Commentaires sur l'établissement Miramonti Boutique Hotel 4 étoiles

9,8

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Tout. Les équipements sont merveilleux et spacieux. Le personnel est attentif et discret. La décoration est belle. Nous nous sommes sentis au bout du monde et nous avons eu le sentiment d’une totale déconnexion.

« Très reposant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La communication du paiement n'avait pas été faite donc surprise lors du check out (réglé par la suite)

Très reposant repas très bons, variés et typiques de la région Excellent point pour le trekking et pour l'espace bien-être Magnifique vue de la chambre

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

La salle de sport qui pourrait être plus spacieuse et équipée. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose.

Tout était parfait ! La chambre spacieuse avec vue sur Merano et les montagnes, la propreté des chambres et les produits de toilettes, le petit déjeuner avec un large choix et la qualité des produits, les 3 restaurants avec des menus délicieux, le parking gratuit. La piscine à débordement est juste incroyable. Le personnel est attentionné et à l'écoute. La proximité de la forêt pour partir en randonnée.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un souvenir Mémorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

M je dis M , Merveilleux emplacement, équipe Motivée et attentive,Management présent et à la hauteur et grâce à tous cela, un petit bout de Paradis sur terre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« un lieu extraordinaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Le cadre est exceptionnel, avec une vue imprenable sur les montagnes et la vallée. Les installations sont belles et le personnel est très chaleureux. Un très bon moment de calme, de déconnexion et de luxe !

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« calme, bien être et service au top pour une expérience inoubliable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Devoir partir ... Petit point faible: la wifi... mais dans un tel endroit rien de mieux que de déconnecter !!

Architectes, nous avons d'abord été attirés par l'architecture du bâtiment et son cadre exceptionnel (bâtiment niché en haut de la vallée, avec vue époustouflante sur Merano à quelques 1000m de dénivelé) L'accueil a été très chaleureux, le service est de qualité. Les restaurants proposés offrent de bons menus, le petit déjeuner (Buffet) est copieux (compris dans le prix de la chambre) et un goûter est offert tous les après midi. Le complexe bien être /spa est des plus agréables avec l'infinity pool que l'on ne voit nul part ailleurs! On recommande vivement cet hôtel en couple ou en famille, ce n'est que du bonheur! Petit point faible: la wifi... mais dans un tel endroit rien de mieux que de déconnecter !!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un véritable havre de paix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Supplément de 25 € à payer pour un lit bébé dont nous n'avions pas besoin (nous avions le nôtre)

Chambre grande et confortable avec terrasse, incroyables piscine + sauna + hammam + jacuzzi, petit-déjeuner et repas excellents avec vue sur les montagnes... Un petit paradis !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« un environnement de rêve !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Nous avons apprécié l'environnement extraordinaire de l'hotel, nous avions la chance d'avoir la chambre dotée du plus grand balcon ou nous pouvions relaxer dans le bain tourbillon privé. Cet Hôtel offre un SPA vraiment beau et est branché sur une série de sentier qui offre des vues splendides. Le personnel est très gentil avec une mention spéciale a Oliver...Les propriétaire sont présents... A recommander fortement Marie-Claude et Guy

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique avec Balcon

Chambre un peu décevante par rapport au reste de l'hôtel, mais reste bien

Le goûter offert l'après-midi est excellent

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Situation et vue du restaurant panoramique incroyable! »

L'hôtel devrait tout doucement penser à rénover certains endroits, comme par exemple la salle de bain de la chambre 210...et l'insonorisation des chambres 210,211 et 212 sont à revoir car on entend les bruits de la salle de fitness...

Situation et vue du restaurant panoramique incroyable! Repas excellents, aussi bien au restaurant panoramique gastro qu'à la brasserie, très bien décorée d'ailleurs!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« tout! »