Commentaires sur l'établissement HHB Hotel 3 étoiles

Via Della Scala 49, Santa Maria Novella, 50123 Florence, Italie

#353 sur 389 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« On garde l'adresse de cet hôtel dans cette superbe ville. »

Très bon accueil ! Hôtel situé à proximité de la "piazza Del Duomo" et d'autres lieux riches en histoire. Petit déjeuner copieux, parking privé, chambre typique … Bref, nous conseillons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Excellent accueil, proximité des sites incontournables de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Entrée du parking particulièrement étroite pour un véhicule de taille moyenne. Il vaut mieux avoir quelqu'un pour aider aux manoeuvres.

Excellent accueil, proximité des sites incontournables de la cité, petit déjeuner sympa et copieux. Tutto perfetto!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bien pour l'emplacement et la visite de Florence mais l’hôtel ne mérite pas trois étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Salle de bain très vétuste, moisissures sur le joint tout le tour de la baignoire, fond de la baignoire écaillé, lavabo décroché du mur, - Chambre austère

bonne situation, petit déjeuner, parking privé, calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Correct et pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'absence de flexible mobile sur la douche le petit déjeuner moyen

l'emplacement : très bonne situation géographique, proche du centre historique. l'amabilité des personnels

« Proche centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner: pas installé sur un point frais pour les jus, jambon.. et pas bcp de choix! Salle de bain: pare-douche trop court du coup chambre inondée! Après extinction de la clim car trop froid, quand on veut la rallumer plus tard impossible!

L'emplacement: vraiment très proche du centre ville et de tous les sites touristiques à visiter. Réservation parking dans cours interieure privative (mais avec des gravats de travaux hotel)

« La situation géographique proche de la gare Santa Maria... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie était peu confortable, la salle de bain un peu passée, le bruit dans le couloir dû aux entrées 24h/24 et le petit déjeuner était simple

La situation géographique proche de la gare Santa Maria Novella et du centre historique

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La douche de notre chambre, un peu petite. Produits au petit-déjeuner pas de grande qualité. Prix du parking 20 euros mais cela doit être le prix des autres parkings.

Emplacement de l'hôtel, pas trop loin des monuments à visiter. Bon accueil. Parking à réserver car peu de places.

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel vétuste, climatisation tellement vieille et sale qu’on a eu peur d’allumer ce qui a pour conséquences une chaleur insupportable dans la chambre. La salle de bain est encore plus vieille que le reste, d’ailleurs il ne faut pas se ballader pieds nus au risque de se blesser avec le carrelage. La baignoire est entourée de moisissures et elle est toute écaillée. Elle n’est absolument pas pratique. Pour le petit déjeuner, c’est très basique. Assez décevant pour un trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Beau bâtiment, en plein centre, proche de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La tapisserie de la chambre est peut être à refaire, cela ne fait pas très propre. Nous avons appelés l'hôtel plusieurs fois avant d'arriver, car nous étions un peu perdues avec les ZTL, nous avions besoins d'aide pour des informations sur le parking, mais l'hôtel ne nous a jamais répondu... Le réceptionniste à l'arrivée était un peu froid

Beau bâtiment, en plein centre, proche de tout. Confort parfait! Bien pour quelques nuits. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« digne d'un hotel sans étoile et encore, mais la facture à été celle d'un 3 étoiles »

petite chambre, les lits une personne étaient des lits d'appoints ( très étroits) la fenêtre était inaxéssible (pour l'ouvrir obligée de monter sur un siège (photos) pas d'armoire (un semblant d'étagère faisant lieu d'armoire) pas de frigo lampes de chevets défectueuses dans la salle d'eau aucune tablette aucun porte manteau pour poser les vêtements une petite fenêtre donnant sur les toits avec des odeurs de cuisine de resto venant de cheminées (la seule fenêtre que nous pouvions ouvrir facilement. Nous sommes restés 5 nuits les serviettes changées au bout de 4 jours sur demande et aucun ménage fait. tout cela dans un hôtel 3 étoiles (nous avons demandé une indemnisation que nous avons pas eu) Pouvez vous nous aider ? 730 euros pour 5 nuits

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Je ne recommande pas du tout cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel n'est pas aimable et les matelas sont horrible on ressent tous les ressorts et on se reveille à coup sûr avec un mal de dos tous les matins. Malgré les 38 degré l'établissement ne souvaitait pas encore mettre la climatisation par soucis d'économie. Je ne recommande pas cet hôtel malgré son emplacement géographique assez bon.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le petit déjeuner était complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hyper bruyant, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et les couloirs. Les équipements sont d un autre âge. La salle de bain minuscule avec les wc à l intérieur. La porte en plastique de la douche et les joints de la salle de bain verts de moisissure. Une odeur de refoulement dans la salle de bain et les couloirs de l hôtel. Et cerise sur le gâteau : il y avait 1 fuite dans la salle de bain donc le sol tout le temps inondé, leur solution à été de nous donner des serviettes pour éponger... Ne vous fiez pas au photo car c est tape à l oeil mais ça ne reflète en rien la réalité. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. FUYEZ!!

Le petit déjeuner était complet. L emplacement : à 10 min de toutes les choses à visiter.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Plutôt pour ceux qui ne sont pas délicats.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre occupée n'était pas insonorisée (probablement comme le reste de l'hôtel), ce qui peut poser problème si vous êtes sensible au bruit (couloir, autres chambres, etc.).

Très bien placé pour tout faire facilement à pied ! Le personnel est accueillant, et le petit-déjeuner simple et efficace.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Proximité de la gare, du vieux Florence, petit déjeuner... »

Froid dans la chambre, en février, un simple drap ne suffit. J'ai dû demander des couvertures supplémentaires. Aucune insonorisation mais avec des boules quies ca va.

Proximité de la gare, du vieux Florence, petit déjeuner correct, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Emplacement proche du centre historique, de la gare et des... »

Pas de bac de douche, dont l'espace est limité par deux rideaux, l'eau coule à même le sol de la salle de bain; Faible signal internet;

Emplacement proche du centre historique, de la gare et des bus.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Première chambre, sombre, petite, humide et avec mauvais... »

Première chambre, sombre, petite, humide et avec mauvais odeur et taches d'humidité. Heureusement qu'on a demandé à la changer. La deuxième était beaucoup mieux !! Merci

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Un hôtel proche du centre historique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'insonorisation des chambres est à revoir. Des odeurs d'égouts désagréables. Bon hôtel quand on est de passage pour 1 ou 2 nuits, mais je ne le recommande pas pour des longs séjours

Un hôtel proche du centre historique. Un parking privé et sécurisé (payant)

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Lamentable à éviter absolument »

Tout avons payé 2 nuits sommes restés 1 seule sans commentaire Sinistre, sale, bruyant et cher avons trouvé à 2 minutes au même prix et beaucoup mieux mais c’était Pas difficile

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Proche du centre historique de Florence »

Les photos ne correspondent pas à la réalité. Tartes et fruits inexistants. A partir de 9h plus de croissant . Traces de moisissure sur le rideau de douche et évacuation partiellement bouchée. Chasse d’eau défectueuse. Les serviettes n’ont pas été changées elles ont été remises à sécher sur le chauffag et une est restée en boule parterre. Parking privé à payer en cash (sans facture) réclamé 2 fois avec la possibilité de laisser la voiture 2h supplémentaires le matin pour 20€ ( tarif journalier)

Proche du centre historique de Florence

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Si je devais revenir à Florence, je retournerai dans cet hôtel. »

Nous avons eu froid mais il y avait des couvertures à notre disposition

La situation géographique de l'hôtel, l'accueil par le personnel parlant français, la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Regrettable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre très moyenne qui sent le renfermé: - le lit «double» est en fait un assemblage mal fait de deux lits simples qui ne sont pas accrochés, donc très inconfortable - la salle de bain n'est pas utilisable (le robinet de bain ne marche pas) -la chambre était pleine de moustiques (en octobre), aucune mesure d'anti moustiques n'était prévue On entend tout ce qu'il se passe a l'étage où nous sommes: de la télévision de la chambre voisine, aux arrivées dans le couloir. Enfin, le Wi-Fi ne fonctionne pas, malgré le code reçu lors du check in.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Assez bien dans l' ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était équipée d'une fenêtre en hauteur, d'où impossibilité d' ouvrir ou de relever le store.La douche est vétuste et l' eau chaude difficile à obtenir en fin de soirée. La chambre n' était pas insonorisée. On entendait les discussions des voisins

Personnel agréable et à l' écoute du client.La situation d el'hôtel est bonne puisqu'il est à 5mn à pied de la gare et à 10mn du centre et des monuments.Il y a aussi des petits restaurants pas cher dans la rue de l' hôtel.Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjours Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre impersonnelle, sans fénètre ouvrable (avec vitres dépolies), donnant sur arrière cours à la propreté relative. Salle de bains trés petite , avec douche trés étroite . Rien pour accrocher serviettes et vêtements. Dans l'hôtel, plans inclinés en ferraille type usine. L'hôtel dans son ensemble aurait grand besoin d'une sérieuse restauration.

La situation de l'hotel, prés du centre et de la gare. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Hotel bien situé mais ne mérite pas plus d'une étoile. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre 107 a déconseillée . Petite, installation électrique défaillante, aucune isolation phonique. Et le pire c'est la salle de bain, une douche ignoble et des sanitaires d'une autre époque.

Ils ont gardé nos valises toute la journée, cela nous a évité de payer une consigne.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Proximité de la gare SMN(2 mns) pour une arrivée tardive et... »

chambre qui aurait besoin d'être rafraichie

Proximité de la gare SMN(2 mns) pour une arrivée tardive et un départ par le train ! Hôtel assez basique mais personnel très sympathique; petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Vraiment proche de la station de train (moins de 5 minutes à... »

la salle de bains était petite.

Vraiment proche de la station de train (moins de 5 minutes à pied). On accède rapidement au centre historique de la ville

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Pas terrible. »

La salle de bain est entièrement à repenser et à refaire! Il n'y a pas de climatiseur ni de ventilateur au plafond Bref loin de ces étoiles.....

établissement bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« emplacement proche des lieux à visiter; »

attention la climatisation est vétuste ;donc surtout ne pas utiliser le sèche cheveux quand la climatisation est en marche!,sauf que on ne peut pas arrêter la climatisation au bouton car cela ne marche plus. une personne du personnel peu aimable.

emplacement proche des lieux à visiter;petits déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Week-end à Florence entre amis »

Accueil assez désagréable même si nous avons pu laisser nos bagages en attendant que la chambre soit prête. Climatisation trop bruyante. Salle de bain un peu petite pour 3 personnes. Manque un frigo surtout par 40 degrés !

La situation est vraiment idéale, proche de la gare de Florence et facile pour rejoindre tous les points d'intérêt. La chambre était jolie et assez spacieuse avec un petit bureau en plus, bien pratique pour travailler. Très propre. Accueil en français. Calme.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« FUYEZ !! Cet hôtel n'est certainement pas un 3 étoiles, photos mensongères, patron condescendant. »

Nous avions spécifié en commentaire que pour la chambre double nous aurions un grand lit, nous avons eu un lit d'1m20 de large pour deux !!!!! Nous avons du dormir avec ma conjointe aux pieds de chacun car le lit ne permettait pas de dormir normalement. La chambre ne correspond en AUCUN point aux photos sur le site lors de la réservation, d'une elle est minuscule, le lit également, si bien que les deux coussins ne tiennent même pas, il n'y a pas de cabine de douche c'est un rideau en tissu très sale qui touche à la fois les toilettes et le lavabo qui sont à côté tant la salle de bain est minuscule. Le plafond de cette même pièce était délabré, il ya des problèmes d'humidité avec une odeur pestilentielle dans la salle de bain et la chambre. La climatisation fonctionne à moitié faisant un bruit insupportable empêchant de dormir, il faisait 28° durant nos 2 nuits. De plus, il y a des gros problèmes d'insonorisation dans les chambres, on entend tout, bref ce séjour a été horrible. Quant au petit déjeuner, c'est une honte de proposer cela, idem les photos sur booking ne correspondent en rien à ce qui est proposé, tout est industriel, sans goût, sec, datant probablement de la veille ou d'il y a plusieurs jours. Personne ne finissait ses assiettes. Seul point positif, le café qui était moulu dans une machine. La cuisine que l'on voit au loin est dans un état de saleté indigne. Ce n'est certainement pas un hôtel 3 étoiles. Enfin, pour couronner le tout, le "manager" est d'une condescendance et d'un mépris total, nous l'avons informé de toutes nos mésaventures et n'a rien eu d'autre à dire que "je ne peux pas satisfaire les demandes de tout le monde". En 2 jours sur place, je l'ai vu se fâcher très fort avec 3 clients, cet hôtel est indigne et encore plus son patron méprisant et méchant. FUYEZ CET HOTEL, personnellement il nous a ruiné mes 2 jours à Florence.

Juste l'emplacement sinon rien, ce séjour à été d'une déception totale du début à la fin.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Lit très confortable, petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté de la douche laissait à désirer.

Lit très confortable, petit déjeuner copieux. Emplacement idéal, le centre ville est facilement accessible à pied. Bonne connexion wifi. Possibilité de parquer sur place dans la cour intérieure pour 20 euros par nuit.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« pour une nuit bien!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la chambre un peut petite avec couloirs et escalier très poussiéreuse manque cabine de douche a la place du rideau de douche

petit - déjeuner super bon avec beaucoup de choix très frais un bon lit et calme

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Correcte pour les courts séjours. Certaines climatisations devraient absolument être changées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La climatisation dans la chambre (indispensable vu la chaleur) était vieille et très bruyante (nuit quasi blanche vu le bruit). La cabine de douche était très étroite (pas faite pour les personnes fortes).

Personnel de l'accueil agréable et disponible. Matelas confortable. A proximité des sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le climatiseur est faible, les piles des télécommandes de la télé et du climatiseur ne marchent pas, la literie n'est pas trop confortable.

la situation géographique près de la gare ferroviaire (2 minutes) et du Dôme de Florence, on a pu visiter toute la ville à pied, le quartier est animé avec plein de commerce et de restaurants. le wifi est très bien. le petit-déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bien mais peut mieux faire. »

Odeur d'égout dans la salle de bain, cabine de douche vieillotte. Rénovation de l'hôtel nécessaire.

Climatisation dans la chambre, lit confortable, petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Le personnel très agréable, bon emplacement  »

Petit dejeuner, salle de bain mal agencée et très bruyante donc difficile d'utilisation (tout est collé) chambres petites, bruyant en général, parking inaccessible selon le modèle de la voiture, rapport qualité prix bof

Le personnel très agréable, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La déception d'un Hotel qui promettait le meilleur pour en réalité, découvrir le pire »

Hotel très décevant par rapport à ce que nous pouvions en juger sur le site internet de Booking.com.com et ceci pour plusieurs raisons majeures: - l'entrée au parking a été "sportive" compte tenu de l'étroitesse de la rue et de l'entrée du parking de l'hôtel qui servait d'ailleurs de débarras pour de vieux meubles... - la chambre était plutôt sombre puisqu'elle ne possédait qu'une grande fenêtre haute avec des volets sans doute fermés depuis longtemps... - le mobilier de la chambre était vieux et "bancale" - la literie sans doute à ressort, était d'une autre époque - des couvertures douteuses placées de manière négligée dans le fond d'une armoire. - la télécommande de la TV ne fonctionnait pas. Je me suis rendu à la réception pour signaler le problème. Celui-ci allait être réglé le lendemain. Toutefois, rien n'a été fait - la plinthe entre la chambre et la salle de bain était décollée - la salle de bain était une catastrophe avec sa cabine de douche cassée et usagée, son évier bouché, les coins et les dessous des sanitaires crasseux !! - le petit déjeuner était présenté de façon correcte mais sans plus. - le jus d'orange était trop dilué Cet Hotel catalogué 3 étoiles n'en valait à peine que deux. J'ai été relire les évaluations plutôt positives de l'hôtel HHB et je suis au regret de devoir très sérieusement relativiser celles-ci sur base de notre expérience. J'ai pris des photos pour documenter les propos avancés.

Seule la situation géographique était intéressante. Elle nous permettait de rejoindre à pied la majorité des lieux que nous souhaitions visiter.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« La situation de l'hôtel ; »

L'équipement de la chambre : pas de chaise, pas de téléphone, pas d'informations dans la chambre sur l'hôtel. Le plus désagréable a été que la chambre donnait sur l'arrière d'un snack (kebab) : odeur de friture et de viande rôtie nuit et jour. Pas moyen d'ouvrir la fenêtre vu les odeurs...

La situation de l'hôtel ; la propreté ; le personnel

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Un séjour idéal ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre était équipée d'une climatisation que nous n'avons pu utiliser (pas de télécommande et la mise en route directement sur l'appareil n'a pas fonctionné). A la décharge de l'établissement, nous n'avons pas interrogé l'accueil car nous avons pu laisser les fenêtres ouvertes et cela nous a largement suffi. A vérifier donc. Sinon RAS.

La localisation de l'établissement est excellente. On peut facilement rejoindre à pieds tous les centres d'intérêt de Florence. En outre, la possibilité de stationnement dans la cour intérieure de l'établissement est un atout primordial. Même si la chambre doit être libérée à 11h, l'hôtel accepte de garder le véhicule pour la journée et ainsi permettre de faire encore des visites avant de partir sans le stress d'un parking. La chambre était spacieuse et très calme, elle donnait sur la cour intérieure. Le personnel est très serviable et avenant. Il parle français et anglais. Le rapport qualité/prix est incontestable. Situé également à proximité de la gare et d'une multitude de trattorias, c'est idéal.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Horrible »

Acceuil très désagréable on dérangeait ! ! ! Seul 1 des 5 réceptionnistes était correct et très aimable ! De plus ils voulaient nous loger dans une annexe sur le parking une cave horrible ! Après 1h30 d attente en réception il avait enfin trouvé une autre chambre mais horrible elle aussi mais les odeurs en moins !

A 2 min du centre historique

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Le pire du sejour a Florence »

Our worse time during the trip to Italy. We were received with hostility. I received a rude answer when I asked for the parking ( we were travelling by car) we had reserved. I was told the parking was full (despite the reservation made before and confirmed by the hotel) and that we should find another place to park. They promised we would have a parking place for late night (although we arrived at the precise time of the check-in we had informed the hotel a week before). We received the keys in a very dry way. We had a baby of one year old and no help was offered. When we got to the room, other bad surprises. Room was small and smelled bad. TV, Wi Fi and air conditioner were not working. We went down to ask why these facilities were not working and we received the following answers which made us laugh(better than crying as we were in Florence): TV (a 14''monitor indeed) needed a remote control that is kept in reception and only offered to the guest if asked (better not to ask as the Tv still does not work when turned on); Wi Fi net "should" be saturated, and they promised to reinitialise the system to make it better (late in the night when we got back the Wi Fi was working better indeed); the air conditioner can only be used by June, 1st (we were unlucky as our stay was on May, 26th). So, we had a very hot and noisy night (when we tried to open the window, the noise was difficult to deal with, as the street is full of restaurants, hotels, near the train station). Room was not decorated,. No single painting on the wall, in the city of great paintings.

We liked breakfast (ok for the level of the hotel). Shower was also good and new (a real contrast with the rest of facilities). Not much of good impressions to share, unfortunately.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Chambre sous sols dans parking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On nous a donné une chambre en sous sol dans le parking. Elle était très sale, les draps étaient jaunâtres, ça sent l'humidité et ça se voit dans les murs. Vraiment déçue !

L'emplacement est le seul point positif du séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

Les chambres ne sont pas assez insonorisées. On entend les allées et venues.

Emplacement près des sites touristiques, petit déjeuner copieux, personnel agréable. Ils nous ont gardé la valise le dernier jour du départ.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Florence Magique »

Très bruyant ( fenêtre ouverte).

Hyper bien situé pour les visitesSuperbe Florence . Visite faite avec le bus panoramique ( Forfait 24 H étalé sur deux jours, abordable avec des stops qui permettent la découverte de la ville à la carte).

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« HHB bien situé pour visiter Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un des lits jumeaux défectueux !salle de bain manque d aération et d équipements pour poser les objets !

la situation de l hôtel excellente et calme !!

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Chambre très bien située au 4ème étage avec vue sur le Dôme. »

hôtel rempli d'environ 40 adolescents italiens très bruyants pendant 2 jours. D'où réclamation auprès de l'accueil qui est intervenu auprès des accompagnateurs des adolescents

Chambre très bien située au 4ème étage avec vue sur le Dôme. Chambre confortable avec salle de bains un peu petite

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La salle de bain plus que précaire archaïque et aucunes... »

La salle de bain plus que précaire archaïque et aucunes fenêtres qui s'ouvrent ni dans la chambre ni dans la salle de bain . Dommage car emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Séjour en toscane »

L'insonorisation, matelas très ferme, le petit déjeuner (jus d'orange en poudre...)

Chambre et lit de grandes dimensions, emplacement près de l'hyper centre, le personnel d'accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel arogant et desagreable surtout un monsieur a la reception Chambre petite On nous a donnè une chambre single avec lit d appoint au lieu d'une chambre double Tres petite salle de douche Bruit dans les couloirs le soir

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bruyant mal équipé mais bien situé  »

Nous avions demandé et précisé un lit double, nous avons eu deux lits jumeaux. Douche très très petite, heureusement que nous ne sommes pas gros ! Hôtel, personnel, clients, et environnement super bruyant !!! Impossible de dormir ! Très mauvais rapport qualité prix ! Cet hôtel ne mérite absolument pas autant d'étoiles.

L'emplacement au top ! Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Un séjour plaisant. »

Lorsqu'il y a des groupes scolaires il y a beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit. Heureusement ce n'est pas tous les soirs. Ni chaise ni table dans la chambre. Ce serait bien pour poser ses affaires

Accueil très chaleureux. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner excellent et très bien achalandé. Le restaurant "la Grotte de Leo" juste à côté très bien aussi. Très proche à pied de tout ce qui se visite à Florence.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Excellente situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La douche trop petite . Propreté de la chambre pas top mais literie et essuies de bain corrects.

Le personnel était très gentil et le petit-déjeuner copieux. Hôtel super bien situé pour rejoindre le centre historique et la gare à pied. Prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« mauvais rapport qualite prix »

enormement de bruit(impression d avoir les voisin dans la chambre)1 personne sur 2 agreable chambre faite 1 jour sur 2 tres cher pour le service donne enfin bon jconseil pas

le pti dej et la proximite de la gare et du centre

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Bien situé  »

Bien situé Prix correct

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« petit déjeuner, choix restreint, viennoiserie pas fraîche »

petit déjeuner, choix restreint, viennoiserie pas fraîche

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bien situé  »

Bruyant mais parce que notre chambre était au rdc.

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Personnel souriant sympa »

Très bien situé calme

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Juste ce qu'il faut pour dormir. »

La vétusté de ce vieil établissement.

La situation centrée pour visiter Florence et le parking. A la réception, il parlait le français.

« bon rapport qualite prix »

L'hotel est très bien situe.

« Logement proche du centre et des lieux touristiques,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Logement proche du centre et des lieux touristiques, personnel agréable. Petit déjeuner et parking compris : vraiment un + !! Je recommande.

« Situation »

Bien

Situation

« Le personnel  »

Le personnel

« SITUATION GEOGRAPHIQUE »

SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'hôtel est bien situé pour les visites »

Hôtel vieillisant( bruit de la robinetterie, literie....) et mal insonorisé .

L'hôtel est bien situé pour les visites

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le personnel aimable et souriant »

Très mal insonorisé. J'ai du demander à mes voisines d en face de faire moins de bruit au milieu de la nuit..

Le personnel aimable et souriant

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

Propreté, insalubrité, vétusté, prix

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Rien »

Les ordures sur le parking devant la fentre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« très bon séjour »

hotel très correct pour le prix mais vétuste

petit déjeuner très correct et varié (salé et sucré)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Situation prés du centre . »

Situation prés du centre . Personnel chaleureux

« I croissant »

I croissant

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hotel à ne surtout pas recommander »

literie, insonorisation, la clim pas mise en service avant Mai;

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bon séjour  »

Rien à signaler

La proximité

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Confort spartiate, personnel sympathique, petit-déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Confort spartiate, personnel sympathique, petit-déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hôtel bien situé »

Le prix du parking 20€. Chambre pas insonorisée : on entend tout (passage dans les couloirs, discussions dans les chambres, ...)

Hôtel bien situé