Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Sitea 5 étoiles

Basée sur 1907 commentaires sur l'hôtel

9,7

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Emplacement »

Wi-Fi inutilisable, petit-déjeuner au service lacunaire et laborieux. Personnel froid et pas souriant, présentation du petit-déjeuner peu amène avec réapprovisionnement des produits manquants lacunaire.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un bel hôtel, très bien placé. »

Le personnel du petit-déjeuner en sous-effectif. Soit les tables étaient occupées, soit pas débarrassées. Étonnant !

Un bel hôtel, très bien placé. Le personnel de la réception très réactif et agréable.

« Super hôtel , en plein centre de Turin. »

D’en repartir!

Super hôtel , en plein centre de Turin. Personnel excellent , petit déjeuner fabuleux , et chambre magnifiques. Parking sur place. Incontournable!

« Bel hôtel au cœur de Turin »
    • Chambre Triple Standard

Parking payant. Eau chaude intermittente, du coup elle est soit super chaude soit super froide. Grand lit avec 02 matelas collés, pas très comptable.

Personnel serviable. Le calme. Proximité de la ville et des sites a visiter à pieds.

« excellent séjour au coeur de Turin qui est une très belle ville. »
    • Chambre Double Économique

RAS sinon que ma femme aurait souhaité une chambre un peu plus grande.

la propreté et la literie ainsi que salle de bain. Petit déjeuner très bien. Personnel de réception et de service impeccable.

« C’etait agréable. »

L’insonorisation insuffisante des chambres.

L’emplacement, la richesse du petit-déjeuner sous forme de buffet, la climatisation, la taille des chambres, le service.

« Séjour d'une nuitée »

Je ne vois pas.

Petit déjeuner extraordinaire. Voiturier pour garer notre voiture. Très bien situé. Luxe de la chambre (chaussons, peignoirs), lit très confortable. Restaurant de très bonne qualité.

« Le rapport qualité/prix ; »

La chambre single supérieure : vétuste (papier au mur en mauvais état) ; peu spacieuse par rapport à la chambre standard

Le rapport qualité/prix ; la situation centrale ; la taille de la chambre double standard ; le petit déjeuner

« Idéalement situé, literie très confortable et petit déjeuner délicieux ! »
    • Chambre Double Deluxe

les jus de fruits au petit déjeuner (c'est le seul mini point négatif de tout notre séjour)

La chambre était immense, salle de bain en marbre dans la chambre deluxe, le lit très confortable, beaucoup de choix au petit déjeuner qui était délicieux (même pour les vegans : croissants, laits de riz et de soja, margarine... c'est assez rare pour être souligné !), si nous revenons à Turin un jour, nous retournerons au même hôtel !

« Emplacement, petit-déjeuner, marbre blanc dans les SdB,... »

Accueil un peu froid et mal agencé, tables tardivement débarrassées le matin, un standing très clairement proche d’un assez bon 4 étoiles français plutôt qu’un 5 (Italien).

Emplacement, petit-déjeuner, marbre blanc dans les SdB, literie, clim

« La situation géographique, tout près de tout. »
    • Chambre Double Deluxe

L'isolation, les deux premières nuits j'ai entendu les orgasmes des autres chambre, pas très chic.

La situation géographique, tout près de tout.

« Personnel très compétent. »
    • Chambre Simple Supérieure

La salle de bains un peu vétuste. Pommeau de douche entartré... dommage.

Personnel très compétent. Hôtel très bien situé. Chambre agréable. Très propre. Petite terrasse / petit jardin très agréable pour le petit-déjeuner lorsqu’on a la chance d’avoir une table. Amusement de découvrir les tortues dans ce petit jardin.

« 3 jours à Turin »

nous sommes arrivés un dimanche, la ZTL est ouverte ce jour là, mais en semaine, l'hotel est en ZTL

bel hotel stylé , chambre grande avec dressing, belle décoration dans le style palace, calme, personnel aimable, petit déjeuner copieux et varié, un voiturier se charge de garer la voiture à l arrivée, très pratique

« Tout le reste donc tout quasiment. »
    • Chambre Double Économique

Un point étonnant pour un hôtel où tout est parfait Les tables du petit déjeuner ne sont pas débarrassees au fur et a mesure .et donc pas dressées pour ceux qui se lèvent plus tard La vaisselle sale samoncele sur les tables et pas de place pour s'assoir . C'est franchement surprenant. Le personnel de petit déjeuner pas toujours aimable

Tout le reste donc tout quasiment. Personnel d'accueil charmant Hôtel très confortable très propre Ambiance cosy et classe Tout est impeccable dans la chambre le linge de toilette abondant +chaussons et peignoir douillets Petit déjeuner délicieux abondant raffiné Produits de toilette raffinés Très bien situe. Tout se fait a pied Séjour remarquable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« bon souvenir résultant d'un ensemble harmonieux: histoire, cadre, personnel, situation géographique. »

un seul exemplaire du NY Times pour 120 chambres qui disparaît vite (premier arrivé, premier servi!) alors que Donald alimente la chronique tous les jours!

C'est un bel hôtel idéalement situé dans le centre historique de Turin; la bâtisse est ancienne et belle et l'on obtient une chambre de caractère loin des modernes standards internationaux à l'aspect uniforme. Notre chambre très confortable possèdait un plafond avec moulures, la vue de notre chambre était dégagée sans vis à vis et donnait sur le patio central, ce qui correspondait à ma demande (étage élevé, chambre au calme, vue dégagée). Le petit déjeuner est tout à fait correct et peut être pris en terrasse ou à l'intérieur. Une mention spéciale pour le personnel qui, à tous les niveaux, est disponible, affable, souriant et bienveillant. ON est bien dans cet hôtel et on y retourne.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je doute cependant de retourner dans cet hôtel type "fenêtres sur cour". »
    • Suite

Les petits déjeuners décevants: café américain, croissants fourrés de gelée ou marmelade, etc... L'absence de garage et l'étroitesse de la cour où remiser son véhicule !

très belle vrai suite avec chambre et salon vaste et séparé. Tout est est digne d'un très bel hôtel de luxe à prix raisonnables. amabilité, confort, langue française , etc...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Formidable havre de repos en plein cœur de Turin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le canapé mal placé pour regarder la TV

Très bon accueil, chambre disponible dès 13h. Chambre vaste et lumineuse, très bien meublée et équipée. Literie très confortable, climatisation efficace et silencieuse. Vaste salle de bains, très bien équipée. Petit déjeuner buffet très varié et renouvelé, excellents produits. Une brasserie et un restaurant gastronomique à prix raisonnables.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

• Chambre Double Économique

Excellent petit déjeuner pris dans le jardin. Gentillesse du personnel. Chambre très confortable et prestations de grande qualité. Salon, bar très agréables. Situation très centrale

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Un vrai quatre étoiles »

Absence d'un miroir en pied dans certaines chambres

Situation géographique,accès facile,prise en charge du véhicule,chambres agréables meme en standard,personnel accueillant et serviable,très bon petit déjeuner,petit "bistrot" dépendant de l'hotel,mais dont la cuisine est faite par le chef une étoile du grand restaurant de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel de charme en plein centre »

La literie , matelas à changer pour notre chambre(222)

L’emplacement , la gentillesse du personnel, bel hôtel style “ancien” qui a son charme et change des hôtels sans âme il mérite ses 4 étoiles Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« En arrivant, nous apprenons que la chambre a été réservé... »
    • Chambre Double Économique

En arrivant, nous apprenons que la chambre a été réservé deux fois sur le site Booking. Est-ce une erreur informatique ? deux réservation à quelques secondes d'intervalles, ? La réception de l'hôtel n'a pas chercher à résoudre le problème avec Booking, et nous avons donc payé deux fois la chambre. Je réserve depuis des années mes hôtels sur ce site, et si le remboursement n'est obtenu, je ferais et conseillerais de réserver directement les séjours auprès des hôtels. Si j'avais double cliqué comme le laisse entendre la personne de booking que j'ai eu au téléphone, j'aurais soit eu deux chambres su la même réservation, mais pour avoir deux réservations à quelques secondes d'intervalles, il y aurait fallu reprendre au départ le formulaire et payé deux fois par CB. Je compte sur le sérieux de Booking. com pour résoudre cela amiablement et rapidement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« A great Italian hotel »
    • Chambre Simple Supérieure

Ma chambre meriterait un petit coup de peinture.

Les cocktails du bar sont excellent et accompagnés de très bons Aperitivo. Tester le Negroni, il est à tomber. Le petit déjeuner est un vrai régal avec un très bon buffet, très frais et très varié. Le lit est super confortable.

« Pied à terre pour découvrir Turin »
    • Chambre Double Économique

Cet hôtel est très bien placé pour découvrir Turin à pied. La réception au Check In est charmante. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les chambres et les couloirs sont merveilleusement décorés en respectant le style et le charme de l hôtel. Le restaurant étoilé est fantastique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréable . »
    • Chambre Double Deluxe

Situation centrale . Personnel aimable et disponible . Bons petits-déjeuners . Restaurants Carignano et Carlo & Camillo : bon rapport qualité - prix.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bien situé, assez calme pour un prix correct »
    • Chambre Double Économique

Lors du petit-déjeuner, aucun membre du personnel n'a daigné venir nous demander quelle boisson nous souhaitions, contact peu chaleureux globalement avec le staff

La situation géographique, le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Chambre confortable et literie très bonne. »

Chambre confortable et literie très bonne. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Personnel très attentifs à vos demandes. Petit dej somptueux avec beaucoup de variétés. Situé proche des grandes avenues commercantes et des centres d' intérets de TURIN. Resto le bistrot du chef formidable, grande cuisine pour petit prix.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un bel hôtel où on se sent très bien. »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner est varié et excellent, le pain et les gâteaux "maison" sont délicieux, mais les croissants -mous et insipides-ne sont pas à la hauteur du reste. Du jus d'orange frais (spremuta) serait également bienvenu au lieu du jus "standard", décevant. Mais je pinaille car dans l'ensemble c'est un très beau buffet. Autre toute petite critique: certains éléments du mobilier mériteraient d'être tôt ou tard rafraîchis, à moins que l'on considère une légère usure comme de la patine. Cela contribue cependant au côté "cosy" et sympathique de l'hôtel qui est élégant, mais pas "bling bling".

Excellent hôtel de type classique, personnel très aimable et toujours disponible, situation parfaite, voiturier qui se charge de garer votre auto dans le parking voisin, chambre très confortable (on nous a aimablement donné une chambre de catégorie supérieure , très spacieuse et agréable), literie de premier ordre.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bel hôtel,excellent rapport qualité/prix »

PAS D'OBSERVATION

Troisième séjour dans cet hotel,que nous apprécions pour son emplacement,la facilité d'accès en voiture,(pour l'instant,des restrictions sont en cours de préparation par une mairie écolo!),l'accueil,les chambres joliment décorées et de bonne superficie avec dressing séparé,petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Formidable »

Le seul point qui pourrait être amélioré,c'est la présence d une bouilloire dans la chambre afin de se faire un thé ou une infusion quand on rentre de visite par les températures glaciales de fin février 2018.

La situation de l hotel,l amabilité du personnel,la taille de la chambre,Le lit confortable,la penderie avec bagagerie,Le canapé pour lire, Le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité ,si je retourne à turin je réserve sans problème dans cet hotel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un excellent séjour dans un très bel hôtel. »
    • Chambre Double Économique

Le prix des consommations au bar (américain !) de l'hôtel très supérieurs aux prix pratiqués en ville et même au Carlo e Camillo, le bistrot du restaurant 1 étoile situé dans cet hôtel, où l'on mange par ailleurs très bien.

Un excellent séjour dans ce très bel hôtel de centre ville : luxe discret, chambre bien décorée et des plus confortables, personnel (à la réception, en salle au petit-déjeuner, dans les étages) charmant et professionnel, buffet du petit-déjeuner varié avec des produits locaux de 1ère qualité.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Super séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner était vraiment délicieux. La chambre n'était pas très moderne mais dégageait beaucoup de charme. De plus la baignoire à remous était vraiment super

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« très bon séjour - Position de l'hôtel idéale en plein centre de Turin »

Le petit déjeuner super La chambre très bien Le personnel très accueillant Le seul point regrettable est le bruit des canalisations d'eau , vraiment dommage pour un hôtel aussi agréable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon hôtel bien placé »
    • Chambre Double Économique

Les salles de’ bains un peu vieillottes , seulement une douche de tête il manque une douchette à main

Beaucoup de charme, situation géographique au top pour visiter la ville , gestion voiture et bagages parfait , personnel très disponible et aimable

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

• Chambre Double Économique

25 € /jour pour le parking de la voiture, c'est un peu cher d'autant que, dans la fiche de l'hotel, il est indiqué parking sans davantage de précision.

Petit déjeuner exceptionnel dans un cadre raffiné. La chambre est parfaite, le personnel dévoué, très professionnel et polyglotte.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bon hôtel au coeur du vieux Turin »

Un très bon hôtel localisé au coeur du vieux turin. Nous y avons séjourné 2 nuits et avons été probablement surclassés (chambre très grande avec un petit coin salon). Il y a à proximité immédiate un autre 4 étoiles Le Victoria qui bénéficie depuis peu d'une piscine spa (non testé) et avec des petits salons au RDC très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« CONSEILLE POUR UN SEJOUR A TURIN »
    • Chambre Double Économique

La saison qui ne permettait pas de prendre le petit déjeuner sur la jolie terrasse!

SITUATION DE L'HOTEL QUE NOUS AVIONS DEJA FREQUENTE.AMABILITE DU PERSONNEL,CHAMBRES AGREABLES ET EXCELLENT PETIT DEJEUNER.GARAGE POUR LE VEHICULE PAR VOITURIER,EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX,DECORATION ESTHETIQUE.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hotel agréable et bien situé »

Très bel hotel, bien placé par rapport à la vieille ville. nous avons passé 2 nuits et avons eu la chance d'être dans une grande chambre avec un lit king size. Belles salles pour le petit déjeuner. En cas d'indisponibilité de chambre, nous recommandons le Victoria juste à côté.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Un séjour parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Insuffisance de prises de courant (qui d'ailleurs ne sont pas au standard français) pour des voyageurs ayant plusieurs équipements électroniques

La beauté et la qualité globales de l'hôtel, le confort de la chambre, les très bons petits déjeuners, la situation par rapport aux principaux lieux à visiter dans Turin et l'accès facile au métro.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« A recommander ! bien situé et agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Des spécialités au petit déjeuner et peut-etre des horaires plus tardifs en période de vacances scolaires

Accueil très attentif à la réception. Un peu déçue de ne pas avoir tout à fait la chambre réservée (d'après photo sur site) mais chambre très calme et literie super ! arrivés un peu tardivement au petit déjeuner, nous n'avions pas vu que le service se terminait à 10 heures ... mais on s'est bien occupé de nous :-) Pour diner ce ne fut pas simple, car autour il faut réserver pour avoir une table mais heureusement le "Mr de la réception" a réussi à nous trouver une bonne table et c'était très bien. En résumé, personnel attentif malgré la barrière de la langue (nous ne parlons pas du tout italien) et chambre très agréable et propre dans un cadre superbe et bien situé dans le centre historique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très bon personnel...excellent »
    • Chambre Triple Standard

Malheureusement notre chambre ne correspondait pas à nos attentes. Nous avons eu un bon prix pour notre séjour et nous pensons que les hôteliers ne mettent pas les clients booking dans leur meilleures chambres. 3ème expercience ou nous sommes décus!!! De qui ? Au final on se pose la question?

Le personnel était très bien!...l emplacement était très bien!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« relativement agréable en fonction des buts touristiques poursuivis. »
    • Chambre Double Économique

Le service de restauration (Bistrot) nettement insuffisant et relativement cher pour ce qui nous a été servi. Le "vrai" restaurant de l'hotel inaccessible (5 tables"). Manque cruel de vraies "trattorie" à proximité piétonnière...

La situation centrale permettant de se déplacer à pied dans le centre de Turin.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Excellent rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double Économique

Si je veux me montrer pointilleux, le sèche-cheveux pourrait être plus puissant.

Excellent rapport qualité / prix. Situation centrale parfaite pour les visites et, mesdames, pour le shopping. Personnel du desk parle français.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Turin à porte de vos mains.... mais surtout de pieds et avec un grand confort!!!! »
    • Chambre Simple Supérieure

Il manque un petit peux d'attention aux particuliers ..... des éclaboussures dans la peintures, quelque trous dans la moquettes, il faut un peut plus d'entretien.

la position centrale, très pratique. Les chambres très confortables, le personnelle très professionnelle . Le barman surtout !!!!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Belles chambres, spacieuses. »
    • Chambre Triple Exécutive

On s'attend à des jus de fruits pressés frais dans un établissement de ce type. La réception est exigue et il y a un peu de queue pour le check-in/check-out.

Belles chambres, spacieuses. Grande salle de bains. Très bon confort. Emplacement de l'hôtel excellent.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel bien trop cher pour si peu de prestations. Rien d exceptionnel. »
    • Chambre Double Économique

Parking payant et cher, non attenant à l hôtel. Bcp de bruit dans la chambre. Aucune insonorisation : bruit de la rue et des chambres voisines et de l étage supérieur. Peu der services, chambre petite.

Le petite déjeuner. L emplacement de l hôtel en plein centre de Turin.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Déçu et cotation booking surfaite »
    • Chambre Double Économique

Les personnes de la réception sont très froides et parfois impolies. Pas de coffre dans la chambre. Le matelas était exactement comme un matelas rempli d'eau(qd le partenaire se retourne , on bouge) et assez mou. Le décor du hall: des fleurs en soie horribles.

L'emplacement "proche" des lieux importants mais Torino est très grand

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« A choisir pour l’emplacement »
    • Chambre Double Économique

Hôtel un peu bruyant dû au manque d’isolation entre les chambres et les canalisations voisines qui font un bruit énormes ! Pas très agréable quand cela arrive en pleine nuit

Un hôtel très bien situé avec parking privatif (à 25€ tout de même). Un look sympa à l’intérieur et un petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« son accueil et son service, son petit déjeuner ainsi que sa... »
    • Chambre Double Économique

une plomberie bruyante et une mauvaise isolation entre les chambres au niveau des salles de bain.

son accueil et son service, son petit déjeuner ainsi que sa proximité avec les attractions touristiques

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bel établissement remarquablement situé  »
    • Chambre Double Deluxe

Peu de prise pour recharger les appareils, sur facturation pour petit déjeuner en chambre (5€) bon de commande accroché à la porte non relevé

Très bel emplacement, bel établissement style ancien palace, accueil chaleureux et francophone, très belle chambre élégante avec petit vestiaire et salle de bain avec baignoire douché bidet, peignoirs et chaussons, wifi gratuit et fiable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Économique

La salle de bains était petite et mal agencée (difficile d'être devant le lavabo sans se cogner dans le pare-baignoire).

Situation de l'hôtel dans l'hyper centre de Turin, la propreté des lieux, les équipements, la courtoisie et le professionnalisme du personnel, le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Le confort, le niveau 4 ou 5 étoiles, le voiturier qui... »
    • Chambre Double Économique

Le prix du parking, pas de petit déjeuners proposé en chambre, buffet de petit déjeuner trop petit par rapport au nombre de clients.

Le confort, le niveau 4 ou 5 étoiles, le voiturier qui s'occupe de la voiture devant la porte, la situation au centre de Turin.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Séjour de rêve dans un Etablissement magnifique »

Rien!

Un très bel hôtel au charme un peu désuet des anciens palaces mais qui offre tout le confort moderne avec des chambres rénovées spacieuses et magnifiques. Tout est décoré avec goût. La literie est exceptionnelle. Petit déjeuner buffet excellent et offrant un très large choix, y compris des croissants vegans (assez rare pour être souligné). Personnel très gentil, serviable et très professionnel. L’hôtel est idéalement situé dans une artère du centre très calme avec restaurants et cafés à quelques mètres. Un séjour de rêve.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Visite d'une ville très riche et passionnante. »

Tout était bien.

Excellent petit-déjeuner: salade de fruits très fraîche, très bonne charcuterie et bon café. Notre chambre était spacieuse et très calme. Elle comprenait, en plus de la salle de bains, un dressing ce qui est très pratique. Hôtel très bien situé pour visiter le centre historique.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Très grande chambre, literie très confortable, nombreux... »
    • Chambre Double Deluxe

Très grande chambre, literie très confortable, nombreux accessoires de salle de bain (chaussons...). Excellent petit déjeuner, large choix sucré et salé. En plein coeur de ville (stationnements gratuits la semaine du 15 août). Prix Booking très avantageux !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« J'y retournerai très probablement ! »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain un peu ancienne, avec extraction d'air moyennement efficace (buée sur le miroir), mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à reprocher !

Un excellent buffet de petit déjeuner : des produits variés (charcuterie, oeufs brouillés, céréales, salades de fruits, viennoiseries, …) très frais, d'excellente qualité. De grands lits très confortables. Peignoirs de bain. Petit coffre fort dans la chambre (au plus pour un ordinateur 13 pouces).

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Tres bon hôtel central. »

La climatisation un peu poussive. La salle de bains un peu hors d'æge, avec les canalisations encrassées de calcaire. L'eau à peine chaude le matin.

Le confort de la chambre. Le buffet du petit-dejeuner très varié, avec d'excellents croissants.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« hotel exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe

excellent établissement; chambres magnifiques; acceuil excellent et personnel aimable et serviable enfin un restaurant une étoile Michelin exceptionnel avec un chef brillant et sympathique tout le monde parle le français et fait de louables efforts

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« sejour à Turin »

rien (à part, peut être, le matelas un peu dur)

très belles chambres, grandes, décoration raffinée voiturier... pas de souci pour se garer! accès assez facile (l'hotel se trouve à gauche quand on arrive via cavour) petit déjeuner varié, copieux, sucré ET salé accueil très aimable (en français!) calme nombreux salons et parties communes, beaux meubles anciens Situé en plein centre dans une rue semi piétonne

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Économique

Cafés au petit-déjeuner trop petits (mais on en a un autre dès qu'on le demande). La robinetterie devient vieillotte.

Très bon accueil. Surclassés pour notre séjour. Chambre et salle de bain splendide. Petit-déjeuner copieux et bon. Excellente situation dans la ville pour visiter les musées à pied. Si nécessaire arrêts de bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Hotel agréable, bien placé et calme. »
    • Chambre Double Économique

Le parking possible avec supplément. La salle de gym est très petite et assez quelconque.

L'hôtel est très bien placé. La rue est piétonne et l'environnement très calme. Le buffet du petit déjeuner est bien. Le petit jardin très agréable. Bel écran plat 42'

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Etablissement de grande classe, très bien situé dans le... »
    • Chambre Double Économique

De n'être resté que 2 jours et la défaite de la JUVE mais pour ce second point l'Hotel n'est pas responsable.

Etablissement de grande classe, très bien situé dans le centre Historique, un personnel très professionnel et souriant, un bar et un petit déjeuner dignes d'éloges. Forza SITEA

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« BIEN »

Isolation nulle entre chambres ( bruits des douches, bains, wc, air conditionné etc...) petit déjeuner doit être achalandé plus rapidement ( pain, charcuterie , fromage etc...) personnel professionnel mais pas le moindre sourire.

Hotel de style, beau mobilier, facile d'accès, bonne literie, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« L'hôtel parfait pour un weekend à Turin »
    • Chambre Triple Standard

On aurait aimé un vrai 3ème lit et non un canapé convertible.

En plein centre de Turin ! Hôtel animé et plein de charme Personnel sympathique et disponible Grand buffet de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Superbe. »
    • Chambre Double Économique

Nous voulions tester le restaurant, mais complet le samedi soir et fermé le dimanche.

Très bel hôtel avec décoration classique, excellente literie, beau petit déjeuner et accueil excellent en français. Situation idéale pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Les gens sont très gentils et la décoration très agréable. »
    • Chambre Double Économique

On aurait préféré que le petit-déjeuner soit jusqu'à 11h et le checkout jusqu'à midi. Et les lits sont trop dures.

Les gens sont très gentils et la décoration très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« La proximité avec les sites à visiter, le professionnalisme... »

le personnel de l'american bar pas très souriant.

La proximité avec les sites à visiter, le professionnalisme du personnel d'accueil, le chic et le confort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel Top ! »

On a tout aimé. Merci

Hôtel vraiment class ! Très bon emplacement, Très Bon accueil, leur jardin est très agréable. Grand Merci à tout le personnel. De l'hôtel on visite le beau centre de Torino à pied. Enfin, le petit dej est Top " des produits locaux "!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Un peu déçu par rapport au passé »

Alors pour commencer le barman se permet de vous faire attendre 1/2 avant de vous servir car il a pour excuse d'être seul et se donne le droit de rire et de parler sans cesse avec le personnel sur place, de à chaque tournée de boissons il serait bien de changer un peu les apéritifs servit toujours les mêmes. La, ou nous avons été choqués, c'est que le serveur ou la serveuse ne nettoie pas la table après chaque clients, j'ai passé ma main sur la table pour faire comprendre au serveur que la table été sale, mais nonobstant ! Chaise avec ornements pendant ni recollé ou changé ! De plus vous resté 3 jours une bouteille d'eau et rien d'autre sinon prévoir d'acheter de l'eau, et oui j'ai dis à l'accueil un jeune qui s'occupe de recevoir les clients etc.... pour le départ nous avons dépensé 560€ de bar et j'ai signalé que c'était pas bien de faire attendre les clients une 1/2 heure, de plus pour manger il y avait restaurant qui n'existe plus, personne ne nous avez avertit à l'arrivée de réserver, j'ai également signalé qu'il fallait réparer les chaises du bar, et aussi qu'il n'était pas possible de servir 1 bouteille d'eau de 50cl pour 3 jours, la le bouquet l'idiot de service m'as répondu, le barman travail avec des stagiaire de 17 ans, pour les chaises un homme d'entretien serait envoyé, en clair, ils ne vérifie jamais de savoir si le matériel tiens la route ou non vu le standing, après pour l'eau, il avait réponse à tout et se permet même de vous couper la parole et de vous rabaisser, alors pour c'est une fois pour le séjour, même pour 15 jour 1 bouteille et c'est tout soyez content vous ne payer pas le wifi etc...

La chambre et le bar

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Emplacement idéal »

chambre proche d'une zone de service avec monte charge bruyant tôt le matin

Hotel idéalement placé afin de visiter Turin, personnel affable, voiturier efficace, propreté irréprochable et petit déjeuner haut de gamme

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

Aucun reproche. Une remarque: j'aime bien personnellement une bouilloire électrique dans les chambres

L'hôtel est situé dans la partie (calme)historique et piétonne de Turin proche du Musée Egyptien et de toutes les principales attractions. Hôtel luxueux et cosy, très bien décoré et meublé. La chambre était grande, calme (sur l'arrière) et confortable. Un sentiment de client "privilégié". J'ai donné un 10 au rapport qualité-prix, car le tarif hors-saison était très abordable pour un hôtel de ce niveau. Excellente disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Idéalement situé, décoration classique et élégante »
    • Chambre Double Deluxe

L'hôtel est idéalement situé, pleins centre à proximité de tous les commerces et restaurants. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est gargantuesque, que des produits frais et fins. Le personnel nous a conseillé et réservé un excellent restaurant à 2 pas de l'hôtel. En bref rien a redire.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le confort de la chambre ainsi que le buffet du petit... »

Rien de particulier.

Le confort de la chambre ainsi que le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« je reviendrai sans hésiter a l'hotel sitea nous avons beaucoup aime. »

le confort de la chambre la gentillesse de la reception l emplacement parking tout tres non séjour

« tres bien »

proximite du centre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un séjour très satisfaisant et excellent »

Acceuil