Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Tamerici & Principe 4 étoiles

Viale 4 Novembre, 4, 51016 Montecatini Terme, Italie

#29 sur 97 hôtels à : Montecatini Terme

L'équipement de la salle de bain (baignoire balnéo) un peu vétuste avec fuite, heureusement notre chambre était aussi équipée d'une salle de douche opérationnelle. Le look un peu daté de l’hôtel pour notre gout.

La situation géographique proche du centre-ville (2 minutes à pied), La piscine avec accessoires balnéo. La disponibilité du personnel. La possibilité de soins et massage dans le centre de remise en forme (non utilisé). Le petit déjeuner copieux et suffisamment diversifié (un coin brioches et sucré), un coin américain (œufs, bacon, charcuterie et fromage) et enfin un coin frais (yaourt, fruits et jus). La taille de la chambre avec vue sur la piscine, suffisamment insonorisée malgré une concentration de moto.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

style luxe classique des années 60/80... très propre , très confortable, agréable et tranquille,. Chambre /salon très spacieuse ouvrant par deux portes fenêtres sur un balcon donnant sur la piscine. . Très bon accueil aimable . Super petit déjeuner. Nous avons eu plaisir à séjourner 3 jours dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Prestige

Petit soucis au niveau de la baignoire ( fuite) décoration un peu vieillot .

Buffet pour le petit déjeuner bon et complet , le personnel est très sympa . Village sympa dynamique même le soir .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le professionnalisme et l'accueil du personnel. Un petit problème de ventilation dans la première chambre que nous avions réservée: nous avons immédiatement été surclassé dans une autre chambre. Piscine parfaite. Petit déjeuner excellent

L'isolation acoustique pourrait être améliorée, mais cela ne nous a pas empêchées de très bien dormir!

Personnel aimable, disponible et à l'écoute. Situation idéale. Excellent buffet petit-déjeuner. Chambre spacieuse.

La vue de la chambre 416, la moquette etait vieillotte et tachée, porte manteau salle de bain cassé , roulettes chevalet cassé.

Le petit dejeuner etait excellent avec un grand choix, mention particulière pour la patisserie faite par le Chef (croissants à la crème, bombolone etc...) .Le personnel était trés avenant et gentil. Excellente literie .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Cet établissement parfaitement tenu par une Direction d'une gentillesse inouïe est un véritable havre de paix. Le personnel d'un professionnalisme et d'une disponibilité rares entoure la clientèle de soins constants. Les chambres sont très confortables, la literie excellente et la propreté irréprochable. Le cuisinier fait preuve d'une incroyable inventivité et les repas gastronomiques sont succulents.Chaque repas est une fête! Nous avons eu le malheur de voir notre ville frappée par les attentats du 14 Juillet durant notre séjour et toute l'équipe du personnel du Grand Hôtel ainsi que sa Direction ont fait preuve d'une incroyable empathie. Ils ont su nous combler d'attentions et de chaleur, n'ont pas mesuré leurs efforts pour adoucir notre chagrin. Un grand merci pour tout cela! Nous reviendrons car vous avez su faire ce ce séjour un moment inoubliable de gentillesse et de générosité en partageant notre peine! Au nom des Niçois, MERCI!!!

Il manque la modernité mais je confirme excellent hôtel

Rare mais excellent hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Le personnel souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Prestige

La disponibilité du personnel. Proximités et facilités d'accès (train) des lieux en Toscane. Qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• 2 Chambres Communicantes

Nous avons apprécié le service très attentionné. Le maître d'hôtel est particulièrement efficace et parle français.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double Confort avec Accès Spa

style vieux... un serieux rafraichissement est a prevoir mais pour une nuit dans notre chambre la peinture s'ecaille...

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

La climatisation dans la chambre bruyante. Le lit pour la troisième personne un peu spartiate (canapé lit!)

La gentillesse et la disponibilité du personnel.La piscine. Hotel bien situé, facilité pour se garer. Point de départ pour visiter les environs. Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Difficulté avec le Wi-Fi

Je fut accueillie comme un membre de la famille avec chaleur et courtoisie. Chambre un peu vieillot mais c est ce que j aime. Deux balcons, 1 salon et 3 télévisions que demander de mieux. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent service du voiturier et des femmes de chambres. Belle piscine et beaucoup de chaises autour. Grande terrasse bien aménagée avec fauteuils confortables.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Le personnel très acceuillant et aux petits soins L'établissement très cosy Nous avons été upgradé dans une suite junior avec 2 salles de bain sans rien demander Le petit déjeuner est excellent avec du saumon fumé, des oeufs meurette etc... Le rapport qualité prix est excellent Très bonne situation proche du centre et des restaurants

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Hôtel un peu vétuste...

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

La peinture nécessite un petit rafraîchissement dans la chambre

L'espace dans les chambres et la propreté La piscine

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

niente!!

Tout et spécialement le personnel de l'hôtel, efficace, gentil, souriant, serviable, pro!!

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Connexion wifi

Tout , le personnel ,la chambre , la piscine ++++

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

La chambre spacieuse, calme très propre, personnel accueillant parlant français Rapport qualité prix excellent