Commentaires sur l'établissement Hostellerie Du Cheval Blanc 4 étoiles

Via Clavalité, 20, 11100 Aoste, Italie

#14 sur 28 hôtels à : Aoste

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bon! »

Une certaine manque d'information écrite et ou d'indications utiles à l'utilisation des installations, piscine, etc... et, par example, un flyer / routier / carte touristique de la ville dans la chambre.

Vu general et reception agréable, hall, couloirs / balcons intérieures d'architecture intéressantes, chambre extra spacieuse, bien garni et propre, lumineux avec deux grandes fenêtres, lit super confortable. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'accueil, l'emplacement, la piscine ouverte... »

La chambre n'était pas aussi propre que je le pensais. Peut être juste un oubli de la part de l'entretien. Dommage de trouver des morceau de scotch sur le tuyau d'évacuation de l'eau. Mais j'ai quand même apprécié de séjourner dans cet hôtel.

L'accueil, l'emplacement, la piscine ouverte jusqu'à tard, le confort des lits. Franchement rien à dire la dessus c'était top.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bel hôtel chambre spacieuse et garage gratuit pour... »

Menu du restaurant noté sur Booking à 30€ et payé 40€ la personne à l'accueil ne nous a pas prévenu vu sur la facture une fois parti.....

Très bel hôtel chambre spacieuse et garage gratuit pour notre véhicule ce qui est rare en Italie

« Grande chambre, spa et piscine cotisation ds le prix. »

Grande chambre, spa et piscine cotisation ds le prix. Parking extérieur gratuit. Parking couvert gratuit Petit déjeuner copieux. A 1km a pied du centre historique.

« Correct sans plus »

Petit déjeuner désordre, personnel déborde en petit nombre , tables non débarrassées, plats vides !!! Pas de couverts! Mais peut être situation inhabituelle !!! Pas de chance!

Chambres parfaites très propres literie impeccable Hôtel très accessible dans un voyage itinérant Centre ville à 800m à pied

« La chambre familiale est très spacieuse et agréable. »

Nous avons séjourné à deux dates différentes dans cet établissement et à chaque fois la piscine extérieure était en maintenance (présence d’un robot pour nettoyer la piscine). L’eau de la douche n’est pas assez chaude (nous avons un nourrisson et l’eau n’a pas dépassé les 34 degrés dans le bain. Lors de notre deuxième visite, la personne de l’accueil n’était pas très aimable.

La chambre familiale est très spacieuse et agréable. La présence de la piscine pour les enfants est essentielle. L’emplacement de l’hôtel est très bien, au calme et à 5 min en voiture du centre ville. Le petit déjeuner est très bien.

« Je remercie toute l'équipe de l'accueil et du... »

Tout était parfait. Très bon hôtel pour les vacanciers qui veulent visiter Aoste car il est près de la vieille ville. Pour les personnes désireuses de calme, de verdure et de campagne, cet hôtel n'est pas adapté car il se trouve à coté de routes bruyantes.

Je remercie toute l'équipe de l'accueil et du restaurant. La piscine est grande et donc très agréable pour des nageurs. Nous avons passé un agréable séjour malgré les 38°C à Aoste. Nous y reviendrons sûrement.

« Hôtel très confortable, en parfait état, spacieux et bien... »

Parfait si on est en voiture, sinon compter 10 minutes à pied pour rejoindre la vieille ville.

Hôtel très confortable, en parfait état, spacieux et bien équipé. La piscine extérieure est magnifique.

« Grand hôtel impersonnel juste bon pour une étape, si on ne trouve rien d’autre  »

Grand hôtel démodé plutôt destiné à des congrès . On pourrait croire que l’hôtel est situé au calme en dehors de la ville mais pas du tout. Au bord d’un axe principal et laid quartier industriel . Personnel très peu sympathique Nous avions réservé une chambre à lits jumeaux avec baignoire et avons eu un grand lit et une douche . Le matin, malgré le fait que nous devions partir tôt (6h), la porte d’entrée était verrouillée et personne a l’accueil . Nous avons dû attendre 10 minutes avant qu’on daigne déverrouiller la porte à distance, sans un mot d’excuse

Grandes chambres spacieuses Parking privé A dix minutes à pied du centre ville

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Halte sur la route vers l italie du sud »

Mini bar vide et ne fonctionne pas Un peu chèr pour 1 nuit 210 euros Personnel peu présent Chiens en liberté dans l établissement

Piscine interne et externe Chambre spacieuse Près du centre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel confortable et assez bien situé dans Aoste »

La déco de la chambre est un peu désuette mais elle est tellement confortable qu'on n'y a pas attaché d'importance.

Notre chambre était très spacieuse, c'était plus une suite qu'une chambre d'ailleurs : 2 immenses pièces séparées, l'une avec 1 grand lit double, et l'autre avec 2 lits simples, 2 salles de bains et une jolie terrasse d'angle accessible depuis chaque chambre. Le centre ville est accessible assez rapidement à pied. Le parking privé gratuit est appréciable. Très belle piscine d'extérieur, nous avons regretté de n'avoir pas le temps d'en profiter.

« Une nuit suffisait j'y retournerai plus »

Personnel pas assez nombreux, chiens de la propriétaire non attaché se baladent dans tout l'hôtel, petit déjeuner insuffisant(buffet à moitié vide).

Situation gépigraphique, piscines

« Proche du centre »

L'architecture de l'hôtel fait que les chambres donnent toutes sur le hall de l'hôtel et son bar en forme carrée. Quand il y a du monde au rez, le bruit résonne et monte à tous les étages. Pour le petit déjeuner, aucun produit spécial sans gluten est proposé. J'avais demandé et on m'a dit qu'il y aurait quelques produits, mais que si la personne intolérante avait ses produits préférés, qu'elle les prenne avec. Et heureusement que la personne concernée a pris du pain avec elle, car il n'y avait rien de spécial au buffet (à part ce qui est proposé à tous : yogourts, fromages, charcuterie, œufs). Le jacuzzi n'en est pas vraiment un. L'eau est à la même température que la piscine et il y a seulement 2 jets. Le hic est que la piscine est située à côté de la réception. Et forcément se baigner avec des enfants, ce n'est pas silencieux. Un des réceptionnistes est venu nous demander de faire moins de bruit. Donc avis plutôt mitigé.

J'ai réservé 3 chambres dont 1 triple. Les chambres étaient très bien. La literie était bonne, la grandeur était bien et la salle de bain aussi. J'ai été surprise de voir un mini bar pratiquement vide (2 bouteilles d'eau). Mais cela m'a arrangé pour mettre des choses au frais pour mes enfants, plutôt que de vider le mini bar pour avoir de la place. L'accueil est sympa, mais sans plus. Ils parlent français, ça c'est un plus. Le petit déjeuner est varié. Du salé, du sucré, il y en a pour tous les goûts. À la salle à manger du petit déjeuner, ils ont une machine à café professionnelle pour faire de bons cafés. La piscine de l'hôtel est bien. Les enfants ont adoré s'y baigner après une journée de visites et de balades.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Tout confort et proche centre »

Bruit eau/douche quand on passe du mode baignoire au mode douche. Bruit de goutte d’eau à4h du matin suite à une grosse averse (gouttière extérieure). Nous étions à la chambre 109. Merci de le signaler à l’établissement.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Sympathique week-end de détente, à refaire ! »

Manque de brochures touristiques à la réception.

Chambres bien insonorisées et spacieuses, réceptionniste de nuit fort sympathique et serviable, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent en famille  »

Dans la chambre impossible de mettre la climatisation, il faisait trop chaud vraiment trop chaud.

Très bien situé et très belle établissement. Le restaurant est excellent et raffiné pou un très bon rapport qualité prix. Le personnel au top, professionnel, souriant et agréable. Quasi tout le monde parle français.

« A NE PAS RECOMMANDER »

Personnel pas aimable La clim ne fonctionnait pas La baignoire ne se vidait pas Salle de bain pas très propre Pas très pratique pour décharger les bagages réservation par booking pas bien considérée

L'EMPLACEMENT la qualité du petit déjeuner

« Bien, mais un peu vieillot  »

Literie un peu moyenne Pas de mini bar La climatisation non fonctionnelle

Piscine intérieure Situation géographique Personnel très sympathique Parking spacieux

« Chambre OK Restauration nulle Petit déjeuner correct »

la cuisine garniture froide pomme de terre à l'Américaine dans papier d'alu froide et absente de sauce REFUSEE une nouvelle garniture avec épinards et pomme de terre froide

triste restauration pour être en Vallée d'Aoste et en Italie

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Piscine intérieure,salle de Muscu  »

Mini bar qui est chaud , pas de coffre , dormi au 2e étage mais très bruyant à cause du bar en bas ouvert jusqu’à minuit et qui résonne dans tous l’hôtel

Piscine intérieure,salle de Muscu

« Génial, superbe , what else »

Tout a était parfait, personnel très accueillant,l'intérieur chic.propreté impeccable Merci au jeune réceptionniste souriant et serviable et le monsieur( maitre d'hôtel?) Très classe ☺ Kalina Klimas et Patrick Gallais

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pas mal, mais nous avons préféré la chamche du 22 au 23 avril 2018 »

La salle de bain , problème pour prendre notre douche qui était une baignoire ou soit disant nous pouvions nous doucher mais il manquait une pomme de douche flexible. Télévision en panne, le problème a été vite résolu! Pas de coffre- fort?

Le restaurant est excellent ainsi que le personnel, découverte de bons vins sur les conseils du chef de rang qui s'accordaient très bien avec nos plats raffinés. Très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hotel d'escale. »

Suite vieillotte. La climatisation brassait de l'air sans refroidir. Attribution d'une chambre normale a la place de la suite à l'enregistrement.

Surface de la suite junior. Prix.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« heureusement quand dans le reste de la ville les gens sont plus accueillants et serviable »

La qualité du service de l'hôtel. aucun service en Chambre. (exemple). nous devons nous même aller chercher les paignoires, ainsi que le menu du restaurant etc... pas assez proche de lors clients

La situation géographique ainsi et la parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Le personnel est très avenant. »

Dans les chambres le parquet était en mauvaise état. La chambre a été rénovée, mais sommairement.

Le personnel est très avenant. L'hôtel est calme et nous avons très bien mangé. Le parking est compris dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

Toutes les installations sont un peu vétustes ! C’est dommage pour un hôtel de ce standing !

Bon petit déjeuner avec une machine à café extraordinaire !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Peut-être 3 mais certainement par 4 étoiles!!! »

Personel pas ou peu qualifié. Sauf un monsieur très agréable et compétant qui s'occupe du restaurant et au bar. Papier peints, meubles et moquettes surannés. Buffet petit déjeuné industriel. Plus de 3Km de marche pour les remontées de Pila. Meubles kitsch au bar et salle de séminaire. Frigo minibar avec seulement 3 bouteilles d'eau.... offertes? Pas de peignoirs, ni pantoufles pour se rendre à la piscine!

Très beau lobby Suite junior spacieuse. Parking gratuit. Wifi performant.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« très déçu , des prétentions non tenu !!! week end raté. »

très décevant !!! aucune déco dans la chambre, triste, canapé taché, pas de pression à la douche, meuble ayant déjà beaucoup vécu.. responsable du restaurant antipathique, 1 personne sur trois accueillante à l'accueil, buffet du matin non renouvelé donc les premiers arrivés sont servis les autres ont les restes. pas digne des étoiles affichés !!! a déconseiller !!!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Déçu car on s'attend à mieux. »

C'est plutôt un 3 étoiles que 4. Hôtel qui nécessiterait une rénovation car ne répond plus forcément aux besoins des clients : une seule prise électrique disponible, porte salle de bain abimée, mauvais écoulement de l'eau pour la baignoire, peu d'éclairage dans la chambre. Il y avait un minibar mais uniquement 2 bouteilles d'eau à l'intérieur. Pour le linge de lit, vous avez une espèce de housse de couette couvrant un drap. Je doute que celle-ci soit lavée entre chaque occupation. Pas forcément le meilleur qualité-prix d'Aoste.

Bon emplacement : 10 min à pied du centre Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Week-end relax! »

Le duvet du lit! Pas très agréable !

Accueil très chaleureux, lieu convivial, beau! Repas excellent Chambre spatieuse Salle de jeux pour enfants très appréciable

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Bonne situation »

Salle de bain avec une tuyauterie baignoire -douche déplorable, pas pratique et en mauvais état. Frigo contenant des bouteilles déjà entamées Pas de Kleenex à disposition, pour un 4 étoiles....et des verres en plastique

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

Cadre agréable, architecture s’intégrant dans le site historique de la ville, chambres spacieuses et confortables, espace fitness agréable, petit-déjeuner copieux, personnel sympathique et avenant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Relativement déçue  »

Les draps de dessus de lit étaient tachés, les peintures de la chambre étaient bâclées et il y avait des traces de peinture sur les portes, la baignoire n'était pas propre et le pommeau de douche non nettoyé (plein de calcaire). Avec une vue sur la piscine extérieur de couleur verte (une vraie marre aux canards, moisie et dégoutante). Un employé ne parlait pas français et a été agacé que l'on ne le comprenne pas, il a été très désagréable.

Le design de l'hôtel et la décoration épurée de la chambre. Les cocktails du bar.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« nous ne reviendrons pas »

Petit déjeuner très décevant Nous sommes déjà venus plusieurs fois auparavant et c’était bien La ça a changé C’était vraiment pas bien Chambre surchauffée Impossible de régler correctement la climatisation chauffage Nous avons dû ouvrir les fenêtres toute la nuit Personnel au départ très distant Pas sympathique Par contre le monsieur qui nous a reçu le soir très bien

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Déception pour un 4 * »

La salle de bains mal nettoyer (cheveux et poils) Les finitions médiocre des murs quand on va à la piscine. Des bouées et brassard à disposition mais ils sont tous crevés. Le petit déjeuné 10€ par pers un peu cher pour la diversité. L’isolation qui est soit disant excellente. J’avais l’impression que le voisin de chambre était dans la nôtre quand il discutait à 2:00 et quand il a pris sa douche à 6:00 insonorisation vrai pas bonne. Pas de peignoir dans la chambre pour allez à la piscine

La proximité de l’hotel Et du centre ville. La chambre design. La piscine bien chaude

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La qualité de la literie. »

L'emplacement trop pres de la route donc du bruit même la nuit. L'isolement des fenêtres très mauvais : courants d'air permanents et bruit. Aucune chaîne de TV en francais. La sdb pas du tout moderne : vieux wc, pas de douche, aménagement de la baignoire avec du bricolage pour l'installation d'une pomme de douche. Piscine tres petite et espace spa en sous sol pas très sain.

La qualité de la literie. L'espace assez spacieux de la chambre. L'ascenseur

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Aoste est une très belle ville à visiter. »

L'hôtel était très peu fréquenté, nous aurions dit un Hôtel fantôme ! Il est indiquer qu'il y a une brasserie et un restaurant ! seul le restaurant était ouvert, avec bien sur la carte huppée de celui-ci. nous aurions préférer manger à la brasserie. Le bar était ouvert, mais personne derrière le comptoir, il a fallu attendre longtemps pour une boisson. Le personnel de réception n'a pas l'aire heureux de travailler là, pour ne pas dire qu'ils font la gueule. Dans l'ensemble c'est un hôtel moyen.

La chambre était confortable et propre. Possibilité de préparer du the ou café en chambre. L'endroit piscine intérieur petit mais sympa.( il n'y avait personne ) La nourriture au restaurant était bonne, et le service impeccable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

Le monsieur à la réception a eu une attitude déplorable on avait l'air de le déranger. Il faut demander la clé du coffre des peignoirs pour la piscine on nous vend 4 euros une paire de tong.pour un 4 étoiles c'est nul.

La chambre bien bonne situation. Comme l'emplacement de l'hôtel quoique un peu loin du centre mais l'avantage est d'avoir une place de parc libre devant l'hôtel. La piscine très bien mais sur occupée cette fois.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel à recommander »

Le lit d'appoint était trop petit pour un adulte. J'avais réservé pour 3 adultes.

Le pain du petit déjeuner : un régal. Personnel disponible et avenant. Très bonne ambiance familiale dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Belle qualité à 10 minutes du centre historique »

La douche trop petite!

Le restaurant est excellent bravo aux cuisiniers et le maître d hôtel extraordinaire qui est d un grand professionnalisme, service haut de gamme!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour trés agréable en famille. Nous aimerions y retourner »

Certains équipements sont vieillissants et mériteraient d'être rénovés.

hotel très agréable et confortable. Piscine intérieure chaude, sauna et jacouzi. Présence de bouées pour les enfants. Petit déjeuner varié. Salle de restaurant très agréable. Chambre bien insonorisée. Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« le buffet du petit dejeuner etait tres bien. »

le manque d'entretien au niveau de la piscine, le mobilier de notre chambre etait vieux et la salle de bain pas tres pratique.

le buffet du petit dejeuner etait tres bien.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellentissime ! »

Tout était parfait, l'accueil, le personnel, le lieu, tout simplement sublime ! Ce complexe permet de se détendre et d'être à proximité de tout lieu où se récréer, je le conseil et nous y reviendrons volontiers. Merci à toute l'équipe de cet hôtel. Séjour formidable !

« Bien, à part la présence trop nombreuses de chiens »

La présence des chiens. On se serait crus dans un chenil. On voit bien que les chiens ne sont pas admis partout. De plus, il y en avait là où l'on sert le petit-déjeuner. ça n'est pas très hygiénique

La proximité avec le centre d'Aoste et la facilité de se parquer

« Correcte sans plus. »

Le service du restaurant de l'hôtel était catastrophique. Un serveur proche de la retraite semble davantage fait pour travailler dans l'administration que dans un restaurant. Restaurant a banir!!!!

La vue, le confort, la propreté.

« Pour notre second séjour dans cet établissement, une fois de... »

Le frigo bar chaud, non branché avec 38°, mais rien de bien méchant

Pour notre second séjour dans cet établissement, une fois de plus nous n'avons pas été déçu. Piscine extérieure grande et agréable, la déco, la patronne, étaient toujours aussi aimables et accueillants. Certes, l'équIpement de la grande chambre mériterait d'être renouvelé.

« Trés belle région ou l'on mange bien. »

La porte de la salle de bain vous empêche de passer d'un coté à l'autre, une porte coulissante serai bien plus pratique.

Le petit déjeuner avait un bon choix, et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le personnel d'accueil est disponible et souriant. »

Le fait que toutes les chambres donnent sur la cour intérieure fait que les bruits résonnent parfois jusque dans les chambres. Au niveau du spa, c'est mal organisé, pas de possibilité d'accrocher son peignoir ou ses lunettes devant le sauna ou le hammam. Il y a des câbles qui sortent du mur dans le couloir ou ces derniers se trouvent.

Le personnel d'accueil est disponible et souriant. La chambre était agréable et propre, avec la clim Le petit déjeuner est un buffet varié et copieux Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure, ainsi qu'un hammam et un sauna. Le centre-ville est accessible à pieds. Le centre-ville propose des visites des sites romains, c'est très intéressant. Le parking est appréciable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Nous pourrions y revenir »

La chambre n'était pas prête quand la direction nous y a envoyé, j'aurais préféré patienter dans l'établissement que d'y voir le désordre et sentir des odeurs étrangères !

Chambre calme, terrasses agréables,Très bons choix de cafés Nespresso, jus de fruits en brique, malheureusement, mais salade de fruits frais, bravo!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent rapport qualité prix »

La gentillesse du personnel , la propreté de la chambre , la très grande qualité du dîner , l'excellence du petit-déjeuner et le très bon rapport qualité prix ! Ce fut une très bonne et agréable surprise ! À recommander pour une étape voire un ou deux jours si envie d'excursions alentours

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Centre Ville à découvrir »

Salle de bain: baignoire transformée en douche mal adaptée et robinetterie défectueuse en mauvais état (bouchon du bain...)

Lits moelleux. Piscine sympa Demandé de chambres contiguës: au même étage fut le résultat 😔

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Confortable et pratique, grande chambre double idéale pour... »

Equipements un peu vieillots dans les salles de bains mais rien de gênant

Confortable et pratique, grande chambre double idéale pour famille avec enfants. Personnel très accueillant et serviable. Jolie piscine très agréable. Très bon restaurant dans l'hôtel et petit déjeuner très copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hotel parfait pour visiter Aoste. »

Le hall de l'hotel un peu bruyant en soirée (effet cathédrale) quand certains discutent au bar, le décor du spa pas "top" par rapport au standing attendu.

L'accueil et la gentillesse du personnel, la taille de la chambre qui correspondait à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le buffet du déjeuner. »

Manque de chaînes de tv en Français Certains membres du personnel un peu crispé

Le buffet du déjeuner. Le repas du soir au restaurant. Piscine et espace détente Endroit calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Établissement vieillissant. »

Les lits étaient soit trop mous soit horriblement durs. La salle de bain est vieillissante. Le spa n'est vraiment plus d'actualité. Le jacuzzi ne fait pas de bulles. Le bar n'est pas agréable et le barman est infecte. Établissement vieillissant de manière générale.

La personne de l'accueil était fort sympathique. Le hall d'accueil est beau.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bof bof... »

Le personnel, assez froid, qui relève à peine la tête pour nous répondre (excepté la première personne qui nous a reçus en arrivant à 18h00 et une personne au petit-déjeuner, ceux-ci assez sympathiques). Le Jacuzzi froid, accessible après un dédale fait de couloirs et d'escaliers (on nous a juste précisé "en bas à droite"). La propreté de la douche laissait à désirer (calcaire, traces jaunes sur le carrelage...). Odeur de pipi de chien à l'entrée de l'hôtel (traces sur les colonnes).

L’architecture extérieure du bâtiment. La proximité du centre-ville (10 minutes à pieds).

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« bon sejour »

dommage qu'il n'y est pas de porte manteaux et de sèches serviette dans la salle de bains!

literie de tres bonne qualité! Petit déjeuners tres bien

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bien mais peut mieux faire »

J'ai du quitter cet établissement suite à un problème imprévisible au bout du 2ème jour. La chambre m'a été compté pour 3 nuits. Ceci est parfaitement injuste, le prix des petits déjeuners non consommés auraient déjà pu ne pas être compté et un effort sur la nuitée non effectuée aurait été sympathique. Le commentaire ( en italien) du personnel présent suite à ma demande a été de m'adresser à Booking pour dédommagement. Un peu facile...!

le volume de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Juillet 2017  »

Pas facile à trouver. L'hôtel est au centre-ville de Aosta. Suggestion : ajouter sur le site de l'hôtel quelle sortie faut-il prendre à partir de l'autoroute du Mont Blanc.

Juillet 2017 Excellent petit déjeuner. Le meilleur de ce que la région peut offrir. Établissement moderne. Stationnement gratuit et facile. Personnel accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent hôtel »

Aucun tout était parfait

Excellent hôtel bien situé et au calme. Bien insonorisé. Litterie au top du confort. Piscine extérieure et intérieure pour passer un bon moment. Personnel très sympa, parlant français. Déjeuner aussi excellent avec beaucoup de choix. A recommander pour une escale ou bien plus longtemps !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très bon séjour à Aoste. »

La qualité d'accueil et gentillesse du personnel. Les infrastructures, piscines, spa, salle de gym. L'excellence du restaurant, et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« le seul point négatif était , une fois encore dans un hôtel... »

le seul point négatif était , une fois encore dans un hôtel en passant par Booking, la promesse du wifi alors qu'il était défaillant, c'est hélas tellement fréquent qu'on peut avoir des doutes sur la puissance requise pour le nombre de chambres....

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Super séjour, personnels très agréables et parlent plusieurs... »

La paroie pour se doucher dans la baignoire n'est pas étanche. L'eau coule pars terre et à l entrée de la salle de bain.

Super séjour, personnels très agréables et parlent plusieurs langues. Le plus : piscine intérieur et extérieur, sauna, hammam. Wifi et place de parque dans un garage gratuit. Petit déjeuner correct. À 10 minutes à pied des ruelles de magasins et restaurants. Hôtel super calme, aucun bruit la nuit, même si il est au bord de la route et train. Climatisation dans la chambre et très propre. Salle de bain nickel avec 2 linges et une lavette à dispo + produit douche.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Cuisine délicieuse, très bon accueil, spa très agréable, un... »

Un peu de difficulté à régler le chauffage dans la chambre, mais rien de grave.

Cuisine délicieuse, très bon accueil, spa très agréable, un séjour vraiment de tout confort

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« SUPER :) NOUS REVIENDRONS !!!! »

La literie un peu dure, petit souci problème eau chaude/ eau froide,

L'accueil très agréable, personnel fort sympathique et qui parle notre langue (français) notre Jack (Epagneul Breton) était The Welcome :) Le petit déjeuner copieux, délicieux au bord de la piscine !! Proximité centre ville Aoste, très pittoresque avec ses restaurant, Magnifique ! Super week-end ✌✌✌ Nous reviendrons :)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bon hôtel confortable sans grande chaleur »

L'accueil assez froid, piscine et jacuzzi fermés et les chiens assez impressionnants en liberté dans le hall...

4 étoiles vieillissant mais plus que correct pour le prix ! Literie un peu dure mais grande chambre et salle de bain très spacieuse. Petit déjeuner varié et complet.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Etape d'une nuit »

Les bruits de circulation Les deux gros chiens présents à l'accueil et aboyant à 7h le matin;

La literie confortable, la clarté et la propreté de la chambre Le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Hôtel pas à la hauteur de ses 4 étoiles »

Personnel peu avenant et peu serviable. La climatisation ne fonctionnait pas. L'ensemble est assez vétuste, certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles (douches qui gouttent, chasses d'eau qui coule, traces jaunâtres dans les wc et les douches suite à l'écoulement continu de l'eau). Portes des douches ferment mal, salle de bain inondée après la 1ère douche... Piscine et spa pas très propres, fils électriques apparents dans l'espace "détente". L'établissement autorise l'accueil des animaux de compagnie, résultat : un chien a geint toute la nuit sur un balcon et comme la climatisation ne fonctionnait pas, impossible de dormir fenêtres fermées.

Lits confortables et propres. Chambre familiale bien organisée (2 espaces distincts avec 2 salles de bain).

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Demander une chambre avec étage élevé la prochaine fois »

La piscine était fermée pour maintenance. Nous avions exprès réserver une chambre d'hôtel avec piscine et payé plus cher pour cela. Nous avions une chambre juste au dessus de la salle du petit déjeuner et donc debout à 07h00 car les chaises faisaient un énorme bruit.

La literie était très bien, la salle de bain spacieuse et la douche avait assez de pression.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Parking pour accéder et parquer avec un minibus. »

Machine à café nespresso sale dans la chambre ; plusieurs vieilles capsules sèches, pourries + calcaire dans le bac à eau ! De quoi être dégoûté de boire un café ! Pas de réponse à un e-mail envoyé une semaine avant la date du séjour ! Que des chaînes TV en Italien; même si j'apprécie cette langue, j'aurais souhaité d'autres chaînes (français, anglais, allemand)

Parking pour accéder et parquer avec un minibus. Bonne surface de la chambre. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Bel hôtel pour rayonner dans la vallée d'Aoste »

Beaucoup de bruits dûs au grand hall d'entrée ouvert sur tout l'hôtel mais les chambres sont bien insonorisées. Un peignoir pour le Spa aurait été pratique car il faut passer par le hall d'entrée pour y accéder. Le petit déjeuner est moyen et l'organisation et l'accueil de la réception pourraient être améliorés.

La propreté, le confort, le spa.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Sympa mais pas digne d'un 4 étoiles »

-problème flexible baignoire/douche -literie ferme/déco défraîchie -mauvaise insonorisation chambre "famille" -prix excessif (240eur la nuit pour 1 chambre de 4/nous étions 2 A + 1 ado)

-situation géographique -chambre spacieuse -propreté -accès spa/piscine -personnel agréable

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

Personnel du restaurant de l'hôtel Dommage d'avoir la machine Nespresso alors qu'un bon café italien le matin au réveil est 1000 fois meilleur!!

La proximité du centre-ville L'extrême gentillesse de la patronne et de son chien La piscine avec les jeux pour enfants

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Nous reviendrons dormir à la fin de la modernisation »

Suite 4 pers. vieillotte, moquette sale, literie défonce.très grande avec terrasse. Accueil déplorable. Cuisine très moyenne avec personnel faisant son possible.

Chambre 2 pers. refaite froide, clim à problème. propre et agréable. Côté espace détente, piscine etc super. Buffet petit-déjeuner copieux. Personne sympathique à la récept. au départ.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« La conception de l'hôtel ,la qualité architecturale  »

Accueil froid voire inexistant, aucune indication et aucun document sur les choses à visiter Petit déjeuner très moyen pour la classe de l'hôtel

La conception de l'hôtel ,la qualité architecturale Le confort des lits