Commentaires sur l'établissement Home Club Suite Hotel

#12 sur 25 locations de vacances à : Cosenza

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Je ne recommande pas »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Rarement je critique.....mais là, plusieurs mauvais points: Ce n est pas une chambre d hôtel mais plutôt un appart avec des électros mais aucune vaisselle, pas d ustensiles ni chaudrons, même pas de verres!! Un grand grand balcon.....vide, pas de chaises pour s asseoir dehors Mais surtout: pas d eau chaude le premier soir et le dernier matin ( 2 nuits). C est primordial, l eau chaude pour la douche!!!! La moitié des chaines de télévision cablées ne fonctionnait pas. De plus, le matin du départ vers 9h30, j ai du laisser mes clés derriere le comptoir car il n y avait personne à la réception.

C est un très bel appartement, très moderne. Le lit est confortable. Garage sous terrain.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« séjour cour mais agréable »
    • Appartement Standard 1 Chambre

il y a une cafetière et un micro-onde mais pas de couverts, pas de verres, pas de tasses. c'est dommage, car l'intérêt de l'appart hôtel est de pouvoir se restaurer un peu et de prendre ses petits déjeuners. C'est le point à améliorer, cependant pas insurmontable car il y a une supérette à proximité où l'on peut se procurer des couverts en plastique pour quelques euros.

l'accueil était sympa, la propreté du studio irréprochable, le parking bien pratique dans ce quartier en plein travaux

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Proximité du centre animé et vieille ville. Propre et confortable. Parking devant la résidence. »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Il n'y avait qu'un verre, une petite casserole et une machine à café comme équipement dans la "cuisine"… Peu si on souhaite déjeuner ou partager une pizza. Pas de couvert non plus. Autant le savoir. Le numéro de l'immeuble ne correspond pas au numéro mentionné sur le site.

Le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Un hôtel de toute évidence fermé ou abandonné qui pourtant est ouvert et en fonction !!! »
    • Appartement Standard 1 Chambre

L'entrée de l'hôtel est à priori condamnée (nous ne le savions pas) - il faut donc telephoner pour le check-in ; ce que nous avons fait sans aucune réponse ; nous avons lors cru que l'hôtel était définitivement fermé et à l'abandon. Ce n'est apres 3/4 d'heures et apres s'être plaint auprès de booking que le réceptionniste est sorti de l'immeuble pour nous accueillir. Pas vraiment professionnel comme accueil !!!

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« établissement en travaux, donc pas de personnel sur place,... »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

établissement en travaux, donc pas de personnel sur place, pas de restaurant, problème de règlement par CB, clim bruyante, il manquait une taie d'oreiller, etc.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« À votre arriver sur place bonne chance pour trouver quelqu... »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

À votre arriver sur place bonne chance pour trouver quelqu un toute est barrer et rien ne mentionnent ou faut aller pour avoir la chambre Ils disent avoir une connections Wifi dans les chambre ces totalement faux ils marquent chambre familial pour le lit Pour un couple ca va mes un devant en cuir blanc Pour coucher un enfant oufff pas évident. Ils nous donnent qu in serviette dans la chambre alors qu on n est 3

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon séjour. A recommander »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Appartement agréable. Professionnalisme de l'employé de ce jour à l'accueil. Rapport qualité prix extra!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« Situation confort appartement prix »

Situation confort appartement prix