Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Royal 5 étoiles

Via Correale 42, 80067 Sorrente, Italie

#13 sur 77 hôtels à : Sorrente

9,7

• Suite Junior Supérieure avec Balcon

Hotel réservé aux Tours opérateurs ou le client isolé est ignoré Service et personnel indifférents petit dejeuner tres ordinaire indigne du standing revendiqué Réception peu aimable et reveche.

Emplacement et chambres impeccables Tres bel hotel un meu impersonnel malheureusement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

aucun sens de l acceuil d'un 5 étoiles alors que nous nous étions faits voler papier et argent dans l aprés midi malgré notre pré paiement de 3 jours pour 1 seule nuit d 'occupation ils ont exigés le réglement de 24 euros de parking c est nul à ce stade d un 5 étoiles même pas le geste d offrir dans notre situation complexe le parking . HOTEL à oublier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait, la suite avec grande terrasse et jacuzzi wow ! ! Très beau jardin luxuriant, vue sur la baie de Naples superbe Petit déjeuner très bon Nous y retournerons.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Basique

Trop de petits choses insuffisantes pour un 5 étoiles (pas de bouteille d'eau dans les chambres, chambres bruyantes, évacuations des autres chambres entendues dans la notre, petit déjeuner copieux mais fait de produits de grandes surfaces, panier petit déjeuner (nous avons quitté l'hôtel très tôt le jour de notre départ mais ayant payé pour le petit déj, un panier nous fut proposé) très très très light...), pas de possibilité de verre de vin au bar extérieur mais forcément une bouteille, produit gel douche déjà utilisé... Ce n'est pas grand chose mais vu qu'il s'agit d'un hôtel 5 étoiles, c'est gênant...

superbe environnement , superbe hôtel, superbe vue, très beau jardin, très belle terrasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Cet établissement est FABULEUX. J'y ai séjourné 4 jours. Tout est parfait. Du concierge qui vous donne des très précieux conseils, au personnel très professionnel. les chambres sont neuves et refaites avec beaucoup de gout. Je suis exigeante de nature mais là , je dois reconnaitre que cet hôtel est à conseiller, nourriture, plages privée, restaurants divers, terrasses avec vue sublime, proximité de la vieille ville. Un seul conseil: pour venir réserver le transfert avec l'hôtel qui est à l'image du reste c'est à dire très professionnel et pour un cout défiant toute concurrence. J'y retournerai tant ce passage dans cet établissement état idéal.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Chambres vue ville très bruyantes à cause de la circulation, plage et piscine ferment trop tôt (18h30), literie moyenne

Vue exceptionnelle sur la baie de Naples, emplacement idéal, plage et piscine très agreables, superbe jardin, très bonne restauration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

Bel établissement et personnel très accueillant. Nous avons été surclassé dans une chambre avec petit salon, très sympathique. Petits déjeuner et dîner très bons ( sauf le chocolat italien que nous avons trouve spécial !) ponton prive en bas de la falaise qui sert de plage et est accessible par un ascenseur dans la roche.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Suite Junior Supérieure avec Balcon

Nous avions réservé une chambre donnant sur jardin. En fait il s'agissait non pas des jardins de l'hôtel comme nous le pensions mais du jardin public situé à l'arrière de l'hôtel de l'autre côté de la rue. Il faudrait sans doute modifier cette présentation pour éviter toute ambiguité. Toutefois cette chambre correspondait bien à une suite junior avec balcon. Chambre spacieuse très bien aménagée, bien insonorisée et très agréable à vivre.

Très bel établissement disposant d'une magnifique terrasse avec une très belle vue mer. Salle à manger pour le petit déjeuner très agréable donnant sur les jardins fleuris et bien entretenus. Personnel très aimable et répondant à toutes les demandes. Belle et spacieuse piscine. Très agréable sejour dans ce bel etablissement.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le balcon est très malpropre, inutilisable! Des dizaines de pigeons s'y réfugient la nuit et lorsqu'il pleut!

Petits déjeuners buffet varié et excellent. Chambre confortable; ambiance de l'hotel agréable. Hotel très bien située; à proximité de Tasso piazza à pieds et beaucoup de restaurants et boutiques. Accessible au port à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

N'avons pas eu le "plan" des annexes et sommes allés jusqu'au "snack" de plage pour prendre un verre... et là, le style n'y est plus, la qualité non plus.

Personnel de la réception particulièrement attentionné et efficace; établissement très confortable ayant conservé la classe et le charme un peu désuet des grandes maisons des grandes époques de l'hôtellerie.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

La qualité des jus de fruits au petit-déjeuner

Situation parfaite, accueil agréable et structure de très bonne catégorie (salons, terrasse, piscine, plage)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu moins raffiné que le décor (peut-être industriel?) Piscine pas excessivement propre avec un liner moche et d'une forme peu pratique pour faire des longueurs mais malgré tout assez spacieuse. Parking trop cher, on a préféré garer la voiture plus loin un peu en dehors de la ville. Très cher en plein mois d'août, 300 euros la nuit!

Un des plus beaux hôtels de Sorrento, très bien situé en plein centre et à la fois avec une superbe vue mer en première ligne avec un très beau coucher de soleil avec vue sur la baie de Naples. Personnel accueillant, hall d'accueil, salle de restaurant et terrasse superbes. Très bon restaurant (notamment pour le poisson, très bon filet de thon rouge!) Chambre classique donnant sur jardin avec terrasse, bien équipée même si on peut regretter une décoration et équipements classiques mais néanmoins confortables (literie, baignoire, double vasque). Je recommande, allez-y les yeux fermés si les prix ne vous font pas peur!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel à l'accueil faisant croire qu'il comprend le français alors que ce n'est pas vrai Chambre avec vue sur un paravent et sur le côté une porte en état de décomposition

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fin de l horaire du petit. Déjeuner .......

Ensemble des prestations . Accueil,et services bar et restauration . Très belle chambre ( idem literie). Le cadre des terrasses, la vue sur la baie ainsi que le volcan . Parking voiture ok .

tout était magique .. le personnel , l'emplacement, les chambres sont sublimes ... la vue de l'hotel est incroyable

Séjours trop court

Un endroit fabuleux Tout est pensé pour le confort du client Et une convivialité naturelle à l'italienne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

accès à la mer petits déjeuners situation exceptionnelle

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

Belle chambre et excellent petit déjeuner Bon emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Vue sur Ville

l'environnement , la piscine , le personnel , le restaurant de la piscine, son confort son site;

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Suite Royale avec Vue sur Mer

Accès mer donne sur le port

Bel établissement personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier

restauration : cher et service lent une salle en plus avec buffet serait l'idéal

vue superbe, calme proche de la ville , proche de la gare

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Excellent établissement, idéalement situé avec une vue magnifique !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Legère vétustete des meubles, piscine

Personel accueillant, sympa, souriant, professionel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficulté à trouver un transat de libre à à la plage ou à la piscine.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Tout !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Cet établissement dans lequel nous avons séjourné 5 nuits, est superbement bien placé. De la terrasse de la chambre nous avions une superbe vue sur la baie de Naples. Plusieurs salons pour se reposer ou lire (Ceux qui en ont le temps) des jardins magnifiques et un bon restaurant. Le parking sous l'hôtel est très pratique. Un accueil irréprochable et plein d'attentions délicates durant le séjour.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

C'est là que le bas Blaisse : le bruit ... De la rue... Un peu mais soutenable Mais ce qui est insoutenable et innacceptable pour un endroit de cette catégorie, c'est le bruit des canalisations Nous avons eu la chambre 211, après avoir demandé à changer de la chambre 114 qui finalement était Bcp moins bruillante. La 211, la tete est dans la canalisation des toilettes pour les 4 étages du dessus.... Toutes les 5' vous avez la tete dans la chasse d'eau et/ la douche jusqu'à minuit et reprise vers 7h du matin. Au-delà du bruit... C'est aussi l'idée d'entendre la chasse d'eau.... Nous N'avons demandé à recharger car nous avions déjà demandé une fois Ca a gâché ce qui aurait pu être un établissement d'exception. Comment laisser de tels bruits dans un établissement d'une telle beauté au personnel si charmant ?

Le personnel est exceptionnellement gentil et serviable L'emplacement' parfait La vue incroyable Le petit déjeuner grandiose qu'avec des produits frais ce qui est d'autant plus rare en Italie Deco refaite et tres luxe

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Le petit déjeuner était moyen pour un 4 * Nous avons du payer 13 Euros pour 2 jus d'orange frais car il n'y avait que du jus d'orange en boite

La tres belle salle de petit déjeuner, la vue sur la mer , la piscine, la localisation, le jardin, nous avons eu une upgrade de chambre a notre arrivée

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Pas de possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre.

Excellent petit déjeuner très complet. Vue magnifique, excellente situation. Belle terrasse avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

L'insonorisation des chambres est à revoir: nous entendions trop bien les clients discuter dans le couloir avant de rentrer dans leur chambre.

La vue sur la baie de Naples et le Vésuve est magnifique. Le jardin de l’hôtel est charmant. Le personnel est attentif et très serviable. La restauration est fine et excellente. Les buffets du petit déjeuner sont variés et très bons. Notre chambre était élégante, spacieuse, confortable avec une salle de bain très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Le lieu est magique face au Vésuve et à la baie de Naples. Nous avions une chambre avec balcon vue mer, c'était magnifique. L'hôtel est très beau, on dirait un palace. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très gentil. Tout était parfait. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Présence d'une colonie de pigeons qui logeait sur notre terrasse qui n'était plus du tout utilisable. .. Le bruit des portes qui claquent et l'insuffisance d'isolation phonique .

Le charme du jardin, l'emplacement de l'hotel, la magie des lieux et le raffinement du décor. Un vrai coup de coeur pour la salle de restaurant et pour l'incroyable buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Boissons chaudes juste le premier soir, et le dîner en animation spéciale avec un mauvais rapport qualité prix et des plats pas cuisinés et pas très bons. En conséquence nous n'avons pas essayé de dîner un autre soir peut être meilleur ?

L'emplacement, le breakfast, la décoration, la vue, la chambre, l'accueil, la propreté, tout cela était très bien.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Le bruit, nous avons entendu les portes claqués, les conduites d'eau des salles de bains d'un autre âge

La vue, la terrasse la gentillesse du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le restaurant ... beaucoup d'efforts de présentation mais peu de saveurs ... pour un prix significatif. De bien meilleures adresses pour se restaurer dans Sorrente ...

Le charme un peu "retro" de l'hôtel est en total harmonie avec Sorrente. Les chambres sont confortables, spacieuses et la vue sur le golfe de Naples et le Vésuve est superbe. Petit-déjeuner de très bonne qualité. Parking, wi-fi, terrasse, piscine, accès à la mer .... Tout y est pour passer un excellent séjour. En résumé, un très bel endroit pour savourer la côte amalfitaine.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

personnel très professionnel Belle chambre avec vue sur mer Plusieurs chaines tv francaises super petit déjeuner plage privée localisation proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

le manque de place autour de la piscine,les vacanciers bloquant les transats avec leurs serviettes...,l'absence de journaux français au bar de la piscine.

situation,beauté des parties communes,amabilité du personnel,qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Nuisances sonores externes et internes. Pour pouvoir dormir nous avons dû fermer les fenêtres et mettre la climatisation. Celle-ci est assez bruyante mais elle couvre la plupart des autres bruits. Choix de la chambre crucial. Il y a souvent des réceptions de marriage le week-end. Bon hotel pour 2-3 jours maximum.

Nous avons aimés la belle vue, la belle chambre spacieuse, la propreté, la proximité avec la gare, les restaurants et les commerces, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Restaurant trop cher ambiance "old-fashioned" L'idéal serait comme l'hotel Mediterraneo et le restaurant comme le Café Latino!

situation exceptionnelle grande chambre tout confort

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Très bel hôtel Tres bel hotel ,d'une propreté irréprochable,tout en marbre blanc. La vue sur le golfe de Naples et le Vésuve est époustouflante! La situation est vraiment idéale:à 15 minutes du centre ville et de la gare de Sorente. Personnel tres gentil,on parle français à la réception. Le petit déjeuner sous forme d'un buffet est très varié et excellent.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

la chambre très bruyante (donnant sur la ville), le rapport qualité : prix du restaurant

le confort, la situation géographique dans la ville et au bord de mer, le petit déjeuner excellent et varié;

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

rien !

Le personnel vraiment très aimable , aux petits soins et très professionnel . Nous avons été surclassés dès notre arrivée La situation géographique , à proximité immédiate du centre et des moyens de locomotion . La vue magnifique sur mer . La restauration excellente , dans un très beau cadre . La propreté de la chambre et des parties communes .

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

tout était parfait

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Tout était parfait ,la vue de la chambre,le confort, le petit déjeuner et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Un seul regret, les chambres "sur jardin" donnent sur une rue circulante, et donc bruyante.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

tout dans cet hotel est tres bien

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

assez cher

L'emplacement et l'amabilité du personnel. Nous avons été surclassés en vue mer:magnifique!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Le style, le personnel, la vue, le sourire et le charme de l'italie

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

La bruit de la tondeuse un jour de grand soleil dans le jardin

La situation,la gentillesse du personnel , les equipements , la vue ,le jardin

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

le jardin, la vue sur mer, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

j'avais demande une chambre avec vue et j'ai eu un arbre devant ma fenetre!!!

le lieu, l'excellence du personnel