Commentaires sur l'établissement Park Hotel Affi 4 étoiles

Via Crivellin 1/A, 37010 Affi, Italie

#8 sur 9 hôtels à : Affi

« Bon Hotel pour une étape »

Le lit pour la troisième personne trop petit Il a fallu le mettre au sol Hotel bien place mais qui mériterait d'être refait mobilier ancien , joints de la salle de bain noircis.

Non loin des villes avoisinantes et des parcs d'attraction Grand parking gratuit

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Position bonne mais chauffage et clim à revoir! »

Literie pas confortable! Air conditionné trop brouillant Nourriture au restaurant médiocre Petit déjeuner sommaire

position, tranquillité Personnel et service de qualité

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« A réserver si comme nous vous n'avez vraiment rien trouvé plus près du lac  »

Sur le site, il est indiqué 3km du lac ??? au plus court 9 km !! ça change tout, quand on fait le trajet plusieurs fois par jour !! le personnel n'est pas très accueillant le petit déjeuner est certes copieux mais aucun produit frais même le pain est décongelé !!! ce fut surement un bel hôtel, mais pas entretenu et à la limite de la propreté !!!! il faudrait revoir le nombre d'étoiles !!!

1èRe fois que nous sommes déçus par un hôtel alors que nous réservons tous nos séjours sur booking depuis de nombreuses années !! le parking sous l'hôtel et gratuit

« La qualité des chambres et la propreté et la gentillesse du... »

Manque évident de personnel en saison haute, un peu la pagaille au petit-déjeuné lorsqu'il y avait beaucoup de monde... problèmes de machines à café et jus de fruits qui ne suivent pas et qui par ailleurs était très médiocre. La qualité des repas et du service doit être amélioré. L'entretien extérieur laisse quelque peu à désiré, notamment au niveau du parking.

La qualité des chambres et la propreté et la gentillesse du personnel en général. La proximité des commerces, des voies principales d'accès et du lac de Garde ( 7 km) et de Verone (30 km).

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« il manquait le soleil, dommage sinon que du bonheur »

rien à signaler, tout était parfait, je recommande vivement cet établissement