Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Imperiale Resort & SPA 4 étoiles

Via Regina Vecchia 24-26 , 22010 Moltrasio, Italie

#3 sur 13 hôtels à : Moltrasio

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Les parties communes (surtout couloir chambres) de l'hôtel mériteraient d'être revues rapidement - elles ressemblent plus à un Hopital qu'à un hotel 4*

Le restaurant Impérialino mérite son étoile - à ne pas manquer

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Les chambres luxe sont confortables , le personnel est... »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

L'accès par la route est difficile, (routes très étroites et tortueuses en bord du lac) . Le stationnement en dehors de l'hôtel est impossible .

Les chambres luxe sont confortables , le personnel est sympathique et disponible . Le SPA est d'une grande propreté, facile d'accès et agréable . Très calme (fin Juin)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Chambre confortable et climatisée, salle de bain, piscine... »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

La piscine ferme tôt, parking payant (20euro/jour), pas de vue depuis le restaurant

Chambre confortable et climatisée, salle de bain, piscine agréable, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Pas grand chose! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Des doutes sur la véracité des précédents témoignages ! Literie défoncée Évacuation de la baignoire et du lavabo en partie bouchées Parking 20€/jour !!! Petit déjeuner 24€ ( alors que pour les clients qui n’ont pas réservé par Booking ne le payent que 15€!!!!...???) TV out of date et fonctionne mal Chambre désuète Nombreux mégots sur la terrasse privative Rapport qualité prix déplorable Restaurant particulièrement décevant Notamment les filets de perches servis panés et qui n’ont jamais été plus proche du lac que dans mon assiette Internet indisponible Broken up bedding Evacuation of the bathtub and the washbasin partially filled Parking 20€ per day Have breakfast 24€ (while for the customers who did not reserve by Booking pay it only 15€!!!!??? TV out of dates and works badly old-fashioned bedroom Numerous cigarette ends on the privative terrace Restoring deplorable Value for money particularly disappointing In particular coated with breadcrumbs served fillets of perch and which were never closer to the lake than in my plate internet disable Effetti letterecci sfondati in parte Evacuazione della vasca e del lavabo tappato Parcheggio 20€/jour!!! Breakfast 24 € , mentre per i clienti che non hanno riservato da Booking il paga che 15 €!!!!...???) TV out of data e funzioni male désuète Rapporto Camera qualità prezzo deplorevole Ristorante particolarmente deludente Particolarmente le reti di pertiche servirono impanate e che non sono stati mai più vicino al lago che nel mio piatto, Internet ferme numerosi mozziconi di sigaretta sul terrazzo privativo

Pas grand chose!

« Belle vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le goût du café au petit déjeuner et le bruit du ventilateur de la clim dans la chambre qui ronronne même à l'arrêt

La vue sur le lac (dommage pour la grue au milieu), la qualité du restaurant pour le dîner , le confort de la chambre.

« Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 5 mai. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 5 mai. Rien de transcendant (ex:piscine extérieure non utilisable car pas chauffée, indigne d'un tel établisement). Mais surtout gros problème au niveau du paiement. En effet, l’hôtel a prélevé le montant du séjour la veille de notre arrivée et lors du départ a exigé que nous repayons le même montant. Ils nous ont affirmé qu’il s’agissait d’une pré-réservation qu’ils annuleraient par la suite. Devant notre refus, ils nous ont menacé d’appeler la police… bref, nous avons donc payé une deuxième fois et le remboursement a été effectué au bout d’une semaine après que nous ayons contacté booking…Et surtout que notre banque soit intervenue!!! en conclusion, vu le nombre d’hôtel dans la Région du Lac de Côme, évitez celui-ci…..

« Accueil de l'ensemble du personnel vraiment charmant,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Chambre bruyante, les descentes d'eau des étages supérieurs semblaient se déverser dans la chambre à chaque chasse tirée; couloir lui-aussi bruyant. Vue sur lac... en étirant un peu le cou sur la terrasse !

Accueil de l'ensemble du personnel vraiment charmant, bar agréable et pianiste absolument incroyable, de bons moments autour d'un spritz ou d'un morito. Restaurants bien, chacun dans son style.

« L’emplacement de notre 2 eme chambre qui avait une vue... »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Nous avions demandé une chambre avec vue sur le lac ( avec le prix qui allait avec 680€ pour 2 nuits). Nous nous sommes retrouvés avec une chambre très bien décoré mais il n y avait pas de vue sur le lac et en plus une belle vue sur une grues. Suite à ma grande déception sur la vue de notre chambre Ils nous ont proposé une suite pour 100 euros en plus qui elle effectivement avait une superbe vue sur le lac !!!!

L’emplacement de notre 2 eme chambre qui avait une vue spectaculaire sur le lac

« Repos absolu. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Superbe chambre avec vue sur les montagnes. Nous avons pu profite du spa tous les jours. Le personnel est au petit soin. Restaurant très bon. La piscine au bord du lac est une merveille.

« Décevant, bruyant... si besoin de repos s'abstenir !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le bruit du piano jusqu'à presque minuit signalé 2 fois a la réception, l'accueil très froid lors de notre arrivée et petit déjeuner basique

La vue uniquement

« Tout est classe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’image des colonnades ne correspond pas aux lieux communs.

Tout est classe. Le restaurant au bord de l’eau une pure merveille, le personnel serviable et souriant. Spa moderne et lumineux.

« Agréable, je ne t »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Vue sur lac ! Oups ! L’hôtel ne donne pas directement sur le lac ! Il y a un bâtiments devant ! Alors oui, on voit sur un côté (c’est un peu une mauvaise information) Clim bruyante. Pas de d’informations touristiques à disposition. (dépliants de différentes activités ou horaires bus ou bateaux) sauf en s’adressant à l’accueil. Personnel du bar et du petit déjeuner, pas digne d’un 4*!

Le petit déjeuner parfait, la propreté ok

« Déçu »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Très déçu : Personnel peu agréable. Chambre trop simple, pas décorée de plus à notre arrivée c’était un frigo! Nous avons dû demander de mettre le chauffage. Garage 20€ piscine 25€/pers, déjeuner 24 € / pers : tout en plus = abusé !!! Nous venions de Baveno. Nous avons vu une sacrée différence. Je recommanderais un hôtel un peu plus loin sur une belle place ouverte. De la rue il y a des bâtiments de chaque côté, donc peu de point de vue sur le lac...

« Dans la moyenne mais en dessous des attentes pour un établissement de ce type. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous devions avoir une chambre avec vue sur le jardin, ce que nous n'avons pas eu. Et aucun commentaire là dessus de la part du personnel. La vue sur la rue était donc plus que moyenne. Mais cela n'est rien comparé au café servi au petit-déjeuner: imbuvable. Un goût de réchauffé et cramé. Et cela deux jours de suite. Enfin, le SPA est payant pour les clients de l'hôtel.

Le personnel est sympathique et l'endroit assez joli.

« Rapport qualité/prix décevant »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Nous avions pris une chambre deluxe avec accès au spa et vue sur le lac : décevant. Nous avions une vue partielle sur le lac, agrémentée d'une grue pour cause de travaux chez les voisins. Il faut savoir que l'hotel est composée de deux parties : la plus ancienne, typique de Côme et la nouvelle, moderne, sans aucun charme bien que confortable.

L'hôtel est bien situé, en bordure du lac, et propre. Le Spa est un vrai plus malgré qu'il ne soit pas très grand et l'accueil y est très agréable. Cela a été le point fort de notre séjour.

« Après une visite rythmée de Rome ce séjour a l’hote Impérial nous a régénéré avant notre retour »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Un lieu superbe et une équipe aux petits soins Nous avons eu un petit souci technique dans la salle de bain. Le manager que nous remercions encore nous a surclassé dans la suite de l’hotel. Exceptionnel 👌

• Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Personnel courtois, super qualité des prestations (restauration, spa, Wellness) excellent rapport qualité/prix! Hôtel a conseillé sans aucun doute!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Hotel entre bien être et activités  »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Bel hotel très bien situé avec vu sur le lac. Propose un très beau spa (20€/pers) et un parking (10€/nuit) piscine en saison... personnel à l'écoute et réactif

« Bon emplacement au bord du lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Chambre avec vue sur lac où finalement on aperçoit partiellement le lac depuis la terrasse. Spa en supplément à 20€ par personne et par jour. Rapport qualité-prix assez moyen.

Bon emplacement au bord du lac. Pas de nuisance avec la route qui passe entre l'hotel el le lac. Personnel très gentil. Très grande terrasse pour notre chambre.

« Hôtel bien situé au bord du lac on a bien aimé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Porte de douche mal fixé, propreté de la douche, presque pas de pression d'eau au bidet. Dommage qu'à l' accueil il ne comprennent pas le français, par contre le chef du petit-déjeuner parle bien notre langue , il devrait échangé leur rôle

Petit déjeuner bien présenté, grand choix du buffet? Grand lit confortable

« Hôtel agréable, mais gare aux extras ... »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Il faut payer des extras pour le parking (10EUR les 24 heures), pour l'accès à la piscine intérieure, le sauna ou la salle de sport ... Même au moi d'octobre, il fait super chaud dans les chambres face au lac (exposées au soleil toute l'après-midi). La clim était coupée, visiblement pour des raisons d'économies. Le soir on suffoque de chaleur, à moins d'ouvrir la porte-fenêtre (ce qui n'est pas très commode non plus). La propreté des chambres n'est pas top top !

Un bel hôtel dans un village calme et facilement accessible depuis Como par voiture ou par bateau (station de bateau juste en face de l'hôtel). Idéal pour visiter le lac et Bellagio par bateau. Jardin très soigné et cadre agréable. Personnel très professionnel. Confortable. Petit-déjeuner impeccable.

« top »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Lac

La localisation etait top... le personnel á la fois discret et efficace. Le restaurant de l'hôtel merite que l'on y mange au moins une fois pendant le séjour.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Calme et chant des oiseaux »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

L'arrivée à la réception car il faut descendre des marches.... Avec les valises c'est un choix architectural étrange.

Le calme, la qualité de la literie, le réveil au chant des oiseaux

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Emplacement / qualité du restaurant gastronomique en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres vieillissantes et poussiéreuses / premier étage avec vue parking et toutes les nuisances sonores qui vont avec (à 160€ la nuit, la prestation n'est pas à la hauteur) / accès au SPA payant (et cher) / prix du parking (20€ par nuit 😳) / personnel neutre, dans un établissement qui se repose trop sur ses acquis / connexion wifi payante passé un certain débit (abherrant...) / prix du petit déjeuner (25€ par tête pour le buffet 😳😳)

Emplacement / qualité du restaurant gastronomique en bord de lac / équipements et personnel du SPA

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bel hôtel , beau panorama , excellent restaurant . »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Chaque fois que je passais à la réception ils étaient trop occupés pour moi , même quand il n'y avait personne . Tous les extra ( parking , petit déjeuner ) sont payants , n'étant pas inclus dans le prix de la chambre et ça fait grimper vite le prix total , donc vous pouvez avoir une grande surprise à la fin .

Bel hôtel , beau panorama , excellent restaurant .

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très bel hôtel. »
    • Chambre Triple Classique

Nous avons été logés dans la partie non rénovée de l'hôtel et ce n'est pas en rappor avec les prestations attendues pour un hôtel de cette catégorie. Finalement très déçu car nous avions eu une très belle chambre l'année passée.

Très bel hôtel. Cadre très agréable. Calme et reposant.

« très bel hotel avec spa magnifique »
    • Chambre Triple Classique

toutefois nous avons été surpris par le 3° lit un matelas sur le sofa malgré tout confortable .L'eau de la piscine est beaucoup trop chlorée. l'hotel est plutôt adapté aux groupes.

merci au personnel qui a pu nous gardé la même chambre de luxe 2 nuits de suite.Il a fait son possible avec l'affluence dans l'hotel. Le spa mérite une étoile et vaut le détour bravo.

« Un beau séjour, trop court hélas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Le système douche/baignoire dans notre salle de bain laissait à désirer.

Bel hôtel très confortable à proximité de la ville de Côme. Un havre de paix en plein cœur de la saison estivale. Petit-déjeuner copieux et goûteux. Excellent restaurant au bord du lac. Parking fermé.

• Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Village avec peu de rues praticables très allongé et en hauteur ( proximité du lac obligé ).

Hotel bien rénové très propre . Beaucoup de monde mais avons donc été surclassé. Grande chambre avec belle vue sur le lac . Un Peu cher mais cela le mérite. Il faut impérativement manger au restaurant juste au bord du lac . Poisson excellent . Très bon service et cadre romantique à souhait. Le ferry accoste à 20 m en profiter pour voyager sur le lac ( avec un pass à la journée ) et oublier la voiture vu les encombrements en août ...

« C'est à faire et à refaire !!! »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

La décoration et les espaces couloirs ne sont pas représentatifs du standing de l'hôtel. Le restaurant dit "gastronomique"!!!

L'accueil, la gentillesse du personnel, sa situation près des embarquements !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« La salle de bain. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Le personnel peut aimable pour un quatre étoiles mis à part au restaurant et au Spa. La décoration vieillotte des chambres et des parties communes. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. L'hôtel à très peu de charme et la piscine est trop chlorée. Le wifi fonctionnait très mal. L'ensemble est décevant.

La salle de bain.

« Bel Hotel au bord du Lac de Côme. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Les équipements du spa au regard du tarif.

La piscine avec vue sur le lac. Le petit déjeuner. La gentillesse du personnel. Le calme de la chambre. Une belle adéquation entre ancien et moderne.

« Séjour agréable, mais rapport qualité/prix discutable »
    • Chambre Triple Classique

Pas de vue depuis la chambre, une robinetterie de la salle de bain à revoir, un plafond de la salle de bain présentant des traces de fuites, des transats en nombre insuffissant avec de la "réservation serviette" faite par certains clients ce qui empire le problème de manque.

Personnel agréable, le petit déjeuner en terrasse très sympa, la piscine sur le lac

« choix des restaurants: possibilité de choisir entre un resto... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

comme nous demandions une chambre côté restaurant, pour pouvoir rester dans le rayon d'action du baby phone, nous avons reçu une chambre dans une aile au goût plus vétuste, même si impeccablement propre, et literie impeccable.

choix des restaurants: possibilité de choisir entre un resto gastronomique (hyper romantique le long du lac), bon restaurant à l'hotel ou prendre un snack le long de la piscine diner gastronomique recommandé, surtout pour la situation le long du lac personnel attentif dans tout l'établissment, a mis à notre disposition une chambre au dessus de la terrasse du restaurant dans le rayon d'action du baby phone ! très apprécié

« L emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Très mauvais rapport qualité prix 400 euros pour une nuit avec petit-déjeuner un balcon minuscule ( même pas la place pour une chaise) une fenêtre mansardée étroite ,salle de bain avec cloison brico dépôt pour une chambre supérieure vue lac On s attendait vraiment à mieux Et pas de bouilloire cafetière malgré ma demande à la réception Manque de professionnalisme juste de l apparat

L emplacement

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

La première chambre avait une forte odeur de tabac. La deuxième chambre avait vue sur le lac si l'on était grand et debout. La troisième chambre avait une vue partielle sur le lac

La gentillesse du personnel. Le restaurant et la piscine au bord du lac.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Tout est parfait! Excellent hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ça serait bien d'avoir la navette aéroport.

C'est un très bel hôtel. La piscine et le restaurant en face de lac sont superbe. Le restaurant est excellent. Les personnels étaient très agréables.

« Une région magnifique qui fait oublier un hôtel nul »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Lac

Nous avons commandé une chambre avec vue sur le lac le balcon donnait sur une façade et le lac n'est visible que derrière la chaufferie Nous avons commandé un forfait Spa : pas de peignoirs ni chaussons ... La piscine contenait un peu d'eau dans une tonne de chlore.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Situation exceptionnelle au bord du lac. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil un peu distant de prime abord, mais qui s'est amélioré par la suite. Piscine légèrement exigüe.

Situation exceptionnelle au bord du lac. Bonne table et service attentionné au restaurant "gourmet". Chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Décalage entre villa en photo et cages à poules derrière »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie trop dure, coussins trop petits, décoration hétéroclite. Chambre minuscule, pas de vue, mobilier horrible, ambiance sinistre: ne correspond pas à la classification.

Seul le petit déjeuner était à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« cher et pas top! les prestations de bases pour 4 étoiles ne sont pas incluses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

a ce niveau de prix, l'accès au SPA, le wifi pourraient être offerts, ainsi qu'une place de parking (20 Euros /jour). Chambre double classique, vétuste, besoin de rafraîchir. Petit déjeuner à 28 Euros, cher pour un buffet qui n'a rien d'extraordinaire!!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Triple Classique

Le positionnement de ma chambre car je pensais avoir une vue sur le lac. Je me demande si c'est parce que j'ai eu un prix que ma chambre était un peu mal placée....

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« excellent séjour sur le lac de come »

déco un peu désuète, le parking à payer sur place qui pourrait être compris dans le prix de la chambre

excellente localisation, calme, très confortable, personnel fort sympathique et aimable, très bon petit déjeuner, spa agréable.

« L'emplacement de l'hôtel avec vue sur le lac  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La connexion wifi n'était pas top

L'emplacement de l'hôtel avec vue sur le lac Les produits fournis dans la salle de bain L'accueil du personnel très personnalisé

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Super séjour dans la région de Côme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Plafond de la douche moisi, je l'ai signalé et pas de réaction.Restaurant trop cher pour ce qui est servi, Tartare de poisson immangeable, trop salé, vraiment moyen.

La vue sur le lac, pas loin de Côme, Débarcadère tout près de l'hôtel,très joli coin sauna, bain remous.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Une belle adresse »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

- le parking payant ! - l'impossibilité de se rendre au spa avec notre fille alors que j'avais payé pour elle aussi

- l'accès au bord du lac par le souterrain - le façade de l'hôtel - la belle piscine face au lac - l'emplacement et la proximité du petit village

« Bon séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Cela aurait été bien que le prix du SPA ( 20€/pers/jour ) soit inclus dans le prix de la chambre.

Chambre confortable, propre avec petit balcon. Personnel à la réception souriant et serviable. SPA très bien.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Deception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On a reserve par rapport aux photos sur internet sauf que l'etablissement dans lequel nous avons ete accueilli n'avait absolument rien a voir avec leur publicite, nous avons demande 2 fois a changer de chambre avant qu'on nous propose finalement une chambre dans le batiment qui etait en photo sur l'annonce mais on nous a demande de payer quasiment 50% en plus.. dedans appart la vue, rien n'allait.. sans compter le prix exorbitant du room service qui vous laisse sur votre faim.. vraiment decu.

Le depard

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« sejour luxieux »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Deception les toilettes de la chambre mal nettoyees a notre arrivee

Tout, la chambre sapcieuse , la salle de bain pratique,le spa ,le petit dejeuner exeptionnel ,les petits plus cafe a disposition dans la chambre ,fruits encas a l'accueil etc

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Belle hôtel, bien situé sur le lac de Come »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

les groupes d'anglais trop nombreux qui ne permettaient pas d'aller au restaurant le soir car il était complet

la gentillesse du personnel et le cadre de l'hôtel magnifique. Le départ des bateaux du lac à coté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Très très bien »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Difficile de trouver une place avreable à la piscine ..... Mais nous sommes en pleine saison donc normal !

Le spa dernier cri Le personnel serviable Le petit déjeuner

« Notre meilleur hôtel en Italie »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Emplacement de rêve entre lac et montagne (notre chambre avec balcon donnait sur le beau village de Moltrasio accroché à la montagne). Petit village loin des foules à 12 km de Côme, bien desservi par les bus et les bateaux. Accueil chaleureux, chambres spacieuses, décorées avec goût et confortables, spa très agréable, délicieux petit déjeuner dans le jardin ou à l'intérieur au choix.

« Bord de lac »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

Parking couvert sécurisé mais sans doute un peu cher à 20€ la nuit comparativement à d’autres établissements du même standing

L'emplacement, les équipements dont la piscine bord de lac, la salle de fitness, le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« le restaurant avec une bonne cuisine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

salle de bain inférieure à la qualité d'un 4 étoiles. la petite terrasse de la chambre avec une table et des chaises en plastique usés et la soi disant vue sur le lac qui n'est possible que si l'on se met sur la pointe des pieds.

le restaurant avec une bonne cuisine. La piscine située au bord du lac. La proximité de la station des bateaux pour visiter le lac.

« Vue imprenable de la piscine mais trop de monde et pas assez de transats.. »

Petit déjeuner très moyen, salle peu attrayante et pas suffisamment de tables en terrasse ! Beaucoup trop d'enfants bruyants au bord et dans la piscine !!

Situation exceptionnelle au bord du lac...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« The place to be. »
    • Chambre Triple de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

La piscine, le petit déjeuner très copieux, la proximité du ponton afin de prendre le bateau, le Spa, la sympathie et le professionnalisme de l'ensemble du personnel, le parking.

« Très bel hôtel sur le lac »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Spa - Vue sur Jardin

Parking payant: 20 EUR/jour. Je vous conseille de vous garer juste au dessus (parking public)

Piscine au bord du lac, chambre et personnel agréable. Le restaurant est un peu cher mais la vue y est magnifique. Pour info, il y a un restaurant avec une belle vue et beaucoup moins cher à 200m environ mais il faut réserver pour avoir une place en terrasse. La proximité de l’embarcadère pour prendre le ferry.

« Hôtel chic ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

S'il nous est permis de "pinailler", entendons-nous sur les mots: la vue sur le lac pour la chambre telle qu'indiquée sur le site est un peu limite. En effet, la chambre mise à disposition est située au premier étage, avec vue sur le jardin, le restaurant principal et plus loin, sur un ensemble de bâtiments annexes (2ème restaurant près du lac et bâtiment piscine), occultant ainsi et en bonne partie la-dite vue sur le lac. Certes, la vue restante n'est pas laide du tout, mais ce n'est pas tout à fait conforme aux attentes générées par l'annonce. Café du petit déjeuner imbuvable (mais excellent buffet par ailleurs) Le petit déjeuner accessoirement et surtout le parking gagneraient à être inclus dans le prix du séjour (hum...!)

Personnel pro et serviable, conforme au standing de l'établissement. Très bon niveau d'équipement général. Le bâtiment d'origine en Art Nouveau est très beau (contrairement à l'extension qui est assez banale, de notre point de vue). Piscine très sympa sur le bord du lac.

« Sejour dans une belle region d Italie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

comme constate deja a plusieurs reprises ,certains hotels font une sorte de descrimination aux personnes qui reservent par Booking , et vous attribuent des chambres pas toujours tres correctes ,dans le cas present la salle de bains est "indigne" d un 4 etoiles , pas de pression d eau tuyauterie entartrees sans debit , faience hors d age , inconfort generale de cette salle de bains ..... dommage nous restons sur une impression negative en plus le prix superieur a 200 E plus tous les autres supplements 20 E par Breakfast + parking+++++

le restaurant dans un cadre sublime au bord du lac + une cuisine raffinee , avec un personnel sympathique

« Bonne étape, calme et jolie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la qualité des plats du restaurant au bord du lac . la photo du site laissait penser que l'ensemble de l'hôtel était au bord du lac alors que la majeure partie des chambres est dans le bâtiment en retrait . Pas d'accès direct au lac

la localisation. les petits déjeuners. la place dans le garage. la courtoisie du personnel.

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Lac

la salle de bain (de douche plutôt car pas de baignoire) limite par rapport au standing de l'hôtel

Superbe localisation Personnel très aimable Restaurant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Séjour de 3 nuits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'endroit un peu isolé, manque un peu d'animation à proximité de l'hôtel.

Petits-déjeuner, la propreté en général, la terrasse et la disponibilité du personnel. La tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Mauvais rapport qualité-prix... »
    • Chambre Triple Classique

Le rapport qualité prix global... De loin pas à la hauteur,heureusement que nous n avons pas payé le tarif normal ... Mais à 420. € les 2 nuits sans petit-déjeuner, ca pique un peu... Accueil long et pas souriant

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Nous avons beaucoup apprécié le lieu et le confort de l'hôtel. »
    • Chambre Triple Classique

Le bâtiment, la décoration, le confort, le mélange de style ancien/moderne. Le jardin très bien entretenu, la piscine au bord du lac, la proximité de l'embarcadère pour le bateau-bus.

« À y retourner si l'occation se présente. »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Tout a été à la hauteur de nos attentes.

« L’accès au SPA non inclus n’etait pas précise’ lors de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’accès au SPA non inclus n’etait pas précise’ lors de la réservation Ni le prix du parking en supplément ...

« Détente, calme et beauté du paysage »

Le SPA payant

La literie très confortable La vue sur le lac depuis la piscine Le petit déjeuner superbe

« Charmant »

Literie ++++ Salle de bain très bien Bon accueil au restaurant

« Détente recherchée , détente trouvée et même plus »

accueil lieux paradisiaques

« Le prix du petit déjeuner est élevé 24 € par personne »

Le prix du petit déjeuner est élevé 24 € par personne

« Pas assez de rangements dans les chambres , peu de cintres . »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Pas assez de rangements dans les chambres , peu de cintres ...

« La détente au paradis »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Le personnel de l'hôtel et des restaurants est totalement dévoué aux bien-être des clients.

« Literie parfaite. »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon - Vue sur Lac

Piscine propre mais sans plus.

Literie parfaite. vue magnifique.

« accueil propreté beauté du lieu personnel sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parking et petit déjeuner très cher

accueil propreté beauté du lieu personnel sympa

« MAGIQUE »

TOUT