Commentaires sur l'établissement Hilton Rome Airport 4 étoiles

#18 sur 23 hôtels à : Fiumicino

5,7

• Connexion Wi-Fi payante

4,5

Le Wi-Fi payant. Le service au bar très lent (nous n'avons pas reçu nos consommations!).

Pour une nuit à l'hôtel, près de l'aéroport, afin de prendre notre vol le lendemain matin, c'était le meilleur choix. Aucun bruit des avions. Accessible, à 10 minutes des trois terminal, stationnement très grand. Chambre assez grande et très confortable.

Attitude très désagréable (air bête) du serveur le midi, le 19 mai 18.Temps d' attente extrêmement long (30 min. pour une minestrone !) et le reste du repas; il y avait un groupe de conférenciers (ce qui est prévu longtemps à l'avance) en buffet dans l'autre partie de salle. Tout le monde dans notre salle a dû attendre très longtemps. Fauteuils dans le bar avec siège très long (les pieds ne nous touchent pas à terre), faits pour des personnes de 2 mètres et penchés par en arrière tout le monde est sur le dos, très inconfortables ! ne nous donnent pas envie d'y rester pour consommer. Pas de wifi gratuit dans la chambre !?&! Pas de draps indépendants, seulement avec la douillette et c'est trop chaud. Petite partie non couverte à l'extérieur pour relier l'hôtel à l'aéroport, attention s'il pleut. Manque de charriots à bagages en repartant vers l'aéroport.

Excellent lit, bon matelas très confortable, oreilles en plumes très confortables. Dans notre chambre 1018 nous n'entendions pas les avions, ni les valises dans le corridor car bon tapis épais et les portes de chambres ne font pas de bruit. Excellent pour dormir.. Serveuse très sympathique le soir.

30 € pour avoir la wifi dans sa chambre au prix de 200 € la nuit c'est scandaleux le seul avantage de cet hotel froid et impersonnel est qu'il soit dans l'aéroport

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Club Plus avec Lit King-Size et Accès au Salon Exécutif

La distance a pieds de l'aérogare est assez longue- Acceuil Gold members faible -pas de respect des priorités gold dans les files d'attente- parking de 7 euros facturé pour un gold member et une chambre executive club ....!

• Chambre Club Plus avec Lit King-Size et Accès au Salon Exécutif

le Wi-Fi payant ,ça existe encore ? en plus pour le prix . le petit déjeuner ,même pas un café crème convenable,sinon le reste ça va

la proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Club Double avec Accès au Salon Exécutif

Facilité pour se rendre à l'hôtel, car directement relié au terminal... Excellent repas pris au retaurant de l'hôtel et le prix est très raisonnable pour ce type d'établissement.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le prix exagéré pour une nuit dans uns chambre très ordinaire. Il y avait des toiles de poussière dans le plafond de la chambre!!!

Proximité de l'aéroport donc idéale lorsque vous devez prendre un vol. Ce n'est pas un hôtel pour passer des vacances!!!!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Habitué aux Hiltons dans le monde, qui est une Excellente chaîne hôtelière, mais cet établissement est en deçà des autres Hilton.

La proximité de l'aèroport La literie

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

hôtel très sonore, porte de la salle de bain qui ne fermait pas, pas de séchoir, il manquait 1 tasse pour prendre une boisson chaude. Hôtel très décevant.

accès facile à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

L accueil du personnel.l attente pour s enregister. Le wifi non disponible dans les chambres seulement dans le hall. Il a fallu s informer specifiquement pour le wifi.il a fallu demander une preuve de résidence pour utiliser la navette d ailleurs des clients ont été retourné par le chauffeur du bus.il fallait une preuve car notre chambre n etait pas prete a notre arrivée

On faisait un escale de 24 heures a Rome .Donc emplacement idéal avec service de navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le prix est exorbitant, 220Euros la nuits + 24 Euros pour le petit déjeuner + 13 Euros pour l'accès Wifi pour un confort très en-dessous du standard pour un hotel de cette catégorie. Les lits ne sont pas très large. Si vous faites un check in tardif, après minuit, les tapis (escaliers) roulant ne fonctionnent pas, donc y accéder, c'est une très longues marches, environ 30'. Le personnel ne sont pas des plus souriant. Vaut mieux prendre un taxi vers un hotel en dehors de l'aéroport qui mettra autant de temps pour s'y rendre.

Pas grand chose.

Cela ne sentait pas bon à l'étage et dans la chambre et surtout on entendait tous les bruits de valises roulant, les voix, c'était inacceptable surtout au prix demandé pour la nuitée.

La situation à 2 pas de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Peut-être je me trompe mais j'ai eu l'impression qu'il y avait un quota de chambres réservées à Booking.com de moindre catégorie. J'ai eu droit à une chambre au premier étage au coeur de l'hôtel avec vue sur d'énormes tuyaux, qui je pense ne devrait pas faire partie des chambres normales mais devraient être réservées au service ou autre. A ma demande de changement, il m'a été répondu que c'était impossible, sans trop chercher me semble-t-il. Je leur avait demandé un "early checking" ce qui peut-être compliquait le problème, pour lequel j'ai payé un montant important. Pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, et je pense n'avoir pas vu cette option à la réservation.

La chambre était vaste, la literie impeccable et la propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

30 minutes d'attente pour simplement obtenir la facture du repas du soir après avoir terminé le repas. Mauvaise organisation du travail. La lampe du bureau de travail ne fonctionnait pas. Pour ce prix, l'accès internet gratuit devrait être inclus dans la chambre comme c'est le cas dans la majorité des hotels maintenant.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

excellente insonorisation de la chambre, bien équipée ; proximité immédiate du Terminal de l'aéroport, par des couloirs en tapis roulants ; grâce à une réservation non remboursable plusieurs mois avant la nuitée, incomparable rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Arrivée vers 1h du matin : personnel ne parlant pas français contrairement à ce qui est mentionné, et aucune information sur le petit déjeuner et les équipements de l'hôtel (services payants ou gratuits). Malgré une réservation sur Booking de deux adultes et un bébé, seuls les deux adultes ont été pris en compte par l'hôtel, et notre demande de lit bébé non réceptionné via Booking. Aucune aire de jeux pour enfants (soit disant une au restaurant, mais nous ne l'avons pas vu, elle est située dans la partie réservé aux VIP).

Grande chambre, lit très confortable et salle de bain au top ! Petit déjeuner complet et très bon. Accès à la piscine possible avec bébé, parfait pour lui.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Piscine en maintenance pour 15 jours (même la réception n'était pas au courant), aucune aire de jeux pour enfants malgré ce qui est précisé sur le descriptif de l'hôtel.

Grande chambre, lit très confortable, salle de bain au top. Petit déjeuner très complet, pour tous les goûts (du salé au sucré), restauration excellente.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

beaucoup trop cher pour les prestations offertes très peu de personnel à l'accueil temps d'attente trop longs pour le check in et check out

petit déjeuner super

emplacement idéal pour une nuit, sachant qu'une navette gratuite est mise à disposition pour visiter Rome. Reste chère, vous pouvez trouver 2 fois moins chère un peu plus loin avec le même standing

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Malgré la situation (à 300m ?) .... taxis en grève, pas de navette hôtel. .... aucune signalisation pour la navette ou de l'hôtel et obligation de parcourir une distance très importante avec nos bagages et que mandant à d'autres passagers le chemin. De surcroît, chambre à la propreté douteuse.

Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Club Double avec Accès au Salon Exécutif

bonjour, pour un hôtel de ce standing, le wifi est de qualité horrible pour envoyer des mail c'est une horreur. Et le petit dej est complètement hors du jeu , le choix est maigre et non moderne.Pour le prix cet abusif !!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

rien sinon peut-être le wifi payant dans les chambres mais informez vous il est possible de l'obtenir gratuitement

tout jamais vu autre endroit petit déjeûner si immensément copieux en fait il y serait possible d'y prendre le petit-déj, le déjeûner et le dîner tant c'est succulent et varié la proximité de l'aéroport super la beauté et propreté des lieux l'empressement du personnel à répondre prestement à nos demandes et attentes tout tout toit

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Le fait qu'on ne precisait pas bien que le petit déjeuner était payant alors qu'avant il était compris ds le prix!!;;

Je pensais que le petit déjeuner était compris mais non or je ne le savais pas car c'est mon mari qui avait réservé!!;

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

WiFi pas gratuit dans les chambres : svp / Oreillers pas très moelleux / Dîner était très bien, mais... Buffet au petit déjeuner : aliments pas assez chauds

Enfin une chambre très confortable: confort américain / petit déj inclus Personnel courtois / Hôtel le plus près pour prendre son vol : se fait à pied de la gare de train ou vice-versa

Petit dejeuner indigne d'un hotel 2 étoiles, alors pour un Hilton! Service lent. Prevoir 2 heures minimum pour le repas

Bonne literie. Navette Hotel/centre ville Rome

le Wifi ne fonctionnait pas, pour le check in de mon vol j'ai du utiliser mes données personnelles sur mon cellulaires.... pour le prix le wifi devrait être inclus dans les chambres aussi

l'accueil, le service, les navettes pour les visites de Rome Centre, le déjeuner et la localisation de l’hôtel qui fait que nous sommes prêts de l'aéroport... En gros c'était très bien....

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le petit déjeuner à prix/choix différents dans un ambiance désagréable et énorme, avec beaucoup de monde bruyant à toute heure

Proximité à l'aéroport de Rome-Fiumicino

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le service et l'organisation dans le restaurant était catastrophique, nous avez du attendre près d'une heure pour avoir notre plat, et les tables autour étaient dans la même situation que nous, ce n'est pas digne pour une chaîne comme HILTON.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Il faut payer le bonnet pour rentrer dans la piscine,enplacement loin et mal expliquer de l aeroport.le personel pas trop aimable.le prix trop chere pour s occuper mal de vous.

Patul,micul dejun,sala de forta.

Un peu cher.

Établissement assez luxueux, chambres très confortables, bon petit-déjeuner. Situation excellente, quelques minutes à pied du terminal 3.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Petit-déjeuner à partir de 05:30 trop tardif pour certains vols

Excellents choix pour le déjeuner

Bruit toute la nuit circuit climatisation même coupé innaceptable pour ce type d etablissement

Proximité aeroport

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

lit super moelleux, proximité de l'aéroport que l'on rejoint à pied par des passerelles tapis roulants. Idéal pour transit

Le restaurant était bon

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Personnel accueillant

Le café

Le transport vers la ville en autobus. C'est la principale raison pour la réservation à cet hotel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

le manque de signalétique entre la gare et l'hotel

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Le mobilier n'a pas changé depuis 10 ans

wifi payante : inadmissible pour un établissement de ce standing

La grande proximité avec l'aéroport que nous avons rejoint à pied. La navette de bus gratuite qui permet d'aller visiter Rome.

Proximité avec l aéroport. Confort de La literie. Chambre spacieuse

Odeur de tabac dans la chambre

Trop dispendieux

La piscine fermee5Samedi et Dimanche

Proximité avec l'aéroport

Attente pour les checkout et checkin et wifi payant !

Très bon accueil, chambre spacieuse et confortable, idéal quand on prend l'avion le matin de bonne heure

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

manque de traduction en français pour le bar et les repas dans la chambre

le déco l'acceuil

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Ne parle pas français

Le coût d'Internet!!

Prêt de l'aéroport!!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Restaurants et menus limités Pas de piano bar (contrairement à ce qui est affiché), pas de piscine

Très bonnes salades

Sur votre site est noté qu'il parle notre langue helas NON

L'hotel en général

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Sauna hamam payant pour les clients de l'hôtel Piscine municipale

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

personnel aux petits soins des clients bar diner et petit dejeuner top

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Proximité du terminal

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Le prix!

Bon mais certainement pas par rapport au prix de plus 20€ pour le wifi

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

les wc dans la salle de bain et la musique horrible et bien trop forte du court d'aquagym

Le confort de la chambre et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le contenu de la salle de bain qui contrairement à avant tire vers le bas, serait-ce pour des raisons économiques ?

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Cher pour la prestation offerte;

Hôtel typique d'aéroport, pratique et propre, avec tous les services et un restaurant convenable;

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Très cher, viellot. Pas de sèche cheveux dans notre chambre.

Dans l'aéroport

Hôtel trop bruyant la nuit.

Merveilleux quand votre vol est tôt le matin. Bon petit gymnase. Cuisine excellente pour un resto d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

chambres mal insonorisées (on entend dans le couloir ou encore le voisin qui tousse ou la douche au dessus). Sinon, c'est nickel !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

le wifi gratuit que nous n'avons pas réussi à faire fonctionner

literie, emplacement, le personnel efficace, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

c'est correct dans son ensemble

ça situation petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Petit déjeuner gratuit selon booking ,payant à l hôtel Hilton 😡😡😡des

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Il faut payer pour avoir le wi-fi

La chambre etait tres bien, le lit tres confortable. Bon restaurant et bar.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Le temps de Check in

Approche industrielle années 50

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Nous avons été surclassé !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Attente d'une demi heure a la reception !!!!!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Le petit déjeuner est très médiocre au regard du niveau de l'hotel Thé Lipton basique Chocolat chaud infecte Très peu de choix de pain Pain médiocre Fruits très moyen

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

La signalisation à partir des arrivées à l'aéroport est insuffisante, surtout quand on arrive de nuit

Equipement très correct. N'est-ce pas la moindre des choses pour un hôtel de ce niveau? Nous avons aussi aimé la navette vers Rome.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Le son du piano bar était un peu fort pendant le repas au restaurant. Le passage entre la piscine et les vestiaires est un peu froid.

Le transport entre l'hôtel et le centre ville. La rapidité des services. Le personnel très qualifié.

46 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.