Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Regina 4 étoiles

Largo Roma 3, 43039 Salsomaggiore Terme, Italie

#18 sur 30 hôtels à : Salsomaggiore Terme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Taille et déco de la chambre. Personnel pas souriant. Petit déjeuner limite : manque de vrai jus d'orange. Boissons chimiques à la place.

L'emplacement de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- l'accès en véhicule est très compliqué

- logement ancien mais très grand et silencieux - petit déjeuner copieux - prix convenable - hôtel au centre de la localité

Mise à part la façade et les salons d'époque, quelque peu déçu des chambres qui n'offrent aucun cachet et pour un 4*, il n'y a aucunes prestations (spa, piscine, parc ou jardin).

La literie est très confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit-déjeuner est vraiment abominable: peu de choix, et les plats ont été laissés vides de longs moments les deux fois que nous l'avons pris. C'est dommage car cela contrarie une impression par ailleurs très favorable lors de ce deuxième séjour!

C'est un bel hôtel ancien, un peu dans le style palace. Les chambres sont rénovées et agréables, bien climatisées et insonorisées correctement. La salle de bain est de taille moyenne et également soignée. Les parties communes sont aménagées de façon douillette et dans un style ancien qui convient bien à l'esprit du lieu.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

De manière générale, l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est sans intérêt, que du sucré sans grande valeur ajoutée. Nous n'y sommes pas allés le 2nd jour bien qu'inclus dans notre formule. L'hôtel est très vieillot, laissé à l'abandon, ambiance triste, pas de vie, peu de personnel

Très bien placé Parking Chambre propre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel un peu vieillot A 23 h la porte de notre chambre a été ouverte par d'autre client venant d'arrivée Suite à une erreur de leur part (chambre 209 au lieu de 206) leur clé ouvrait egalement notre chambre Plate excuse du personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

La salle de bain certes pas en ruine mais définitivement d'un âge certain mériterait d'être rénovée. N'oubliez pas d'utiliser la clé pour fermer la porte en quittant votre chambre (ou le verrou en y entrant): ce n'est pas automatique ! La monétique (règlement CB) ne fonctionne pas -> obligation de régler en liquide. Menace de la police si pas de liquide ! Ils avaient oublié de me rendre ma carte d'identité si bien qu'il m'a fallu rebrousser chemin pour la récupérer après qu'ils s'en soient aperçu et m'aient appelé. Mon collègue dans le même cas n'a lui même pas été appelé. Heureusement donc que j'ai bien demandé à récupérer la sienne en même temps.

Situation centrale dans la ville. (bien que la ville soit assez à l'écart de l'axe Milan - Parme) Très bon restaurant à proximité. L'endroit a un faste un peu suranné de ville de cure du siècle dernier.

La salle de bain assez vieillotte..moins commode qu'un équipement plus moderne.

Le cadre de l'hôtel tres classe et rétro en même temps . Personnel compétent et sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Gel douche en sachets très durs à ouvrir. Un seul oreiller par personne.

Hotel un peu vieillot mais propre. Prestations moyennes pour un quatre etoile mais le rapport/qualité prix est vraiment excellent !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque d'entretien et un peu trop de vieillissement

le coté vieux palace chic

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Petit déjeuner médiocre

Très confortable, charme d'un grand hôtel

Le rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Centralità

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

TRES BEL HOTEL TRES BON ACCUEIL CHAMBRE SPACIEUSE ET PETIT DEJEUNER EXCELLENT

• Chambre Triple Classique

Le déjeuner en baisse par rapport aux années précédente. La chambre une peu petite et la TV mal placé

La ville

• Chambre Triple Classique

Mobilier de la chambre vieillot: à changer

Accueil et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

J'avais réservé une chambre supérieur , je pense que l'on nous a affecté une chambre simple. (Pas de vue sur la place, cependant un lit double).La connexion internet n'a pas été au RV. On nous avait promis le rétablissement de la connexion pour le lendemain matin : la connexion n'a pas pu se faire. Elle était pourtant présente à l'accueil. Le grincement du parquet et de la lunette des WC. Pas de quoi poser ma mallette dans la salle de bain. L'ampoule de la lampe de chevet grillée. La porte de l'armoire dévissée en haut.

La literie. La gentillesse de l'hôtesse à notre arrivée. Le parking gratuit. La propreté. Pour le petit déjeuner, on peut dire : simplement correct mais pas digne d'un quatre étoiles : jambon, fromage pour le salé seulement.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Hotel propre et personnel souriant , chambre et décor vieillot mais pour le prix et l'emplacement plus que correct , nous avons passé une agréable nuit . Déjeuner satisfaisant , inclus .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Un peu bruyant malgres des doubles vitrages

Le luxe dans l'hôtel La ville superbe