Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Savoia 5 étoiles

Via Arsenale Di Terra 5, 16126 Gênes, Italie

#10 sur 92 hôtels à : Gênes

• Chambre Double Classique

une absence totale de meuble de rangement: aucune armoire, aucun tiroir, pas un seul porte-manteau et une mini-penderie au-dessus des valises!

un emplacement parfait, une chambre très jolie, un accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

....que le temps est passé trop vite !

Y ayant déjà séjourné il y a 9 mois nous pensions ne pas revivre les mêmes très beaux moments, mais là ce fût un rêve à tout point de vue, même la (les) bouteille de champagne dans la chambre pour l'anniversaire de ma conjointe, l'efficacité et la gentillesse du personnel de l'hôtel, sans parler bien sûr DU restaurant et de Eros le Maître d'hôtel nous à combler par la qualité des mets. Nous planifions déjà d'y retourner, mais nous n'attendrons pas aussi longtemps ce coup-ci. Quelle classe et quel professionnalisme....TOP....Je pourrais encore en parler des heures....ALLEZ Y A OUI !!! un petit détail qui à son importance : Parmi le personnel présent et donc travaillant lors de notre séjour-ci, nous en avons reconnus un grand nombre qui était déjà présent il y a 9 mois lors de notre dernière visite......voilà....si le personnel se sent bien, il en va de même pour le client, y'a pas de secret....Bon management ! Bravo.

• Chambre Double Classique

personnel( dès la réception jusqu'a la remise de votre véhicule par le voiturier en passant par le personnel du petit déjeuner)confort ( literie,insonorisation,accessoires de bain) petit déjeuner ( plus qu'excellent ) édifice ( l'âme de l'hôtel magnifique) tout est parfait et en plus de tout cela le voiturier vous remet un sac avec eau et petits gateaux PARFAIT bravo

• Chambre Double Classique

L’enregistrement: aucune information ne nous a été fournie sur l’hôtel et ces services,on ne savais même pas où prendre le petit déjeuné. Le personnel pas accueillant et absolument pas chaleureux. Les voituriers qui roulent votre voiture comme des « chauffards » Le petit déjeuner pas digne d’un standing 5* Le quartier où l’hôtel est situé n’est pas très accueillant...

Chambre impeccable Transports publiques à proximité

• Chambre Double Classique

Jus de fruits industriels au petit-déjeuner . Spa un peu petit pour la capacité de l'hôtel .

Hotel à la déco ancienne mais chic, personnel compétent et sympathique. Chambre spacieuse et propre, très bonne literie . Le service de voiturier est bien géré . Très joli Spa authentique . Au calme .

• Chambre Double Classique

Service petit-déjeuner, un peu lent

Hôtel très bien situé, à la sortie de la gare Décoration d'époque, avec un vrai charme Personnel à l'écoute Amenities salle de bains et chambre de très belle qualité

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Insonorisation des chambres un peu limite. Terrasse de toit inaccessible 80% du séjour à cause d'un séminaire, notamment pas d'accès aux bains a remous. Dommage de ne pas avoir créer un bar rooftop. Le bar du quand à lui est à déconseiller, peu de choix.

Décoration de l'hôtel style croisière année folle. Chambre confortable. Vue agréable. Proximité du centre et de la gare sans le bruit. Spa agréable mais ne justifiant pas d'y passer plus de 30 minutes.

• Chambre Double Classique

Le léger bruit venant de la gare depuis notre chambre, la taille de la chambre un peu petite et sans fauteuil ou canapé, l’éloignement (a pied) du centre ville

Chambres propres (un peu petites), le petit déjeuner très varié et copieux. Bar et restaurant superbemement décorés et très agréables. Personnel avenant

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

La décoration un peu vieillotte et surtout le fait qu'il n'y avait aucune étagère ou tiroirs pour ranger nos affaires, juste une penderie avec quelques cintres et rien d'autre.

Le confort de l'hôtel, la propreté, le petit déjeuner, le spa et le jacuzzi

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Très bruyant le soir dû à la proximité de la gare.

La situation de l'hôtel proche de tout. Le service irréprochable. Le spa. Le décorum général. La chambre spacieuse.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Décoration un peu surannée mais élégante cependant

Chambre spacieuse, propre et soignée. Salle de bain en marbre en très bon etat. Nous étions une famille de 4 personnes Petit déjeuner exceptionnel Personnel serviable et à l'écoute

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Magnifique ! Très bel hôtel. Beaucoup de charme et d'âme Personnel parfait du bagagiste au voiturier en passant par le serveur du petit déjeuner Hôtel qui mérite ses 5 étoiles Spa très bien A 5 min de l'aquarium de Gênes

Tout était très bien

L emplacement , près du centre ville La gentillesse et les bons conseils a la réception Le voiturier adorable , on a passé un moment agréable entre amis au spa.. Le petit déjeuner très complet, hôtel chaleureux.

• Chambre Double Classique

Il pourrait y avoir dans la chambre une commode ou des étagères pour vider sa valise

Petit déjeuner exceptionnel . Décor vintage début XXème siècle de très haute qualité . Personnel sympathique. Chambre silencieuse.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Classique

Emplacement, confort et charme de l'ancien de l'hôtel. La réactivité du personnel après une panne électrique dans les chambres de l'étage et la compensation du petit préjudice subi par une réduction du prix de la chambre et l'offre d'une bouteille de vin pétillant dans un seau à glace...

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Séjour d un week end . Hôtel très sympa et luxueux . Très bon accueil , on vous monte les valises en chambre à votre arrivée et un voiturier va garer la voiture pour vous (parking 25 euro la nuitée ) . Hôtel A peu près à 10 minutes à pied de tout ! Très très bien placé pour visiter genes ! Personnel très accueillant et agréable ! Nous avons eu la bonne surprise en arrivant d être surclassé. Le spa , propre et agréable (Jacuzzi , hamam, sauna) . Petit déjeuner fabuleux !!!!! Nous sommes même repartis avec un petit cadeau offert par l hôtel pour la route , boissons et bonbons :)

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

L emplacement , rien d1ns le quartier en plein centre ville , nous avons ballader le soir mais des rues peu frequentables a proximité

Confort, spa, silence et personnel

• Chambre Double Classique

Le froid dans la chambre ! Le chauffage faisait beaucoup de bruit mais procurait peu de chaleur ! Aucune couverture supplémentaire dans la chambre .

Très bon accueil . Très bon service .

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le service en chambre On a commandé 2 repas une seule serviette .un morceau de focaccia rassis.. Les massages nuls et non professionnels Et à la fin on a demandé une tisane la masseuse nous a répondu que ce n'est pas possible car elle a besoin de rentrer chez elle! !!!

Le buffet du petit déjeuner somptueux A l arrivée on a eu la surprise d'une bouteille de prosecco en chambre (anniversaire )offerte par la direction

• Chambre Double Classique

porte coulissante de la salle de bains, à remplacer par plus hermétique

Très bon petit déjeuner mais dîner moyen. Chambre impeccable, mais la porte coulissante avec la salle de bains n'est pas satisfaisante, cela crée un manque d'intimité dans la salle de bains.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous avons aimé la disponibilité et le sens de l’hospitalite. L’hotel a d’un charme et une âme. Le personnel était aussi très attentionné avec les enfants Mention spéciale au Luca pour son service.

• Chambre Double Classique

Le rapport qualité/prix des menus proposés au restaurant. Le prix du stationnement dans le parking de l'hotel étant donné qu'aucune place gratuite n'existe aux alentours de l'hotel

Popreté absolue dans la chambre et la salle de bain. Mobilier et lit d'une grande qualité. Accueil et service trés pro. Très joli SPA, idéal pour des personnes cherchant le calme et la sérénité. Un petit-déjeuner formidable, qui justifie largement son prix

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

la climatisation qui fait un peu de bruit.

Qualité du service impeccable, accueillant, surclassé a notre arrivée, L'hôtel se situe à 800 mètres du port. Le petit déjeuner est bon et varié. Le style de la chambre atypique colle bien au style italien légèrement rétro. Bref un excellent moment dans cet hôtel que je recommande fortement. En plus j'avais précisé que nous venions en couple et l'hôtel nous a offert une bouteille de prosecco bien frais, une très agréable intention et je les en remercie.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Pas grand chose à vrai dire, je pourrais juste dire la taille du spa, très joli et intimiste, mais il peut réellement accueillir un maximum de 10 personnes en même temps.

Très joli hôtel, le personnel était très agréable et parlait couramment l'anglais et le français également. Le lit était très confortable et le petit déjeuner très varié et copieux. Un énorme buffet de fruits frais à disposition particulièrement agréable.

Le personnel parle français. Chambre très confortable, lit king size parfait. Petit déjeuner somptueux (critère capital pour moi). Localisation ok par rapport au centre historique, mais un peu éloigné des quartiers de bords de mer (nervi notamment) Un très bon restaurant abordable juste à côté de l'hôtel. stationnement possible à l'hôtel, mais payant (25 euros la nuit)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil attentionné et très chaleureux. Le petit déjeuner exceptionnel. La situation de l'hôtel est très commode : près de la gare et du centre historique. La chambre est calme et très confortable.

• Chambre Double Classique

l’inaccessibilité au bar , un samedi soir, réservé pour soirée privée de personnalités locales bruyantes et l'espace spa limité à 3 transats réservés par des personnes qui passent leur temps dans le spa et non sur leur transat nous empêchant de lire en nous détendant.

l'emplacement pour acceder facilement au centre historique et au port

• Chambre Double Classique

Pour nous centre hotel n'ai pas à la hauteur dans cinq étoiles , Decoration trop vieille rococo chambres petites parking trop chers ........ rien nous a plu dommage car nous avons eu la confiance sur les commentaires que apparemment n'était pas de tout sincère... nous ne retournerons pas dans cette établissement public To

Rien : c'était quasiment parfait

Lit très confortable, salle de bain bien équipée, bouteille d'eau offerte tous les jours très appréciée, personnel souriant et très attentionné.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

PARFAIT J'ai dis.

Un établissement parfait, vraiment parfait dans tous les domaines. Mention TRES-BIEN pour le restaurant au 7é, des plats au service...fantastique. Je me répète ....PARFAIT

• Chambre Double Classique

Chambre calme et confortable, très bons équipements, literie, linges et produits de salle de bain. Personnel serviable, compétent et disponible. Bon service même après le check-out. Excellent petit déjeuner et belle vue sur la ville et le port. Beau cadre, bien climatisé vu les grosses chaleurs.

• Chambre Double Classique

Le bruit entre chambres très moyen pour ce standing d’hôtel. Le prix pour garer sa voiture au garage (25€/jour). Les pigeons sur la terrasse. Les chambres réservées via booking.com ne sont pas les mieux exposées (généralement en cour intérieur) (2 années de suite avec des chambres de ce type).

Le charme de l’hôtel à l'ancienne, mais dans un très bon état. Le petit déjeuner somptueux. La terrasse au dernier étage avec son jacuzzi et la possibilité de dîner en extérieur face au port. L'accueil sympathique du personnel.

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Petit truc, aucun personnel dans le spa et peu d'explications sur l'utilisation des différentes salles et équipements

Le panorama sur la ville et la qualité du service !

Parking payant Pas de jus d'orange pressé au petit-dejeuner pour un hôtel de ce standing

Très belle chambre Petit déjeuner sur le toit de l'hôtel Le spa La visite de la ville peut se faire à pied de l'hôtel

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Un peu déçue par le jacuzzi: il y avait 2 petits jacuzzis, pour 4 personnes, nous étions plus nombreux, ce qui créait un sentiment de promiscuité dérangeant. De plus mon amie s'est fait littéralement "aspirée" la main par un des trous sur une des parois du jacuzzi et a eu un bleu pendant plusieurs jours! Idem pour le SPA, beaucoup trop petit. Nous avons renoncé à aller dans le hammam et le sauna pour cette raison. Surtout qu'au moment où nous y sommes descendues, il n'y a avait que des hommes.

Belle chambre, belle vue. Service agréable et efficace. Petit-déjeuner excellent, riche et varié. Il fut très agréable de prendre un verre sur la terrasse du 8ème étage, pour la vue et le coucher du soleil.

• Chambre Double Classique

je parle couramment italien mais étant grande et blonde on m'a directement parlé en anglais. j'ai répondu en italien que je préférais ne pas communiquer en anglais, on m'a donc parlé en français. c'est en règle générale toujours un peu frustrant pour le voyageur qu'il ne recoive pas l'occasion de s'exprimer dans la langue locale s'il y arrive...

chambre bien isolée, literie très confortable, rapport qualité prix vraiment superbe, petit déjeuner exceptionnel, vue depuis le 7è étage, salle de bains très spacieuse et place de jeux pour les enfants, accueil du chien sans soucis et sans frais supplémentaires

• Chambre Double Classique

La très petite taille des chambres et la non prise en compte des demandes (être au même étage que les enfants)

Les parties communes et l équipement des chambres

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Pour commencer nous avons adoré le spa, nous sommes descendu le plus tard possible (20h45) et avons pu en profiter tranquillement. Pensez à réserver l'hydrosuite pour les amoureux, c'est inclus dans le spa. Le buffet du petit déjeuner est la deuxième bonne surprise de cet hôtel, tout est fait maison, du jus de fruit aux omelettes qu'on vous fait à la demande devant vous et les gâteaux maison. Hôtel propre, même si le ménage n'a pas été fait dans notre chambre le lendemain de notre arrivée.

• Chambre Double Classique

une meilleure prise en compte des petits pbs matériels ex pb de serrure pb de seche cheveux cela dit pris en compte a posteriori en nous changeant de chambre

excellent petit dejeuner

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Le quartier est paupérisé très près de l'hôtel.

Tout le personnel était parfait, l'accueil irréprochable, le buffet petit déjeuner exceptionnel et le bar au top

le Spa, moyen...

on a eu la chance d'être surclassées dans un appartment de 90-100 m2 décoration très roccoco...mais on a trouvé cela drôle et tout était confortable très bon accueil très bon emplacement

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

l'accueil est adorable, la chambre splendide, le petit déjeuner incroyablement fourni, et l'espace détente avec les spas et jacuzzis nous a ravis

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

La chambre très belle avec vue sur le port de gènes. Le spa à volonté.Petit déjeuner très copieux, salė sucré au RDV, au dernier étage avec magnifique vue sur gènes ! Le personnel de l'accueil parlé français et étais au petit SOIN.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

L'agencement de ma chambre était un peu déroutant.

Tout était très bien - le bâtiment historique, l'emplacement central en face de la gare de Piazza del Principe, le personnel (avec de nombreux francophones à la réception), le petit déjeuner copieux et savoureux, la climatisation dans les chambres, la douche, les massages, et, SURTOUT, le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Classique

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique. À côté de la gare et proche de l'arrêt de bus de la navette pour l'aéroport. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel à la réception et en salle.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Le service de l'apéritif en terrasse a été un peu lent.

Le spa est très beau et propose de nombreux services : hammam, sauna, siège chauffant, piscine à bulles ! Le petit déjeuner est bon et le buffet est bien garni. La vue de la terrasse est magnifique, on peut y prendre un verre.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Classique

Le bruit des trains malgré l'insonorisation de la chambre. Côté restaurant, l'expérience n'a pas du tout été la même et on est loin du 5* notamment concernant le service : - un des plats commandé est certes bon (tataki de thon), mais très frugal,... surtout au regard du prix : env. 20 € !!!) - demande de l'eau plate : oubli dans un premier temps, puis rappel, pour avoir de l'eau pétillante... - demande d'un petit plat quelconque pour le bébé : le serveur nous propose des pâtes avec des légumes : au final, bébé est servi bien après l'arrivée de nos plats, soit plus de 30 minutes après la commande, après 2 rappels (dont un suivie d'un "désolé, il y a un problème en cuisine".... ???). Au final, bébé a eu droit à 3-4 pâtes à potage nageant dans ce qui s'apparente plus à de l'eau chaude qu'à un bouillon !... on nous a quand même précisé que ce plat ne nous serait pas facturé !!!! (encore heureux!). Malgré la présence d'une chaise haute, on vous le déconseille surtout avec un bébé (pourtant sage... )

Le check-in sympathique et prévenant (avec livret coloriage pour bébé et les plans/guides), le confort de la literie, la baignoire avec le kit de produits de toilette, les attentions dans la chambre (eau, thé, café, bonbons)

• Chambre Double Classique

Bémols au niveau du parking qui n'est pas gratuit ( 25 euros la nuit....) et l'accès au Spa payant aussi.

Super petit déjeuner, qui malgré le coût ( 15 euros) en vaut vraiment la peine.

• Chambre Double Classique

Le spa n'est pas exceptionnel. Heureusement gratuit grâce au surclassement.

L'accueil. Le surclassement car la chambre n'était pas prête à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Proposer un réel lit king size et non 2 lits 1 personne rapprochés Améliorer la qualité du room service

Très bel hôtel - bien accueillis, service de voiturier + bagages montés en chambre - personnel agréable et professionnel - bonne situation géographique, un peu de marche pour rejoindre le centre mais correct - petit déjeuner superbe (et jusqu'à 11h, tres appréciable) Ceci dit qualité d'un 5 étoiles en Italie équivaut a celle d'un 4 en France Pour le prix de la chambre supérieure, j'aurai aimé avoir un vrai lit king size et non 2 lits une personne collés - avec mon compagnon nous nous sommes retrouvés enfoncés dans l'écart entre les 2 lits, pas top pour un 5 étoiles. Le room service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles non plus - plats corrects mais rien de notable. Ketchup et sauces servis en sachets Mais chambre tres belle, vue au top sur la place de la gare. Spa petit mais tres sympa - ceci dit en période d'affluence la proximité avec les autres doit vite devenir dérangeante En bref un tres bon séjour avec toutefois quelques petits bémols

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

le personnel ne parle absolument pas le français...et du coup pour les informations c'est la "débrouille" idem pour le spa puisque personne le vous explique que le tarif (cher il va s'en dire) que vous payez bénéficie de beaucoup de prestations (mais vous n'en savez rien) du moins personne ne vous y invite...soirée à thème: vous la découvrez en rentrant!!! bref le chic sans la classe... et une chambre jolie mais POUSSIEREUSE! où l'on entend parfaitement "la douche" de la chambre voisine

le décorum...l'emplacement...le voiturier qui a été le personnel le plus souriant! sans toutefois parler Français...mais bon

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double Classique

La chambre classique. Le parking payant.

Très bel hôtel, idéalement situé à quelques minutes à pieds du centre ville. Belle chambre executive art déco avec vue sur la piazza Principe. Personnel sérieux et professionnel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Etre mieux informé que le spa n'est pas disponible avec toutes les réservations.

Literie très confortable et très jolie chambre, très propre. Petit déjeuner exceptionnel, service très pro et très personnalisé. Merci aux collaborateurs qui s'occupent du petit-déjeuner, et surtout à la jeune fille qui s'est rappelé que je prenais un jus de citron le matin :-) Nous avons dû demander que le personnel vienne changer les serviettes dans le spa, ce qui a été fait très rapidement. Merci.

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Problèmes au spa : un jour le hammam ne fonctionnant pas, un jour le bassin pas chauffé, manque de serviettes, de boissons... Parking un peu cher : 25 € par nuit. Quelques problèmes dans la chambre, TV et chauffage, mais rapidement réglés.

Belle chambre et très bon petit-déjeuner. Personnel accuillant, surtout au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le personnel au bar zéro Pas du tout aimable et surtout se foutait des clients qui attendaient pour être servis Vraiment pas du tout professionnel Dommage pour un hôtel de prestige

RESTAURANT TROP CHER BRUIT LE MATIN DANS LA RUE MALGRE UN DOUBLE VITRAGE

LA LITERIE LA SITUATION GEOGRAPHIQUE LE SPA LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITE DU PERSONNEL

• Chambre Double Classique

La situation géographique un peu excentrée.

Le charme de cet hôtel rétro avec une belle décoration d'époque et des salons superbes.Bravo aussi pour la qualité du petit déjeuner.

• Chambre Double Classique

Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un tel établissement, qualité et quantité mauvaise personnel vite débordé et pas à l'écoute du client... à déconseillé

La déco, l'accueil le confort

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Ma réponse ici est générale : je suis de plus en plus déçu du standing des hébergements réservés sur votre site, car je constate, au cours de mes voyages - dont ce dernier- que les meilleurs sont surtout attribués à des voyageurs sans réservations. Ceci dit, j'apprécie vivement des efforts que vous faites pour ceux qui vous font confiance.

Le bon goût classique de la décoration et de l'ameublement de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Prix du parking Manque d'informations sur la partie privée du SPA

Personnel aimable et a votre entière disposition. Confort de la chambre Le SPA

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Je vais mettre un unique petit bémol, l'insonorisation d'une chambre par rapport à l'autre au niveau de la douche où on peut entendre l'eau couler. Mais cela reste à un niveau raisonnable.

Le personnel à l'accueil très agréable, parlant aussi français. Buffet du petit déjeuner très varié, salades de fruits avec figues de barbarie. Bel hôtel, très propre, on pourrait manger par terre. Un wifi de qualité où on se retrouve souvent avec des connexions interrompues dans d'autres hôtels. Grands lits, bon confort. Très proche de Palazzo Reale, Palazzo Rosso et du vieux centre historique. A 20 minutes de taxi de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Literie Exceptionnelle, petit déjeuner superbe avec vue panoramique (le miel dans une clayette de ruche), le SPA a découvrir absolument, et l'intégralité du personnel se plie en 4 pour vous rendre votre séjour agréable. Parking payant avec possibilité de recharge (gratuite) pour voiture électrique. Merci

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Parfait, un grand merci. Nous allons revenir dans Grand Hotel Savoia. Exellente Hotel avec une excellente place de détente: Sona, Jacuzzi et une belle vue panoramique. En grand merci pour le personnel de la réception et du restaurant =:)

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Pas de détail lors de notre arrivée sur notre offre entrée/ spa comprise >> de fait,nous n'en avons pas profité car à réserver auprès accueil hôtel .Porte entrée spa fermée à clef.Dommage!

Les méridiennes d'époque,le mobilier ancien,la déco ds sa globalité: tenture marbre,verrerie,parquet....La propreté irréprochable.La terrasse du 7ème avec service bar impeccable et abordable.Le somptueux petit déjeuner.....

• Chambre Double Classique

Le prix du stationnement pour l'auto est élevé mais il y a un service de valet inclus.

Le buffet du petit-déjeuner était copieux, varié et frais. Nous nous sommes régalés. Peignoirs inclus, lits confortables et propreté irréprochable de la chambre. Hotel calme. Personnel courtois.

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

j'ai pris la chambre avec accès spa pour me reposer, seul bémol l'ouverture en semaine à partir de 15H30 jusqu'à 21H heure à laquelle on fait des excursions par contre très beau spa propreté irréprochable

chambre très propre, spacieuse, salle de bains impeccable bel équipement de luxe le bar au 7e avec vue sur le Port et le jacuzzi

• Chambre Double Classique

un moins pour le prix du parking (25€), compréhensible après coup quand on voit el coût du parking à Gênes centre. Le spa est petit et donc cher pour ce que c'est (25€).

le petit déjeuner sur la terrasse et la localisation proche du centre historique qui correspondait à ce que nous cherchions.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Classique

Tout était parfait. Peu être baisser le tarif du parking privé, mais tellement pratique avec le voiturier.

Hotel magnifique avec un charme à l'ancienne très bien conservé. Très belles chambres spacieuses. Personnels très agréables et accessibles. Et le petit déjeuner en terrasse grandiose par sa diversité. Enfin, proximité du centre, port et métro. Et le restaurant très bon à des prix très accessible avec la vue...

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Il était écrit que le parking était gratuit, au finale 25 €..... :/

les lits super, le petit déjeuner et juste extra, il est à prendre absolument il en vaut le détour.

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Mauvaise situation géographique dans la ville et très bruyant. Les passages des trains font vibrer l'hôtel. Impossible de dormir. Inadmissible pour le prix.

L'hôtel est propre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa

Vielle hotel Italien sans ni de prés ni de loin une resemblance avec un hottel 5*. Cet etablissement devrait etre consideré comme 4* ou trois * superieur.

Emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Hotel bruyant à proximité de la gare , dans une partie de la ville finalement peu attractive. Décoration plus que kitch de la chambre , une remise aux gouts du jour semble indispensable ! La vue sur la place aurait pu etre sympathique si elle n'était pas gâchée par l'escalier de secours. Parking à 25€ . Hotel ne méritant absolument pas 5* et beaucoup trop cher.

La belle vue de la terrasse du 7ème etage . Petit déjeuner buffet convenu mais correct .

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Classique

la réception à notre arrivée le voiturier ne nous a pas aidé à décharger nos valises. Les fausses fleurs dans les salons indignent d un 5 étoiles.

la vue, la literie et l écoute de nos remarques à notre départ.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

salle de bain et toilette non séparées impossible de régler la clim trop forte oblige de l'eteindre .peu de rangement .

Accueil , le personnel . la literie,emplasement,petit dej .

• Chambre Double Classique

un peu cher pour le spa en supplément et pour le parking sinon compliqué de se garer. Le manque d'effort de se faire comprendre au restaurant

le petit déjeuner et l'accueil qu'on nous réserve. la chambre