Commentaires sur l'établissement Belmond Grand Hotel Timeo 5 étoiles

9,9

9,7

9,8

• Chambre Triple - Annexe

La vue parking de la junior suite 503 située dans l’annexe est très décevante.l’insonorisation n’est pas à la hauteur du prix de 664eur/nuit en octobre. La baignoire est très étroite et un peu cheap. Un flash incendie illumine la chambre toutes les 5 secondes juste au dessus du lit.

Fantastique service et accueil personnalisé, Personnel hyper pro. Pdj magnifique avec un choix fabuleux. La terrasse offre la vue de l’etna Magnifique et l’apéritif est servi avec toutes les attentions d’un palace!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Annexe

Être logé dans l'annexe! Lors de la réservation sur booking ce n'est pas assez clairement indiqué, dommage je me l'avais pas vu!!

L'emplacement, la vue magifique

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Tout était parfait : l'emplacement, la chambre, la vue, le personnel toujours attentif, serviable s'efforçant de parler Français. le petit déjeuner parfait tant en diversité qu'en qualité. Le restaurant offrant vue magnifique sur la baie en proposant des mets locaux mais raffinés et excellents et toujours le personnel attentif et souriant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Annexe

Piscine un peu bruyante, notre chambre se trouvait à proximité (mais c'était vite oublié) Nous avons raté le petit-déjeuner le premier jour après avoir confondu les horaires du buffet et du room service. Du coup les "restes" nous on été servi au bar par un serveur un peu agacé, seul point noir de notre séjour.

Tout était parfait ! Il faut avouer que nous avons été agréable surpris d'être surclassé en suite junior avec vue, et que dès le lors l'évaluation du rapport qualité prix est biaisée. Le petit déjeuner est divin : un choix de produits incroyables, une vue à couper le souffle, le personnel aux petits soins. Piscine magique avec la vue, toujours cette vue... Le jardin gigantesque avec toutes ces fleurs. Juste dommage qu'une voirie de l'hotel le traverse. La navette pour aller à la plage privée, dans l'autre hotel du groupe, ce qui permet une très bonne complémentarité entre les 2 lieux. Room service délicieux et serveur très sympatique ! Personnel digne d'un Palace, dont beaucoup parlent le francais. Alors oui, c'est cher, mais ca le vaut largement !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Peut être le restaurant devrait -il baisser un peu les prix de la carte.

Position unique. Une vue à couper le souffle.Hôtel de grande qualité avec des prestations dignes d'un 5 étoiles. Le personnel est très courtois et le service excellent. Tout était parfait. Petit déjeuner soigné et très varié.Nous conseillons cet hôtel les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Annexe

La variété de fruits frais proposés au buffet du petit déjeuner est insuffisante. Les fruits sont insipides. Dans un hôtel de cette catégorie, il devrait être mis un point d'honneur à fournir aux clients des fruits murs et gouteux, d'origine biologique, ce qui n'est pas le cas.

Propose au petit déjeuner des jus de fruits et de légumes frais pressés très variés. C'est encore trop rare pour mériter d'être signalé. Dommage que les fruits ne soient pas d'origine biologique.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Annexe

Accueil de très grande qualité Site remarquable

• Suite Junior - Vue sur Mer

Prix excessifs

Qualité du service Emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Petit déjeuner décevant, peu de choix et trop longue attente pour être servi

Vue incroyable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Annexe

Bien sûr c'est cher! Mais que le luxe est plaisant à vivre une fois de temps en temps.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

L'insonorisation de la chambre était inexistante, ce qui nous a fortement dérangé et nous ferait même hésiter à revenir à cet hôtel.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Hôtellerie de grand standing, superbement placé, vue exceptionnelle, petit déjeuner incroyablement bon, tout comme la carte des plats et vins , personnel au petit soin , un Grand Hotel ! De plus navette avec le Saint Andréa performante pour accéder à la plage ... Tout a été pensé pour un séjour unique.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Qualité hétérogène des chambres

Une vue exceptionnelle (et nous sommes très tres exigeants); une bonne complémentarité entre les deux hôtels du groupe a Taormine; la qualité de service et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

le style un peu vieillot à mon goût ( 40 ans ) et la grandeur de la chambre et ses équipements pas à la hauteur pour cet hôtel. une salle de bain exigüe, une déco moche ( pardon ) une terrasse mal aménagée mais les espaces communs de toute beauté. j'aurais voulu avoir un passage secret pour rejoindre le théatre de Taormina à la nuit tombée. Des clients l'ont expérimentés mais je n'ai pas eu cette chance

sa situation géographique, un établissement avec une âme forte

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Un tout petit bémol pain, viennoiserie, et surtout le beurre pas bons du tout dommage

L'endroit est sublime L'hôtel magnifique Un vrai bonheur ...

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

nous avons passez un magnifique séjour de 5 jours dans cet hotel. Tout était parfait, de l emplacement a moins de 5 minutes de la rue principale de Taormina, à la splendide vue sur la Méditerranée et l ETNA en passant par le petit déjeuner gargantuesque. Mention spéciale pour le concierge en chef qui nous a grandement orienté dans le choix de nos activités en prenant en compte la météo et nos envie. J y retournerais sans hésiter à la moindre occasion

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Exceptionnel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

le diner

tout en dehors le restaurant