corrects

un petit déjeuner de qualité,un cadre exterieur sympa

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

L'accueil était très chaleureux et la proximité de la plage était parfaite. Le cadre du petit déjeuner sur le promontoire avec le lever de soleil était superbe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil du personnel pourrait etre plus aimable. Le parking pourrait etre gratuit ainsi que l'accés à la plage (transat parasol) Le wifi marchait mal

Le surclassement de la chambre. Le petit dejeuner etait correct

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

-Les meubles sont moches. -Accueil pas génial (je suis arrivée seule avec un bébé et beaucoup de bagages, personne ne m'a accompagnée jusqu'à ma chambre, ni pour m'aider avec les sacs ni pour m'indiquer l'endroit ; pas terrible pour un quatre étoiles !), personnel poli mais pas très aimable. -Hôtel vieillissant, le niveau d'investissement sur les trente dernières années a manifestement été extrêmement bas. (Clim et sèche cheveux des années 70, pas très efficace et pas en très bon état ; le mini bar n'était pas vraiment froid, trop vieux, il était même sale ! Honteux) Dans ma (petite) chambre le parquet était usé 'jusqu'à la corde', la tapisserie se défaisait, le frigo était hors d'âge ; aucune attention aux détails. À part une très belle salle de bain en marbre un peu clinquante je ne trouve pas que l'hôtel soit à la hauteur de ses quatre étoiles (je travaille dans l'hôtellerie, je sais de quoi je parle et franchement je n'aimerais pas travailler pour un établissement dans cet état). C'est dommage car l'architecture années 50 est plutôt réussie, en revanche les rénovations depuis n'ont pas été suffisantes, il ne suffit pas d'acheter des écrans plats pour être moderne ! -Tout est payant en supplément (la plage privée, hors de prix pour un service médiocre : le deuxième jour le monsieur n'a pas pris la peine de m'accompagner, il m'a indiqué le numéro et j'ai dû déplier les transats moi même, toujours, je précise, seule avec un bébé dans les bras ! Du quatre étoiles ! Ça vaut vraiment la peine...) Même les bains (hammam, jacuzzi) ne sont pas en libre accès, quelle déception.

La salle de bain et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel très gentil ,emplacement idéal .

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On a tout apprécié désolé

La plage grande classe le service et le confort

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Le prix de la chambre assez élevé par rapport à la taille

Très bonne literie chambre petite mais magnifique vue mer

Pas de parking

La proximité des plages et de la ville

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

L emplacement..le personnel tred competend et serviable

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

le petit déjeuner peut être amélioré le prix du parking un peu élevé

très bons massages/soins

Sdb étroite...

Sa position

Personnel parfait, propreté irréprochable, emplacement de rêve

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre, le petit déjeuner

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très agréable et bien placés

L emplacement et la vue

Petit déjeuner à améliorer

Chambre très propre, bon petit déjeuner, très bien situé

Confort et propreté

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'accueil du personnel et les services proposés

le parking payant

la vue de la chambre la situation géographique le personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

La vue merveilleuse depuis la chambre Le service voiturier excellent L' amabilité du personnel Restaurant avec un grand choix

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Rien, personnels très courtois et accueillant

Centrale et proximité tout commence

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Petit déjeuner moyen , décor un peu vieillot p

Literie , propreté , personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Ménage de la chambre oublié après la première nuit. Petit déjeuner très moyen.

Vue magnifique, emplacement idéal, accueil chaleureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Réservation au dernier moment, très bon accueil, nous avons même été surclassés. Petit déjeuner de qualité Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Rien a dire

Rien ne manque dans cet etablissement : la classe a tous les niveaux !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre, balcon sale et sur les échafaudages, TV 22 pouces, équipement salle de bain cassé

Le personnel au petit déjeuner aux petits soins

le reloking de l hotel entierement

• Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Alassio et l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Parking de l'hôtel cher €25 par jour. Idem pour chaise longue et parasol €50 par jour (2 chaises et 1 parasol)

Plage très propre et personnel ok

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

la situation sur la plage.

La tranquillité et le service

La situation géographique. Le personnel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Staff polyglotte, aimable et attentif