Commentaires sur l'établissement Grand Hotel President 4 étoiles

Via Cividale 10, 33097 Spilimbergo, Italie

#3 sur 5 hôtels à : Spilimbergo

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Un citytrip au Friul »

Auparavant le personnel de la réception parlait un peu français et la piscine de l'hôtel était privée et uniquement réservée aux clients de l'hôtel. Cette année, la nouvelle direction permet à des hommes et femmes de Spilimbergo accompagnés de leurs enfants d'avoir accès dès le matin à la piscine moyennant paiement et donc occupent les transats disponibles (un homme en utilisait carrément 2 à lui seul!), les enfants en bas âge crient sans arrêt, vont dans la piscine sans passer par la douche, et je n'ai vu aucune mère se rendre aux toilettes situées à l'intérieur de l'hôtel pendant tout ce temps... N'importe qui peut aussi accéder aux chambres (il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception) et cela ne va pas. J'ai choisi l'hôtel parce que je connaissais la situation, le calme, le parking devant l'hôtel et la piscine de celui-ci, mais la piscine est devenue une piscine publique au détriment de la clientèle de l'hôtel et de sa tranquilité. La direction doit revoir ses priorités car cela risque de porter préjudice à l'hôtel à court terme.

Cela fait plusieurs années que nous réservons cet hôtel pour sa situation et sa région. Cette année l'on nous a informé à l'arrivée que la direction avait changé. Le personnel est sympathique, relax, surtout un Monsieur qui servait les plats et très gentil. Le restaurant de l'hôtel propose une carte variée et nous avons très bien mangé, c'était copieux. Le petit-déjeuner buffet est varié (plusieurs choix salé-sucré) et excellent.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Superbe hébergement, personnel très professionnel et surtout très sympatique. A conseiller »

Aucun point négatif.

Tout, et l'impression que le personnel faisait partie de notre famille tant l'accueil était chaleureux et bienveillant, et ce avec tout le monde. Sommeil profond dès la 1ère nuit car nous nous sommes sentis chez nous, environnement sécurisant et très propre. Encore merci pour tout cela, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Hotel calme personnel sympa piscine municipale »

Accès à la piscine de l'hôtel à des personnes extérieur notamment des ados bruyants

petit déjeuné copieux, personnel aimable et disponible calme à l'intérieur de l’hôtel.

« Y a-t-il un gérant dans l'hôtel ? »

Personnel peu accueillant et inefficace. Piscine squattée par les gamins du voisinage ce qui est démocratique mais un peu frustrant pour les clients. Restaurant fermé le dimanche. À éviter le week end

Chambre spacieuse, propre, confortable et décorée avec goût

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« bon rapport qualité prix mais environnement sans charme »

clim en panne pour toute la durée du séjour trop bruyant a part la piscine rien d'autre a faire

bonne literie piscine

« bon »

petite dej moyen

piscine sympa

« La gentillesse et la serviabilité du personel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La gentillesse et la serviabilité du personel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Pas mal »

Deux lits simples pas confortables au lieu d'un lit double

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« l'accueil, la situation géographique »

l'accueil, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« Charme discret et endroit calme (à part les noctambules... »

- Le wifi s'interrompt sans arrêt à l'étage. Il faut aller dans le coin salon près de la réception pour l'utiliser au mieux. - Isolation acoustique avec le couloir (les bruits des nocturnes parlant dans le hall sont dérangeant)

Charme discret et endroit calme (à part les noctambules bruyants parlants dans les couloirs)

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« situation, chambre spacieuse, calme ( mais il n'y avait... »

situation, chambre spacieuse, calme ( mais il n'y avait ce jour là que 3 ou 4 clients)

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« La disponibilité et la serviabilité du personnel »

La disponibilité et la serviabilité du personnel