Commentaires sur l'établissement FH Grand Hotel Mediterraneo 4 étoiles

Lungarno del Tempio 44, Lungarno del Tempio, 50122 Florence, Italie

#258 sur 384 hôtels à : Florence

« No comment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

La non disponibilité de notre chambre à l'heure prévue.

Avons fait un circuit de 10 jours à moto à travers l'Italie. Avons choisi cet hôtel pour son confort, son garage pour les véhicules et sa proximité avec le centre ville. Nous voulions arriver en début d'après-midi, laisser nos équipements motards à l'hôtel et visiter la ville. Notre chambre qui devait être disponible dès 14 h... ne l'était pas. On nous a annoncé qu'elle sera disponible au plus tôt à 15 h 30, ce qui compromettait fortement notre programme de visite. Après avoir beaucoup insisté, nous avons pu finalement en disposer aux environs de 15 h 10. Hôtel immense comprenant plusieurs bâtiments. Pas facile de s'y repérer. Nous avons dû utiliser 2 ascenseurs différents pour rejoindre notre chambre située au 2° étage. Du côté du positif : très propre, très bien situé. Il suffit de longer à pied la rivière qui passe devant l'hôtel pour se retrouver en 10 minutes au pont Vecchio et en 15 minutes à la cathédrale. Motos garées dans un garage sécurisé au sous-sol avec gardiennage. Le gardien nous a réclamé les clés des véhicules (pourquoi ???) et nous les a rendus le lendemain matin dès notre arrivée. L'hôtel dispose d'un restaurant dont les tarifs sont inférieurs à ceux pratiqués par les restaurants du centre ville.

« Convient pour séjour de courte durée »
    • Chambre Triple New Style

accueil et communications impersonnels . cout élevé du stationnement (plus cher que la moyenne des autres centres villes touristiques)

Bon confort de la chambre Petit déjeuner : choix important . stationnement possible dans l'hôtel

« Bon hôtel pour un séjour de +/- une semaine à Florence et alentours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Insonorisation des chambres à revoir. Pour le restaurant du soir : pain plutôt mauvais (semble daté du matin). Petit-déjeuner: fruits pas mûrs. Peut-être le prix un poil trop cher par rapport aux prestations (pas de salle de fitness ni de piscine par exemple). Mais c'est vraiment pour dire quelque chose car séjour super.

Chambre climatisée. Personnel très très sympathique particulièrement au restaurant et très professionnel. Personnel de l'hôtel en général très professionnel. Possibilité d'appeler très rapidement un taxi. Vente sur place de tickets pour le bus. A 10 min de marche de la Santa Croce. Bon petit déjeuner sauf les fruits.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La situation géographique de l'hôtel nous a permis de faire tout à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Chambre trop petite, salle d'eau beaucoup trop petite, à déconseiller aux personnes de forte corpulence. La climatisation très bruyante. Notre chambre donnait sur la rue et bien qu'au 5ème étage les bruits de la rue étaient dérangeants. La résistance de la bouilloire entartrée (pas très appétissant). Le garage véhicule sans accès direct dans l'hôtel, il faut ressortir avec les bagages et personne pour aider. Les différents pains proposés au petit déjeuner n'ont pas de goût.

La propreté

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La bienveillance du personnel au petit-déjeuner, large choix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Équipements et propreté de la salle de bains , à rénover absolument !!

La bienveillance du personnel au petit-déjeuner, large choix , sucré et salé, très bons jus de fruits frais !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Agréable mais aurait pu être rendu meilleur par le personnel qui n'était pas à la hauteur d'un 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Chambres mal isolées Personnel pas très serviable Pas de jus de fruits fraîchement pressés au petit-déjeuner et boissons du bar trop cher. Service médiocre au bar

Jolie chambre avec terrasse donnant sur une cour intérieure donc calme Hotel relativement bien placé cependant le manque d'information fournies par le personnel concernant les transports publics ne nous ont pas permis d'accéder au centre en bus !!!

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Beaucoup trop cars qui débarquent avec des groupes de jeunes étudiants ! Du coups l'hotel devient vite bruyant et impossible de dormir. Par ailleurs, les chambres sont surchauffés et pas de clim en cette période alors autant vous dires dur dur pour dormir. Heureusement, le personnel a été comprehensive et nous on fais une remise commerciale pour dédommagement.

Petit dejeuner correct et chambre confortable

« Un bel hôtel à quelques minutes de marche des attraits touristiques de la ville »

J'ai moins aimé être dans la partie éloignée du centre. Je pense que les chambres de ce côté étaient moins jolies. C'était aussi un peu loin du restaurant.

Le petit déjeuner était varié et très complet. Le petit café de l'hôtel était très apprécié en fin de journée. La localisation de l'hôtel (20 minutes de marche) me permettait de visiter tous les sites en profitant de la ville. La dame qui nous accueillait au buffet du matin était souriante. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« La chambre ne nous plaisait pas,ils nous l'on changé... »
    • Chambre Quadruple Classique

LES Photos des chambres proposées sur booking ne correspondent pas à la réalité du moins les familiales, nous avons eu une chambre triple ou ils ont rajouté un lit supplémentaire au lieu d'une quadruple.

La chambre ne nous plaisait pas,ils nous l'on changé sans problème ce n'était pas celle de la photo sur booking mais elle était bien quand même

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour super agréable - Lors d'un prochain séjour en ITALIE je réserverai à nouveau dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Le petit déjeuner copieux et très diversifié - le service parfait La propreté et les équipements de la chambre L'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville (à pied à 20 minutes de la galerie des offices).

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La télé est beaucoup trop petite dans la chambre et le sèche cheveux fonctionne mal. Situé à 15 bonne minutes du centre ville à pieds. Dommage qu’il n’y ai pas de spa pour se détendre après une bonne journée de marche.

Le confort de la chambre, le lit, la salle de bain. Le petit déjeuner est assez complet. Le personnel est à l’ecoute et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Notre séjour a l’hôtel a été parfait ! »

Rien à signaler !

Notre séjour a l’hôtel a été parfait ! Nous étions 5 avec 2 chambres (1 double et 1 triple). Nous avions également un petit chien pour lequel aucun frais supplémentaire ne nous a été demandé. L’hôtel est très beau et nous avons été ravis dès l’entrée. Le personnel fut fort sympathique du début à la fin. Les chambres étaient propres, bien équipées et confortables. L’emplacement était top. En effet, 15 min de marche jusqu’aux attractions touristiques. Possibilité de se garer au garage pour 18€ la nuit. Nous recommandons vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Magnifique et Florence est une ville magique. »
    • Chambre Triple Classique

L emplacement idéal pour accéder aux différents sites à visiter. Pas loin du centre en longeant le fleuve une promenade très agréable .

L hôtel très bien placé pour accéder au centre de la ville , un peu difficile pour arriver jusqu'à l hôtel du aux nombreux travaux de voiries, mais le personnel de l accueil a été très patient pour nous indiquer un nouvel itinéraire. Hotel vraiment très agréable calme propre petit déjeuner copieux très bon . A retenir pour un nouveau séjour. sans problème .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Ne pas séjourner lors d'un congrès. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La direction n'est pas à la hauteur de l'établissement. Les congrès organisés dans celui-ci étouffent les clients qui ne disposent plus de hall d'entrée, ni de bar surtout lors d'une réception.

Le gentillesse et l'amabilité du petit personnel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bel hôtel mais le personnel pas peu notre langue. »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon et Vue

la politesse et l'indifférence du personnel qui parle peu français surtout au restaurant.

le petit déjeuner parfait tout à volonté . la chambre , le lit et la salle d bain parfait très propre. la politesse des femmes de chambre et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Peut mieux faire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

La restauration du soir / hormis à l'accueil le personnel ne comprend pas vraiment l'anglais / quelques taches non identifiées dans la salle de bain.

Chambre confortable, parking

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Le confort de la chambre, le grand buffet mis à disposition... »

Petit bémol, l'hôtel est excentré, il faut 10 minutes de marche jusqu'au centre

Le confort de la chambre, le grand buffet mis à disposition pour le petit déjeuner. Excellent hôtel !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner quelconque. Salle de bains très étroite. Chambre plus petite que prévu. Restauration très décevante par rapport à la qualité de l'hébergement.

Literie très confortable. Parking sur place. Tranquillité. Proximité du centre historique.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Tres bien mais ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit des écoulements d'eau des sanitaires et douches des chambres voisines qui a raccourci nos nuits.

L'emplacement, le confort, l'accueil et la disponibilité du personnel, la terrasse privée, la propreté et le déjeuner très copieux.

« J'y retournerai sans hésitation! »
    • Chambre Triple Classique

La chambre était très bien, propre, climatisée avec 2 téléviseurs (suite pour 2 adultes et 2 enfants), la vue sur tout Florence magnifique (dernier étage de l'hotel)! Le personnel est très compétent, serviable et sympathique. Le parking au sous-sol est gardé 24/24, et possibilité de louer des vélos (y compris électriques) et des Smarts. Carte assez complète et cuisine excellente. Situé dans le centre de la ville mais très facile d'accès depuis l'autoroute.

« Cet hotel ne fournit pas les prestations d un établissement 4 étoiles sauf le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

En raison réservation via booking une chambre standard nous a été attribuée ; après réclamation nous intégrons chambre parquetée avec terrasse et plus grande. Pour un hotel 4 étoiles pas de bouteilles eau gratuites ; le premier jour peu de produits articles gratuits : un mini lait pour le corps, des lingettes et show ers caps. ensuite aucun article. Quant au garage, nous devons laisser la clé au gardien...gardien qui s est permis de déplacer notre véhicule sans autorisation. Ce n est pas un voiturier. Et en dernier lieu, après paiement du séjour, la pré Autorisation carte bancaire n a pas été annulée.

Petit déjeuner excellent ; personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Nous reviendrons à Florence, dans cet hôtel. »
    • Chambre Triple Classique

La situation géographique est un peu excentré, mais cela reste raisonnable (10-15 minutes à pied du musée des Offices et du Ponte Vecchio).

L'amabilité du personnel, le restaurant (bons plats, bons vins, à prix raisonnable), hôtel moderne, Wifi avec de bons débits, garage fermé.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La chambre était très belle et bien équipée. »
    • Chambre Triple Classique

Le service à la clientèle de la réception.

La chambre était très belle et bien équipée. Le déjeuné était super surment un des meilleurs durant notre voyage.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Excellent Hôtel 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Etablissement très bien situé pour parcourir Florence à pied Le buffet du petit déjeuner est très bien Le personnel de l'hôtel est très agréable et à l'écoute de ses clients.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Personnel réception exceptionnel. Excellente literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très disponible, parlant même français, réservant resto et visites pour nous. Parking OK. Petit déjeuner fabuleux ( même du prosecco et flute à disposition). Chambre venant d'être refaite. Superbe déco. Literie excellente. Proche Place Marché Sant Ambrogio : plein de resto pas chers. Demander , si possible, une chambre opposé à la rue. Distance Duomo : 20 mn en marchant, très faisable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel agréable, un peu loin du centre historique . Très bien pour les bons marcheurs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malheureusement un peu loin du centre historique , seulement 3 ascenseurs C un peu juste car il y a beaucoup de groupes étrangers , mais nous y étions durant le weekend de Pâques .

la chambre agréable avec un très bon lit , le petit déjeuné copieux avec une salle de restaurant spacieuse , un personnel très disponible .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Déçevant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lors de notre arrivée, nous avons eu une chambre très bruyante (collée à l'ascenseur, on entendait tout le mécanisme dès que quelqu'un était dedans), nous avons donc demandé à changer de chambre car j'avais bien noté lors de notre réservation que nous souhaitons une chambre au calme. On nous donne une 2e chambre encore plus bruyante qui donne sur rue (l'hotel est devant une grande avenue qui dépose beaucoup de touristes). Nous avons changer une fois de plus pour enfin avoir une chambre calme. Par contre la climatisation ne fonctionne pas (et il fait très chaud dans l'hotel), le plafond était limite en train de tomber (voir photos), j'avais demandé des lits jumeaux que je n'ai jamais eu, le petit déjeuner était vraiment pas terrible surtout pour un 4 étoiles! Sur booking il est noté qu'il y a des échantillons pour la douche mais il n'y a qu'un distributeur automatique de gel douche/shampoing et du gel pour les mains... donc prévoir son nécessaire de toilette (coton etc...) Il faut vraiment être mince pour accéder à la douche... Et le personnel devrait être un peu plus agréable avec ses clients. Visiblement hôtel pour groupes de touristes... Aucune considération pour les clients particuliers. Et pour finir, le wifi fonctionne 1 fois sur 5... Bref rien à voir avec un 4 étoiles...

La literie confortable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Nous sommes partis en couple (25/30 ans ) hôtel design... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous sommes partis en couple (25/30 ans ) hôtel design très propre , au niveau de accueil très bien le bonus il parle Français . Très accueillant petit soin très souriant aimable au niveau de la propreté des chambres très bien . je dirais le petit négatifs est que hôtel est un peu éloigner du centre il faut compter de hôtel au DÖME 30 min de marche . mais très bon séjour je recommande vivement .

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Malheureusement l'hôtel ne correspond pas au critères... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malheureusement l'hôtel ne correspond pas au critères d'un 4 étoiles . Il manque beaucoup de service . Cependant pour le prix payé ( offre du jour) cela correspondait .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Molto buono soggiorno »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Certains groupes sont un ''peu bruyants'' lors de leur arrivée tard le soir et ou du départ tôt le matin. Une mise en garde de la part du staff serait la bienvenue ;-)

6 ème séjour dans cet établissement avec toujours le même degré de satisfaction ! Service et disponibilité du personnel sont à chaque fois au rendez-vous. Notre séjour fut très agréable. Buffet petit déjeuner copieux. Proximité du centre et des lignes de bus. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« La qualité du personnel à l accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité du personnel à l accueil.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Confortable et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner n'a rien à voir avec un hôtel de 4 étoiles.

Confortable et propre

« Séjour agréable dans un hôtel propre et zen »

Un peu loin de la gare

Propre , bon accueil, resto très bien

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Le bruit extérieur, de la musique Très mauvaise insonorisation de l’hôtel

Personnel agréable, bonne literie et bon petit déjeuner et repas

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Belle chambre, confortable. »

Belle chambre, confortable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Je déconseille. »
    • Chambre Triple New Style

L'insonorisation, la taille et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

Tous

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très bon choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de l aspirateur un peu trop tôt dans l étage.

La terrasse, le petit-déjeuner, la salle de bain, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Excellent séjour mais nous connaissions l'établissement et nous y sommes revenus en connaissance de »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

La carte du restaurant pourrait être plus variée.

Excellent petit déjeuner, personnel charmant à l'accueil et dans les étages.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel de l'accueil. L'emplacement trop loin du centre.

Le confort et la propreté. Le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Florence au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

La salle de bain petite et wc tres mal placé ainsi que la télévision.

L emplacement, ideal pour visiter.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hôtel nul pour le prix demandé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Le bruit de l'ascenseur toute la nuit ainsi que le bruit de la chambre voisine mal insono

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très belle expérience à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bien situé et de très bonne qualité cet établissement est tout à fait recommandable. »

Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Tous aucun désagrément. »

Tous aucun désagrément.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Nouveau Style

Chambre avec sois disant vu sur la rivière et en faite vu sur le mur d'en face, personnel désagréable et supérieur.

très confortable. bien agencé.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« bon choix »

circulation sonore

Proximité du centre culturel.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« tres bien »

eloignement du centre ville

chambre confortable personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« séjour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la situation géographique,le personnel à l'écoute,la propreté, enfin bref nous n'avons pas du tout déçus

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« séjour agréable mais nuits mouvementées car l'hôtel est assez bruyant »
    • Chambre Triple Classique

Le bruit (beaucoup de groupes )l'isolation des chambres reste à vouloir

Petit déjeuner et accueil .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

La qualité des prestations

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« SUPER NICKEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout super etablissement avec des personnes tres gentilles et surtout un parking securise

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Florence séjour affaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le marquage pour aller aux chambres qui est un vrai jeu de piste

Les équipements de la chambre Le Buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Hotel avec parking situé à quelques minutes à pied du centre... »

Chambre mal insonorisée

Hotel avec parking situé à quelques minutes à pied du centre de Florence. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Pas au niveau d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bain simple pas au niveau d'un 4 étoiles , chambre petite , parking moyen et service voiturier inexistant

Lit de qualité

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Le lit est confortable »

Nous nous sommes retrouvé dans l'aile sud , assez loin de l'entrée . La Clim ne marchait pas , inconcevable pour un Hotel de cette catégorie De plus le 2eme jour le plafond de la salle de bain s'est effondré suite à une fuite d'eau . L'hôtel est vieillissant et fait la part belle aux groupes mais les voyageurs individuels sont laissé pour compte . Les petits déjeuners sont de qualité médiocre .

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Bon emplacement géographique à 10mn à pieds du centre ville. »

Un peu cher quand-même à la base. Nous avons bénéficié de notre côté d'une promotion intéressante.

Bon emplacement géographique à 10mn à pieds du centre ville. Beau buffet du petit-déjeuner. Possibilité de garage souterrain pratique surtout avec une moto.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« MANQUE CHALEUR A L ACCEUIL - la ville à droite en sortant de... »

MANQUE CHALEUR A L ACCEUIL - la ville à droite en sortant de l'hotel, le parking 50 m à gauche (en contresens, n'oubliez pas le gps..) pas un mot pour les bagages - débrouillez vous !! Heureusement, le gardien du parking (qui ne parle pas notre langue) nous renseigne très bien, sur la ville, circulation, etc ... trop de choses au petit dej mais pas de bonnes choses ...

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Le wifi gratuit partout dans l hôtel  »

Pas de baignoire dans notre chambre

Le wifi gratuit partout dans l hôtel La proximité du centre La possibilité de parquer la voiture Le buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Localisation et petit déjeuner très bien ! »

L hotel et une usine a touriste avec beaucoup de grand groupe de 30 à 40 personnes Plus de 340 chambres... Pratique mais tres moin de l authenticité d un petit hotel typique

Localisation et petit déjeuner très bien ! Belle hotel avec une chambre avec vue sur la ville au top !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« LE CALME DE L'HOTEL, PROPRETE,  »

LE FAIT QUE L'ON PARLE TRES PEU FRANCAIS PAS D'EFFORT POUR VOUS COMPRENDRE EXEMPLE NS VOULIONS SOUPER AU RESTAURANT PAS MOYEN DE SAVOIR LE MENU ET SI C'ETAIT OUVERT

LE CALME DE L'HOTEL, PROPRETE, HOTEL TRES BEAU BIEN AGENCE

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« les grandes chambres, la gentillesse du personnel, le buffet... »

le bruit, chambre mal isolée. Fenêtre qui ferme mal.

les grandes chambres, la gentillesse du personnel, le buffet du petit déjeuner bien garni et un délicieux miel présenté encore dans les rayons de la ruche.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Tout cet établissement est vraiment super. »

Le lit un peu dur et le restaurant n'est pas terrible.

Tout cet établissement est vraiment super. Merci pour tout sauf pour les 2 critiques ci-contre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« petit déjeuner correct, la proximité du bus pour aller au... »

La demi-pension, peu de choix, loin d'être le meilleur de la cuisine italienne, le retour hasardeux en bus pour revenir à l'hôtel

petit déjeuner correct, la proximité du bus pour aller au centre à partir de l'hôtel, les taxis abordables.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Personnel sympathique ,très bon cheffe de cuisine on mange... »

Dommage chambre brûlant , mauvais isolation par rapport machinerie assesseurs ...

Personnel sympathique ,très bon cheffe de cuisine on mange très bien .

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« La situation proche du centre historique »

Les chambres ne ressemblent aux photos du sites pas modernes. On a changé 2 fois de chambre. La première sentait la fumée et la deuxième était à côté de l ascenseur. Quel choix ?!? Il a fallut aller réactiver au moins 10 fois la carte de chambre sur 3 jours car elle ne fonctionnait plus une fois que l on était sorti. Le personnel a l air s être agacé quand on leur demande quelque chose.Alors nous sommes vraiment déçu pour le prix!!!

La situation proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« La qualité de l'accueil et des sevices »

Le bruit occasionné par des voisins peu soucieux et par le manque d'insonorisation (bruit de WC, de douches...)

La qualité de l'accueil et des sevices

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Très bon hôtel, correcte, confortable, facilité d’accès et... »

Le WIFi gratuit de l'Hotel accessible seulement par login-account de réseaux sociaux ou messageries. Problème : le gestionnaire WiFi peut connaître vos passwords !!!

Très bon hôtel, correcte, confortable, facilité d’accès et parking, le centre est à 10min à pied,

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Proximité de la ville, facilité d'accès, petit déjeuner... »

A notre arrivée il n'y avait qu'une grande serviette de toilette et une petite et la boite qui contenait les mouchoirs en papier était ouverte sans avoir été remplie. Cela ne remet pas en cause le rapport qualité/ prix mais c'est décevant.

Proximité de la ville, facilité d'accès, petit déjeuner riche en choix, parking privatif certes €20

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Tout ce que je n'aime pas dans un hôtel. »

Tout ce que je n'aime pas dans un hôtel. Chambre très petite, cars de touristes dès 6.00 du matin devant l'hôtel avec les moteurs qui tournent. Salle de restaurant qui fait cantine et des centaines de touristes en groupes

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Personnel très sympathique et attentif. »

Mal insonorisé, on peut même entendre les voisins de chambre. Pour les personnes ayant le sommeil léger vivement déconseillé!

Personnel très sympathique et attentif.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Déco agréable, service de qualité, le personnel est trés... »

Le restaurant intégré à l'hôtel n'est pas à la hauteur Bar/snack fermé trop tôt

Déco agréable, service de qualité, le personnel est trés accueillant et toujours soucieux de vous satisfaire Parking intégré à l'hôtel Le restaurant (Outside) externe pratique pour un diner sur place

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« L'accueil, la disposition des espaces dans la chambre,... »

La vue sur une courette, le lieu un peu excentré et la faiblesse du wifi dans notre chambre.

L'accueil, la disposition des espaces dans la chambre, la propreté et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« La gentillesse du personnel. »

Affecté au 6ème étage, il est inadmissible pour un hôtel 4**** de n'avoir qu'un seul ascenseur direct commun avec le service des chambres et des bagages. j'ai dû plusieurs fois monter au 5ème avec l'ascenseur et terminerà pied par l'escalier pour le 6ème. Et pour les bagages ! Pas normal que le garage largement facturé ne soit pas raccordé à l'hôtel par un ascenseur direct !.

La gentillesse du personnel.