Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Cavour 4 étoiles

Via del Proconsolo 3, Uffizi, 50122 Florence, Italie

#144 sur 389 hôtels à : Florence

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bel hotel, bien situé, personnel agréable, chambre très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les prix des boissons notamment sur la terrasse. On paye la vue en fait dommage. Il y a des boissons dans le mini-bar dans les chambres; dommage qu'elles ne soient pas intégrées dans le prix de la chambre à 300 euros la nuit. Les florentins et touristes aussi étant des fêtards, ce que je ne critique pas bien sur, les scooters, voitures et klaxons, entendus à partir de 5h30 tout cela dans un environnement de petites rues raisonnantes, il me paraît opportun d'améliorer l'isolation phonique dans les chambres.

le petit déjeuner. Le lit immense. La salle de bain très belle.

« La vue des chambres et du rooftop  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les salles de bain mériteraient peut être une rénovation

La vue des chambres et du rooftop Le style / la déco de l'hôtel Le superbe emplacement

« Son emplacement central  »

Chambres vétustes ne correspondent pas aux photos montées sur le site internet lors de la réservation. Salle de bain vieillotte nécessite des travaux urgents. Odeurs dans la chambre.

Son emplacement central

« Très belle expérience au coeur de la ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

rien dans la mesure où notre chambre était super calme comme demandé

Accueil très sympathique Hôtel excessivement bien placé, en plein coeur de ville, à proximité de tout. Salle de sport à disposition. Petit déjeuner très complet ( lait sans lactose, lait de soja, lait entier ou demi-écrémé, plein de graines/fruits secs pour les céréales, etc...) Excellente literie (2 types d'oreillers pour chacun de nous (plus moelleux et plus ferme...ou alors c'était un heureux hasard?) Nous avions beaucoup insisté pour une chambre calme ne donnant pas sur la Via du Proconsolo; nous avons eu la 504, grande, très calme comme demandé mais donnant sur une petite cour pas jolie du tout ; le prix à payer pour le silence de la nuit!!! La terrasse du Top Roof est sublime avec sa vue...même si on pâtit, comme souvent, des fumeurs à proximité quand on est non fumeur soi même...le Spritz est du coup beaucoup moins apprécié;(( mais il est difficile de séparer les 2 sur un si petit espace!

« Bel hôtel mais manque d’humanité et de tranquillité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de Commercial a l’accueil suite à un problème de réservation. Nous avions réservé le séjour pour la sommes de 660€ Sur booking. Nous avons malheureusement perdu notre CB entre temps. Nous avons donc remis à jour les coordonnées bancaires à jour afin de n’avoir aucun problème. Malheureusement, l’ancienne réservation a été annulée et écrasée. Les prix avaient grimpé entre temps et nous avons dû payer 780€ au lieu de 660€. Nous aurions apprécié que vous réalisiez un geste commercial mais cela n’a pas été le cas. Même en montrant la preuve de la réservation à 660€. Très déçu par ce manque de compréhension car il s’agissait d’un simple imprévu et les personnes à l’accueil non rien fait.

La chambre était bien mais pas de belle vue. Juste un mur en face de la fenêtre

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel très bien placé , au coeur du vieux Florence , accueil... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile de trouver l' hôtel en voiture dans un Florence en travaux

Hôtel très bien placé , au coeur du vieux Florence , accueil parfait , chambre propre et petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Pour espérer dormir paisiblement allez ailleurs ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre au deuxième étage et pourtant nuisances sonores importantes car chambre contre la rue qui fait écho au passage et voix des passants, camion poubelle... ! Pas de double vitrage ! Et pire le dimanche matin et lundi matin travaux dans la chambre au dessus de la nôtre dès 8 heures du matin ! Une honte !

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« J’y retourne pour la terrasse au 6ème étage, avec la vue splendide !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant est un peu dispendieux.

Très très bien situé!!! En plein coeur de Florence !!! Surtout la terrasse au 6ème étage , ouverte même le soir , magique !!!

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Hôtel très bien situé juste à coté des attractions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking! Un monsieur est venu chercher la voiture... on ne sait pas où il l'a emmenée... en plus ça coûte 30€ par jour!!

Hôtel très bien situé juste à coté des attractions touristiques principales. Staff très sympa. La qualité du petit déjeuner était excellent. Le bar sur la terrasse est parfait - ils fournissent même des couvertures pour les genoux (mois de novembre). Les chambres étaient très confortables & propres.

« merveilleux ! »

la liaison wi fi n'est pas très bonne dans les chambres. Il manque du shampooing et des accessoires pour cirer les chaussures. Le code du wifi n'est pas dans la chambre, il ne faut pas perdre le papier donné à la réception....

le personnel incroyablement sympathique et tout particulièrement le réceptionniste avec les lunettes et les cheveux grisonnants : un vrai pro ! l'emplacement est magique et la roof top propose de boire un verre avec une vue à 380° sur Florence.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Emplacement idéal en centre ville, à proximité des monuments... »

La chambre (contrairement à notre précédent séjour) petite et bruyante :proximité ascenseur, sanitaires très bruyants, lit trop petit. Le tarif trop élevé pour ce type de chambre.

Emplacement idéal en centre ville, à proximité des monuments et musées. Excellent petit déjeuner avec produits frais (fruits..) dans une magnifique salle. Nous avions recommandé cet ėtablissement à notre fils car nous étions enchanté de notre précédent séjour .

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« déçu, surtout à ce prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les photos sont très flatteuses, la chambre proposée n'était en rien de la dimension de celles des photos. très petite, sans être minuscule. Idéalement placé en centre ville, les fenêtres donnent sur des ruelles hyper bruyantes, même la nuit.

le grand hall d'entrée

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« decu : necessaire de toilette que pour une personne ! reveil matinal par nuisances sonores .... »
    • Chambre Double Économique

terrasse payante , pt dejeuner non compris = 15 euros / pers et reveil par un demenagement ds une chambre voisine au petit matin? Spa a 10 mn de l'hotel ..

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Magnifique hôtel au cœur du quartier historique de Florence. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait. Le petit point négatif peut être : chambre standard petite et mal insonorisée

Hôtel très bien placé, Personnel extrêmement gentil et superbe terrasse sur le toit vue sur le duomo.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bel hôtel en plein centre de Florence,très belle chambre d'autant plus que surclassée...Petit déjeuner excellent,buffet spectaculaire rarement vu ... Personnel très bien . Belle terrasse de toit avec vue superbe...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Hôtel très bien situé, mais chambre côté église trop bruyante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fenêtre était difficile à fermer, malgré l'aide d'un membre du personnel. On entendait les conversations des passants toute la nuit, impossible de dormir! Nous avons changé de chambre le lendemain, et étions enfin au calme.

Le personnel était très réactif et très gentil.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Situation idéale pour visiter Florence à pieds »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation des chambres perfectible (mais c'est manifestement une constante en Italie). Notre voisin du haut avait décidé de refaire la déco de sa chambre au beau milieu de la nuit et du coup, impossible pour nous de dormir. Pas top vu les tarifs pratiqués. Accès pas hyper simple en voiture vu la ZTL. Question posée par mail à la réception de l'hôtel par rapport aux possibilités de parking, j'attends toujours une réponse...

Situation géographique au top à quelques centaines de mètres à pieds du Duomo. Magnifique terrasse sur le toit de l'hôtel avec vue imprenable sur le Duomo et petit déjeuner tout bonnement Royal (rarement vu autant de choix et de qualité) sont incontestablement les 3 points forts de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Emplacement de rêve ! »

Hotel très bien situé, personnel sympathique, les chambres sont propres. Un petit bémol sur la sonorisation, on entend les portes qui claquent et les bruits de pas des voisins du dessus, mais par chance, la nuit tout le monde dort ;-) La vue sur la terrasse n'est pas surfaite, vraiment grandiose. Et le service des petits jeunes sur la terrasse vraiment top !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Emplacement dans l'hyper-centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qui dit hyper centre dit bruyant (tôt le matin). SDB a l'ancienne, conforme au classique italien.

Emplacement dans l'hyper-centre. Le service voiturier parking. Charme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Ce sont des arnaqueurs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce sont des arnaqueurs.... pour 2 jours parking 80€ de plus nous avions réserver sur booking à un certain prix avec petit déjeuner compris seulement la veille on nous a annulée car carte de crédit non valable alors que j'ai payé avec celle ci nous avons rereserver mais bien sûr Beaucoup plus cher et petit déjeuner non compris. Ce sont des voleurs....... je ne recommande absolument pas

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« séjour en tant que touriste dans une ville merveilleuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rangement insuffisant dans la chambre Bar en terrasse hors de prix pour un environnement médiocre Petit déjeuner très moyen

La situation géographique et le décor de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« personnel de l'accueil très agréable, il fait... »
    • Chambre Double Économique

Le parking qui n'appartient pas à l'hotel, pas très loin mais nous avons eu la désagréable surprise en voulant déposer nos achats dans notre véhicule que celui ci avait été déplacé sans notre accord à une dizaine de kilomètres sans savoir où exactement pour libérer de la place sachant que nous restions 2 jours. Au prix du tarif journalier, nous n'avons pas apprécié.

personnel de l'accueil très agréable, il fait l'effort de parler français. Nous avons beaucoup aimé la terrasse le soir avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« L'hôtel est parfaitement située. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le Wifi ne fonctionne presque pas dans les chambres et pas du tout sur la terrasse. Le petit dej peut être amélioré.

L'hôtel est parfaitement située. L'accueil est excellent, l’hôtel (hall, chambres) aussi. Tout est parfait. La terrasse a une vue magnifique sur tout Florence et les cocktails y sont très bien servis.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« unhotel démodé mais bien situé »

la salle de bains est désuète l'accès en voiture est vraiment difficile surtout en ce moment avec les travaux du tram* le garage est très cher

le personnel est gentil

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Agréable et magique au sujet du plongeon dans l'histoire .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre était à rafraîchir , peinture , mobilier etc.... a

La proximité de tous les monuments , cathédrale , palais à voir .merveilleux. hôtel confortable et beau.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hôtel trop cher pour la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont mal isolé, on entend les voitures de la rue et les canalisations (nous avons demandé à changer de chambre), pas de wifi dans les chambres et la télévision ne captait pas bien, tous ça pour un hôtel 4 étoiles.

Personnel agréable, hôtel très bien placé, le bar en rooftop est génial.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Emplacement idéal. Mais Hôtel Nul. Accueil Ultra Nul. Odeur d'égouts permanent. A déconseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un personnel tout à fait absent ! Vous arrivez avec 2 valises et le groom vous regarde tranquillement vous dépêtrer avec la porte ! En aucune façon il ne pense à vous l'ouvrir : incroyable pour 350€ la nuit !! A l'accueil elles sont sèches et sans empathie, ne pensant qu'à vous vendre des nuits de parking, le reste on s'en fout. "Avez-vous besoin de quelque chose ?" inexistant ! " Votre chambre vous convient-elle?" oubliez ! "voulez-vous un renseignement" : aux oubliettes ! L'accueil est totalement inexistant. A 657 € les 2 nuits et un **** c'est impensable.... Quand je pense que dans "l'hôtel de la Ville" à proximité, nous étions perdu et que le concierge est sorti avec nous, nous a accompagné dans la rue et à passé 10 mn pour nous aider à aller dans cet hôtel concurrent et à l'accueil nul !! La prochaine fois on saura où aller !! ;-)) A "L'Hôtel de la Ville" !!

La situation à 2 pas du Dôme

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Situation géographique excellent, personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a des chambres rénové et d'autres non

Situation géographique excellent, personnel très professionnel et gentil, la propreté est impeccable il a un bar au 6eme étage très sympa j'ai fais une reclamation sur la chambre ils m'ont fait un surclassement

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Florence à voir  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain bof vieillote lavabo bouché pour le prix je m attendais à mieux (130 euros la nuit) Chambre dernier étage (j avais demande pour la vue) mais petite fenêtre à hauteur 1.80m donc pas de vue !!! chambre petite et mobilier vieux rayé et taché un nettoyage de fond s impose . Attention au dernier étage il y a le bar et nuit de samedi réveillé par les rires et bruits des fêtards du bar pas cool !

Proximité duomo piazza signera ponte vecchio... le bar en terrasse avec son barman petit jeune très sympa..propreté des chambres en surface.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bien par la situation en plein centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence de bar et de tout endroit un peu cosy, alors que les chambres sont très petites et que la terrasse ferme à 21h30

La terrasse au très beau panorama, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Peut mieux faire. Rapport qualité/prix des prestations inapproprié dans cette catégorie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Insonorisation entre les chambres médiocre. - Petit déjeuner au prix prohibitif (16€ PAX !) avec un accueil désastreux en horaire d'affluence (9h/10h) : personnel inorganisé et management d'équipe inexistant. Indigne à ce niveau étoilé et carrément du vol au niveau qualité/prix : honteux ! - Conditions générales du parking éloigné, non indiqué à la réservation (40€ par jour !).

Ascenseurs + un agent d'accueil parlant français + terrasse point de vue.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Emplacement idéal et excellent accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain aurait besoin d'un carrelage et décoration beaucoup plus moderne ! Pas digne d'un 4 étoiles

L'emplacement idéal dans la vieille ville tout près du majestueux et splendide Duomo. L'accueil sympathique et trés souriant des membres de la réception et aussi lors du petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« notre chambre n'a rien à voir avec la beauté incomparable de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre donnait sur une petite cour intérieure contenant les ventilations

sa situation au coeur des principaux édifices

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La localisation et le confort  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La rareté du brunch (pas de brunch le 1/11 jour férié dommage)

La localisation et le confort

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sur cours intérieure sale

Le design du restaurant. Belle ambiance au petit dej

« Petit déjeuner copieux et varié »

Chambre petite

Petit déjeuner copieux et varié

« Sympathie de l’ensem Du personnel »

L’emplacement

« Petit déjeuner copieux et varié, emplacement idéal, gestion... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner copieux et varié, emplacement idéal, gestion du parking efficace, roof top merveilleux consommations un peu chères

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sur rue bruyante, tarifs consos et parking

Petit déjeuner, personnels, roof top, emplacement

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Une situation exceptionnelle, le personnel charmant, un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une situation exceptionnelle, le personnel charmant, un confort parfait et le petit déjeuner vraiment complet

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour inoubliable à Florence au Grand Hôtel Cavour »

L absence de réseau mobile dans la chambre

L emplacement, la chambre, le personnel, la terrasse, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruyant !! Il faut changer les fenêtres car il y a du bruit dans la rue pas de tablette a la salle de bain pour poser ses objet

Literie excellent .

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« merveilleux »

HOTEL confortable, propre, le personnel très sympa et serviable à l'écoute et la terrasse est un cadeau exceptionnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Propreté salle de bain approximative - mais globalement bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté salle de bain approximative - mais globalement bien

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bel hôtel moderne en plein coeur de la vieille ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le rooftop a une vue extraordinaire

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Idéal pour une escapade à Florence »
    • Suite Junior Supérieure

Chambre sur rue un peu bruyante et sombre.

Idéalement situé. Une offre de services excellente. Petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Top »

L'emplacement de Hotel en plein centre. Le personnel, le petit dejeuner, la chambre Junior suite

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai regretté de ne pas pouvoir profiter de la terrasse panoramique

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Magnifique »

La chambre n'est pas bien insonorisé

La terrasse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Très belle présentation d un petit déjeuner de grande qualite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle présentation d un petit déjeuner de grande qualite

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix des boissons, les nuisances sonores.

L'emplacement, le personnel, la vue sur la terasse.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Magie de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super petit déjeuner dans une salle magnifique. Très bien placé à 2 pas du Duomo et terrasse magique la nuit donnant sur les monuments éclairés.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« La vue depuis la terrasse est la même que sur les photos; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue depuis la terrasse est la même que sur les photos; cette fois la chambre était plus grande

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« chambre petite comme souvent dans les hotels italiens »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre petite comme souvent dans les hotels italiens

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« sejour trop court mais chambre comfortable »

Le roof top et la tranquillité de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Roof top on Duomo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire/douche pas terrible pour un hotel De cette classe.

La situation, roof top exeptionnel, le pdj

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« superbe »

un bruit de cascade d'eau la nuit dans la clim de la chambre 521

la situation centrale et la vue des chambres

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Weekend romantique au Grand Hôtel Gavour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'incroyable gentillesse du personnel, son efficacité, le petit déjeuner savoureux

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Tres confortable. »

Tres confortable. Idéal pour un court séjour. Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Chambre economique borgne (vue sur un mur avec la... »

Chambre economique borgne (vue sur un mur avec la tuyauterie) . Chambre supérieure face à l'ascenseur(tres bruyant).

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

acceuil petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'insonorisation, inadmissible pour un hotel de ce niveau

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d eau chaude pendant deux jours sans contrepartie Chambre sans penderie pour un séjour d une semaine problématique

La localisation

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

plancher de sol un peu sonore

proximité du centre

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Calme et confort en hyper-centre à Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une odeur d'humidité dans le lobby.

L'emplacement et le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Perfecto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était compétent et disponible, le petit déjeuner exquis

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« hotel bien place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit dejeuner cher et pas a la hauteur d'un 'quatre etoiles

l'accueuil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Vue et atmosphère magnifique depuis la terrasse, je pense... »

Un peu de bruit le matin mais c'est normal, l'hôtel étant bien situé... Rien de plus à signaler

Vue et atmosphère magnifique depuis la terrasse, je pense une des plus belles au monde! Haut standing des chambres et de l'hôtel. Petit déjeuner et personnel très bien!!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« literie confortable  »

taille de la douche bien trop petite très bruyant malgré le double vitrage odeur d'égout dans le hall d'entrée

literie confortable situation idéale petit déjeuner copieux gentillesse du personnel très agréable bar en terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2016

« Merveilleuse situation. »

Le bruit des ruelles et l'étanchéité de la paroi de douche....

Merveilleuse situation. Proximité tant avec les monuments, qu'avec le marché et les curiosités. Les chambres sont spacieuses, équipées et bien ordrées. Le personnel est aimable et bienveillant.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2015

« établissement très bien situé, le personnel est très... »

établissement très bien situé, le personnel est très accueillant. La terrasse sur le toit est un plus car elle offre un panorama à 360° sur Florence et notamment sur le dôme et le palazzio vecchio...

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« L'emplacement au coeur de Florence. »

Pour nos amis, l'état de la chambre (très abîmée pour les uns, mauvaise odeurs et pas de pression d'eau pour les autres) + prix du parking exhorbitant (42€/j) et non prévenus.

L'emplacement au coeur de Florence.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« Terrasse vue magnifique  »

Hall d'entrée un peu "vieux" le rendre plus accueillant avec plus de lumière Salle de bains petite et quelques travaux de rénovations s'imposent

Terrasse vue magnifique Très bonne situation Personnel aimable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« Hotel en plein centre et proche de la cathedrale  »

Néanmoins les murs sont de véritables feuilles on attend aussi bien ce qui ce passe dans la chambre d'a côté, qu'au dessus ou même dans la rue. Le bruit était fortement désagréable nous avons changé de chambre pour une infesté de moustiques donc deux nuits complètement gâchées. Nous avons enfin trouvé le bonheur pour notre troisième nuit mais avec un goût amer. Il faut aussi savoir que "le spa" se résume à un sauna qui est payant ce qui n'est pas dit sur booking et les massages sont délivrés dans un spa voisin (pas dans la même rue) et pas dans l'hôtel. Heureusement que l'équipe de l'hôtel était très professionnel et à tout fait pour nous satisfaire mais l'hôtel nécessité des travaux pour les nuisances sonores!

Hotel en plein centre et proche de la cathedrale

41 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75