Commentaires sur l'établissement Greif Hotel Maria Theresia 5 étoiles

Viale Miramare 109, 34136 Trieste, Italie

#34 sur 40 hôtels à : Trieste

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Belle demeure sur route passante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Rue très passante, impossible de laisser la fenêtre ouverte, trop bruyant. Vue sur mer "gâchée" par les immeubles de front de mer, Piscine partagée avec un club de fitness.

Parking sur place, Belle demeure.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Pas vraiment un relais château »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de restaurant , pas de piscine , le bruit de la chambre qui donne sur la route , les équipements vétustes de l'hotel

Le prix et le seul homme que nous avons vu travailler dans l'hôtel multi fonctions et sympathique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« La piscine n’était pas accessible car apparemment on y donne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine n’était pas accessible car apparemment on y donne des cours. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre et la douche du matin était froide. Alors pour se relaxer après long trajet en moto ce n’était pas le bon moment.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Belle ville et horrible hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Très éloigné du centre de la ville de Trieste. Site web entièrement mensonger : se présente comme un 5 étoiles, confort tout juste d'un 3 étoiles. Piscine intérieure qui accueille des écoles et des gens de l'extérieur, les clients de l'hôtel n'y ont accès qu'à partir de 20h30 !! Salle de fitness complètement délabrée, les appareils ont 50 ans et sont presque tous hors d'usage , pas entretenus, très sales, ça en est dangereux, pas de bouteilles d'eau, pas de serviettes. C'est un établissement à éviter absolument et c'est une honte que Booking.com en qui j'avais confiance jusqu'à présent recommande cet hôtel. Les chambres sont vétustes, salles de bain d'une autre époque. Et pour clore le tout, comme ils veulent en rénover certaines, on a droit aux perceuses le matin ! Surtout n'y allez pas ! Par contre choisissez un bon établissement en centre ville et visitez Trieste qui vaut vraiment la peine !

Belle vue du restaurant au 4eme mais il est fermé en janvier !

« Accueil excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil excellent. Propreté nickel. Tout était parfait. Excellent petit déjeuner

« superbe endroit, a découvrir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner, le charme, la décoration, la terrasse du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« petit déjeuner OK et personnel OK »

cet hôtel est un viel hôtel 5 étoiles qui devrait être restauré en profondeur

petit déjeuner OK et personnel OK

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Le côté has been de cet hotel avec ses salles de bain comme... »

Rien car nous adorons ces ambiances de luxe passé.

Le côté has been de cet hotel avec ses salles de bain comme celles des palaces de nos parents. Cet hotel jadis sans doutd très haut de gamme a le charme discret des palaces en fin de vie. Le service des petits déjeuners est somptueux mais il n'y a pas de porteurs pour aider les clients.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Rien ! »

Très très loin de 5 étoiles , juste 3!! salle de petit déjeuner n'est pas sur la plage, mais sur la route!!! ok vue et uniquement la vue sur la plage. Idem pour le jardin très bruitant par la route le wifi ne marche pas dans les chambres du 3 étages, marche uniquement à la réception!!

Rien !!!!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Nous avons apprécié le petit-déjeuner dans la salle du 4e,... »

Il n'y a pas assez de personnel, et celui-ci n'est pas professionnel. Pas de bagagiste. Bar fermé. Nous avions réservé le dîner au restaurant, et lorsque nous nous sommes présentés avec nos deux enfants, à 19h30, on nous a dit que c'était complet à cause d'une soirée privée. On ne nous a pas proposé quoi que ce soit pour nous arranger. Le site internet annonçait une piscine fermée "en août", et le 16 juillet elle l'était aussi. Mobilier et décoration vieillots et sans charme, accessoires en plastique, wi-fi défectueux. Absolument rien d'un cinq étoiles.

Nous avons apprécié le petit-déjeuner dans la salle du 4e, avec une très belle vue.