Commentaires sur l'établissement Hotel Guidi 2 étoiles

Via Forte Marghera 197, 30173 Mestre, Italie

#17 sur 58 hôtels à : Mestre

• Chambre Triple Basique

Un peu trop chaud dans la chambre

Emplacement idéal. Tram pour Venise à 5 min à pied. Bus pour l'aéroport devant l'hôtel. Petit supermarché à 200 m pour les petits oublis et gare de Mestre à 15 mm en bus. Personnel agréable parlant plusieurs langues. Possibilité de réservé avec réduction pour les enfants, la visite pour Murano et Burano.

Le personnel est accueillant et de bon conseil. Le petit déjeuner est copieux. La chambre et l'établissement sont propres. Bien situé, proche des transports en commun.

Pas très bien insonorise.

Établissement très bien placé pour se rendre à Venise. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillants. Chambre simple mais propre.

Accueil agréable, nous avons pu déposer nos bagages des le matin. Facilités pour un départ matinal (petit déjeuner). Situé à 5 mn du tramway qui va a VENISE en 15 mn. Bon conseils de la réception pour les transports et les restaurants

Le petit-déjeuner bon mais le même tous les jours. La chambre un peu trop petite (la salle de bain était aussi grande que la chambre). Hôtel vétuste recommandable pour les petits budgets de 2, max 3 nuits

Notre vol a eu un retard et nous sommes arrivés à l'hôtel presque à minuit, le personnel s'est montré très accueillant, chaleureux et compréhensif. Le tram est à 5 minutes à pied de l'hôtel, et à 15 minutes de Piazzale Roma.

• Chambre Triple Basique

chambre petite pour 3 ou 4. De plus problème d'odeur nauséabonde dans la salle de bain malgré la pose de déodorants!!!!

Son emplacement et l'accueil avec beaucoup de renseignements pour un bon séjour à l'hôtel et à Venise.

La chambre était minuscule, pas de bureau, juste de quoi faire le tour de son lit. La salle de bain étroite. La route passante, donc bruyante.

Le personnel était serviable. Très bonnes explications pour se rendre à Venise. Le petit déjeuner copieux.

insonorisation des fenêtres, la rue est assez passante.

Accueil sympa, à l'écoute, et de bon conseil pour se repérer sur le plan de la zone et pour l'accès à Venise. L'hotel lui-même ne paye pas de mine (façade et alentours - vue sur canal) mais l'intérieur est propre. Nous avions pris 2 chambres concomittantes au 1er étage. Petite douche + WC dans une pièce séparée et lavabos (2 lavabos, 1 pour chaque chambre) séparés, ce qui au final s'avère assez pratique. Wifi et air conditionné, petit déjeuner copieux et bien réapprovisionné. Finalement bien pratique pour relier Venise (prendre le tram dans la rue derrière l'hotel) en 10 minutes et éviter les difficultés et coûts de parking sur place. Quelques restaurants autour (à pied) mais pas très ambiant. Petit bémol: les fenêtres ne sont pas insonorisées et laissent passer pas mal de bruit de circulation en provenance de la rue... Mais bon, après avoir marché toute la journée dans Venise, on s'endort assez vite :)

L'insonorisation est un peu légère, tout comme la taille du parking et les information de réservation le concernant.

Les conseils donnés par le personnel lors de notre arrivé étaient précieux et nous ont fait économiser beaucoup d'argent. Le personnel est aimable, serviable et souriant. Le petit déjeuné est très bien fourni.

Un peu bruyant dans les couloirs

Propreté gentillesse petits dejeuners top et excellente situation très bons conseils pour Venise belle situation au bord du canal et excellente pizzeria à proximité . Très bon choix

Rien à redire sur cet établissement, tout a été parfait. Excellent rapport qualité prix. Le personnel très sympatique et serviable. Petit déjeuner très complet. Très bien placé pour les transports pour aller visiter Venise et les transferts aéroport. A recommmander.

Chambres 4 personnes donnant sur la rue très bruyante (circulation).

Personnel très accueillant, et de bon conseil. Chambres un peu vieillottes mais très propres. Bon petit déjeuner.

Une petite salle de bain avec lavabo dans la chambre!

Petit déjeuner? Plutôt brunch!!! Miam miam vraiment excellent ! Bonne situation géographique proche du tramway pour le centre de Venise! Et du bus pour rejoindre les navettes pour l’aeroport !

La salle de bain minuscule avec son lavabo à l extérieur de la salle de bain. Une rue qui est très passante le matin à partir de 7h..

Bonne literie . Le fait d avoir 2 chambres communicantes avec nos filles .Bon petit déjeuner très coieux Le personnel très sympathique et de bons conseils. Puisque c était la fête le lendemain,il nous avais prévu des billets pour prendre le tram pour aller à Venise. La proximité avec Venise . 4 station en 20 ‘

Rien de particulier

Tout était correct Notre chambre située côté canal était un peu bruyante par le passage des véhicules sur la route Mais avec des tampons dans les oreilles problème résolu Personnel disponible pour les renseignements pratiques : restos transports...

• Chambre Triple Basique

Aucun rangement dans la salle de bain....

L’accueil et les conseils du personnel, parlant français ou anglais, ils nous ont aidé pour prendre le Tram et le bus vers Venise ou l'aéroport Marco Polo ( ils avaient même les horaires ! et une carte au TOP:D ) Le Bus 15 ou ATVO s’arrête à 5 min ( dite au chauffeur rue Millosevich...ou le nom de l'Hotel !) 15€ aller-retour de l'Aéroport Marco-Polo) des distributeurs sont dispo à l'Aéroport. Situé à 5 min de l'arret de Tram Sansovino qui va en 15 min à Venise Place de Rome ( 1.50€) Le petit déjeuné buffet avec sucré et salé ( omelette jambon ,fromage salade !) Un petit supermarché à coté tres pratique et un PARC pour enfant à coté du Tram. ...de plus le resto Indien pas loin est délicieux et copieux. L'endroit est calme, le patio est agréable !

hôtel proche du tramway et en 15mn on se retrouve à la bordure de Venise. Petit déjeuner bien et la personne qui était à la réception lors de notre arrivée très bien accueillant parlait français et nous très bien conseillés. Chambre petite mais sans moquette et bien équipée. Il manquait juste un endroit pour poser notre petite valise.

Juste une petite remarque: il faudrait enlever le bidet dans la salle d'eau, ça gagnerait de la place!

Le personnel est à notre écoute. Le petit déjeuner est bien fourni. La ligne 15 nous a mené en 15 mn de l'aéroport à l’hôtel ( demander à descendre à l'arrêt: FERMATA). L'arrêt du tramway est à 5mn à pied, et nous amenaient en 15mn à Venise. Nous vous recommandons le resto d'à côté (le TRATTORIA) qui fait une cuisine traditionnelle mais très correcte.

Salle de bain un peu petite mais fontionnelle. Vmc un peu bruyante

Accueil parfait, le personnel est adorable et prend le temps de nous donner toutes les informations nécessaires pour réaliser un super séjour à Venise. Chambre propre et confortable.Bien chauffée. Venise est à 15min en tram, arrêt de tram très proche de l'hôtel. Accès à l'aéroport très facile par le bus 15. Buffet au petit dej très copieux et bon. Tout cela pour un tarif plus que raisonnable !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Chambre trop chauffée la nuit Et l’hôtel est très loin du premier restaurant convenable.

Le personnel était très accueillant et de très bons conseils. Le petit déjeuner était très correct

l'un des meilleurs petit -déjeuner que j'ai pris à Hotel Guidi. Aussi l'hôte était supère gentil et accueillant. A recommandé. Très propre. Merci

Salle d’eau toilette un peu trop petit. On entends les gens parler le soir

L’amabilité du personnel, la propreté les moyens de transport proche de l’hôtel une très bonne literie

Lit très dur Pas de nom d'arrêt pour la ligne 15 donc on ne savait pas où s'arrêter. Le chauffeur de bus nous a été de bon conseil.

Super petit déjeuner. Hôtel à proximité des transports : ligne 15 venant de l'aéroport (au pied de l'hôtel) et tramway pour rejoindre Venise (5 min à pied)

Le gérant de l’établissement parle très bien le Français et est très sympathique. Très bon petit déjeuner. Lit confortable. Etablissement à conseiller.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Petit déjeuner identique tous les jours mais du choix (manque du pain frais mais je suis française...)

Personnel parlant français, à l'écoute des demandes et toujours prêt à donner des conseils pour les visites. Tramway à 2 pas de l'hôtel (3 € aller-retour pour Venise - trajet d'environ 15 mn) Hôtel calme Possibilité de manger sur place.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Le personnel est tres acceuillant et de bons conseils , l'hotel est proche du tram direct pour venise. Nous sommes tres contents d'avoir choisit cet hotel;

Petite salle de douche

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. A proximité du tram pour se rendre à Venise. Très bon accueil, et communiquer en français était un plus. Une grande chambre très propre. Le petit déjeuner copieux avec plusieurs viennoiseries A recommander bon rapport qualité-prix

Nous avons sejourner 2 nuits , le personnel est tres agreable, surtout le jeune homme blond qui nous a tres bien renseigner ,et parle tres bien français.Notre chambre petite mais tres propre , temperature de la chambre 25 degres ouf .Le pd correct ,tres bon cafè .En sortant de l aeroport de Trevisse ,prendre le bus qui vous conduira a Mestre duree du trajet 35 minutes 12 euros . Ensuite 2 solutions taxi jusque l hotel 8 euros sinon bus no 45 1 ,50.Je recommande cette hotel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le petit déjeuner, car pas de pain complet et je n'aime pas les viennoiseries ! C'est personnel !!

Simple mais confortable, le personnel est très aimable Hotel proche du tramway pour aller à Venise, des commerces à proximité et, perso j'étais à 10 mn de ma convention !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Très mauvaise isolation phonique On entend tout ce qu'il se passe dehors et dans l'hôtel

Hôtel bien situé, proche Venise (10 min par le tram ou le bus) Très bon accueil Bonne literie Chambre bien équipée Petit déjeuner copieux et varié Terrasse privée et extérieur pour les fumeurs Bon rapport qualite prix

• Chambre Triple Basique

Le matelas pour une personne était très vieux et les ressorts en sortaient.

Le personnel très sympathique et disponible. Le matelas pour deux personnes très confortable et surtout neuf. La situation géographique. La possibilité de se garer dans la rue attenante à l'hôtel.

La terrasse pourrait être mieux réaménagée

L'accueil chaleureux Confort et propreté de la chambre Petit déjeuné complet NB : Hôtel à proximité du 2ème arrêt de la navette-aéroport et 4ème arrêt en provenance de Venise par tram.

Salle de bain beaucoup trop petite, à peine la place de passer, pas de place pour le lavabo qui est situé dans la chambre! Frigo bruyant. Petit déjeuner très moyen

Personnel très accueillant et gentil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

il faudrait beneficier d'une couverture en plus car les nuits un peu fraiche

très bonne literie très bon petit déjeuner et varie personnel agréable qui donne les explications pour aller a Venise et qui fait des efforts pour parler le français

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Chambre un peu exigüe.

Personnel très aimable et très attentif au bon déroulement du séjour de leurs clients ( notamment en faisant des efforts pour parler dans leur langue). Ambiance familiale et chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Rien de particulier : nous étions de passage moins de 24 Heures

Pas d'avis sur le petit déjeuner,nous sommes partis trop tôt le matin pour en profiter (cf Avion à prendre ) Personnel très compréhensif serviable et avenant. Situation parfaite pour l'aéroport

les lits ne sont pas confortable, le salle de bains etait tres tres petit et ancien, cetait propre mais pas confortable du tout. l'endroit ou hotel est n'est pas du tout sympa.

Les personelles etait gentil

Chambres mal insonorisées, nous entendions les voisins discuter.. La décoration mériterait une petite rénovation, l'hotel est un peu désuet.

Arrêt de tram à 5 minutes à pied, puis 15minutes de tram pour rejoindre Venise. L'hotel convient très bien pour un court séjour.

Point faible : la salle d'eau à remettre en état, particulièrement robinetterie et plomberie

Petit déjeuner au top en qualité et quantité. Accueil excellent, très agréable et très convivial.

établissement connus en 2009 , rien a changer , un peu vieillissant .... chambre donnant sur la rue passante un peu bruyante a certaines heures "cabine" douche et sanitaire un peu petite

proche de Venise et des transports en communs menant a la citée des doges ( tram à 200m) petite superette a proximité pour s'approvisionner avant la balade très nombreux restaurants dans le quartier accessibles a pied même avec des enfants ( 8 et 5 ans ) personnel très sympathique et connaissant bien les astuces pour visiter Venise petit déjeuner copieux et a volontés chambre familiale composée de deux chambres reliées par un couloir commun parfait pour garder l'intimité des parents

situation géographique quartier désert en limite zone industrielle

proximité de la ligne de tramway pour rejoindre Venise petit déjeuner copieux literie impeccable

Hôtel un peu défraichi

Le personnel très serviable et donnant des bons conseils pour visiter Venise. Nous avions demandé un parking pour notre voiture avec porte vélo, sur le site c'était payant, le personnel nous a proposé un parking gratuit pour la voiture et un emplacement à l'abris pour nos vélos.

Hotel très bien. L'emplacement est très bien situé pour rejoindre le tram pour aller à Venise. La literie est très bonne. Le personnel très attentif. Je recommande cet etablissement

Une décoration épuré. Manque de place de parking de l'hôtel (indisponible sur place, à réserver impérativement à l'avance). Climatisation un peu bruyante mais indispensable.

Proximité tramway pour se rendre à Venise. La climasition (indispensable). Prix raisonnable. Le petit déjeuner très correcte. Le personnel de l'accueil agréable.

Insonorisation très moyenne des chambres (surtout sur une rue passante!). Salle de bain petite avec parois de douche à réparer. Un bon rafraîchissement de la déco pourrait être envisagé!

Hotel bien situé en périphérie de Venise, à proximité du tram. Accueil en français, très bon petit déjeuné varié (sucré/salé), chambre correct, bon rapport qualité/prix.

LE PARKING POURRAIT ETRE INCLUS DANS LE TARIF. LES CROISSANTS POURRAIENT ETRE ARTISANAUX ET NON INDUSTRIELS

LA CLIMATISATION ET LE REFRIGERATEUR DANS LES CHAMBRES. LA SITUATION GEOGRAPHIQUE TOUT PRES DE VENISE.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

la climatisation est assez difficile a régler

-La gentillesse et la disponibilité du personnel qui nous a indiqué le meilleur moyen d'aller à Venise en tramway puis au port maritime en voiture pour le départ de notre croisière . -la propreté et le calme de la chambre . -Le petit déjeuner très correct .

Personnels agréables et serviables, petit déjeuné excellent avec beaucoup de choix Chambres très propres, hôtel au centre de plusieurs points d’intérêt. Le top

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Triple Basique

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. La chambre est correcte. Dispose d'un parking privé mais nécessaire de réserver à l'avance. l'hôtel est situé à 5 minutes du tram qui va à Venise (les billets sont à acheter au bureau de tabac à proximité de l'arrêt).

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Personnel disponible, chambre confortable et petit déjeuner très bon. Situation géographique idéale, à deux pas du tram pour Venise et de la superette.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

L'hôtel est très bien placé pour aller visiter Venise ( 15 minutes en tram ) le personnel de l'hôtel est très accueillant parle bien français, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

la vétusté , l'étroitesse de la salle de bains et de la chambre , un mini bar pas assez froid , les extérieurs peu entretenus et le bruit de l'avenue si on veut se mettre dehors , les plantes en plastique ...

PETIT dejeuner correct et copieux , personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

La salle de bains trop exiguë.

L'emplacement de l’hôtel à quelques minutes des transports en commun, la facilité d'accès en voiture, le parking privé,la proximité des restaurants et bars, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, le petit-déjeuner copieux et gratuit.

La chambre vraiment sale.... La clim inreglable Chambre vraiment vétuste Matelas complètement mort Hôtel sans entretient

Personnel agréable Le wifi Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Chambre un peu petite, et tarif du parking non couvert à 6 euros la nuit ! Il est vrai que toutes les rues adjacentes à l'hôtel sont payantes mais ce parking pourrait être gratuit pour les clients.

Situation de l'hôtel qui se trouve à 10 mn d'un arrêt de tram allant directement à Venise en 15 mn. Petit-déjeuner très correct. Gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Triple Basique

Un petit déjeuner avec beaucoup de choix. Un personnel sympathique qui parle anglais et français. Un hôtel situé sur des lignes de transports en commun, à 10min en tram de Venise.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Triple Basique

la langue a été une barrière, le personnel présent ne parlait que l'anglais ou l'italien, ça a été difficile de communiquer pour nous repérer et aller à l'hôtel, pas de prise de contact avant notre départ

petit dejeuner très copieux, le personnel très présent,à volonté

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Les murs sont assez fins donc prévoyez des boules caisses si vous avez le sommeil leger.

superbe accueil, petit déjeuner au top, si besoin, il y a toujours une personne de l'hôtel pour vous aider. De plus, l'un des réceptionniste parlant français , c'est très pratique. Il a pu nous donner de bonnes adresses et des infos très utiles. Le ménage est fait tous les jours. On se sent vraiment à l'aise dans cet hôtel. Puis la situation géographique est parfaite avec le tram juste derrière et le bus tout proche. 20min à pieds de la gare de Mestre.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Triple Basique

La salle de bain n'avait pas d'aération. En prenant une douche le soir quand on se reveille le matin on trouve toute la vapeur d'eau sur les murs de la salle de bain

Le petit-déjeuner était trop bien , bien diversifié.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel, les petits déjeuners copieux, la facilité du transport vers Venise avec le tramway tout proche.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

la chambre se situait au bord d'une route avec beaucoup de passage routier à partir de 6 h du matin. Mauvaise insonorisation des fenêtres.

le petit déjeuner, l'accueil, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

- l'espace réduit de l'endroit douche / WC de la chambre familiale (106/107) - la mousse dans le lait chaud au petit déjeuner - mauvaise isolation phonique par rapport à la rue

* Situation géographique de l'hôtel : - sur la ligne 15 du bus en provenance de l'aéroport Marco Polo (30') - Ligne de tram vers Venise à 300 m. - Bon accueil à l'hôtel: serviable, bons conseils * Chambre familiale : 2 chambres séparées

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

La vétusté de l'endroit, les odeurs provenant de la chambre de bain, la situation de l'hôtel sur une rue dénuée de tout charme.

La proximité du transport en commun vers Venise. Les attentions du personnel pour faciliter notre séjour.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

la salle de bains est très petite et il y avait un problème de mauvaise odeur ?????je l'ai signalé le matin mais je ne suis pas sure que l'on m'ait écouté.....

la proximité et la facilité des transports en commun pour aller à Venise et le calme de l'hôtel le soir en rentrant

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Le parking payant , quant il est annoncé gratuit La douche étroite Les oreillers vraiment peu confortable

L'emplacement Le personnel très sympa Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Je tiens à remercier la qualité relationnelle du personnel. De nombreux conseils nous ont été prodigués pour éviter les attrapes touristes de Venise, pour manger à pas cher et surtout pour pouvoir visiter les îles à petits prix. Sans eux notre week-end à Venise n'aurait probablement pas été aussi merveilleux. Merci encore! Pour le reste pas de problèmes à relever, les chambres sont confortables bien que l'isolement vis à vis de la rue est faible. L'emplacement est idéal avec le tramway juste à côté à 10min de Venise. Au regard des tarifs propre à Venise, le rapport qualité-prix est très bon.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple Basique

Excellent rapport qualité-prix, personnel agréable, serviable, chambres petites, mais propres, suffisamment équipées, petite terrasse sympatique, WIFI performant, bons petits déjeuners variés.

• Chambre Triple Basique

La propreté des chambres: cheveux dans la douche, poussières sous les lits. Salle d'eau trop petite, décoration a rafraîchir.

L'accueil, le petit-déjeuner, le parking, la proximité du tramway pour se rendre a Venise.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Triple Basique

- La literie, pas confortable (ressorts) - La promiscuité dûe au manque d'espace de la chambre familiale (vite serrés à 3) - La mauvaise odeur prégnante des sanitaires couverte, par moultes désodorisants successifs, ce qui créé un mélange qui moi, m'indisposait... - Le bruit de la route du port ou de l'autoroute ??? Non stop toute la nuit, et très mauvaise insonorisation, fenêtres à changer pour meilleure isolation phonique et thermique (économie de clim' ?) - L'insonorisation tout court de l'hotel - La dame de chambre et de service du petit déj'(la même), pas très souriante, malgré nos sourires... - Vue sur les habitations, le port, ou le parking pas top Bref, pour une seule nuit sur place, on fait abstraction de tout cela, mais pour un séjour plus long, il y a mieux, c'est évident...

- Accueil très chaleureux et enthousiaste d'Alexander, ainsi que ses explications très concises pour organiser notre visite de Venise et nous restaurer le soir venu. Il s'adapte à chaque besoin et répète inlassablement, avec le sourire, la même chose...Un très bon hotelier. Pro, mais normal pour un hotelier, me direz-vous.... - Clim' très appréciable et surtout pas trop bruyante... - Patio verdoyant pour prendre son petit déj' à l'air libre - Accessibilité Venise en 15/20 mn, par un tram qui sort de la ville pour arriver sur la lagune....et là, la magie opère de suite.... - Petit déj inclus

-Hotel tres bien situé, à 200 mètres du tram qui mène en 10min à Piazzale Roma, point de départ de tous les autres transports pour se déplacer dans Venise. - l'hôtel est calme, propre. - l'accueil est chaleureux, le personnel est toujours disponible pour répondre aux questions . -Le petit déjeuner est varié, copieux, possibilité de manger sucré ou salé.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Gros point négatif, l’insonorisation chambre donnant sur la rue, on a l'impression d'être dehors, et pareil pour les portes intérieures on entends tout le monde entrer et sortir des chambres. Coin douche avec bidet et toilettes très, très étroit.

Bon emplacement, situé à 200 mêtres de l'arret du tram, avec un bureau tabac où l'on peut prendre directement les tickets : 3 euros/personnes aller-retour, pour 15 minutes de trajet. Petit déjeuner très bien avec buffet à volonté.Chambre propre. Parking de l'hotel pour 6 E par jour.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Triple Basique

Un peu de bruit de la route la nuit

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Venise. 15 min de tram seulement. La chambre était propre et assez spacieuse pour 3. Personnel gentil et aidant.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Clim trop bruyante pour rester allumée, donc chaleur insupportable. Chambre petite pour 4. Prix !

Emplacement parfait à 300m du tram direct pour Venise. Accueil top en français. Petit déjeuner très très complet.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Rien. Tout est parfait.

Tout est bien. Venise n'est qu'à 15mn par le tram pour 1,5 euro seulement. Le personnel est toujours disponible pour répondre à toutes nos questions même en français . Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Triple Basique

Hotel très bien situé très proche du tram . Facile pour aller à Venise. Salle de bain un peu petite mais très propre.La literie est très bonne. Sécurité avec le parking fermé. Très bon petit déjeuner. Personnel qui parle bien le Français et qui nous donne tous les renseignements pour visiter Venise. A recommander