Commentaires sur l'établissement Hostellerie Du Golf

Strada Valle Sauglio 130, 10020 Pecetto, Italie

#2 sur 5 hôtels à : Pecetto

le petit déjeuner à revoir comme la pièce où il est servi !

Le Petit déjeuner n'est pas à la hauteur des lieux ; il faut attendre pour avoir café ou thé que la personne passe dans la pièce idem pour se faire servir une 2ème fois ( pas de machine ou thermos boisson chaude ) Le choix est restreint et de qualité -très - ordinaire . Sinon l'environnement est très agréable et la chambre bien aménagée avec salle de bain encore mieux .

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement : machine à café, étroitesse des lieux, peu de variété, pas de viennoiseries.

Petit hôtel très charmant au milieu de la campagne Piémontaise. Dîner dans le jardin avec produits de très bonnes qualités

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

le petit déjeûné n'est pas assez varié

le calme, la piscine à débordement, le joli parc arboré avec le golf juste à côté,le parking gratuit, l'accès rapide pour Turin en voiture et la wifi

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

chambre un peu petite pour une famille.

l'hotel est très calme. le cadre de la piscine est beau et agréable. c'est un petit hôtel idéal pour se reposer

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le manque de transat au bord de piscine et le nettoyage insuffisant au bord de celle ci, les chambres sont quelconques et le frigo ne marche pas. Je n'y retournerais pas

Le repas pris dans le jardin est agréable ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Il faut être véhiculé!!! Cela dit, nous avons mis à peine 12-15 min jusqu'à la place Castello avec une descente magnifique de paysages...

Une agréable surprise pour cet hôtel 3***; situé sur les collines de Turin. Le petit déjeuner copieux, une belle piscine à cascade et le parc avec des fleurs.. et le calme absolu.Nous y sommes restés à cause du mariage à proximité (1km) à De Casetto. Nous avons pu rentrer tard avec les codes d'accès. Le demeure appartient au club de golf (très calme, très bien agencé: la piscine est entourée de la verdure + la protection enfants), possibilité de déjeuner sur place. Les chambres sont très spacieuses (nous en avons occupé les deux).

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Nous avions réservé une chambre triple et on s est retrouvé avec une double avec un lit d appoint minable une honte après l'avoir signalé à la réception on nous confirme qu' il n'y a pas ce genre de chambre dans l' hotel (pourquoi booking propose des chambres triples qui n'existent pas ) pour soit disant compenser on ne nous a pas compté le petit déjeuner vu la piètre qualité de celui c'est le minimum ménage plus que léger voir inexistant restaurant moyen clim bruyante et ancestrale dommage cet hotel macère dans son jus car il a un très fort potentiel

La piscine la situation

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Un peu bruyant au rez-de-chaussée pour notre chambre avec le téléphone de la réception qu'on entend à toute heure. Nous avions pourtant demandé à être à l'étage (toujours mieux). Le lit d'appoint pour notre enfant assez sommaire et notre lit un peu dure.

L'emplacement est très bien pour visiter Turin, la piscine du Golfe est très sympa, la chambre est propre, le personnel sympa. Parking très grand. Et je conseille la pizzeria "l'escalier" à 4 km, un must !

La salle pour la colazione très belle vista

La piscine fermée en ce mois de mai.

L'emplacement, un rapport qualité/prix normal. La quiétude de l'endroit et le restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

l accueil et la sympathie ;nous y retournerons

Endroit calme et agréable chambre spacieuse et propre, superbe piscine le personnel parlait français très belle experience à conseiller

Très bien reçu par l établissement cadre super pour se reposer la piscine très bien la propreté de la chambre la gentillesse du personnel

Literie trop dure.

Paisible. Propreté. Confortable. Prix restauration sur place. Piscine. Golf.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Cet hotel est dans une verdure magnifique (golf) et s'il n'y a pas de mariage c'est très tranquille.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

... rien... ou peut-être le fait que le personnel ne parlait pas français, contrairement à ce qui était indiqué dans l'annonce... mais leur anglais m'a tout de même suffi.

L'accueil m'a entièrement satisfaite. Le charme de l'établissement, et très bien entretenu qui plus est. Les prestations culinaires : j'ai profité d'un dîner au restaurant de l'hôtel, et j'ai trouvé la nourriture très bonne et les plats très délicats.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Chambre triple, pas de vue sur les extérieurs, fenêtres situees à 1.70 M de haut..

Le personnel très accueillant, la propreté et la beauté de l hôtel et ses exterieurs.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

literie dure , bruit pompe piscine toute la nuit , petit dej tres leger pour cette categorie d'hotel

chambre spacieuse et grande SDB , cadre agreable et reposant. prix correct .

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La clim (vieillissante et du coup, très bruyante).

Le calme, les équipements, la disponibilité du personnel, la clim (indispensable vu la température extérieure lors de notre séjour)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

le manque de disponibilité et de serviabilité d'une des personnes à la réception

le repas du soir dans les jardins, au bord de la piscine et le service

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Accueil sympathique, propreté

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Petits déjeuners Confort

Proximité de Turin Piscine Calme

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

La situation par rapport à Turin

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Le calme a 15 min du centre ville de Turin .

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Le calme de la dolce vita et un accueil génial. Une chambre spacieuse et un cadre idyllique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Le calme de l'environnement