Commentaires sur l'établissement Hotel Ripa Roma 4 étoiles

Via Degli Orti Di Trastevere 3, Trastevere, 00153 Rome, Italie

#552 sur 921 hôtels à : Rome

Basée sur 2089 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Nous avons été volé!  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Voleurs!!!! Vous nous aviez indiqué ne pas nous faire payer la nuit que nous avons dut annuler pour cause de greve d'avion mais vous nous avez tt de même débité 2 nuits ! je vous ai envoyé 2 mails et aucune réponse de votre part très décu de ce comportement !!!! sinon l'hotel est propre petit déjeuner très correct mais bruyant !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« À Rome on découvre toujours des endroits nouveaux! »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

À Rome on découvre toujours des endroits nouveaux!!! Cette fois ci j’ai découvert Porta Portese et son marché du dimanche matin !! IMPRESSIONNANT!!! une musique Passais dans ma tête et me transportait en arrière avec le temps 🎵 CLAUDIO BAGLIONI PORTA PORTESE

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La chambre a été refaite tous les jours mais les draps étaient sales la dernière nuit, quelques petites taches, cela n’a pas gâché notre séjour pour autant,le plus dérangeant a été le bruit de nos voisines de chambre, mauvaise isolation certainement ou c’est jeunes demoiselles étaient très bruyantes!

À quelques arrêts seulement en tram de la gare du Trastevere (a partir de l’aéroport) et de la piazza Venezia, à partir de là vous êtes à côté de tout ou presque, se perdre dans les rues de Rome est magique, vous vous trouvez devant le monument Victor Emmanuel, vous apercevez le Colisée,vous vous retrouvez devant la Fontaine De Trevi (a couper le souffle) sans vous en rendre compte, puis là piazza Spagna, ma préférée à moi c’est la piazza novona et le campo Fiori ! Roma est fantastique! À faire aussi le quartier du Trastevere qui est typique, pour se balader, manger et sortir! La chambre était bien, mais pas assez isolée! Le petit déjeuner était parfait pour nous, vous ne manquez de rien et il y a pour tous les goûts! Le personnel a été très agréable!

« Chambre décevante »
    • Chambre Triple Standard avec Balcon

Excessivement déçu de l’état général de la chambre. Malgré une super déco dans les parties communes. L’état des murs est déplorable, la salle de bain est quelque peu vétuste (baignoire qui fuie, donc de l’eau partout) J’avais demandé une chambre avec 3 lits séparés. Et on s’est retrouvé avec un 3eme lit en mode « camping » dans lequel on s’enfonçait sans possibilité de pouvoir bouger... on m’a répondu que c’était normal sachant que c’était prévu pour un enfant !!! Il n’y avait pourtant aucun enfant de prévu lors de ce séjour... Très honnêtement, le prix ne vaut clairement pas la qualité que l’on pourrait espérer pour le prix que j’ai payé. Seul point vraiment positif de cette aventure, le personnel très chaleureux et souriant de l’hôtel.

« La décoration est sympa. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L’entretien des équipements et la propreté! Nous avons trouvé des cafards (énormes) dans la chambre! Suite à ça on nous a changé de chambre en « urgence » le soir même puis on nous a proposé une chambre de qualité supérieure pour la suite du séjour. On nous a offert une bouteille de vin en guise d’excuses. Nous avons été plutôt satisfaits par la façon dont le personnel a géré cet incident.

La décoration est sympa. On sent qu’il y a des efforts qui sont fait sur la déco et l’animation. Une soirée était organisée juste le soir de notre départ, nous n’avons pas pu en profiter mais cela semblait cool.

« Hotel original et confortable »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La salle de bains est petite; L'idée était bonne de donner un pack petit déjeuner pour les départs très tôt en avion; dommage qu'il soit inutilisable (nous avons du jeter et la bouteille d'eau et le jus de fruits, on aurait pu avoir un fruit et un yaourt à la place)

la déco sympa et originale; dans la chambre, l'espace nuit était séparé de l'espace jour; chambre très calme

« L’hôtel était bien situé proche de la ligne de tram pour... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L’hôtel était bien situé proche de la ligne de tram pour accéder au centre de Rome. Le déjeuner super. Personnels accueillants chambre grande et propre :)

« Cet hôtel est très bien situé à proximité des transports... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La salle de bain très sombre.

Cet hôtel est très bien situé à proximité des transports dans un quartier vivant. L’hotel est moderne et les chambres spatieuses.

« Aaaaaaah ROME »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le wifi très mauvais. Moisissures autour de la baignoire et la prise du foehn qui m est restée dans les mains. Manque de rangements pour les effets personnel. Le petit déjeuner sans saveur et pas variés.

Le personnel très sympathique qui parle le français. Renseigne super bien. Bonne situation géographique avec le tram à 50m et proche des bon restaurants à pieds. Literie confortable et chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.

« Nous n’avons pas eu une chambre familiale mais un... »
    • Chambre Familiale Standard avec Balcon

Le restaurant : si vous ne parlez pas italien ou anglais, attention au menus et accompagnements. 1er soir nous n’avons pas fait attention au menu enfant : résultat pas de dessert ni de boisson et la serveuse n’a rien proposé ! Pour le 2ème repas nous nous sommes faits comprendre et miracle dessert et boissons comprises. Idem pour le vin : deux cépages identiques mais un à 16 euros et le second à 24 euros. Bien sûr celui à 24 euros a été facturé malgré que l’on ait montré celui à 16 sur la carte ! Moralité : faites vous comprendre de quelque façon que ce soit et vous verrez la différence sur l’addition !

Nous n’avons pas eu une chambre familiale mais un appartement ! A 2 kms à pied du Colisée et avec tramway à 200 m. Bel hôtel avec petit déjeuner pour tous les goûts !

« Bien pour une pause mais pas pour un séjour de plusieurs nuits, manque de charme. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La décoration de la chambre,

L'hotel est en travaux donc le hall est beau mais les chambres sont vétustes et moches (en tout cas la notre) SDB Propre mais une odeur désagréable y régnait (les conduits anciens...?) Super bien situé dans le centre. Bien pour une pause mais pas pour un séjour de plusieurs nuits, manque de charme.

« Impressions à l'hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La saleté sur les murs du restaurant... La propreté des chambres. Le bruit et/ou la musique au cours du petit déjeuner.

L'accueil et le service du personnel, la décoration. Le style.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« être dans le Trastevere a un prix ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

chambre double executive assez chère par rapport aux services qu'elle propose. petit déjeuner peu varié et assez mince.

situation dans le trastevere et a 3min à pied du tram. design contemporain de l'hotel. chambres propres.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Litterie / localisation / calme »
    • Suite 2 Chambres

Lumières / éclairages très défaillants dans les chambres Chauffage très difficile à régler (trop chaud) Canapé du salon inconfortable

Litterie / localisation / calme

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Rome est magnifique, l'hotel RIPA sans grand intérêt »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le bruit des machineries au dernier étage (chambre 803), les ascenseurs très étroits, les toilettes dans la salle de bain, le petit déjeuner très moyen

L'accès facile et son positionnement géographique

« Hôtel au design recherché, dans Trastevere, à proximité des transports en commun »

Le restaurant de l'hôtel n'est pas à la hauteur du design, du soucis du détail omniprésent dans ce lieu. La cuisine pourrait être un peu plus inventive et créative. Le petit-déjeuner tout à fait satisfaisant.

La suite Borromini est tout simplement exceptionnelle, originale, confortable avec un immense balcon ouvert sur le Tibre, l'Aventin et plus loin le Palatin. La salle de bain - les salles de bain - devrais-je dire sont fabuleuses. Une baignoire à l'ancienne dans l'une, une douche à l'italienne dans l'autre, ronde et vitrée sur une partie, 2 vasques et le tout avec un "ciel étoilé", bref un endroit de détente.

« La bouteille de vin pétillant offerte à l'arrivée, le... »
    • Chambre Triple Standard avec Balcon

La literie est quelconque, le matelas était dur. Le buffet de petits déjeuners est très basique (fruits en boite, charcuterie premier prix,...)

La bouteille de vin pétillant offerte à l'arrivée, le soir du 31 décembre.

« Excellent, je recommande cet hôtel a qui veut visiter »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La chambre était spacieuse et très joliment décorée, comme l'ensemble de l'hôtel ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux, petit geste pour le matin du 1er janvier où le buffet est resté ouvert une heure plus tard pour les plus fêtards ! Personnel agréable et disponible, nous avons même pu leur laisser nos valises pour aller visiter une dernière fois avant de prendre l'avion.

« Parfait. Etablissement a recommander. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Un plateau avec bouilloire dans la chambre serait un plus. De même qu'un peignoir.

Bravo pour la soirée du nouvel an, excellent repas, bonne ambiance tout était parfait.

« hotel original à Rome »
    • Chambre Familiale Standard avec Balcon

rue étroite ou il est impossible de se garer parking à proximité cher

situé près du tram 8, il permet d'être en 15mn de la place de Venise moderne et original dans un quartier populaire

« La chambre était parfaite. »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

WIFI inexistant en chambre Petit déjeuner

La chambre était parfaite. Lorsque nous avons demandé au personnel des oreillers différents de ceux en chambre notre demande a été satisfaite le jour même. Mais un gros bémol pour le wifi qui ne fonctionnait pas (nous étions au 7ème étage). Le petit déjeuner est basique, pas d'un grand intérêt.

« Découvrir Rome »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Améliorer la salle de bain (douche au lieu de baignoire avec rideaux) éclairage

l'emplacement proche du tram et proche du centre quartier calme petit déjeuner ambiance et design moderne accueil sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Sympathique »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Seule la salle de bain dénotait car la décoration n'en a pas été refaite depuis quelque années, rien de vraiment choquant. De la musique à l'extérieur jusqu'à environ 22h30.

Situation centrale, décoration moderne très classe, petit déjeuner génial et personnel sympathique.

« Personnel agréable, parlant francais très attentionné. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Quelques détails à améliorer : peinture de la chambre à rafraîchir, absence de jus de fruits frais au petit déjeuner

Personnel agréable, parlant francais très attentionné. Chambre propre et spacieuse.

« RIEN. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Les murs de la chambres étaient très sales, j'ai trouvé des poils de barbe courte dans mon lit, dans la baignoire. Un vieux rideau dans la baignoire et un petit déjeuner avec beaucoup de choix mais pas un produit non industriel.

RIEN.

« La chambre au 7ième est très grande et bien chauffée (en... »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

Pas très confortable pour travailler (pas de chaise), petit-déjeuner moyen

La chambre au 7ième est très grande et bien chauffée (en automne), l'hôtel est bien situé et confortable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

6,0
    « la situation géographique de l'hôtel - la bonne pression... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

salle de bain trop petite - pas d'armoire fermée pour déposer ses vêtements - dans le restaurant les bords des murs sont arrondis comme dans un ballon - on peut s'ancoubler facilement -

la situation géographique de l'hôtel - la bonne pression d'eau de la douche/baignoire

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Un séjour à Rome en amoureux inoubliable ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

Deux petits détail peut être du café soluble dans la chambre ou une machine vu que le thé est disponible et à la limite manque peut être de tiroir sous le plan de la salle de bain sinon tout était parfait !

Pour commencer en arrivant la chambre que j’avais réservée ne nous a pas plus du tout.. cependant j’en ai fait part au personnel qui parle relativement bien français (un plus), et qui s’est empressé de nous trouver une chambre qui nous a au final parfaitement plus.. la suite junior est entièrement équipée et la literie impeccable, de plus cette suite offre une vue imprenable et un tapis de course. Ensuite l’emplacement est parfait, à 10min du centre ville à pied et dans un quartier très calme, nous avons passé un excellent séjour encore merci à l’équipe !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le matelas du lit était terrible et m'a ruiné le dos pendant 3 semaines. C'est le seul défaut qui m’empêcherait d'y retourner, cependant j'ai des problèmes récurrent de dos et en particulier avec certains type de sommier

La chambre est très spacieuse, avec une chambre à coucher et un salon. L'emplacement était idéal dans un magnifique quartier de Rome. Le personnel est en or et réactif à chaque demande. Mention très bien pour le restaurant.

« Horrible »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

personnel non aimable chambre très mal insonorisée impossible de dormir Malgré nos différentes demandes, le personnel n' pas prit en considération notre situation

situation géographique

« très bon hôtel que nous recommandons »
    • Chambre Familiale Standard avec Balcon

Dommage que le restaurant de l'hôtel soit fermé au mois d'août. Les viennoiseries du petit-déjeuner sont trop sucrées à notre goût français; les fruits au sirop proposés mériteraient d'être un peu plus frais. Parking un peu cher.

Hotel très agréable. Personnel parlant français et très sympathique. Mention spéciale à Arianna qui nous a accueilli et répondu à toutes nos attentes. L’hôtel est à 5mn des arrêts de tram et bus qui mènent au centre ville. Parking en sous-sol gardé.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Déçus par l'embrouille du parking mais satisfaits dans l'ensemble ! »
    • Chambre Triple Standard avec Balcon

Le refus d'assurer le parking sans supplément proposé par booking.com après notre demandé de réservation d'une place.

Le quartier où se situe l'hôtel, le petit déjeuner, la salle de gym

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Hôtel à éviter surtout pour une destination à Rome »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L'aspect peu chaleureux des chambres, salle de bains très sombre néon en panne pas de place pour ranger les affaires de toilette malgré le surclassement propose. , hôtel bruyant, petit déjeuner réfectoire fruits non attractifs ... Nous étions pressés de rentrer chez nous

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« hôtel à recommander pour court séjour »

isolation moyenne des chambres

Très bon accueil, personnel qui parle le français pour certains; très bon petit déjeuner copieux à deux minutes à pied du Tram et 10 min en tram du plein centre ville, juste parfaite localisation

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Ciao Roma »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L'absence de douches Le prix du parking qui n'est pas fixé a l'avance

la propreté, l'espace et la qualité des couchages, le petit déjeuner

« Hôtel Ripa Roma »

Les - : l'insonorisation et la literie bof bof

Les + : hôtel très bien situé, proche resto, tram, bus mais tout en étant au calme. Propre, spacieux, super petit déjeuner !

« Chambre standard spacieuse, lit confortable »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le personnel à l accueil n etait pas agréable et nous a communiqué des renseignements touristiques erronés. Salle de bain à rafraichir (moisissures sur les joints)

Chambre standard spacieuse, lit confortable

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« hôtel vraiment sympa »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

la douche / baignoire très mal étudiée, impossible d'accrocher le pommeau de douche sans inonder de chez inonder la salle de bain ... Le petit déjeuner, nous sommes restés 4 jours et nous avons eu 4 fois les mêmes buffets.

Très belle chambre très spacieuse et design et belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Le personnel est très froid. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le personnel est très froid. Le deuxième matin le petit-déjeuner était un chaos. Une employée nous a expliqué qu'une collègue ne s'était pas présenté au travail et qu'il n'était que deux. Eux-mêmes il faisaient leur mieux, mais un hôtel de cette catégorie ne se peut pas permettre une situation de ce type - pas de tasses, pas des bowls, manque de plusieurs produits, tables sans débarrasser. Le deuxième soir nous sommes rentrés à 00.50; la porte étant fermée on a du sonner et on a du attendre plus de 10 minutes dehors, car personne n'était là. Pour un hôtel avec presque 200 chambres ça ne va pas.

« Hotel très propre, le personnel très agréable et parle tous... »

Le petit déjeuné

Hotel très propre, le personnel très agréable et parle tous français, le centre trastavere accessible en 5mn à pieds ( resto, bar, boutique, épiceries de nuit.... ) le tram accessible en 5mn également . Je suis très satisfaite de cet hotel le seul bémol c'est le petit déjeuné, il y' avait du choix mais pas très bon. Je recommande tout de meme cet hotel !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« qualité/prix inadmissible »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

literie horrible. on ressentait les ressors des matelas en chambre superieure. la baignoire a eté repeinte. on pouvait voir les traces de peinture. presence de trace de peinture dans les murs aussi. absence de coiffeuse et absence de chaise. carte des tarifs pour les boissons absente. le petit dejeuner est industriel . la wifi qui dysfonctionne. l'isolation clairement absente et tout cela pour un prix trop elevé : 570euros pr 3 nuits. la qualité est clairement pas au rdv

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Agreable séjour en Italie »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'éclairage de la salle de bains ainsi que l'espace entre les toilettes et le bidet tellement étroit que la possibilité de s'en servir était nulle

Le petit déjeuner au choix très copieux L'emplacement de l'établissement Tramway très proche

« chambres confortables mais literie a revoir . »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

bruyant .literie a ressorts pas a la hauteur de ce genre d hotel moderne .

proche des transports en commun pour rejoindre le centre de rome en quelques minutes . personnel impeccable et serviable parlant Français . architecture interieure tres novatrice . petit dejeuner buffet bon et varié .

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Triple Standard avec Balcon

Hôtel un peu excentré (tram obligatoire, station à proximité) Mauvaise literie (surtout les canapés-lits...planche en bois sous le matelas pour "raffermir" le sommier...) Chambre très sombre (2ème étage) Confort de la chambre spartiate

Accueil chaleureux Petit déjeuner correct Déco originale de la réception et des parties communes

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

«  le design s'arrête a la porte de la chambre. »

Design accueil et pdj

le design s'arrête a la porte de la chambre. Petit déjeuner anglais souvent froid quand chaud top . Cartier intéressant pour le soir mais oblige de prendre le tram pour le centre historique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Séjour agréable une fois dans le coeur de Rome »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La rigidité de Booking.com, et son attitude pas du tout commerciale, qui m'a facturé 2 fois la même chambre, alors que je ne faisais qu'un changement de date (un mois à l'avance !) L'impossibilité d'entrer mon fauteuil roulant dans les ascenseurs, trop petits et non adaptés

La propreté, l'accueil, le confort

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Roma »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

la décoration qui a vieilli (moquette) l’ascenseur un peu long la salle de déjeuner bruyante

la proximité de l'établissement par rapport au centre ville le petit dej copieux

« Malgré la mauvaise insonorisation des chambres, cet hôtel peut être conseillé sans aucun problème »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L'insonorisation des chambres est horrible. On entend tout. Le restaurant est aussi indigne d'un 4 étoiles. Heureusement que le quartier historique de trastevere offre à pied des établissements sympathiques, bons et moins chers. Au final je reviendrai certainement dans cet établissement pour un nouveau séjour dans la ville éternelle.

très bon rapport qualité prix avec un tram ligne 8 pour le cœur de la ville en 20 minutes et un autre tram ligne 3 pour le Colisée et la villa Borghese. Les chambres sont très spacieuses et le buffet petit déjeuner est excellent. Belle situation pour découvrir le quartier Trastevere. Hôtel proche de la station pour aller à l'aéroport. Conseil : aller sur les hauteurs du quartier en bus 115 (5 minutes) pour découvrir une vue splendide de Rome au coucher de soleil.

« bof bof »
    • Chambre Familiale Standard avec Balcon

chambre pour 4 .Seul un vrai lit 2 places l'autre est un canapé lit très inconfortable. De plus volet roulant cassé. clenche de porte dans la main a plusieurs reprise. manque de rangement pour 4 personnes. Pas de place pour ranger dans la salle de bain non plus. Gros bruit infernal de moteur de clim toute la nuit qui vient d'un immeuble en face .

petit déjeuner sympa.

« Rome dans le Trastevere »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Internet déficient dans la chambre. Quand on voyage maintenant, le IPhone remplace les guides papiers...

Le design, le Transtevere quartier ambiance sympa, le tramway qui va au centre ville, mais marcher est mieux, d'autant qu'il y a le Tibre à proximité, et le grand parc qui nous méne au Vatican. Mais ça monte.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Déjeuner sympa »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La chambre aurait besoin de quelques travaux de rafraîchissement. L'isolation n'est pas idéale nous entendions nos voisins de chambre converser ...

Déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« petit break Romain en famille »
    • Chambre Familiale Standard avec Balcon

Grande chambre quadruple...l'accueil du premier jour a été génial et les conseils prodigués par notre hôtesse très précieux pour l'utilisation des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Hôtel tres bien situé dans le Quartier de Trastevere. »
    • Chambre Triple Standard avec Balcon

Hôtel tres bien situé dans le Quartier de Trastevere.très facile d accès. Bien desservi en Transport en commun pour rejoindre le centre. Hôtel agréable. Petit déjeuner buffet impeccable et copieux.propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Un Hôtel plutôt sympa, notamment grâce à son design, dans un quartier calme ! »
    • Chambre Familiale Standard avec Balcon

Seul bémol, à certaines heures le matin au petit déjeuner, quand tout le monde arrive en même temps, le personnel est un peu débordé. Les tables sont débarrassées "à l'arrache " et pas toujours bjen nettoyées. ( mais ce n'est pas très grave ).

La chambre est originale, dans son esprit au design très épuré. Le lit était très confortable. Peut -être plus loin du centre que je ne l'avais imaginé dans le Trastevere, mais tout près des lignes de Tram. Le personnel d'accueil très sympa et parlent parfaitement le Français. l'offre déjeuner est correcte avec un choix assez varié.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« 3 jours à Rome »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Une dame de la réception pas très sympa et limite "agressive"

Hôtel très moderne, propre et bien situé. Petit déjeuner au top. Surclassement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Week-end en amoureux »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

Le restaurant de l'hôtel est à éviter, même si personnel agréable.

Chambre spacieuse et petit déjeuner très copieux. Produits frais. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hôtel original à proximité de Trastevere »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Isolation phonique pas super (bruits de couloir et stores électriques grinçants). Pas de station de metro proche.

Excellent rapport qualité/prix. Déco originale. Très beau buffet pour le petit-déjeuner.

« Peux mieux faire. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Chambre mal éclairée, vestiaire minable et espace de rangement réduit à sa plus simple expression dans la salle de bain malgré le volume intéressant de la chambre.

Bel hôtel au calme, petit déjeuner excellent.

« Décevant pour le prix. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

La seconde chambre était aussi pourrit que la première ;-) Sur le site les chambres semblaient mieux. Les patrons doivent être riches.

Ils ont acceptés de me changer de chambre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Un séjour très sympa »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

la lumière de la salle de bain pourrait être plus puissante. Un fer à repasser pourrait être un plus. La clim est trop forte et délicate à régler.

Le design de l'hôtel est très sympa et le personnel accueillant et même en partant très tardivement de la chambre elle était faite le soir !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Propreté chambre »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Chambre:405 Salle de bain/ Baignoire usagée Joint baignoire hors d'usage Rideau douche rouillé,Salle de bain minuscule Toilette contre baignoire. Ménage SDB un bouchon de shampoing resté dans le fond de la baignoire 48h SALLE DE BAIN INDIGNE D UN 4 ETOILES Pas de Kleneex,pas de bouilloire, pas de chaussons ,ni peignoir. Pour un séjour de 6 jours pas de rangements juste une tringle derrière tête de lit Pas de chaise ou fauteuil

Personnel pro et sympa. Mention très bien pour le personnel restaurant.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« très bien situé »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Gros travaux dans chambre voisine dès 8h30 le matin Photos du site trompeuses, chambre hypermoderne mise en avant mais chambre attribuée un peu vieillie Côté café en terrasse: très sale

Bonne literie Buffet petit déjeuner avec large choix De bonnes attentions (ordi, tablette, café à l'entrée)

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bon séjour finalement. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

la soufflerie de l'extérieur qu'on entend dans les chambres, l'isolation sonore n'est pas très au point.

Bon buffet de petit déjeuner, la salle de gym.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« le coté design  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

pouvoir avoir des informations documentées sur les transports en commun facilement accessibles depuis l'hotel

le coté design les chambres bien isolées d'un point de vue acoustique

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon hôtel, moderne, bien équipé Très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La décoration et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le lit.mauvaise qualité et surtout 2 petits lits rassemblés en un. Très inconfortable

La décoration et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Pas mal »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Le bruit des femmes de ménages

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Magnifique tout est beau à Rome »
    • Chambre Double Exécutive avec Balcon

La gentillesse de la dame à la réception en plus elle parle français elle explique pour visiter et toujours avec le sourire

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Séjour de 3 jours  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

L’architecture de la chambre. Structure en bois pour la zone nuit à supprimer

Federica en or, irremplaçable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très bel hôtel avec un personnel accueillant ! »
    • Chambre Triple Standard avec Balcon

Très bel hôtel avec un personnel accueillant ! Mention particulière pour la petite attention pour le jour de mon anniversaire !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Le meilleur hotel proche du Trastevere »

Nothing

L'accueil

« Chambre très sympathique,décoration et architecture de... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Chambre très sympathique,décoration et architecture de l'hôtel vraiment bien.

« Rapport qualité prix imbattable  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Très bon emplacement, stationnement aux alentours, personnel sympathique, chambre confortable et petit déjeuner copieux.

« Décoration monderne  »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Hôtel situé dans un endroit pas très attirant à première vue.

Décoration monderne Chambre très spacieuse Personnel très accueillant

« Proximité  »