Commentaires sur l'établissement Hotel Henry 2 étoiles

Calle Ormesini 1506 E, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#275 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Très bien situé, facile à trouver, personnel très serviable... »

La vue. La fenêtre de la chambre donnait sur une rue passante, dommage. Vu le prix et l’endroit, il ne fallait sûrement pas s’attendre à une vue sur le rialto mais quand même un peu déçu.

Très bien situé, facile à trouver, personnel très serviable et chaleureux

« Nous avons été surclassés dans un appartement bien mieux que... »

Nous avons été surclassés dans un appartement bien mieux que la chambre proposée au début qui était très basique. Personnel sympa et quartier très agréable.

« Le rapport qualité-prix n'était pas justifié. »

La petitesse de la chambre, le fait qu'elle ne correspondait en rien avec la photo reçue lors de la réservation, le manque de rangement pour nos affaires nous ayant obligé de presque tout laisser dans nos valises et l'exigüité de la salle de bain.

Sa situation, le personnel très agréable et le ménage très bien fait tous les jours.

« Très bon moment dans Venise pour un prix accessible malgré tout. »

la vétusté et l'entretien sanitaire cassé

Hotel très bien placés pas trop loin du parking voiture et dans le centre touristique accessible assez rapidement. Calme évident, mais vétusté des installations (peinture écaillée du radiateur sdb, sans finition sur les installations murales trou non rebouché de la clim, abattant du WC cassé instable, douche pas trop bien nettoyée avec du calcaire "rouille" au bas des portes coulissantes de vieille date. Literie propre et chambre destinée que pour quelques jours en raison d'une très petite penderie. Il faut dire aussi que le prix n'est pas prohibitif et permet de passer un très bon moment à Venise.

« A fuir... »

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE !!! - chambre non conforme aux photos. Vétuste, pas forcément propre. Ne vous faites pas avoir!! - fuite de la chasse d’eau, aucun réceptionniste de 15h à minuit pour la réparer nous avons dû le faire nous même. - propriétaire des lieux qui fume dans l’hôtel, vu que c’est un hôtel en RDC votre chambre ne sera pas épargnée. - odeur très désagréable (comme un fruit pourrit) dans la chambre. - accueil par le directeur qui nous a laissé attendre 1h sous la pluie, (il dormait) aucune excuse, nous accusant même de mentir. - hôtel très bruyant, vous serrez réveillé à partir de 8h du matin par la grosse voie du directeur, l’aspirateur de la femme qui de passage voudra nettoyer votre chambre (ne dormait pas avec des boules caisses sinon elle rentre vraiment). - non sécurisé, là clés de l’entrée est cachée dehors ... si si je vous jure. - l’ameublement est vétuste, vous faites un saut d’un siècle ou deux en arrière. - vos draps ne sont pas changés, seulement vos serviettes. - nous trouvons ça inadmissible de la part de Booking.com d’avoir réagit 3 jours après (pour un séjour de 5jours) ainsi que de proposer un hôtel non conforme au description et aux photos. - la salle de bains, est très petite vous allez vous marcher dessus. - l’équipe n’est pas organisée, ils nous ont proposé deux chambres non conforme à notre réservation. - le café proposé vient d’une machine à café à 0,70€ pas terrible pour un hôtel italien même deux étoiles. (Faites 100 m au dessus vous aurez un excellent expression pour 1.2€) - hôtel vide, personnel (sauf 1) fantomatique.

Bien placé. Un jeune réceptionniste (pas souvent la hélas) très sympathique et agréable (le seul de l’équipe

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« L'amabilité du personnel était appréciable. »

Le bruit du ménage des chambres avoisinantes ont écourter certaines grasses matinées.

L'amabilité du personnel était appréciable. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour sous leur surveillance. Les serviettes de bain étaient changés quasi tous les jours.

« Le séjour a été très agréable, belles découvertes dans les environs de Venise pour terminer l'année. »

Durant le séjour , lors de l'inscription nous avons coché "avec petit déjeuner" et nous avons payé le prix d'un petit déjeuner mais qu'en réalité il n'était pas compris dans le prix "l'hôtel ne fournit pas de petit déjeuner". En ce qui concerne la chambre, nous avons trouvé la chambre très petite alors que sur le site cela paraissait plus grand. Le matériel défectueux : le robinet et le sèche-cheveux qui sont mal accrochés. Le sèche-cheveux ne chauffe pas. De plus, nous avons demandé une chambre avec 3 lits simples et on, nous a attribué une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple.

L'accueil de l'hôtel est très chaleureux. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Une propreté irréprochable, un accueil chaleureux et... »

La porte de la salle d’eau coulissante... peu d’intimité

Une propreté irréprochable, un accueil chaleureux et familiale, un bas prix, la tranquillité, la proximité avec les lieux touristiques, la flexibilité des horaires.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Situation géographique  »

La chambre non conforme aux photos Chambre très petite et vieillotte, site internet trompeur La salle de bain est plus que minimaliste Lit très petit pour deux pas confortable Électricité douteuse

Situation géographique Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Le soir on entend tout ce qui se passe dans le lobby, même... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Le soir on entend tout ce qui se passe dans le lobby, même les appels téléphoniques, et c'est très dérangeant lorsqu'on veut se reposer. Il faut préciser lorsqu'il n'y a pas de toilettes dans la chambre.

« Calme, propre un peu cher en rapport qualité/prix »

Un frigidaire....un vrai ne serait-ce qu'à l'accueil

Petit hôtel 5/6 chambres sans petit déjeuner et surtout sans possibilité glace.... Ayant eu une fracture du poignet j'avais besoin de glace pour "soigner" le poignet....réponse "aller au café en chercher !!!" Un peu cher pour l'établissement par ailleurs bien situé, très calme et très propre

« nous avons pu avoir un appartement avec 2 chambres parfait... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Annexe

nous avons pu avoir un appartement avec 2 chambres parfait pour la famille. L appartement était en face de l hôtel. L hôtel est idéalement placé dans Venise.

« Déçu !! »

La chambre etais la première à coter de l'entrée, aucune vue, ne correspondait pas du tous au photos du site, déçu. Je pensais tomber sur des chambres du calibre des photos que l'ont avais vue ce n'étais pas du tout le cas chambre petite avec deux fenêtre à 1m80 donc pas de luminosité. À la limite du vétuste. Les bruits le matin et le soir vraiment pas top.

La situation de l'hôtel, facile de s'y rendre prêt des restaurant des bars et des rues animées.

« La propreté. »

Le matelas, le coffre qui ne marchait pas

La propreté. Nous avons appelé pour dire que nous avions du retard et la personne nous a attendu jusqu'à minuit 40! Très silencieux et très propre.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Un dépannage de dernier moment bienvenu quand même »

Chambre prise au dernier moment car notre vol était annulé, il ne restait plus que la chambre a l'entrée de l'hôtel près de la réception quasi sans fenêtre. On entendait la télévision du gardien de nuit comme s'il était avec nous. Forte odeur d'humidité, porte de la douche cassée. Peut-être que d'autres chambres auraient été mieux notées mais nous ne sommes restés que 2 nuits.

La situation géographique du Cannaregio où vivent les vénitiens loin de la foule de la place Saint Marc. Nous n'avons pas eu le choix de la chambre donc ne pouvons parler que de celle que nous avons eue.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Hôtel qui ne correspond presqu'en rien à la description ! Juste inadmissible... »

Très bon emplacement et au calme

Les chambres ne correspondent PAS DU TOUT aux photos !!! Juste inadmissible. Chambres très petites Les draps ne sont changés que sur demande Le nettoyage plutôt moyen Pas de petit déjeuner de servi Aucune insonorité (on entend toutes les conversations voisines !)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« WE entre amis »

Excellent rapport qualité prix. L'hôtel est propre et bien placé, le personnel très arrangeant. Grande salle de bain avec eau chaude (ce qui n'est visiblement pas le cas dans tous les hôtels).

« Séjour Venise »

la taille de la chambre et le mobilier qui ne corresponds pas du tout a la photo, ayant la première chambre juste a coté de l'entrée il n'y avait pas vraiment d'intimité.

La proximité des restaurants bars et commerces

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Idéalement situé mais mauvais rapport qualité prix »

Le personnel est quasiment absent, les murs sont fins et on entend les voisins .. le rapport qualité prix est clairement mauvais

La situation est idéale

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Décevant pour nos 25 ans de vie commune »

La chambre que nous avions 104 ne correspondait pas du tout à la description de la photo lors de la réservation! Pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, 147,50€ pour deux personnes !!!! Chambre petite, salle de bain avec une douche où on savait à peine se retourner. Un hôtel formule un de basse classe .... un seul point positif la proximité d'un arrêt vaporetto.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Dépanne »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

L'électricité a coupé 2 fois en 10min nous avons perdu le wifi et cetait un peu embêtant pour notre dernier soir De plus, des travaux on commence à 8h du latin au dessus de la chambre, nous reveillant violement et meme un moment des choses sont tombé du plafond

La personne qui nous a accueilli a ete très gentil aimable et tres sympatique Et nous avons pu laisser jusqu'à 16h nos valises le jour de notre depart pour profiter de la ville, sans etre encombrer ou deposer a la consigne payante de la gare

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« A éviter !!! »

Eau froide, pas d'eau chaude, douche impossible. Réceptionniste très très bruyant ! Petit déjeuné compris inexistant. A déconseiller très fortement.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Lieu idéal pour visiter Venise et se déplacer dans les environs (Murano,Burano..) »

La résonnance du bruit (accueil des visiteurs-voix-porte...) certains moments dans le couloir.

L'emplacement (proximité de la gare, des vaporettos, des bus menant à l'aéroport ,aux quartiers animés et aux principaux lieux à visiter), la disponibilité et la gentillesse du personnel avec l'attention aux différentes demandes.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Rien a voir avec les photos »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre de bonne toilette sur le palier rien a voir avec les photos !!!

280€ pour une chambre de bonne un Wend en septembre ma femme en a chialer de déception a éviter

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Très bien pour un week end »

L'absence de petit déjeuner.

Hôtel simple mais bien situé et parfait pour un court séjour à Venise où, par définition, on passe peu de temps à l'hôtel.

« Placés dans un autre hôtel que celui indiqué ! a éviter !  »

C'est honteux que Booking puisse proposer un tel établissement ! En arrivant nous avons été accueilli par la directrice de l'hôtel qui nous a annoncé après le check in que la chambre se trouvait dans une annexe de l'hôtel un peu plus loin. Elle nous a accompagné 200 mètres plus loin, dans un quartier qui ne ressemblait plus au notre. Il s'agissait d'un second hotel bien différent, avec un autre nom et en aucun cas d'une annexe ! Outre le fait que cet hotel n'était pas celui que nous avions réservé, nous avons été choqué par la manière de nous accueillir. Après avoir pris connaissance de la chambre ( bien sûr tout aussi lugubre que l'hotel ) j'ai demandé des explications et surtout à que nous soyons installés à l'Hotel Henry, sachant que ma réservation Booking avait été payée. On m'a passé au téléphone un homme qui s'est littéralement moqué de moi en me disant en riant que j'avais de la chambre d'avoir une chambre et que c'était comme ça. Je précise encore une fois que j'ai payé 170€ pour les deux nuits et que j'ai été débité à la suite de ma réservation sur Booking 2 mois avant mon voyage !!! Nous sommes alors allés insisté auprès de la directrice de l'hôtel Henry qui nous a trouvé une chambre dans l'hôtel Henry. Problème résolu ? Les chambres ne correspondent PAS DU TOUT à la photo, la literie n'a pas été changé depuis des lustres, et la propreté laisse vraiment a désirer. Vous pensiez voir des chambres esprit roco et passez des vacances romantique ? On dirait plutôt un hotel de passe. Nous nous sommes sentis tellement escroqués et pas à l'aise que nous sommes partis sans même passer la nuit dans cet établissement et évidement nous ne serons pas remboursés. BREF HOTEL A EVITER ABSOLUMENT

Situation géographique

« Hôtel calme, dans un quartier très agréable, au coeur de Venise »

Petit déjeuner non compris dans le tarif de la chambre

Endroit calme, facile de s'y reposer en pleine journée pour repartir se balader ensuite, salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Les chambres sont très bien mais l'espace cuisine ne... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Annexe

Les chambres sont très bien mais l'espace cuisine ne permet pas de manger a quatre et il manque les ustensiles de cuisine. Pour un court séjour c'est idéal.et ce sera parfait quand l'équipement complet complet.

« Photos trompeuses! »

Nous avons attendu 1h45 dehors au gros soleil que quelqu'un arrive, à peine des excuses du bout des lèvres et aucune compensation proposée. Chambre non corforme à celle proposée sur le site : on est loin des belles draperies romantiques jaunes! Voir les photos en pièce jointe. Machine à cafe payante. Quand on paye 90euros la nuit, on s'attend à un peu plus.

La gentille dame de la réception qui nous a offert un parapluie pour notre aller à la gare et qui était toujours souriante et aimable, la situation géographie à 10minutes de marche de la gare et au coeur d'un quartier vivant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Plutôt déçus ! »

L'accueil assez désagréable, la chambre pas conforme aux descriptions et mal placée dans l'entrée de l'hôtel avec tous les bruits qui vont avec. Le réceptionniste du soir qui nous fait profiter des ses conversations tard, la femme de ménage qui allume son aspirateur devant notre porte à 8 heures. Nous sommes arrivés tard le premier soir, et on nous a envoyé balader pour le petit déjeuner du lendemain ( il faut réserver!). Ceci dit on a pu découvrir les petits cafés sympa autour où nous avons pris tout nos petits déjeuners !

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très bonne accueil »

Un peu mal isolé pour ce qui est du bruit

Très bonne accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« la situation et la propreté »

la manque de confort et de charme, la petitesse de la chambre

la situation et la propreté

« situation idéale pour petit séjour. »

La situation calme et quartier agréable, personnel serviable.

« parfait »

quartier calme vraiment tres tres bien

« Ras »

La proximité de la gare le personnel

Très bien placé chambre simple mais très propre et personnel charmant

« Bon emplacement mais hôtel sans prestations »

La qualité des prestations . Salle de bain à refaire. Pas de couette .

Le quartier et sa proximité .

« Never  »

Non conforme aux photos, chambre bruyante, vieille, petite, sombre, humide et à rdc. Attention hotel à rdc.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Gentillesse propreté  »

Peut être un peu éloigné du centre

Gentillesse propreté

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Séjour pouri . »

Accueil .bruits car la chambre été proche de la réception. Aucune intimité

Je n'ai rien aimé lors de mon séjour dans cet hôtel

« Chambre réservée donné à d'autres personnes donc ils nous ont envoyé dans un autre hôtel. après 22h. »

Manque de professionnalisme, menteurs et trop chers.

Rien...

La propreté

« Quartier sympa, facile d'accès »

Manque de shampoing

Chambre colorée comme sur le site

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« On nous a attribué un appartement avec cuisinette. »

On nous a attribué un appartement avec cuisinette. La chambre était spacieuse, conforme à la photo.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Superbe ville »

Pas vraiment l'endroit pour rencontrer d'autres gens.

Facilement accessible par les navettes. Bonne place centrale à proximité.

« Pas de petit dejeuner  »

Pas de petit dejeuner Service minimaliste Odeurs dans la chambre

« Chambre désagréable »

L'humidité de la pièce et la poussière étaient désagréables

La proximité de l'hôtel avec le centre ville

Il faisait un peu frais dans les chambres la nuit . Le chauffage était eteint.

Le côté authentique

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« La chambre était très petite par rapport à celle qui était... »

La chambre était très petite par rapport à celle qui était affichée lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Situation idéale dans le centre,proche des restaurants, mais... »

Situation idéale dans le centre,proche des restaurants, mais dans un quartier calme. Literie confortable. Chambre propre .

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Bonne literie, personnel agréable »

Chambre et salle de bains trop petites, souci avec le wifi

Bonne literie, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« chambre rez de chaussee pas insonorisee »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

chambre rez de chaussee pas insonorisee

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« la douche très petite »

l'accueil très bon

la douche très petite

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Le prix »

Le prix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Trop cher pour ce que c'est »

On n'a pas fait le ménage dans la chambre la 1ère nuit

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« La situation géographique. »

Etre bien accueillie est primordiale. Le monsieur qui était là en soirée (jusqu'à 22h) n'était pas des plus aimable. Accueil froid à l'arrivée. Le 2ème soir, il n'a même pas levé la tête de son portable quand nous sommes rentrés à l'hôtel et de ce fait, ne nous a pas salué. Perso, cela me refroidi beaucoup. La dame en journée était beaucoup + aimable. La chambre avec lits jumeaux est minuscule. La literie était minable, à croire que l'on a était entendu (je plaisante), car la dernière nuit nous avons eu des matelas neufs. Cela convient pour de très très courts séjours. Mais perso, un accueil de la sorte, ne me donne pas envie d'y retourner.

La situation géographique. Les lits étaient faits tous les matins, avec changement de serviettes de toilette.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Etablissement idéalement situé, à 10min pied de la gare et 5... »

Etablissement idéalement situé, à 10min pied de la gare et 5 d'une station de Vaporretto; bon petit resto et bar à 2 pas loin de la foule. Recommande le "bar" (tres petit) pour apéro a 1min au coin, le patron parle Français très bon bruchetti....

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« La propriétaire très sympa et gentiment a fait tout pour... »

La propriétaire très sympa et gentiment a fait tout pour nous accorder une nuit de plus en période de Pâques. Bon accueil . Hôtel très calme.Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« L'emplacement de l'hôtel est parfait! »

J'avais explicitement demandé un lit double et non deux lits simples. Ma demande n'avait pas été prise en, on nous a proposé une chambre avec 2 lits simples. La personne qui nous a accueilli nous a proposé de passer la première nuit dans cette chambre puis de demander à la réception le lendemain si une autre chambre était disponible. Mais elle n'avait pas l'air très concerné par le problème. A part ça, l'hôtel était assez propre. Pas une prestation extraordinaire mais très correcte pour le prix.

L'emplacement de l'hôtel est parfait! Proche du centre touristique, dans un quartier charmant et à seulement 15min à pied de la Piazzale Roma où arrivent les bus en provenance de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

« L'emplacement et le marbre au mur et au sol »

Qu on n ait pas repondu a mon premier mail et que partiellement au second, l absence de petit dejeuner, l orientation de la chambre, petite avec des barreaux a une fenetre donnant sur la rue, l accueil froid de la patronne peu disponible

L'emplacement et le marbre au mur et au sol

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« - Partir de cet Hotel minable ! »

- Les photos ne correspondent pas vraiment à la réalité ( j'ai rarement vu un hotel aussi médiocre ) - Un bruit autant extérieur qu'intérieur proprement inacceptable ( s'arrété vers 2 heures pour reprendre vers...6 heures ). Je pense aussi que certains voyageurs se croient chez eux et parlent fort à m'importe quelles heure. A vous dégouter de voyager - N'hésitez pas à mettre un budget supérieur, à moins que vous ayez décidé d'aller dans cet Hotel pour ne pas y dormir, et profiter de la conversation de la chambre voisine ! - Je passe sur la salle de bain qui tombe en ruine, les prises électrique dangereuses, etc...

- Partir de cet Hotel minable !

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« La situation géographique »

chambre petite, vasistas en guise de fenêtre, climatisation qui coule, plâtre qui tombe dans la douche, pas de petit déjeuner mais seulement un distributeur de boissons qui fonctionne mal et ne rend pas la monnaie, drap de lit troué.....

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Wifi free  »

La tête de lit était trés sale et méritait un bon coup de brosse et de détergent Chambre en rez de chaussé, sans lumière extérieure, obligé d'allumer la lumiére à toute heure de la journée, difficilement aérée. Beaucoup de bruit le matin car RDC Pas de petit déjeuner

Wifi free Accés rapide et facile au centre de Venise Literie correcte et les draps propres, serviettes changées tous les jours

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

« les photos ne correspond en aucun cas à la chambre ! »

les photos ne correspond en aucun cas à la chambre !!!!!!! 160 euros la nuit une chambre qui n en vaut pas 50 euros !!!! une aberration proprété douteuse ( douche moissure exigue) chambre petite viellotte aucun style baroque ce que nous pensions avoir vu les photos lit avec rideau au dessus etc .... nous avons fait par de notre mécontentement en arrivant la responsable nous a montrée 2 autres chambres dans un état toutes aussi lamentables ... au rez de chaussée on entendait tout : le téléphone de la réception , les portes claquées, les conversations des nouveaux arrivants !!!!pour des gens comme nous qui partent pas souvent et qui mettent des mois pour ce faire une petit weekend de 3 jours c est un scandale !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« la proximité avec la gare et le calme de la ruelle »

toilettes non "fermables " à clé, pas de torchon à vaisselle dans la cuisinette. Pas de possibilité d'ouvrir les volets. Sèche-cheveux en panne.

la proximité avec la gare et le calme de la ruelle

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« L'hôtel est situé dans un lieu calme et proche de... »

Ne pas compter sur la connexion wifi: disponible uniquement dans le hall d'entrée mais c'est aussi très agréable de passer quelques jours loin des ondes...

L'hôtel est situé dans un lieu calme et proche de commodités : bar pour les petits déjeuners, petit supermarché ou encore banque pour retirer. Le personnel est agréable et la chambre et parties communes sont propres. Plein de petits bars avec terrasses le long du canal à 5 min à pied: endroits idéaux pour passer une super soirée.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« Chambre la moins chère de Venise au moment de la recherche... »

Chambre (standard avec lits jumeaux) minuscule, lits très petits, salle de bain à l'extérieur (seule chambre de l'hôtel dans ce ca), isolation aux bruits pas terrible.

Chambre la moins chère de Venise au moment de la recherche (70€) avec une très bonne situation géographique (non loin de la gare sainte lucie).

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« Hotel bien situe a proximite du vaporeto. »

Manque un micro ondes dans la cuisine de l appartement

Hotel bien situe a proximite du vaporeto. personnel disponible et aimable. Appartement spacieux d'environ 40 m2 dans une rue calme.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Bons conseils et tres bonne localisation (assez central sans... »

Chambre un peu petite et wifi tres faible

Bons conseils et tres bonne localisation (assez central sans etre hyper centre non plus et à 15min a pieds de la station de bus conduisant à l aeroport)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

« L'hôtel est très bien situé dans une ruelle calme du... »

L'hôtel est très bien situé dans une ruelle calme du quartier de Cannaregio qui est très vivant. Notre chambre était à côté de la réception, mais malgré cela c'était très calme. Le soir les gérants ne restent pas à l'hôtel, l'entrée y est donc déserte (sauf quelques personnes qui recherchent le Wi-Fi). Les équipements sont amplement suffisants, nous avions le Wi-Fi dans notre chambre vu l'emplacement de celle-ci. L'hôtel est très propre et les gens charmants.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« le quartier est très sympa, un peu éloigné du centre très... »

le quartier est très sympa, un peu éloigné du centre très touristique, on a l'impression d'être dans le "vrai" Venise. Accueil haut en couleurs à l'italienne ! c'était drôle et sympa. Confort normal. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« !!??? »

pas de ventilation, lit dur et inconfortable , propreté moyenne , ne correspond pas aux photos.. 12m2 avec salle d'eau ..

!!???

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Bien situé quartier agreable et commercants super. »

Pas de petit dejeuné le lit etait trop mou.

Bien situé quartier agreable et commercants super.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Localisation. »

Qualite de l accueil.confort spartiate

Localisation. Rapport emplacement/qualite/prix

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« Le personnel est sympathique. »

Le personnel est sympathique. L'hôtel est bien situé. Les rues d'à coté sont mouvementées. Il y a tout ce qu'il faut.

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.