Commentaires sur l'établissement Hotel Hiberia 3 étoiles

Via XXIV Maggio 7, Trevi, 00187 Rome, Italie

#176 sur 921 hôtels à : Rome

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est très accueillant , toujours disponible et de bon conseil. L'hôtel est très bien situé par rapport à une grande partie des sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner moyen. Chambre (314) pas vraiment insonorisée.

Hotel très bien situé à une vingtaine de minutes à pied de Termini, entre Fontaine de Trevi, Piazza Venezia et Colisée. Personnel très accueillant. Hotel très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai apprécié le professionnalisme et la disponibilité du personnel. La chambre particulièrement spacieuse et agréable (j'avais pourtant pris une chambre double standard, j'ai peut-être été surclassé ?). Chambre très bien insonorisée (important à Rome en centre ville).

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre très petite et un peu poussiéreuse. Par contre, la literie était propre et le ménage régulier bien fait a tous les jours. (4 nuitées)

L'emplacement génial, le personnel était très sympathique et nous aidait toujours avec le sourire et le petit déjeuner était parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La gentillesse du personnel et l'accueil à notre arrivée. Beaucoup de renseignements en français pour nos visites. La situation de l'établissement proche de nombreux sites à visiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu d'équipement à rafraîchir : simple vitrage aux fenêtres qui arrête mal les bruits de la rue, jacuzzi HS dans la baignoire.

Amabilité du personnel, excellent emplacement pour visiter Rome à pied, ascenseur très typé, bel hôtel.

Une de mes amies s'est fait dérober son sac à dos dans la salle du petit déjeuner. La caméra de sécurité montre 3 personnes étrangères à l'hôtel qui pénètrent dans cette salle. Est-il normal que l'on puisse y entrer sans que l'on nous demande notre nom et numéro de chambre ?

• Chambre Double Économique

Petit-déjeuner copieux. Lit confortable. Chambre climatisée. Personnels polis et à l'écoute. Propreté de l'établissement. Bon conseil durant le séjour.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain n'était pas à l'intérieur de la chambre. L'hôtel nous a informé après avoir payé et nous demande de payer 100 euro de plus pour avoir les sanitaires dans notre chambre. C'est inconcevable.

Pas assez de support pour poser, essuies dans la salle de bain. Dans la chambre pour poser nos vêtements.

Accueil et amabilité du personnel.😊

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peut-être le bruit de circulations des voitures mais on est en ville !

Chambre bien équipée avec mini bar, coffre fort, propreté, petit-déjeuner bon avec du sucré et du salé. Personnel sympathique qui parle un peu le français. Hôtel très bien situé pour Fontaine de Trévi et Colisée à pied. Service de navette aéroport pratique et moins cher que le train et taxi.

• Chambre Double Économique

Chambres très bruyantes car mal insonorisées autant sur la rue très passante que sur les chambres voisines. Petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, une deuxième machine à café serait la bienvenue.

Accueil très bien, chambres très propres, hôtel bien situé , très proche de toutes les visites, tout peut se faire à pied.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Déception pour la chambre car très mal insonorisée et surtout, la salle de bain était sur le palier !

Le gros avantage de ce charmant hôtel est sa localisation : à 10 min du Colisée et de la fontaine de Trevi. Vraiment très bien situé. Le personnel est adorable et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mauvaise isolation dans les chambres, on entend tous mes bruits la nuit. Les volets ne se fermaient pas complètement, coussins très dures

L'emplacement, le petit déjeuner, l'espace dans la chambre, l amabilité du personnel et leur serviabilite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

excellent emplacement, une décoration un peu désuète mais de bon goût et qui a du charme. Le personnel est très souriant et le petit déjeuner copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de pression dans la douche, dont seulement le petit pommeau fonctionnait, et encore, avec difficulté Matelas et oreillers trop durs Chambre un peu petite et murs fins mal insonorisés, mais le bruit était largement supportable

Petit déjeuner correct, assez varié Très bonne localisation, à 7min à pied de la fontaine de Trevi et 13mn du Colisée, au top ! Personnel agréable et à l'écoute Chambres propres

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner est correct mais un jus d'orange frais en pleine saison (février) aurait été appréciable

Chambre confortable et très bonne literie

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les couloirs devraient être désodorisés Et surtout le petit déjeuner est tres encombré: il n'y a qu'une seule machine pour café et thé: donc des files! qu'est ce que ça doit être en saison!

Grande chambre confortable et sanitaires impeccables accueil tres aimable et tres disponible Un hotel assez charmant Un détail: pour l'accès, les rues montent fort, autant le savoir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hotel est un peu vieillot. Ascenseur d'un autre siecle.

Chambre spacieuse. L emplacement de l'hotel qui est central pour visiter Rome. Le personnel a la reception est tres aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Le style un peu vieillot de l'hôtel et en particulier des chambres, mais l'emplacement par rapport au prix efface cela .

L'emplacement, le prix, le petit déjeuner inclus, le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Réservation pour chambre avec lit double pour avoir au finale une partie de suite familiale et deux lits simples collés, joints par un drap. Propreté à revoir légèrement (poils pris dans la couverture)

Personnel disponible et agréable Parfaites indications de visite et de déplacement Emplacement de l'hôtel Rapport qualité prix très satisfaisant

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C'est un bien grand mot de dire que je n'ai pas apprécié le petit déjeuner ! Je dirais qu'il était bon, mais ne proposant pas trop de choix. Il y avait malgré tout suffisamment pour attaquer la journée.

Nous avons apprécié l'accueil, l'emplacement en centre ville proche de beaucoup de monuments, la chambre suffisamment spacieuse et propre et enfin la tranquillité du quartier ( notre chambre donnait sur une petite rue).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain car celle-ci a besoin d'un rafraichissement (douche dans la baignoire un peu sommaire)

Le petit déjeuner était excellent et copieux, le personnel de la réception était sympa. Le personnel était discret et efficace, l'endroit est vraiment au centre de ROME et l'on pouvait tout voir à pied sauf peut être le Vatican. Beaucoup de petits restaurants dans les environs.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Alors pour moi, le gros point noir c'est l'isolation des chambres....tout est beau dans la chambre, tout, mais apparemment plus assez de budget pour l'isolation... On entend tout, chez tout le monde...pour ma part j'ai du dormir avec des boules quiès ce qui n'ai jamais très agréable...

Personnel super, très serviable et gentil. La chambre était très belle, très propre, une des plus belles que j'ai eu! (meme si je ne suis pas coutumier des grands hotels!) Situation géographique nikel, 10 minutes à pieds de la fontaine de Trévi, nous avons pris le métro uniquement pour aller au Vatican, tout le reste nous l'avons fait à pieds!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Notre chambre à côté des toilettes du personnel et à côté de la buanderie, réveil tout les matin aux environ de 6h45! Manque de place dans la salle de bain.

Bonne situation géographique. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

chambre mal isolée phoniquement donnant sur une rue très bruyante douche vétuste fenêtres ne fermant pas correctement

proximité des lieux à visiter (fontaine de trevi, Colisée à moins de 15 min à pied)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rome est très grouillante, donc une chambre donnant sur la rue ne peut être que bruyante, malgré que nous avions demandé une chambre au calme. Volets et fenêtre fermée s'imposent, donc peu de lumière. Heureusement il y a une climatisation efficace. La salle du petit-déjeuner est assez bruyante et encombrée car tout le monde est là aux mêmes heures et est peu adaptée aux nombres de chambres de l'hôtel.

Une bonne literie, un accueil sympathique et serviable, le prix du bar défient toute concurrence mais c'est un tout petit bar.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien. pour moi tout est OK.

Hôtel très bien situé. la literie très très confortable, un très bon accueil. et une salle de bain hors pair surtout la douche .... fabuleuse !!! c'est mon deuxième séjour à Rome et dans cet hôtel. je ne suis jamais dessue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout propre ! ET le personnel super! Déjeuner simple mais suffisant! Le localisation nickel franchement! Ps. Le petit resto juste en dessous de l hôtel devant l entrée de l hôtel Bolivar est vraiment très bon !

jus de fruit autre que jus d'orange pour le petit déjeuner (pomme/ananas...)

Tout était bien avec un personnel très accueillant et des chambres très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rue avec traffic très bruyant . Airco dans la chambre bruyant. (appareil portatif ) . reste le choix entre fermer la fenêtre , essayer de dormir et finir congelé ou ne pas dormir en laissant les fenêtres ouvertes . Restaurant de l'hôtel pas vraiment terrible.

La localisation ,le personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Économique

j'avais demandé une chambre coté cour, j'ai eu une chambre coté route, impossible de dormir ,si c'est çà les chambres réservées avec booking non merçi

l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il est dommage que la langue française ne soit pas parlée dans l'établissement... cela aurait sans doute été plus simple pour demander des conseils ou avoir des renseignements autrement que par les guides touristiques, notamment sur des adresses de petits restaurants sympas et typiques, mais bon, on se débrouille entre l'italien et l'anglais!

La situation géographique de cet hôtel est IDEALE!!! Tout peut se faire à pieds. Le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner est très bien : buffet salé (oeufs, bacon, saucisses, jambon...) et buffet sucré (viennoiseires, yaourts, céréales, biscottes, pain... confiture et pâte à tartiner). Choix de boissons chaudes. Rien à redire. La chambre que nous avions était très bien, suffisamment spacieuse, tout comme la salle d'eau. Rien a redire non plus sur la propreté : entretien impeccable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Économique

Odeur d'égout dans la sdb et le nettoyage du sol de la chambre laisse un peut à désirer ?

Le personnel est aimable et serviable. Le petit déjeuner est très correcte

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était impeccable très propre et grande donnant sur une impasse calme, la salle de bain était neuve et très propre, le petit déjeuner du matin était vraiment très bien. Le personnel de l'hôtel était adorable et très sympathique. La situation géographique de l'hôtel est géniale on est à côté de tout, parfait pour tout visiter à pieds.

J'ai mal dormi car chambre minuscule avec un lit minuscule. Le prix payé est démesuré par rapport a la chambre attribuée.

Accueil chaleureux Bon petit déjeuner

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

2 heures de retard dans le check in ! Pas de compensation au check out! Salle de bain privative oui,mais à 10 mètre dans le couloir ! Impossible d'aérer la chambre la nuit, fenêtre sur cour avec bruit de moteur de compresseur frigo! Odeur de cuisine et bruit de la hotte jusqu'à 23h00 Je ne recommande pas la chambre 125

Situation de l'hôtel excellente pour la visite de Rome

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double Économique

La literie est très confortable Notre chambre était située au calme, nous y avons très bien dormi. Le ménage était bien fait tous les jours. L'hôtel est très bien situé: tout peut se faire à pied et l'arrêt de bus est tout prêt!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Oreillers (trop durs, trop grands)

Personnel sympathique dans l'ensemble Grand lit plutôt confortable Petits déjeuners sous forme de buffet Emplacement idéal pour les diverses visites

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur désagréable dans la salle de bain Plafond taché

Hôtel très bien situé petit déjeuner très copieux merci pour l' accueil et le personnel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'établissement est vieillot ,mais propre; par contre la salle de bain est délabrée et aurait besoin d'être complètement refaite . la chambre donnant sur la rue manque d'isolation ; elle est bruyante

le rapport qualité prix est correct .le petit déjeuner largement suffisant. Le personnel est très agréable .la situation de l'hôtel est très central; tous les sites sont relativement proches même à pied.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la première nuit passée ( chambre familiale très mal agencée), chaleur de la chambre ( première nuit uniquement)

le service, l'accueil, la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La fenêtre donnant sur la rue ne fermait pas correctement laissant passer le bruit ce qui est désagréable la nuit car police et ambulances sont très bruyantes ... Il faut absolument la réparer (chambre 126).

Personnel très aimable et accueillant. Bonne situation pour visiter la ville aussi bien à pied qu'en transport en commun (arrêt de bus à moins de 100m). Rapport qualité/prix excellent. Propreté remarquable. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fonctionnement de l'ascenseur. Il y a une grille à chaque étages et la porte principale de l'ascenseur. Si la grille n'est pas refermée, l'ascenseur reste bloqué à l'étage, ce qui arrive malheureusement assez souvent. Le personnel dans la salle de restauration n'est pas très agréable, pas réactif et donne l'impression de déranger quand on leur demande quelque chose. Le petit déjeuner est passable.

L'accueil, à la réception le personnel a pris le temps de nous expliquer comment se rendre sur les différents sites, très disponible et chaleureux. La situation géographique tous les lieux emblématiques sont accessibles de 20 à 30 mn à pied, de même que les quartiers pour dîner ou prendre un verre. La chambre (propre, calme, RAS).

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Débit d'eau très moyen, j'imagine que le problème est lié à la ville. État moyen de la colonne de douche et configuration de la cabine. Rien de très dérangeant lorsqu'on est là pour la ville et non pour rester enfermé dans l'hôtel.

Situation optimale, personnel adorable, propreté

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-manque important d'insonorisation -propreté douteuse des descentes de lit -draps et couvertures non appropriées à la literie

-Situation -l'amabilité du personnel -La chambre spacieuse -Petits déjeuners corrects

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Au petits-déjeuners oeuf/bacon pas assez chaud.

Accueil personnel.situation dans la ville.calme de la chambre.vue de la chambre avec coucher soleil magnifique

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les murs fins comme du papier, j'avais l'impression de partager ma nuit avec le couple d'a côté Le Petit dejeuner qui est l'un des pires que j'ai eu l'occasion de Manger...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bonne situation géographique, près du centre historique (mais en hauteur !). Personnel chaleureux et efficace. Toujours quelqu'un à l'accueil pour répondre à nos questions. Etablissement dans lequel Rafaelle parle très bien français et a géré toutes nos réservations de visites ou de taxis avec gentillesse et patience. Chambre agréable. Excellente literie. Salle de bain neuve, très propre. Douche un peu étroite pour les personnes fortes. Petit déjeuner copieux (self). Un très bon restaurant pas loin (19 via del Boschetto).

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

En raison de la situation géographique centrale, le bruit de la circulation est assez présent mais se calme la nuit. Les lits d'appoint ne sont pas très confortables, comme constatés souvent dans d'autres établissements également.

Le personnel toujours près à rendre service. La situation géographique très pratique. Hôtel ancien, mais cela a son charme ! L'ascenseur en particulier, digne d'un musée. La propreté fait oublier l'usure du décor.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La location idéale pour les principaux sites, tout à distance de marche. personnel très sympathique et aidant. Petit déjeuner simple avec du bon café.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Peut être la clim un peu bruyante... mais ce n'est vraiment pas grave.

La situation de l'hôtel est parfaite (arrêt de bus à proximité, restaurants sympas...) le personnel très accueillant, la literie confortable, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Merveilleuse découverte que ce petit hôtel plein de charme près de tout, très bien situé, à deux pas de la fontaine Trevi. Le personnel y est disponible et agréable, la chambre superbe et les petits déjeuners offerts, de grande qualité.

• Chambre Double Économique

Hôtel ancien, mais très typique Calme et propreté Sympathie et disponibilité du personnel

Situation géographique Gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L ascenseur

L emplacement

Le decor

L'amabilité du personnel. La situation géographique de l'hôtel.

la disponibilité du personnel

Un peu défraîchi

Un petit manque de pression à la douche

Petit déjeuner copieux et agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre à côté d'une rue très fréquentée d'où beaucoup trop de bruit toute la nuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La baignoire : nécessaire de rénover et le bruit de la rue

La grandeur et confort de la chambre

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

chambre petite , bruit très désagréable de ventilation la nuit .

excellente situation pour visiter Rome

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Rien a signaler

Le personnel à l'écoute.Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Personnel bien accueillant sympathique

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Localisation (au coeur de Rome) Wifi Personnel très sympathique Petit déjeuner assez complet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil et emplacement au top. Excellent séjour. Je conseille...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Décoration vieillotte.

Situation de l'hôtel proche des points d'intérêts et des petits restos. Service.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bonne situation géographique, l’hôtel se trouve au centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner très bien Accueil et personnel impeccable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très sympa très propre restaurant pas cher et bon et situation de l hôtel ideale

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Rien à redire Excellent

Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Personnel peu avenant

Correct sans plus

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Gros retard dans la mise à disposition de la chambre. Petit déjeuner très moyen.

Propre, spacieux (chambre pour 4)