Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Rome Aurelia 4 étoiles

Via Aurelia km 8.4, Aurelio, 00163 Rome, Italie

#836 sur 971 hôtels à : Rome

Résultats 1 – 15

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel très sympathique, belle chambre, petites attentions... »

Point faible, l'hôtel est dans une zone industrielle et pour emprunter les transports en communs pour aller dans le centre de Rome c'est assez compliqué, il vaut mieux prendre une navette privée

Hôtel très sympathique, belle chambre, petites attentions qui sont agréables.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Séjour plaisant sans problèmes »

Les chambres sont étroites ainsi que la salle de bain. Ayant participé à un séinaire l'absence de fer à repasser dans la chambre m'a dérangé. Le shuttle bus pour aller à la station de bus un peu cher deux euros à l'aller et deux euros pour le retour.

Petit déjeuner bien, la gentillesse du staff la réception et l'espace autour de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

• Chambre 1 Lit Double - Non-Fumeurs

Manque d'information à l'arrivée (omission des infos sur les horaires, si petit déjeuner compris, taxe de séjour et autres infos importantes). Pas de frigo dans la chambre alors que mentionné.

Confort de la chambre, propreté, piscine tres agréable, salle de sport bien, tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Agréable pour la piscine »

Petit bémol, nous voulions partir tôt et profiter de la piscine mais elle ouvre seulement à 10h30. Le restaurant de l'hôtel est un peu cher et pas représentatif de la nourriture italienne de qualité que l'on trouve dans le centre ville. L'hôtel est loin du centre et pas très bien desservi mais c'est le prix à payer pour avoir un Hôtel avec piscine à Rome!

Personnel très accueillant et à l'écoute. Certains parlent même français. La chambre est grande, propre et agréable (très confortable). Le petit déjeuner est copieux, il y a un choix varié. La piscine : serviettes fournies, transats...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« le petit déjeuner était varié et copieux/ les chambres... »

Le déclenchement de l'alarme à 3h05 du matin qui nous a réveillé de manière trés brutale. Nous étions obligés de quitter la chambre et de sortir à l'extérieur de l'hôtel ; aprés vérification il s'agissait d'une erreur, et nous avons pu rejoindre la chambre à 03h35 du matin. Le matin même, lors de notre départ, le personnel ne s'était même pas excuser pour le dérangement et rien nous a était offert comme compensation: à savoir le parking que nous avons payé 5 euros!ou bien une réduction, par exemple!

le petit déjeuner était varié et copieux/ les chambres confortables

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« propreté des chambres, mais pas de la piscine. »

situation isolée, les taxis font un grand tour pour aller au centre ville- 21€ la course !

propreté des chambres, mais pas de la piscine. La navette depuis le métro, même si elle ne circule pas souvent

« La piscine  »

Les taxes supplémentaires a payer en partant .. Ce n'était pas préciser

La piscine

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Le calme de l hotel »

La sortie de l hotel sur l avenue Aurelia

Le calme de l hotel

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Le petit déjeuné est très copieux. »

Nos draps n'ont pas été changé et le ménage à été bâclé. La piscine ferme à 20h30, trop tôt à notre goût car la dernière navette revient à 21h. La taxe de séjour est lourde !

Le petit déjeuné est très copieux. Le système de navette pour aller au métro est très bien.

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Le personnel adorable dans l4ensemble sauf l'homme qui... »

Très mauvais wifi d'ailleurs j'ai raté la visite d'une amie qui venait de très loin à cause de cela!!! Et il m'a été impossible de voir la course de Moto gp dans ma chambre dimanche à 14h alors qu'il pleuvait des cordes. Il y a 5 chaines de football sur la télé de la chambre et pas une qui transmettait cette course!!N'oublions pas quand même que c'est italien le champion du monde quand même... Menu pas très variés au restaurant et dommage qu'il n'y a pas une bouilloire pour faire du thé dans la chambre...

Le personnel adorable dans l4ensemble sauf l'homme qui se trouvait dimanche midi a la reception? Plutöt antipathique et desagreable!!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« Propreté : chambre et salle de bain très bien entretenues. »

Cloisons entre les chambres assez minces, léger dérangement lorsque vos voisins parlent fort.

Propreté : chambre et salle de bain très bien entretenues. Personnels accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Apéritif au bord de la piscine. »

Rien autour de l'hôtel mis à part un Mcdo. Longer 20m une voie rapide pour accéder à l'arrêt de bus.

Apéritif au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Petit déjeuner, qualité de la chambre. »

Le service à l'accueil, la distance au centre ville, bus rares le WE, horaire de la navette.

Petit déjeuner, qualité de la chambre...

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Une tres belle piscine »

Pas de chaine TV francaise

Une tres belle piscine

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« La piscine »

L acces a l hôtel sans voiture, nous sommes obligé de marcher le long d une autoroute.

La piscine

Résultats 1 – 15